|
|
| Un passe temps dans la forêt [SOLO] | |
| Auteur | Message |
---|
Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Un passe temps dans la forêt [SOLO] Ven 17 Fév - 18:13 | |
| Il faisait très beau temps aujourd'hui, le soleil frappait fort sur le globe terrestre. Les habitants de chaque nation ne sortaient pas à cause de cette chaleur inouïe. Comment dire... Il n'était en fait pas assez endurant, ils ne sont en fait que des flemmards qui croient que la vie et belle et que tout se passe bien alors que au contraire, tout va mal. Sans que personne ne le sache, des ninjas organisent plusieurs choses. Certaines des guerres, d'autres des alliances et tout ça peut crée des conflits ce qui entamerait alors une bataille entre les deux alliances. Ce serait un beau spectacle pour certain, ceux qui aiment la guerre, qui aime la bagarre et qui ne sont assoiffé que de sang. D'autres pourront alors voir leurs proches mourir devant leurs yeux, une scène des plus atroces. Enfin... tout ce qui a de plus terrible quoi. D'ailleurs, on raconte plusieurs choses maintenant. Comme quoi il y aurait une rumeur que une guerre serait entrain de se produire au village caché du vent contre des ninjas inconnus en ce moment même. À tel point qu'elle aurait rayonné les oreilles d'un ninja.
Un homme que tout le monde connaît et qu'on croit être disparu. D'ailleurs, ce ninja en ce moment même, marchait tranquillement dans la forêt tout en gardant toute discrétion de son identité. Ce qui parvenait à le croiser, devrait normalement mourir... Bien sûr ! Il y a toujours des cas spéciaux. Comme chaque ninja, il y a un peu d'amour et peut être bien qu'il laisserait en vie une ou deux personnes. Sauf que ce serait vraiment le maximum. Une ombre noir, une ombre montrant des cheveux longs sortait de derrière un arbre qui recueillait des pommes tout en haut. Celle-ci appartenait à celle de cet homme qu'on parle en ce moment. Son nom... Madara Uchiha. Il était là à trouver quelque chose, mais quoi ? Nul ne pouvait le savoir et ce serait d'ailleurs incroyable si il le disait à quelqu'un. Ses pas étaient lents, l'ex-chef du clan Uchiha ne se pressait pas, il prenait même tout son temps. Il n'avait peur de croiser personne, que ce soit ninja spécial, ninja important d'un village ou même Kage. Il était prêt à affronter qui conque se dresserait sur son chemin.
La route était longue, mais Madara n'était pas fatiguer. Il cherchait un repaire pour la suite des évènements, un repaire bien caché qui serait parfait pour ses plans à venir. D'ailleurs, nul ne sait qu'est-ce qu'il a en tête. Compte t'il faire quelque chose de bien ? Ou quelque chose de mal ? Dur à savoir avec un être comme celui-ci. Tranquillement parlant, il était toujours là avec son grand éventail derrière le dos où dessus est inscrit le signe du clan Uchiha. Encore, encore et encore, l'homme à la chevelure noir marchait jusqu'à ce qu'il tombe sur une personne. L'homme en face semblait sur de lui, il regardait Madara d'un sourire orgueilleux, comme si il était le plus fort. Ne savait t'il donc pas à qui il avait affaire ? Enfin bref, on peut dire que ce ninja était tout simplement fou quoi. Ainsi, il garda ses yeux fixés sur celui du déserteur de Konoha pour alors prendre la parole. Ces mots n'allaient surement pas plaire à Madara. Il dit:
_ Tu vas très vite connaître ce qu'est la peur.
La peur dit t'il ? Ce mot n'était pas dans le vocabulaire de l'Uchiha. Il semblait bien sûr de lui pour quelqu'un qui parlait comme ça. Peut être avait t'il déjà préparer quelque chose ? En tout cas cela restait à savoir. Malheureusement pour celui d'en face, il ne fallait pas faire ce qu'il a fait. Quoi donc ? Et bien de croisé le regard de l'ex chef du clan maudit des Uchiha. Ses yeux posaient sur celle de l'homme à la chevelure longue, celui-ci activa immédiatement son sharingan à trois pupilles. Ainsi, l'autre n'en croyait pas ses yeux. Soudainement, il se mit par trembler à l'idée de voir dans ces lieux un sharingan. Il eut si peur qu'il voulait prendre la fuite et fit alors demi-tour pour courir. Le problème maintenant est que Madara veut à tout prix caché son existence, du moins pour l'instant. Pour cela, il le plongea alors dans son Genjutsu le faisant croire qu'il y a plein de Madara autour de lui. D'une vitesse affolante, le vrai s'en approcha tout près.
