Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Left_bar_bleue33/33Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Empty
MessageSujet: Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON]   Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Icon_minitime1Lun 13 Fév - 23:00


    Bon bah voila c'est la Saint Valentin, la fête des amoureux, oh que c'est meugnon tout plein tant d'amour partout o: Bon il est vrai que maintenant, cette fête est devenue purement commerciale, l'intention est mélangée à une certaine obligation en générale. Et puis ceux qui en profitent pour se rattraper pour tout les mauvais moment de l'année, c'est pas qu'un jour dans l'année qu'on prouve son amour, c'est chaque jour è_é.
    Bon speech terminé, il est vrai que je dois bien dire quelque chose o: Vous divertir en quelque sorte du mieux que je le peux ._. Donc vous souhaitez savoir comment va se dérouler cette partie de l'event Saint Valentin ?

    Très simple, une formalité. Vous n'avez qu'à poster ici à la suite du message le nom de la personne à qui vous donnez un "baiser" (Ou kiss si vous préférez, un patin si vous y tenez, a vous de voir).

    Ainsi, dimanche soir minuit, les vote seront clos et ceux qui auront eu le plus de baisers gagneront un cadeau. Surprise évidemment, sinon cela n'est pas drôle.
    Alors bon vent, et agréable journée à vous.


    Je vais bien adresser mon baiser à une personne quand même :3
    --> A Narya, je te n'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Empty
MessageSujet: Re: Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON]   Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Icon_minitime1Lun 13 Fév - 23:08

Seikyo *O* J't'embrasse :$ XD
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Left_bar_bleue6/6Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Empty
MessageSujet: Re: Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON]   Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Icon_minitime1Lun 13 Fév - 23:24

Moi j'adresse ( Bien évidemment ) mon baiser à mon petit angelot de Nicow (Sasuke) que j'adore de tout mon coeur. C'est mon petit trésor depuis 1 ans et 3 mois aujourd'hui :3 ! (heure de france). Oui oui le 14 =D

Je t'aime mon chéri. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Empty
MessageSujet: Re: Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON]   Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Icon_minitime1Lun 13 Fév - 23:38


Personnellement... U__U

J'offre mon seul et unique baiser à mon cher et tendre Seikyo Kosuke, qui a une patience infinie et qui me supporte tous les jours .___. ( et encore pendant bien longtemps é_è )


Je t'aime plus que tout mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Left_bar_bleue178/178Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Empty
MessageSujet: Re: Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON]   Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Icon_minitime1Lun 13 Fév - 23:42

Bon bahhh moi je suis très jalouse -.- alors =D

Je t'embrasse Nariamo

Tu sais pourquoi... Parce que tu es un gars genre super... Et que =D Tu es toi ! Et que ça fait 3 ans ou plus qu'on se connait =D
J'ai hâte de te voir enfin ^^


Dernière édition par Kaguya Sasilvia le Lun 13 Fév - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 35
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Left_bar_bleue83/83Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Empty
MessageSujet: Re: Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON]   Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Icon_minitime1Lun 13 Fév - 23:44

Bah je donne un "Kiss " a Sasilvia , une fille sympa et gentille , elle vient toujours a mon aide donc je te donne une "Kiss" Sasi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Invité

Invité



Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Empty
MessageSujet: Re: Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON]   Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Icon_minitime1Lun 13 Fév - 23:47

A mon tour tiens. Les deux plus beaux couples du forum tiens -j'te compte pas Ju', forever alone quoi !, on t'aime quand même :hap:-, j'sais pas si ça vous étonnera mais bon. Enfin bref, à part mon apport personnalisé, j'vais déjà porter tous mes voeux à Narya et Kôsuke, par principe et gentillesse. Et ensuite, j'vais lâcher un baiser à ma copine avec qui je suis -comme elle l'a si bien dit- en couple depuis un an et trois mois (14 Novembre 2010 :3), je parle bien d'Emy/Luna/Lumi (comme vous voulez hein).

