Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Toujours plus de puissance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Toujours plus de puissance... Empty
MessageSujet: Toujours plus de puissance...   Toujours plus de puissance... Icon_minitime1Sam 31 Déc - 1:43

D'un pas ferme et assuré, Chuan franchit les portes du villages le sourires aux lèvres, rendant leur salutation aux quelques habitants arpentant les rues malgré l'heure plutôt matinale. A tous, il sembla de bonne humeur, comme toujours, pourtant intérieurement son cœur bouillonnait encore plus qu'à son habitude. Et pour cause, cela faisait aujourd'hui dix ans que son père était morts, et comme toujours ses anciens collègues allaient rendre visite au jeune garçon, afin de rendre hommage à son père, fier ninja de Kiri. Voilà pourquoi il avait décidé de quitter momentanément le village, espérant ainsi échapper à cette corvée.

Voilà pourquoi, depuis quelques temps maintenant, il marchait en direction de la forêt la plus proche du village, espérant trouver un coin calme et inoccupé, où il pourrait enfin laisser libre court à sa véritable personnalité et enlever ce stupide sourire de son visage. Chose qu'il trouva assez rapidement, sous la forme d'une grotte, en partit caché par l'une des nombreuses cascades de la région. Une fois sur place, le genin prit lace au centre de la grotte, puis commença à malaxer son chakra les yeux fermés. Lorsqu'il les rouvrit, la tranquillité qui caractérisé son visage avez disparu, laissant apparaitre un sourire froid et diabolique, qui ne laissait aucun doute sur sa folie. Pourtant, la folie disparut en partie de son visage, lorsque ses yeux se posèrent sur la jeune femme assise devant lui.

"Béato..."

C'était comme ça qu'il avait choisi de l'appeler, Torena Béatrice, morte depuis maintenant 23ans, sa propre mère. Il savait pertinemment qu'elle n'était qu'une illusion crée par son esprit, pourtant c'était la seule personne capable de stopper la colère qu'il cachait sous son masque, la seule personne capable de le comprendre et de l'aider à réaliser son rêve. Choses étranges, bien qu'elle ne soit qu'une manifestation de sa propre folie, il était incapable de contrôler ses apparitions, ni même ses actions, pourtant il savait pertinemment pourquoi elle était apparue aujourd'hui.

"Comme toujours tu as raison, je n'arriverai à rien dans cet état..."


D'un simple mouvement de la tête, la jeune femme lui fit comprendre qu'il ne se trompait pas, puis arpenta la grotte à la recherche d'un rocher où elle pourrait s'asseoir, pour regarder confortablement les progrès de son fils. Chuan quant à lui, resta à sa place malaxant à nouveau son chakra. Le genjutsu n'étant pas un art facile, l'entrainement risquait d'être plutôt long, c'est pourquoi le genin mit plusieurs minutes avant de composer les premiers mudra et de relâcher son illusion, prenant pour cible un papillon qui voletait gaiement à l'intérieur de la grotte.

"Kori Shinchuu no Jutsu"

Pendant quelques secondes, la trajectoire de l'insecte resta inchangé, comme si l'illusion n'avait pas eut de prise sur lui. Mais cela ne dura pas longtemps, et rapidement, il se mit à reproduire inlassablement le même cercle, comme s'il avait perdu toute notion d'orientation. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du ninja, certes les capacités mentales du papillon était beaucoup plus faible que celles d'un être humain, toutefois cette essai prouvait qu'il maitrisait les bases de la technique, il ne lui restait maintenant plus qu'à a reproduire inlassablement pour la maitrisait complètement. Mais il aurait tout le loisir de faire cela plus tard, ce qui intéressé maintenant étant un tout autre technique, et pour cela il allait avoir besoin d'un partenaire...




27 lignes

technique apprise : Kori Shinchuu no Jutsu

7 lignes restantes

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toujours plus de puissance... Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de puissance...   Toujours plus de puissance... Icon_minitime1Dim 1 Jan - 23:18

Dans une forêt près du village caché de Kiri, alors que le jour était levé depuis peu. Matsuki se réveilla brusquement, alerté par un enfant perdu en ces lieux. Frustré que son sommeil ait été perturbé par cet individu, il alla à sa rencontre afin de comprendre ce qui lui arrivait. De nature, le gamin craintif n'osait s'en approcher. Il du donc lui offrir un peu de nourriture qui lui restait dans sa poche. Le garçon affamé se jeta sur le reste de pain rassis qu'il lui présentait et le regarda avant de dire quelques mots :

" J'ai faim... Merci monsieur... "


Matsuki ne put s'empêcher de répondre et d'en profiter pour le questionner sur sa présence à une heure si précoce .

" De rien. Dis moi, tu m'as l'air mal en point, depuis combien de temps es-tu ici?"


Le gamin lui répondit alors qu'il ne comptait plus les jours et qu'il était là pour garder un bien précieux que lui avait donné sa mère.
Intrigué, il lui demanda qu'es-ce qu'était cette chose si importante pour l'obliger à rester seul dans un endroit si dangereux pour un enfant. Le garçonnet lui proposa de lui montrer où il avait caché cette chose.

[color=red]"
J'ai pas le droit de le dire mais je peux vous le montrer, vous avez l'air gentil en fait donc je veux bien vous emmener là où y'a mon truc secret que ma mère m'a donnée dans notre maison à Konoha"[/
color]

Il courut en direction de la cache. Matsuki le suivit et une fois arrivé devant une cascade, le jeune garçon déterra quelque chose de noir, un paquet de kunails, des motifs rouges gravés sur le métal de ces armes tâchées de sang.