À quelques centimètres de lui, il n'hésita alors pas une seule seconde ne serait-ce que de le prendre par le cou avec sa main droite et l'étrangler fortement. Sa respiration cessa, il avait les yeux grands ouverts, sa peau était toute pâle. L'homme était donc bien mort. Le relâchant de sa main, le cadavre tomba au sol comme une insecte écrasé. Continuant son chemin, l'Uchiha espérait ne pas croiser d'autre créature de ce genre. Ce salir les mains pour rien du tout, ce n'était pas son genre. Par la suite, Madara disparu alors à l'horizon allant en quête d'une chose. Mais quoi donc ?
[46 - 40 = 6 lignes disponibles]
- Techniques Apprises:
Nom : Sharingan à une branche Type : Kekkei Genkai Description : Ce sharingan permet à son utilisateur d'être plus puissant au ninjutsu et par conséquent d'anticiper un peu mieux si l'adversaire utilise une attaque de ce type. Genin 2jours d'entrainements. 2 Chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu. Copie le Taïjutsu jusqu'à la fin du combat.Nom : Sharingan à deux branches Type : Kekkei Genkai Description :Ce type de sharingan permet d'anticiper les attaques de ninjutsu et un peu de taijutsu, mais il permet aussi de voir le vrai utilisateur s'il utilise une technique de clonage. Chuunin 2 jours d'entrainements. 3 Chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu, une petite esquive au Taïjutsu si l'attaque est en dessous de 40 de dégâts et permet de repérer le vrai utilisateur lors de clones. Copie le Ninjutsu jusqu'à la fin du combat.
Dernière édition par Uchiha Madara le Sam 25 Fév - 15:13, édité 1 fois |
| | | Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Un passe temps dans la forêt [SOLO] Ven 17 Fév - 19:17 | |
| La route continua. Madara marchait toujours à la même allure, toujours aussi lent. Bientôt, il allait sortir de cette pitoyable forêt où il y a laissé quelques victimes. Ces hommes avaient subis ce qu'il y a de plus pires sur le sujet de la cruauté. Après tout on ne pouvait pas s'attendre à autre chose sur l'Uchiha. Toujours avec la même démarche, il leva la tête, les yeux au ciel pensait à quelques choses. Il se mit à penser à une personne. Celle-ci n'était pas n'importe qui. Il pensait à sa fille bien aimé, oui Nitara. Le bras droit de Hashirama Senju au par-avant se disait si elle n'était pas entrain de faire des cochonneries par hasard. Il ne voulait absolument pas qu'elle est des ennuies ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait le faire bougé. Oui, il ne voulait pas, car Madara était très fatigué. Il en avait marre de ces être pitoyables qui ne savaient même pas se battre. Bon sang, dire qu'il y en a tellement dans ce monde se dit l'Uchiha. Quelques temps après, le déserteur du village caché de la feuille ressentit un chakra plutôt étrange. Il ne savait pas trop qui c'était, mais elle n'était pas de grande quantité.
Sa capacité de repérage était donc toujours aussi bonne. Quel homme fantastique celui-là. Sentant donc le chakra de quelque se rapprocher de lui rapidement, il semblait se préparer à attaquer en cas de besoin. Le futur adversaire semblait rapide, oui très rapide. Sa vitesse était pas normal d'après le chakra qu'il avait ressentit. Mais qui pouvait t'il être ? Se demandait l'Uchiha. Il resta ainsi calme, patient puis attendit de voir la suite. Soudainement, quelqu'un sortit des buissons pour alors foncer droit en direction du papi à la chevelure longue noir. Son sharingan à deux virgules activés, il sortit son katana pour alors bloquer la frappe du sabre de l'ennemi. Au choc des deux armes, on entendit un "ting" et une arme se fit découpé en deux pour ensuite tomber au sol et l'autre moitié toujours dans les mains de celui qui la tenait. Que c'était t'il passé ? Et bien le sabre de Madara s'était brisé en deux. La technique qu'avait utilisé l'adversaire était redoutable. Une technique de Samouraï apparemment. Voyant ça en plus avec ses pupilles, il réussit à copier la même technique de l'autre.