J'suis pas bon du tout en discours, enfin y'a au moins l'intention. Le baiser est adressé à ma copine que j'aime vraiment de tout mon coeur -et j'ai pas honte de l'dire devant tout l'fofo !-. Je t'aime Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Empty
MessageSujet: Re: Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON]   Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Icon_minitime1Lun 13 Fév - 23:56

Moi je donne mon bisou à Nariamo, parce qu'il est toujours là pour mes bulles délires! *.*

XD Mais kissou à tout le monde quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Empty
MessageSujet: Re: Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON]   Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Icon_minitime1Mar 14 Fév - 0:01

J'donne un bisou tout simplement à Emy, parce que c'est la seule fille (d'après mon historique cérébral) avec qui je parle le plus, donc j'te souhaite un joyeuse Saint-Valentin avec Nico' (qui est aussi un gars vraiment génial Rolling Eyes), et tout le bonheur du monde D;

M'enfin bref, voilà pour mon bisou, les autres je vous offre un calin :hap:

Et sinon, faîtes l'amour pas la guerre sifle


Dernière édition par Suigetsu Hôzuki le Mar 14 Fév - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Empty
MessageSujet: Re: Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON]   Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Icon_minitime1Mar 14 Fév - 0:43

Bah moi je l'addresse a Anne-Fred (Lylya) Je t'adore chérie ^^ <3 (Je suis pire que toi en discour nico ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Empty
MessageSujet: Re: Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON]   Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Icon_minitime1Mar 14 Fév - 1:32

Le mien va à Joe (Buraindo Yami), mon ange a qui j'ai confié mon coeur :3
Je t'aime fort, s'pece de ninja de mon coeur <3

Sinon, j'tiens a vous redire encore que je vous adore tous autant que vous etes, et que vous meritez ce qu'il y a de mieux... Vous etes comme ma deuxieme famille, et je resterais toujours attachée a ce forum et a son ambiance :3 Alors je dis et redis, je vous aime bande de vous autres, et faites attention a vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Empty
MessageSujet: Re: Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON]   Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Icon_minitime1Mar 14 Fév - 3:08

*esseye de s'embrasser*

SA MARCHE JAMAIS !

Mais bon..je crois que chacun d'entre vous mérite un bisoux.. alors je prenderais.... LA CREVETTE !é

Elle va bientôt arriver :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Left_bar_bleue68/68Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Empty
MessageSujet: Re: Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON]   Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Icon_minitime1Mar 14 Fév - 4:33

Bon si je pouvais me metre en Strig léopar je donnerais mon bisou à Hao, snif avec ça sa me fera un bizou en moin Sad rrraaa c'est trés dificile de choisir une personne bien précise je ne veux pas que vous soyer jalous de mon bisou tant demander que se soi par les femme que par les homme bon j'évite d'en donner un à Yukina elle risque de me le rendre en coup de poing et à la fin je ne pourais pas profiter de mon Kado, pour Deidara si je lui donne je vais me faire exploser la troùmche et il dira que c'est pour me remercier donc j'évite aussi, ma zoli sasilvia mmhh pourquoi pas mais aprés les rumeur parlant de sac d'os mouhai ( je dus sa que pour ton clan XD ps pôur que tu comprène), Shino °O° bon je ne suis pas comme les femmes je n'azi pas peur des insecte et tu ma donné une belle ban mais te faire un Kiss dévoilera mon anonima que je garde sur la ban ^^ désolé mmmhhh qui dautre que de suspénce et que chois que de joie, en tous cas il y en a un qui ne le meréte pas c'est pas qu'il à un coeur de pière et encor si c'est que sa c'est surtout qu'il n'a pas de coeur tout cour aproprement dit vilain sasori en plus il va peur être tuer Kabuto, MMhh oro et Kabuto burk j'aime pas les serpant sasuke mmmhhh pareil vilain serpant, fait toi manger par ton faucon va XD mais non je vous aime quand même bon je vais bientot terminer si je ne veux pas etre en retard à mon travail, j'ai une grand eésitation sur dseux personne mais je vais choisir Koyuki^^ je parle pas mal avec elle gros bizou ^^ l'autre je ne suis donne pas car il n'a pas acsepter de donner de l'eau gratuit a tout mon village na ^^

pour plus de simpliciter pour compter

"Koyuki bizou"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Empty
MessageSujet: Re: Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON]   Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Icon_minitime1Mar 14 Fév - 6:34

J'adresse un énorme baiser à Kaori Inizuka ... A Julie quoi

Je t'aime à la folie Julie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Empty
MessageSujet: Re: Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON]   Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Icon_minitime1Mar 14 Fév - 9:39



A Narya, mon amie, Je t'offre mon baiser.

