Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yamashita Yonukiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Yamashita Yonukiwa Empty
MessageSujet: Yamashita Yonukiwa   Yamashita Yonukiwa Icon_minitime1Mer 8 Fév - 18:04


Votre personnage










Yamashita Yonukiwa Avatar10✘ Nom: Yonukiwa

✘ Prénom: Yamashita

✘ Age: 21 ans

✘ Nindo: Après ce qui s'est passé à Konoha, elle espère pouvoir aider à rétablir la paix, mais il ne faut pas oublier une chose à son sujet : «La fin justifie les moyens».

✘ Village désiré: Au départ, vagabond. Elle a quitter Konoha après qu'Orochimaru ait prit le village et elle n'a rejoint aucun lieu pour le moment.



Description psychologique



Comme dit précédemment, pour Yamashita, la fin justifie les moyens. Cependant, il faut prendre en compte qu'elle peut se retrouver en conflit entre sa philosophie et son sens moral. Elle sait que certains sacrifices sont nécessaires pour avancer, que les choix ne sont pas toujours faciles et malgré son sens de l'importance d'une mission, elle ne peut s'empêcher parfois de remettre en doute ce qu'elle pense et ce qu'elle fait. Au fond, elle a un grand coeur, mais elle va souvent se montrer plus dure que ce qu'elle est vraiment. Même que plus elle s'attache à quelqu'un, plus elle semble devenir distante et hostile envers cette personne, par peur d'être blessée.

Yama est en réalité sensible, mais elle arrive à tenir le coup longtemps avant de craquer. La jeune femme préfèrera se retirer pour pleurer seule plutôt que devant quelqu'un, car elle tient à garder sa carapace face aux autres et ne donne pas sa confiance facilement, malgré les apparences.

En se sens, elle pourra garder son sang froid dans la plupart des situations, mais comme n'importe qui, il y a des cordes qu'il ne faut pas tirer et c'est à ce moment qu'elle devient comme le feu.... EXPLOSIVE!

Mais bon, pour en revenir à son comportement face aux autres, une fois que quelqu'un gagne sa confiance, elle peut être prête à tout pour cette personne. À ne pas confondre, Yama, lorsqu'elle doit s'intégrer à un groupe pour obtenir des informations ou quoi que ce soit d'autre dans le genre, semblera tout donner pour le groupe. Mais comme la base du ninjutsu le dit : «Un ninja doit savoir se cacher». Yonukiwa n'applique pas cette règle seulement au combat, mais bien lorsqu'il sagit de se fondre dans la masse.

Enfin, ce qui compte pour elle, c'est donner le sourire à ceux qu'elle aime. Bien qu'elle ne connaissait pas personnellement tous les gens de Konoha, elle aimait la prospérité et l'entraide qu'elle y voyait et à laquelle elle participait avant la capture du village de la feuille.

Somme toute, le comportement de Yamashita se ratache beaucoup au feu : Lorsqu'on sait bien s'en occuper, il vous réchauffe, prend soin de vous, vous permet de manger de la bonne nourriture chaude... Mais lorsqu'on commet une erreur, deux choix s'offrent à lui : soit il meurt sur lui-même, soit il explose et dévaste tout. Alors voilà, vous savez à quoi vous en tenir! D'ailleurs, le feu est imprévisible et spontané, tout comme la jeune femme. Ainsi, vous lui jouer un tour et la faite sursauter, rien ne vous garanti qu'elle n'aura pas le réflexe de se tourner pour vous écraser son poing sur la figure!


Description physiologique


À première vu, les gens la surnomme «Cheveux de feu». Puis quelques minutes avec elle lorsqu'elle déborde d'énergie ou encore de colère et on s'entend pour dire que Yama n'a pas que les cheveux couleurs feu mais bien toute son âme. Ses yeux reflètent d'ailleurs son âme et sont aussi éclatant que le jaune et l'orange d'une puissante flamme. Yamashita a, malgré son expression sérieuse et sévère, un visage délicat, voir invitant lorsqu'on arrive à la faire sourire ou éclater de rire. Sa bouche ni trop large ou trop étroite est formée d'une délicate lèvre supérieur portée par une pulpeuse lèvre inférieur normalement coloré de rouge est surplonbé par un nez fin aux ailes relativement étroites. Son visage se termine par un menton légèrement en pointe qui conduit à sa douce mâchoire qui, pourtant, est très solide et trahit sa colère lorsqu'on voit les joints émettre des pulsions parce qu'elle sert les dents. À peine un peu au-dessus tombent ses grandes anneaux en or, sur lesquelles on peu voir ce qui ressemble vaguement à un phénix gravé.

