Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Dreams & Nightmares [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Dreams & Nightmares [En cours] Empty
MessageSujet: Dreams & Nightmares [En cours]   Dreams & Nightmares [En cours] Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 16:42


    Chapitre 1: Childhood

    Kaito n'a que très peu connut ses parents, sa mère Kurena était une Shinobi du village caché du sable autrement connue sous le nom de Suna et son père Mikoto également un ninja de ce village, ses parents encore jeune ninjas s'étaient rencontrés lorsqu'ils étaient jeune genin. Leur senseï leur avait été attribué et c'est ainsi qu'il se rencontrèrent et tombèrent l'un et l'autre éperdument amoureux. Le rapport avec avec Kaito ? Aucun, du moins pour le moment. Les années passèrent, leur amour grandissant de jours en jours, il en vint un moment ou Kurena tomba enceinte. Ne l'étant que depuis peu, elle ne s'en était pas rendue compte et était partie en mission de rang S en compagnie de Mikoto devenue son mari. Une mission compliquée qui vira rapidement au cauchemar, deux morts à déplorer alors. Leur troisième coéquipier qui n'avait pas vraiment été malin sur le coup, et leur senseï. Quand aux deux tourtereaux, il se trouvait face au dernier adversaire, une femme étrange. Les pouvoirs de celle ci étaient impressionnants. Le combat dura, chacun des parties reprenant le dessus sur l'autre, puis au bout d'un phénoménal effort, Mikoto frappa leur adversaire à l'aine. Le sang coula, la voix rauque de la la femme se fit entendre à la ronde. Elle tomba lentement à terre, et mourut. Du moins c'est ce que Kurena avait pensé, s'approchant du corps paraissant sans vie, elle n'eut pas le temps d'esquiver. La main de la femme lui attrapa la cheville et un jutsu fut lancé. Un sceau se forma sur la cheville de Kurena.

    Leur adversaire émit alors un rire sadique et sournois, du moins celui ci ne dura que peu de temps, du sang coula de sa bouche puis dans un dernier hoquet elle s'écroula la tête dans la boue. Le combat était finie et pourtant un nouveau venait de débuter, et celui ci serait difficile, très difficile. Les mois passèrent et le sceau ne s'était pas reveillé, aucun ninja n'avait put déchiffrer celui ci, savoir ce que cette sorcière leur avait jeté comme sort. Les deux jeunes futurs parents devaient attendre, c'est le sceau qui se reveillerait par lui même. Il ne pouvait qu'angoisser en attendant ce moment. Et ce jour fut vite arrivé, le matin de l'accouchement de la mère de Kaito, le sceau s'activa. La mère comprit tout de suite que celui ci n'allait pas bénir l'enfant, celui ci allait le maudire, et jusqu'au restant de ces jours. L'accouchement fut terrible, douloureux mais c'est après une longue et ultime plainte que Kaito vit le jour. Un garçon ordinaire ? Le sceau de la mère avait disparue, et se trouvait maintenant sur le jeune homme. Son destin venait d'être scellé.

    Ne connaissant toujours pas la signification de ce sceau, ils consultèrent toute personne, parcourir le monde durant deux années. Celui ci ne s'activant pas, ils espéraient que cela reste ainsi, après tout, l'enfant devait-il atteindre un certain âge avant d'en être victime ? Une certaine émotion peut être ? C'est alors que le jeune Kaito eut atteint sa troisième année qu'il découvrir un homme capable de leur expliquer le sceau. Celui ci était un des plus anciens qui existaient dans le monde Ninja. Il était appelé il y a de cela des siècles, le sceau du démon. Si ce saut est apposé sur une personne, celle ci sera maudite à vie et devrait partager celle ci avec un démon. Chaque jour il devra lutter pour dominer son démon. Une ressemblance avec les bijuus ? La personne ayant crée cette technique s'était servit d'un mélange de chakra de ces bêtes surpuissantes pour créer ce sceau. Il souffrirait autant voir plus que les jinchurikis. Sans avenir sera sombre, très sombre à moins qu'il ne parvienne à prendre totalement le contrôle de son démon. Au contraire si celui ci prenait le contrôle alors le monde shinobi courrait un grand danger.