Bonne Saint Valentin à tous! (Je fais l'exception aujourd'hui, et massacre personne) Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Empty
MessageSujet: Re: Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON]   Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Icon_minitime1Mar 14 Fév - 12:30

Shord Kyu a écrit:
l'autre je ne suis donne pas car il n'a pas acsepter de donner de l'eau gratuit a tout mon village na ^^
Je me demande de qui tu parles sifle En tout cas toi t'auras pas mon kiss car t'essaie de te révolté contre moi! Tiens d'ailleurs je double ta facture d'eau sifle
Tu m'a enlevé les mots de la bouche et j'avais envie de dire la même chose ^^ Seul chose est que j'hésite aussi pour kaori avec qui je délire bien sur la box et en mp (donne moi ton fruit Razz) mais je connais un singe en bois qui serait très jaloux sifle Lumi aussi a été une des premières que j'ai rencontré sur le forum et m'a tout de suite mis dans l'ambiance du fofo x) Elle m'a même donné immédiatement un surnom (Baka :3). Mais pour elle aussi je connais un gros jaloux
Mais finalement, tout comme Shord, je vais offrir mon baiser à la belle Koyuki aussi douce que dangereuse et cannibale! Elle qui nous a soigné nos blessures (après les avoir infligé) xD Je dis bien un baiser à Koyuki et pas à Yuna! Non elles n'ont pas le même caractère, tellement que je me demande si c'est pas une autre personne derrière l'écran lorsque c'est Yuna et pas Koyuki. Koyuki est bien plus gentille avec moi Smile Donc pour la remercié d'etre aussi gentille avec moi, elle a l'honneur et le privilège (Cool) de recevoir le baiser d'un kage. Shord on se partage Koyuki? Tu prends Ko et moi Yuki xD
"Gros kiss à Koyuki!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Empty
MessageSujet: Re: Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON]   Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Icon_minitime1Mar 14 Fév - 12:42

on va se calmer, koyuki c'est pas une marchandise on se la partage pas ! ^^

Pour ma part j'ai aussi une grande hésitation erf. Lumi avec qui le jus est tout de suite passer et qui m'a bien aider à m'intégrer, Julie (kaori) avec qui on se marre bien d'ailleurs Saso je me suis bien occupé d'elle pendant ton absence sifle, Hinata mon hokage qui m'a supporté alors que je lui faisais les pires cadeau possible et inimaginable, ou Ly', la fameuse Ly' qui est dans le même bain qu'Emy, mais la logique me laisse affirmer qu'il devrais plutôt s'adresser à quelqu'un de l'opposé si l'on suis la logique bien sur. Mon choix se portera donc sur Tsu' (pour pas faire de jalouse sifle)

Oba et Shordy > je ne le vous destine pas car après ça va encore plus être la guère entre vous deux !

Donc c'est décidé, mon choix est fait, mon bisous ira à Tsuna'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Empty
MessageSujet: Re: Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON]   Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Icon_minitime1Mar 14 Fév - 16:09

Pas grand monde qui mérite un baiser je trouve, mais pour me prêter au jeu, je vais en offrir un D;

Alors j'ai beaucoup hésité entre Lumina et Lylya, donc pour pas faire de jalouses, ça ira à... Sasilvia D;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Empty
MessageSujet: Re: Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON]   Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Icon_minitime1Mar 14 Fév - 16:12

Bah moi, hum, j'le donne à Paupaul, en sa mémoire Sad
J'vous embrasse tous en fait (vous les demoiselles) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Empty
MessageSujet: Re: Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON]   Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Icon_minitime1Mar 14 Fév - 18:18

On peut s'embrasser non? Vu que c'est pas interdit? Non???

Bon ben, j'en ferrai un à Yuna alors simplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Empty
MessageSujet: Re: Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON]   Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Icon_minitime1Mer 15 Fév - 3:17

Trop lâche pour créé la crevette, j'donne un bon gros ¨french¨ a nico Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Empty
MessageSujet: Re: Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON]   Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Icon_minitime1Mer 15 Fév - 19:36

J'offre un bisous a Yuna =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Empty
MessageSujet: Re: Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON]   Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Icon_minitime1Ven 17 Fév - 0:00

On a le droit d'en donner plusieurs ?
Un a ma nouvelle sensei : Kimary !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Empty
MessageSujet: Re: Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON]   Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Icon_minitime1Ven 17 Fév - 0:03

J'offre mon baiser à mon petit coeur, Nariamo ♥

Joyeuse St-Valentin mon chou :3

et j'offre mes calins à tous les gens du fofo, car vous êtes tous des personnes uniques et formidables.

Joyeuse St-Valentin à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Empty
MessageSujet: Re: Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON]   Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Icon_minitime1Ven 17 Fév - 3:18

Un autre french a Nariamo....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Empty
MessageSujet: Re: Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON]   Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Just Kiss ~ [Event Saint Valentin ON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours Saint Valentin
» [ Event ]
» [ Event ]
» [EVENT]
» [EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-