" Vous voyez, ma maman a dit que je devais le donner à mon nouveau maître... Elle a dit qu'il me donnerait même à manger pour me prouver qu'il est mon maître et m'apprendre des techniques. Je veux être un ninja de konoha et tuer tous les déserteurs qui peuvent exister !"

Alerté par son projet futur, Matsuki pris le paquet, observa un Kunail, posa sa main sur son épaule et lui dit :

" Pourquoi tuer les déserteurs...? "


" Mon papa, il était un déserteur et il a tué ma mère et mon grand frère parce qu'ils voulaient travailler au service du Hokage. Moi, je veux les venger, vous feriez pareil à ceux qui vous ont fait du mal nan?"


" Certainement... Ma famille a été détruite par des ninjas au service de leur village... On se ressemble, quel dommage que tu détestes les déserteurs, j'aurais pus être ton maître. Sauf que ton chemin s'arrête ici pour toi."


D'un geste rapide, Matsuki planta un kunail dans le torse de l'enfant. Le gamin souffrant sentait la mort s'approcher. Afin d'éviter que le futur cadavre soit découvert, il décida de le cacher, mourant, derrière la cascade.
À son grand étonnement, lorsqu'il pénétra dans la grotte, un homme fixant un papillon était présent. Il sortit et jeta le corps de l'enfant dans le bassin d'eau avant d'entrer dans la grotte.

Un homme aux cheveux d'un teint rouge habillé de manière élégante y était. Matsuki, le sac de kunails à la main, l'observa, s'asseilla sur une pierre et dit :

" Salut, je suis Matsuki Ritashi, les gens m'appellent "Kiri no asashin", j'ai appris les techniques Suiton dans le village caché de la pluie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toujours plus de puissance... Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de puissance...   Toujours plus de puissance... Icon_minitime1Lun 2 Jan - 14:44

*Une nouvelle victime enfin*

En voyant Matsuki entrer dans la grotte, le sang du genin se mit à bouillonner, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas était seul avec une proie. D'autant plus que celui-ci trainait bien loin de son village, sa destruction ne briserait donc pas le masque qu'il portait en permanence. Comme pour confirmer ses dires, le visage de Béatrice, toujours assise sur son rocher, changea du tout au tout, laissant apparaitre son sourire le plus sadique, il était temps de frapper ! Son adversaire se faisait appeler "Kiri no asashin" ou l'assassin de Kiri, il ne faisait aucun doute qu'il détestait plus que tout les ninja du village caché de la brume, dont Chuan faisait partit, il allait donc pouvoir donner un coups direct à l'estime du visiteur.

Sans attendre, il glissa la main dans sa longue cape noire, afin d'en sortir son bandeau frontal, qu'il lança au visage de son adversaire, lui signifiant ainsi directement son appartenance à Kiri no Kuni. Puis, composant quelques mudra, matérialisa 6 clones de brumes, entre lui est son adversaire, se dérobant ainsi à sa vue. Profitant de cette écran visuel, il malaxa le chakra de ses pieds, afin de son fondre dans la roche qui l'entourait. Fort de ce camouflage, il se dirigea tranquillement vers la position de son adversaire, tout en laissant les 6 clones tourner autour de lui, en position de combat afin d'attirer son attention. Puis, sortant sa main hors de terre, tenta de lui saisir le pied afin de l'entrainer sous terre avec lui, tentant tant bien que mal de reproduire le Shinjuu Zanshu no Jutsu...

[hrp : pas rop d'inspiration, désolé :/ Je te laisse le choix de la réussite ou non ^^, à toi de voir si je me rate complètement, ou si mon première essai n'est pas catastrophique...]




Technique utilisée :




13lignes + 7 en attente : apprentissage de : Shinjuu Zanshu no Jutsu

0 ligne restante

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toujours plus de puissance... Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de puissance...   Toujours plus de puissance... Icon_minitime1Ven 3 Fév - 23:54

Matsuki était assit depuis peu, lorsque l'homme aux cheveux rouges se mit à l'attaquer après avoir fait comprendre à Matsuki qu'il était ninja de Kiri. Ceci ne dérangeait en aucun cas Matsuki, c'était une occasion en or de s'entraîner avec un adversaire à sa taille. Malheureusement, Matsuki n'eut pas le temps d'esquiver le coup du ninja adverse... Affaiblit par cette attaque, Matsuki perdit de vue son adversaire par les colonnes de brume. Une chance pour lui que le terrain soit à son avantage, pendant le temps que le ninja se cachait à l'aide de ses colonnes, Matsuki fit une combinaison de signes et une "épée d'eau" se forma depuis le paume de sa main droite.

Une fois l'arme prête à être utilisée, Matsuki décida de se lancer à l'assaut. Puisque ces colonnes sont générés par l'ennemi, un choc physique devrait au moins baisser la défense qu'elles lui apportent.
Sans tarder, Matsuki, se prépara à parer toute prochaine attaque et dit avant une réaction de Chuān :

" Si j'aurais voulu te tuer, je l'aurais fais lorsque ta garde était la plus basse, au moment où tu t'adressais à ce "papillon". Mais dis-moi, ce n'est pas un véritable insecte que tu as là...qui es-tu concrètement? "




Technique utilisée :
Spoiler:




[hrp] désolé, j'ai pas eus le temps avant pour RP /: [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours plus de puissance... Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de puissance...   Toujours plus de puissance... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours plus de puissance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-