Ses vêtements laissent voir sa douce peau aussi doré que la lumière d'un feu de joie. Ce qui normalement s'appellerait un chandail est un bout de tissu taillé en rectangle attaché en deux endroits, soit : deux lanières qu'elle doit attacher dans son cou et le tour plein que fait le reste de la bande de tissu. En gros, la seule chose que «cache» cette bande de cuir rouge, c'est tout juste le nécessaire de sa poitrine.

Son entre-jambes et ses fesses sont... encore une fois «cachées» par une bande de tissu constituée de deux rectangles rattachés ensemble sur sa taille. Les deux morceaux descendent jusqu'à à peu près dix ou quinze centimètres au-dessus des chevilles, l'extérieur toujours de cuir rouge et l'intérieur en douce soie blanche.

Finalement, pour aller en harmonie avec ses boucles d'oreilles or, elle a un bracelet serpent qui fait une spirale autour du haut de son bras gauche, quelques délicates bagues à ses doigts, un bracelet à son poignet droit et un autre bracelet serpent à sa cheville gauche.

Votre Histoire



Yamashita a grandi à Konoha. Elle a connu les plus belles années, alors que toutes et tous s'entraidaient, se soutenaient, que tous les clans, malgré les quelques rivalités, se réunissaient lors des fêtes...

Lorsqu'elle était toute petite, elle observait les jeunes aspirants ninjas aller à l'académie. Elle s'éclipsait souvent de chez elle pour aller observer les jeunes ninjas s'entraîner et rêvait elle aussi de pouvoir aider le village en accomplissant de nombreuses missions et en protégeant les habitants d'éventuelles attaques, même si la paix reignait depuis quelques temps. De plus, son père était juunin, ce qui ne fesait que nourir son envie de devenir ninja à son tour.

Ainsi, lorsqu'elle fut assez vieille, Yamashita entra à l'académie ninja. Elle était très exitée à l'idée de devenir ninja et de se dire que la rentrée n'était que le premier pas, mais son enthousiasme fut piétiné dès la première journée. Les enfants sont méchants, ils jugent et forment des petites gangs pour mieux s'intégrer et rejeter les autres. Aussi, Yama fut rapidement mise à l'écart par les autres jeunes. Au dîner, elle s'était retirée à une table dans un coin et mangeait en laissant couler silencieusement des larmes sur ses joues.

Elle ne l'avait pas entendu approcher, mais un jeune garçon s'assit soudainement devant elle. À peine avait-elle posé sur lui un regard étonné qu'elle détourna la tête et laissa ses cheveux retomber devant son visage en larmes pour le cacher.

-Pourquoi tu manges toute seule? demanda-t-il.

Yamashita hésita un peu, puis le regarda d'un air timide.

-Les autres m'ont dit qu'ils ne voulaient pas de moi parce qu'ils ne me connaissent pas...

En effet, Yamashita avait souvent participé aux fêtes, mais elle avait toujours eut peur de s'approcher des autres enfants. Elle ne connaissait donc personne de sa classe et avait été délaisser, les autres préférants garder leur petit cercle d'amis.

Le jeune garçon la fixa un moment.

-Aller, arrêtes de pleurer! Regarde là, dit-il en pointant une table du doigt. Ce sont mes amis à moi, tu pourrais te joindre à nous, qu'est-ce que tu en penses?

La jeune fille leva timidement les yeux vers la table. Il y avait trois garçons et deux filles. Elle n'eut pas le temps de réagir que son nouveau futur ami saisit son repas, la prit par la main et l'entraîna à sa table.
..............

Le jeune garçon et son groupe d'amis devinrent donc progressivement les siens. Ils s'entraînaient ensemble, mangeaient ensemble, sortaient ensemble... Bref, le petit groupe d'amis parfais. Mais ce qui doit arriver arrive toujours et quand quelques garçons grandissent avec quelques filles, les choses peuvent devenir compliqué.... Malheureusement, Yamashita était un peu plus vieille d'esprit que le jeune homme à ce sujet, sans compter qu'elle avait une rivale... À force de petites sournoiseries de la part d'une comme de l'autre leur secret fut découvert.