_ Humm... Je t'en remercie.
C'est tout ce que dit Madara d'un sourire inquiétant. Il semblait fasciner par cette technique. Il pensait qu'elle pourrait vachement lui servir plus tard et ça allait surement être le cas. L'attaque de l'adversaire avait été fort et apparemment on peut dire que c'était un Samouraï en fait. Une grosse armure argenté avec un casque et un masque lui permettant de respirer normalement. Un masque... Surement pour les attaques toxiques et tout ce qui est en ce genre. De bon soldat ces samouraïs. L'heure de continuer le combat, l'Uchiha sortit son deuxième et dernier sabre pour combattre son ennemi. L'autre semblait être prêt, prêt à bondir partout et attaquer le Nukenin. De même, l'homme au sharingan se mit en position de garde et voilà qu'il allait attaqué. Une seconde... deux secondes... trois secondes... une feuille percuta le sol et voilà que les deux vaillants combattants coururent pour se retrouver l'un contre l'autre dans un combat au corps à corps. Les deux hommes semblaient sur d'eux, mais surtout le samouraï. D'une distance de dix centimètres, ils envoyèrent chacun leurs sabres et les armes s'entrechoquèrent.
C'est ainsi qu'on put alors voir aucun arme cassé cette fois, mais simplement le samouraï qui avait les yeux gros ouverts, étonné de voir que l'homme à la chevelure noir connaissait la même technique. Il n'en croyait pas ses yeux. C'était un peu normal après tout... À part quelques ninjas, seul les samouraïs devraient normalement connaître ce genre de jutsu. Malheureusement pour lui, le cas de Madara était spécial. Il possédait le sharingan et cette pupille lui permettait de copier toute technique quasiment. Et oui, j'ai bien dis quasiment, car on ne peut copié toutes les techniques. Comme par exemple les jutsu's héréditaires ou bien les techniques d'affinités qu'on ne possède point, etc. Enfin bref... Les deux hommes étaient maintenant à côté. De sa main droite, l'Uchiha contrôlait son sabre et il repoussa l'arme adverse. Il profita de ce moment d'inintention du samouraï qui était impressionner par ce que pouvait faire Madara pour repousser son sabre vers le bas. Lorsqu'il était assez bas, le déserteur prit alors son adversaire par la nuque à l'aide de sa main droite. Il le souleva brusquement.
Son ennemi avait très mal à la gorge, il n'en pouvait plus et lâcha son arme pour tenir la main de Madara et essayer de l'enlever. Ce fut pour lui un échec total. Il n'arrivait pas et sa respiration ne cessait de s'éteindre de plus en plus. Son katana dans la main droite, il la leva légèrement et envoya un coup sec en plein coeur de l'ennemi. De nouveau enfin comme chaque homme qu'il croisait, celui-là aussi fut mort. Son combat terminé, l'Uchiha avança de quelques mètres avec une course plus rapide cette fois-ci et il sortit alors de cette gigantesque forêt. Maintenant, il devait passé les marais. Allait-ce être un jeu d'enfant ? Où peut être que ce sera bien pire qui sait. La suite, prochainement.
[48 + 6 - 50 = 4 lignes disponibles] - Techniques Apprises:
Intégration du chakra Technique à la base des samouraïs, qui consiste à mettre son chakra dans une arme pour la rendre un peu plus tranchante, mais pas au même niveau que la technique de chakra d'arme d'affinité Raiton, ou de celle du Chidori. Cette technique peut se faire sur plusieurs armes, mais qu'en les touchant. Genin 2jours d'entraînement.30 de chakra, +15 de dégâts pour les armes concernées.Jet de chakra Une autre technique généralement utilisée par les samouraïs. Ceux qui concentrent leur chakra dans leurs armes et balance ce chakra sur l'adversaire sous forme de lame de chakra. Une technique plutôt rapide et utile, selon les circonstances. Chuunin 3jours d'entraînement.50 de chakra et 40 de dégâts par lame.
|
| | | | Un passe temps dans la forêt [SOLO] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|