Invité Invité
| Sujet: Hinode ... Le Soleil Levant (pv membres) Mer 15 Fév - 15:24 | |
| Un rendez vous donné
Le rendez vous d'Hinode avait été donné, et à l'heure exacte et précise, Sasori s'était préparé pour ceci, il avait enlevé la carapace qu'il possédait toujours sur lui, d'ailleurs après son combat contre Kabuto qu'il avait gagné, il fallait qu'il reconstruise Hiruko, sa marionnette protectrice. Le marionnettiste marchait, lentement mais surement, il allait être pile à l'heure, à l'étang du pêché, quand il y arriva, il était seul, seul devant ce grand étang, il regarda autour de lui, le paysage était assez attractif, il faisait assez beau et le soleil surplombait la scène, Sasori sourit, il se posa alors sur une pierre avoisinant le bord de l'eau, et jeta une pierre dedans, il déposa son poing contre sa joue, et attendit, dès que le premier fut arrivé, il se leva de sa place, et sauta pour retomber debout, droit, il dit alors :
-Bienvenue, tu es le premier (La première si besoin)
Il sourit, et fit venir la personne avec lui, pour commencer à parler de l'organisation. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hinode ... Le Soleil Levant (pv membres) Dim 26 Fév - 6:45 | |
| Bouger
Sasori vit Kaori se jeter sur lui, elle s'enroula dans ses bras, et déposa sa tête sur son torse, en disant :
-Tu m'as tellement manqué, sans toi je suis perdu ne me laisse plus seule aussi longtemps. D'accord ?
Le marionnettiste sourit, et dit à la jeune fille :
-Ne t'inquiètes pas, j'avais des choses importantes à régler ...
Le Nukennin approcha sa bouche de celle de l'inuzuka, et l'embrassa, son coeur se mit à battre encore plus fort que dès lors qu'il l'avait vue, et il était heureux. Alors il enleva ses bras autour de sa taille, et lui dit :
-Ceci sera une réunion de notre organisation, je ne veux que personne ne sache dans cette dernière ce qu'il se passe entre nous, Itachi et Dozu devraient bientôt arriver, Hinode deviendra forte.
Sasori s'assit sur le rocher et lui dit :
-Très bien, nous allons nous asseoir sur ce rocher, et les attendre.
Les deux Shinobis s'assirent alors ensembles, et attendirent. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hinode ... Le Soleil Levant (pv membres) | |
| |
|