C'est ainsi qu'un conflit éclata dans le groupe. Chacun ne voulant pas être pour ou contre l'une ou l'autre, mais quand on tente de régler les choses, parfois, on les aggraves... Le garçon qui l'avait intégré au groupe ne comprenait pas ce genre de petit jeu, le but de cette affection particulière. Alors quand il voulu comprendre pourquoi elle était en dispute avec l'une des autres filles du groupe, il éclata de rire face à ses explications, la ridiculisa ensuite devant les autres sans vraiment s'en rendre compte et la laissa sur ce plan. Si pour lui ceci était bénin, pour Yamashita, c'était une douloureuse blessure qui n'était pas prête de guérir...

Elle fut donc de nouveau séparée des autres. La jeune fille se fit une carapace et ne laissa plus les gens l'approcher facilement. Après tout, elle s'était toujours bien amuser et débrouillée seule avant d'arriver à l'académie, puis après quelques années de bonheur tout venait d'éclater. Alors les relations, ça menait à ça? À la trahison, la douleur et l'abandon? Sur le coup de la colère, Yamashita s'était promit de ne plus laisser personne devenir proche d'elle. Mais après un an, se dit que c'était de sa faute, qu'elle avait juste fait confiance trop vite à ce garçon qui lui avait parru trop gentil et aux autres de la bandes qui lui montraient tant qu'elle était des leurs, pour finalement ne pas hésiter à la mettre de côté dès qu'elle se retrouva en travers des intérêts de l'un d'eux.... Ou plus précisément l'une d'elles...

L'examen chuunin approchait, il aurait lieu dans trois mois. Depuis quelques temps déjà, un garçon avait commencé à la courtiser. Il va sans dire qu'il se demandait parfois s'il devait abandonner, mais plus il tentait de la charmer, plus il voyait qu'il la gagnait. Lentement, mais sûrement... Donc! trois mois avant l'examen chuunin, Yamashita commençait visiblement à se laisser gagner par le jeune homme. Il l'emmenait manger des ramens, ils allaient voir des films, ils s'entraînaient ensemble.... Bref, ils passaient beaucoup de temps ensemble.

Puis, encore une fois, elle se fit trahir. Lors de l'examen chuunin, elle se retrouva contre lui. Il se servit de tout ce qu'il savait sur elle pour la déstabiliser psychologiquement et pour déjouer ses techniques. De plus, lorsque le combat fut terminé, elle se releva et vit une scène qu'elle n'oubliera jamais : il alla dans les estrades embrassa une fille qui venait tout juste de lui sauter dans les bras, à croire qu'ils étaient ensemble depuis longtemps.
..................



C'est ainsi que Yamashita se referma sur elle. Chaque fois qu'elle avait eu des relations, amicales ou amoureuses, elle s'était fait blessé, démolir... À partir de ce moment, elle se forma une carapace. Elle devait recommencer une année d'entraînement avant de repasser cette examen, mais elle se juera qu'elle ne se laisserait plus berner ainsi. Malgré elle, Yama allait devenir très dure et surtout envers ceux pour qui elle aurait de affection...

Durant la seconde année, Yamashita ne perdit pas de temps à se faire connaître auprès des nouveaux genins : elle avait toute une réputation. Malgré les réprimandes du senseï, elle ne se gênait pas de remettre à leur place ceux qui s’en prenaient à elle, même verbalement. Elle encaissait les insultes, les commentaires et critiques et quand elle décidait qu’elle était tannée, elle se levait simplement, s’avançait à celui qui se prenait pour le chef du petit groupe de moqueurs et lui étampait son poing dans la figure. Ainsi, le message était passé pour tous les autres. Évidemment, certains s’essayaient quand même, mais Yama ne se gênait pas pour distribuer des coups. Elle fut réprimandée par son senseï à plusieurs reprises, jusqu’à ce qu’elle soit fatiguée de l’entendre.


