-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation Axelito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Présentation Axelito Empty
MessageSujet: Présentation Axelito   Présentation Axelito Icon_minitime1Sam 11 Fév - 23:23

Uchiwa Madara

Présentation Axelito Madara-14341461d9

✘ Nom: Uchiwa

✘ Prénom: Madara

✘ Age: 19 ans

✘ Nindo: Etre le plus fort de tous les ninjas!

✘ Village désiré: Je veux rejoindre l'akatsuki et contrôler le monde!

Description Psychologique

Alors comme dit précédemment, je veux rejoindre l' akatsuki et contrôler le monde j'ai donc une grande soif de pouvoir, ce qui ne m’empêche pas d'être extrêmement gentil et dévoué avec mes amis et amies. Pour pouvoir accorder ma confiance à mes nouveau amis, il faut bien qu'ils me prouvent leur confiance en retour par leurs paroles mais surtout par leurs actes. Je n'aime pas vraiment recourir à la violence en fait je préfère que tout se passe normalement et calmement mais des fois il faut bien l'utiliser pour se faire respecter n'est-ce-pas? " Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse", j'utilise souvent ce proverbe sur les gens qui énervent et fatiguent tout le monde à tout bout de champs. Mais par contre j'aime ceux qui sont calme et posés comme moi d'ailleurs. j'aime aussi jouer aux jeux vidéo, écouter de la musique etc. Mais je crois bien que mon point fort c'est bien la drague.

Description Physiologique

Ma couleur de peau est entre le blanc et le métisse. Je mesure 1m 87, j'ai de très longs cheveux noirs et des yeux noirs qui me donnent un regard sombre. Certaines m'appellent le "beau ténébreux", mais les jaloux m’appellent "la sorcière" ou "la fille ratée" en référence à mes cheveux ou bien à mes sharingans, mais ceux là ne sont pas crédible car si l'on voit ma carrure d’athlète et élancée et ma prestance, ça se voit tout de suite que je suis un homme. A cause de cela, certains m'appelle "le prince" ou "le roi" par exemple.
J'ai l' habitude de porter un t-shirt manches longues et un pantalon noir avec au dessus une armure rouge qui commence au cou et qui continue jusqu'aux coudes. Mais à l'épaule elle est reliée par deux fils, à un plastron qui se divise en trois à partir du bassin où il s'arrête aux genoux. Ceci est mon armure de combat sinon en général je porte un long kimono qui descend jusqu'aux chevilles mais qui s'ouvre un peu avant les genoux. J'ai aussi une arme: c'est un bâton où sont accrochés deux éventails déployés formant un cercle où sont dessinés des sharingans. Des fois, on peut me voir avec un katana, qui est quand même plus discret, mais je tiens bien à préciser que mon arme préférée et une fauche car beaucoup de gens m'associent à la mort alors pour intimider mes adversaire je me pronène avec une fauche pendant les missions les plus dures mais tous ceux qui m'ont vu avec cette fauche sont morts...

Votre Histoire

Je suis né dans le clan Uchiwa, mes parents étaient l'une des plus riches du clan. Losque j'eu 5 ans, mon petit frère naquit. Quand je rentrai à l'académie, j'étais le plus brillant car déjà si jeune j'avais un but ou plus un rêve très précis: être le plus grand ninja du monde shinobi. Les années passèrent et je continuait de travailler dur. Enfin, je sortit de l'académie et je commençai à faire de petites missions ennuyeuse mais je savais que c'était pour me tester. Quelques années plus tard, mon jeune frère sortit de l'académie. En ce temps j'avais déjà développer mon sharingan et ma mission était maintenant d'aider mon frère à développer le sien alors nous nous entraînions tout les jours sans relâche. Puis il développa finalement son sharingan. Nous étions maintenant reconnus par notre clan comme étant de vrai ninjas. Plusieurs années plus tard, après des entraînements et des missions plus éprouvante les une que les autres, mon frère et moi, développions un pouvoir plus grand que tout notre clan ai connu: le kaleidoscope hypnotique du sharingan. On était devenu les plus fort du clan et on en pris les reines. Nous avions un nouveau but, mettre un terme à cette interminable guerre avec les senju de la forêt. Mais malgré notre pouvoir nous ne parvenions pas à les vaincre et la guerre continuait. Et à force d'utiliser le kaleidoscope, je perdit la vue, je tenta tout les traitement possibles mais rien ne fonctionnait, alors mon frère, de son propre gré, il me greffa ses pupilles, et je découvrit un nouveau pouvoir; le kaleidoscope immortel, je pouvais maintenant utiliser à ma guise le pouvoir du kaleidoscope. Un beau jour, les senju proposèrent au clan un armistice et le clan accepta. C'est alors que les Uchiwa et les Senju formèrent un nouveau village: Konoha. Mais le peuple décida d’élire Hashimara, le chef du clan Senju, comme étant le 1er Hokage. Je ne pouvait supporter cela, moi qui avait tant fait pour le village. Je défiai alors le 1er hokage et l'enjeu de ce combat était le poste d'hokage mais je perdit je fus tué à la vallée de la fin. Tout le monde croyait à ma mort mais ce ne fut pas le cas.
Alors maintenant je suis de retour pour assouvir ma vengeance contre Konoha et pour ce faire un seul moyen est possible: c'est de se trouver des allier i y a justement un organisation qui me servira beaucoup: Akatsuki.

Présentation Axelito Madara-14341461d9
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Axelito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1