«-Écoutez, Senseï, à ma première année, j’ai fait l’erreur de me laisser marcher sur les pieds et il n’est pas question que ça recommence. Je tente de remettre à leur place dès le début et une fois pour tous ceux qui se permettent de m’insulter. Après quoi, s’ils ne comprennent pas du premier coup et bien les prochains viendront!»


Bien qu’il était en désaccord avec la violence entre alliés, il comprenait que Yamashita ne faisait que se défendre et s’assurer qu’on la laisse en paix. Maintenant habitué à son comportement, il n’en faisait plus de cas. Étant donné son ancienneté parmi les genins, le groupe de Yama se voyait souvent envoyé dans des missions de rang C, voyant qu’il se débrouillait bien avec les missions de rang D. Après tout, d’autres groupes moins forts que le leur pouvaient très bien s’en occuper!


Leur première mission de rang D fut d’escorter quelques marchants jusqu’à un petit village non loin de Konoha. Jusque-là, tout allait bien. Ce fut au voyage de retour que les choses se compliquèrent...

Alors qu'ils allaient traverser un pond, celui-ci fut détruit dans une violente explosion. Yamashita eut de bons réflexes, mais ce ne fut pas le cas d'un des garçons de son groupe. Le sensei avait eut le temps d'attraper l'un deux pour l'emmener plus loin, mais le deuxièmere c'était fait frapper brutalement par un morceau de pierre brûlant. La jeune fille le fixa un moment et sentit un sentiment encore inconnu jusqu'à maintenant. Elle était peut être agressive envers eux la plupart du temps, mais elle se rendait compte que là, elle devrait prendre les choses différemment.

*Si on ne s'entraide pas, on est vraiment foutu... J'aurais du voir et aider ce garçon...* se dit-elle, en se relevant.

Lorsque la fumée commença à se dissiper, quelques silouhettes commençèrent à se dessiner dans la masse vaporeuse. Le senseï fit quelques signes, puis souffla avec force sur la fumée afin qu'elle se dissipe, révélant leur agresseurs.

Ils étaient huit et tous masqués et leurs masques ne portaient aucun symbole et aucune couleur que Yama reconnaissait à un village. Leurs vêtements étaient noirs et gris, moulants juste assez pour dire qu'ils ne seraient pas encombrés par eux ou même que le son du tissu dans le vent trahirait leur présence. D'ailleurs, elle et son équipe venaient d'en avoir la preuve... Puis, elle remarqua les armes : Katana longs, kunaïs, grands shurikens... Ils devaient avoir d'autres armes caché sur eux...

-Yamashita, esquive!

La voix du senseï tira Yama de sa rêverie, mais elle manqua, bien que de très peu, de temps. Elle devait d'abord savoir d'où venait l'attaque, mais sentit le sol trembler trop terre. Elle s'élança en l'air pour ensuite changer d'angle, mais des griffes de métal très dures lui lacérèrent la jambe. Heureusement, les artères principales durent épargnées.

Yamashita réussit à attérir plus ou moins bien, l'adrénaline l'aidant à tenir debout malgré la douloureuse morsure de la douleur. Elle sentit l'hémoglobine chaude et collante couler le long de sa jambre jusque dans ses sandales et sous son pied. Elle ne se souvenait pas d'avoir connu telle sensation, mais une chose était sûre : ce n'était pas le temps d'y penser pendant que son adversaire dondait de nouveau sur elle!

Yamashita sortit rapidement un kunaï et arriva à dériver l'attaque. Seulement, le ninja revint à la charge et coinça l'arme entre les griffes. Immédiatement, elle contre-attaqua en se servant du poids de son ennemi pour soulever tout son corps et frapper celui-ci d'un puissant coup de pied à la tête. Il perdit l'équilibre, mais Yama aussi, commençant à perdre beaucoup de sang. Alors qu'il allait foncer sur elle de nouveau sans qu'elle puisse réagir à temps, le senseï se rua sur l'ennemi et le plaqua contre un arme, sortant un kunaï par la même occasion. Pendant un moment, Yamashita ne suivit pas ce qui se passait. Elle arracha un morceau de sa jupe et se fit un bandage assez serré pour arrêter le sang. Soudain, le senseï s'adressa à elle, entre deux coups.

-Yamashita! Emmène les deux autres avec toi, je vais les retenir!

-Mais... Senseï, ils sont trop nombreux!

-Fais ce que je te dis, tout de suite!

La jeune fille hésita, mais voyant l'urgence de la situation, elle se dit que ce n'était vraiment pas le temps de remettre en question les ordres du senseï. De plus, il avait fait apparaître un mur aqueux alors que d'autres ninjas ennemis s'apprétaient à leur fonçer dessus, ce qui l'aida à se convaincre, bien que difficilement, qu'il pourrait se débrouiller seul. Elle se dirigea donc rapidement vers ses compagnons. Elle s'assura d'abord que le plus vieux des deux garçons était en état de marcher. Le second quant à lui, celui qui s'était fait happer par un pierre, n'arrivait pas à marcher, ni même se relever.

Rassemblant son courage, elle voulu le prendre sur son dos, mais L'autre garçons se proposa, disant qu'elle devait se ménager vu sa blessure. Ils réussirent tant bien que mal à sauter de branche en branche, à l'affût du moindre signe de menace. Soudain, alors qu'ils commençaient vraiment à s'éloigner, ils entendirent un cri de douleur et reconnurent la voix de leur senseï. Yamashita finit par être envahit par un calme total lorsqu'elle n'eut enfin plus l'écho du cri de son maître dans la tête, mais aussi lorsque son corps semblait vouloir la lâcher, mais qu'elle continuait de tenir comme s'elle était un robot.

*Ce doit être les effets des tranquilisants naturels de mon corps contre ma blessure...* se dit-elle.

Ils durent s'arrêter de nombreuses fois, car Yamashita s'épuisait à force de forcer contre sa douleur au lieu de laisser reposer sa blessure. Ils s'arrêtèrent également pour la nuit. Le seul garçon encore debout installa le campement. Quand la jeune fille voulu se lever, il lui suggéra d'abord de rester assise pour se reposer. Yama lui tenant tête, il tenta de devenir plus autoritaire, mais le fait que la ninja l'ignore le découragea.

Pourquoi voulait-il tant s'occuper de tout, tout seul? Yamashita avait remarqué quelques regards bruyants qu'il lui avait lançé, mais elle resta froide et désintéressé.

*Deux fois c'était bien assez...* se disait-elle.

Ils préparèrent donc un tout petit feu, juste assez pour faire cuir leur nourriture et se réchauffer en cette nuit annonciatrice d'hiver. Étant donné que le feu allait éventuellement s'éteindre, le plus vieux proposa qu'ils devraient dormir côte à côte pour se réchauffer. Yamashita refusa catégoriquement, s'enroula dans son sac de couchage et s'endormit en boule, grelottante. Même s'elle savait qu'il avait raison, elle ne tenait pas à avoir le moindre contacte physique.

Deux jours plus tard, ils revinrent au village. Le groupe s'inquiétait pour leur senseï, puisqu'il ne l'avait pas revu. Ils allèrent voir l'Hokage pour faire leur rapport. Ce dernier resta silencieux un moment. Il y avait peu de chances que le senseï ait survécu à cette affrontement. Il enverrait tout de même une équipe de plus haut niveau pour essayer de le retrouver en se fiant sur les informations que lui avaient fourni les genins.

Ils n'eurent jamais de retour sur cette histoire et ne revirent jamais leur senseï. Yamashita fut hanté pendant quelques mois par cet évènement : s'elle avait été plus forte, elle aurait pu l'aider et mieux protéger ses alliés. Même s'elle ne voulait pas de relations véritables avec eux, ils étaient tout de même son entourage...
..................



L'examen chunins arriva enfin. Yamashita s'était bien préparée, tant physiquement que mentalement. De plus, elle avait développé son affinité et le métrisait assez bien. Lorsque le temps des affrontements fut venu, elle savait déjà qu'elle n'aurait pas de pitié. La jeune femme se rappelait de la trahison de celui qu'elle avait fait l'erreur de prendre pour son amoureux. Cette fois, elle était seule et ne se batterait que pour elle. En fait, non... Pas tout à fait... Yama allait faire de son mieux pour passer en grade afin de gagner encore de la puissacne et de l'expérience. Elle ne voulait plus laisser tomber les individus semblables à elle, ceux-ci selon elle étant les habitants de Konoha. Elle n'avait peut être pas d'amis proches, ni même d'amis simplement, mais malgré sa carapace, la jeune femme appréciait de loin certaines personnes.

Son combat était le dernier et elle affronterait l'une des filles de son groupe «d'amis» de l'année précédente. Celle qui avait défendu haut et fort l'autre fille qui l'avait fait expulser du groupe. Les examinateurs furent surpris de la violence de ce combat. Ayant leur dossier en main, ils savaient que ces deux filles avaient déjà été dans la même classe et même dans le même groupe. Certaines rumeurs quant à la rupture de leur amitié était cependant venues à leurs oreilles. Certains étaient choqués, d'autres fascinés... Il faut dire que les opinions sur les méthodes employés étaient très controversés parmi les senseï, ce qui expliquait l'arrangement des groupes avec la mentalité des élèves.

Yamashita termina le combat en surprenant son adversaire par derrière et en la plaquant violement au sol dans un puissant coup de pied dans le haut du dos. Ne lui laissant pas le temps de se relever, elle se jeta sur elle et menaça sa gorge d'un kunaï méticuleusement affûté.

C'est ainsi que Yamashita obtenu enfin son grade de chunin. Oui, elle avait fait preuve de violence lors du combat, mais elle avait aussi démontrer quelques formes de stratégies, déstabilisant psychologiquement son adversaire avant de la surprendre avec une attaque. Elle s'était bien servit de la métamorphose, pas seulement en maîtrisant parfaitement la forme qu'elle avait voulu prendre, mais en imitant parfaitement le comportement d'une personne chère à son ennemie.

Au début de ses nouvelles fonctions, elle fut placée aux portes comme sentinelle. Elle passa à peine une semaine là qu'elle sentit la rage monter en elle. Yama se rendit au bureau de l'Hokage. La jeune femme lui expliqua qu'elle connaissait l'importance des sentinelles, mais ne se sentait guère très utile à faire le piquait pendant cinq jours pour une intervention de dix minutes. L'Hokage prit un moment de réflexion. Yamashita avait beaucoup apprit de ses expériences antérieurs, mais ses perceptions pouvaient nuires dans certains cas.

Pour commencer, il cru bon qu'elle s'occupe des élèves de l'académie. Au début, elle devrait simplement faire de la surveillance, mais éventuellement, elle serait senseï de classe.

Yamashita se rendit donc dès que possible à l'académie. Elle ne perdit pas de temps à remarquer les jeunes qui rejetaient les autres et en isolaient. Il n'était pas question qu'elle laisse cela se produire. Après tout, elle savait que les impacts du rejets s'étendaient sur le long terme. Yama mit rapidement les aspirants ninjas à l'épreuve. Les autres professeurs la trouvaient trop dure, mais lorsqu'ils lui en parlèrent, ils comprirent le but de ce comportement et ne protéstèrent plus lorsqu'elle faisait irruption dans leur cours parce qu'elle avait vu ou entendu parler d'un manque de travail d'équipe.

En effet, si tous les élèves n'agissaient pas à l'unisson, si l'un d'eux était délaissé, s'il avait besoin d'aide pour comprendre quelque chose ou pour se pratiquer... Bref, s'ils ne faisaient pas preuve d'esprit d'équipe, toute la classe écopait. À la fin de l'année, ce fut très concluant. Les élèves étaient très soudés et même ceux qui n'arrivaient pas à se sentir arrivaient tout de même à faire équipe, même si c'était des enfants.

L'année suivante, elle devint professeure. Elle ne changea pas de philosophie en ce qui concernait de placer ses élèves, mais sa réputation était déjà faite. L'année se déroula bien, mais les plus mesquins se virent renvoyer sur les bancs d'école. D'ailleurs, elle fut convoquée par l'Hokage pour cette raison.

Il savait qu'elle avait ses raisons d'agir ainsi, mais voulait savoir pourquoi exactement. Elle lui expliqua que le jour où elle avait perdu son senseï et que l'un de ses deux équipiés avait été blessé gravement, elle avait comprit l'importance du lien entre ses alliés. Même s'elle ne le montrait pas et n'arrivait pas à l'appliquer complètement, la jeune femme voulait éviter les même expériences et coups durs à aux futurs ninjas. De ce fait, elle s'était promis d'inculquer le travail d'équipe et l'égalité auprès de ses élèves et même ceux des autres s'elle le pouvait.

Pendant l'année, Yamashita quittait parfois son poste de professeur pour aller en mission, puisqu'il y avait quelques professeurs de remplacement. Elle aimait bien partager ainsi son temps entre l'éducation et l'adrénaline d'une mission importante. Elle continuait d'amasser de l'expérience pour mieux enseigner à ses élèves ensuite. Elle s'était surprise dernièrement à penser qu'elle commençait à bien aimer certains d'entre eux.

Lorsque la fin de l'année arriva et lorsque ses élèves passèrent l'examen chunin, ils vinrent tous la remercier, même ceux qui n'avaient pas obtenu le grade. Ils la remerciaient d'avoir agit comme elle l'avait fait avec eux. Ceci ne l'émouvait guère. Seulement, elle dû se retirer lorsqu'un groupe vint la voir et la remercia de la gentillesse et de la compréhension dont elle avait fait preuve auprès d'eux. Yamashita s'était-elle laissée emporter à ce point? Elle sentit son coeur se serrer et leur dit d'être prudent avec les nouvelles épreuves qui les attendaient, mais garda pour elle qu'elle était fière d'eux.
................

Après cette année-là, Yamashita se dit qu'il était temps qu'elle passe à une nouvelle étape. Elle avait déjà son prochain objectif en tête : junin. Elle savait qu'elle gagnerait ainsi de l'influence, mais avec les entraînements et missions des junins elle deviendrait plus forte. Ainsi, elle pourrait partir avec ses élèves lors des missions et ne plus seulement leur inculquer des notions théoriques, mais bien pratique. Sans compter qu'elle pourrait aussi garder un oeil sur eux et s'assurer de les revoir sains et sauf au village.


Pendant la période où les élèves de l'académie se préparent à l'action, Yamashita amorça son propre entraînement. Elle développa sa deuxième affinité tout en perfectionnant ses autres techniques. Le but de son entraînement était surtout d'être capable de faire des missions d'infiltrations, mais aussi d'être une redoutable adversaire lors de combat en face à face.

Lorsqu'il fut temps de diviser les classes en groupe de trois, Yama se sentait prête, même s'elle savait qu'elle venait de changer de monde. Il y avait tout de même une différence entre faire des missions avec des ninjas d'expériences et devoir s'occuper que des enfants gagnent de l'expérience en toute sécurité...

Yamashita a craint pour ses élèves une seule fois, mais elle relacha toute sa puissance et usa de toute sa stratégie pour les sortir de là, avec succès. Elle était fière d'eux et, à la longue, s'était montrer moins froide envers eux. Ils progressaient bien et elle leur avait transmis tout ce qu'elle avait pu. Lorsqu'ils passèrent leur examen chunin, deux d'entres eux échouèrent. Mais Yama savait qu'ils avaient fait de leur mieux. Ainsi, elle alla les voir après l'évènement et les encouragea à continuer. S'ils avaient écouché, c'était parce qu'ils n'avaient pas osé pousser leurs limites jusqu'au bout avant de passer l'examen, malgré les épreuves qu'elle leur avait fait subir, en entraînement ou en mission. Elle leur suggéra de reprendre leur année en se fixant de nouveaux buts, avec de nouvelles convictions.
........................

Malheureusement, ils n'en auront pas eu l'occasion dans la paix du village. Quelques mois après le début de la nouvelle année, ce que tous redoutait se produisit : le village de Konoha fut attaqué. Orochimaru avait débarqué avec ses hommes et attaquait le village. Tout se déroula si vite... Pendant le combat, le groupe avec lequel elle combattait apprit que l'hokage avait été tuée. Même en résistant, cette nouvelle affaiblit l'ardeur des troupes et le village était perdu.

Des gens commençaient à fuir et les autres comprirent que ça ne servait à rien de continuer le combat. Soit on fuyait, soit on se soumettait. Yamashita ne voulait pas arrêter le combat. Elle voulait encore essayer de sauver le village! Pourquoi abandonner!? Mais des ninjas la ramenèrent à la réalité : Le village était perdu pour cette fois, il était déjà trop tard... Ils pouvaient seulement aider ceux qui voulaient fuir à le faire et quitter le village pour éventuellement tenter de le reprendre. Après quelques minutes de réflexion, la jeune femme se mêla aux équipes de secours et alla chercher tout ceux qui résistaient. Elle se joignit également à ceux qui quittèrent le village...

C'est ainsi que Yamashita s'est retrouvée là où elle est maintenant. Elle a quitté Konoha et n'a pas encore vraiment décidé de l'endroit où elle allait aller ou encore s'elle allait rejoindre un autre village... Pour le moment, elle a en tête de rejoindre Suna, le village caché du sable. Peut être là-bas trouvera-t-elle de l'aide? Et si jamais ils ne reprennent jamais Konoha des mains de se serpent? Elle ignorait ce qui l'attendait, mais une chose était sûre : elle n'allait pas laisser la tournure des évènements la mettre à terre! S'elle doit se rattacher à la vie d'un village, que ce soit pour sauver Konoha ou pour prévenir d'une nouvelle invasion, elle le fera! Elle marche déjà vers son destin, même s'elle ignore encore ce qu'il est...


CODES DU RÈGLEMENT (2) : Barbe à Papa et Goût fraise



Dernière édition par Yamashita Yonukiwa le Ven 10 Fév - 1:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yamashita Yonukiwa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Yonukiwa   Yamashita Yonukiwa Icon_minitime1Mer 8 Fév - 21:30

Up! Finit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yamashita Yonukiwa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Yonukiwa   Yamashita Yonukiwa Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 13:17

Bienvenue Smile Il y a une faute dans ton nindo:
"«La FAIM justifie les moyens»."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yamashita Yonukiwa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Yonukiwa   Yamashita Yonukiwa Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 13:21

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yamashita Yonukiwa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Yonukiwa   Yamashita Yonukiwa Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 17:53

Merci ^^ Et non, Garfield a modifié le dicton XD C'est Machiavel qui avait dit «La fin justifie les moyens» car selon lui, le résultat donne raison aux moyens employés pour y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Yamashita Yonukiwa Left_bar_bleue33/33Yamashita Yonukiwa Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Yamashita Yonukiwa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Yonukiwa   Yamashita Yonukiwa Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 20:37

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Alors la présentation est pas mal, mais pas assez complète pour obtenir le grade de Junin, alors je vais te donner le grade de Chuunin à moins que tu ne souhaites commencer Genin (Vu ton message plus haut ça m’étonnerais.

Chuunin ->Tu reçois 6techniques offertes.

Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Yamashita Yonukiwa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Yonukiwa   Yamashita Yonukiwa Icon_minitime1Ven 10 Fév - 1:42

Terminé! ^^ Alors, je peux être Junin, maintenant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yamashita Yonukiwa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Yonukiwa   Yamashita Yonukiwa Icon_minitime1Ven 10 Fév - 1:57

Pour sa faut que tu vainc toto la grenouille hypnose.... et sa.. ouff bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yamashita Yonukiwa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Yonukiwa   Yamashita Yonukiwa Icon_minitime1Ven 10 Fév - 2:42

bienvenue a toi chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yamashita Yonukiwa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Yonukiwa   Yamashita Yonukiwa Icon_minitime1Ven 10 Fév - 2:50

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Yamashita Yonukiwa Left_bar_bleue80/80Yamashita Yonukiwa Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Yamashita Yonukiwa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Yonukiwa   Yamashita Yonukiwa Icon_minitime1Ven 10 Fév - 6:50

Welcome La jeune x) !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Yamashita Yonukiwa Left_bar_bleue33/33Yamashita Yonukiwa Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Yamashita Yonukiwa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Yonukiwa   Yamashita Yonukiwa Icon_minitime1Sam 11 Fév - 18:15

Validé Junin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Yamashita Yonukiwa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Yonukiwa   Yamashita Yonukiwa Icon_minitime1Sam 11 Fév - 18:17

YAAAAAAYEEEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamashita Yonukiwa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Yonukiwa   Yamashita Yonukiwa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamashita Yonukiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yamashita Yonukiwa
» Yamashita Yonukiwa
» Clan Yonukiwa
» Yamashita Yôta. [Finish ']
» Absences de Yamashita/Daïki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Vagabonds-