    Les deux années se passèrent normalement, les parents du jeune garçon restèrent à ses côtés prévoyant à tout moment l'arrivée, du moins le réveil du démon en vain. Personne ne savait quand celui ci allait se réveiller, ils ne pouvaient rien faire, attendre était la seule solution qui leur était possible. Puis arriva le jour du cinquième anniversaire du jeune garçon, et c'est ce jour que tout bascula. Dans le milieu de l'après midi, le jeune garçon sentie un violent picotement au niveau de la cheville, retroussant le pantalon afin de comprendre s'il s'était blessé ou non, il remarqua seulement le dessin, du moins lui avait t'on toujours dit que ceci était un dessin, qui avait changé de couleur. Un rouge vif qui s'embrassait, la douleur commença à devenir de plus en plus forte, tellement forte qu'il lâcha un cri. Ses parents sortirent immédiatement et le ramenèrent en le portant dans la maison. Les spasmes augmentèrent, devinrent de plus en plus fort. Un fort chakra commença à affluer, un chakra pure de couleur rouge était visible à l’œil nue, puis un dernier cri d'une puissance incroyable. Ses parents furent projetés violemment contre le mur. Mort, vivant ? Le garçon n'en savait rien, ses yeux venaient de se fermer pour longtemps.

    Chapitre 2: Curse

    Le jeune garçon s’endormit, du moins on ne peut vraiment pas appeler ceci un rêve, cauchemar était la meilleure façon de désigner ce qu'il avait vécut. Il se retrouva dans le noir, une pénombre inquiétante, un seul chemin, une lumière devant lui qui semblait mener sur rien du tout. C'est alors qu'il commença son chemin, son initiation venait tout juste de commencer, il ne le savait pas, si jeune, il ne pouvait savoir les péripéties qui allaient lui arriver.

    Combien de temps avait-il erré dans ce labyrinthe obscur ? Des jours, il n'en savait strictement rien, il avançait sans un mot, avait-il peur ? Bien que cela puisse paraître étrange non, il ne ressentait aucune peur, il n'avait pas besoin de manger, boire, dormir, il continuait d'avancer dans son rêve de plus en plus profondément toujours en suivant cette lumière au bout des ténèbres. Allait-il se réveiller ? Combien de temps ce petit jeu allait il se dérouler ? La vision de ses parents propulsés contre le mur juste avant de s'endormir lui revint en tête et ce fut la première fois qu'il commença à avoir peur.
    Il avait toujours su que quelque chose de ce genre se produirait, sa famille ne vivait pas parmi les autres habitants du village caché du Sable, ils étaient bien isolés et suivaient constamment le jeune garçon, il n'avait jamais eu de réponse à ses pourquoi, et plus il avançait dans ce dédale sinueux, plus il comprenait que toutes les réponses à ses questions ce trouvaient ici. Maintenant à lui de les trouver.

    C'est ainsi qu'il continua son chemin dans l'obscurité toujours dans la quête de cette lumière, atteindre ce point, ce seul point qui pouvait le sauver, lui permettre de rentrer chez lui. Du moins il ne voyait aucune autre solution, il réfléchirait lorsqu'il l'aurait atteinte. Il avait pensé tout d'abord à se faire suffisamment mal pour se réveiller, mais comment ? Il ne pouvait mourir dans ce rêve et se réveiller. Il ne sentait même pas son cœur battre, arrêter de respirer ne fonctionnerait pas, manger et boire il n'en avait pas besoin. Il devait continuer coute que coute, sinon son destin serait sans doute pire que la mort. Errer éternellement dans les ténèbres n'était pas vraiment ce qu'il souhaitait.
    De nombreux jours passèrent, des mois sans que le garçon ne le sache, il avait atteint ainsi sa sixième année et continuait inlassablement de marcher, ne renonçant jamais, il n'avait que cette volonté: se réveiller et vivre de nouveau, sortir de ces ténèbres et revoir la lumière du jour. Une couleur, un arbre, sentir le doux souffle du vent lui caresser les joues, respirer de nouveau. Cet espoir qui l'abritait augmentait de jour en jour, nombreux seraient les personnes se décourageants mais lui ne pouvait se décourager. Il avait foi en lui et sa confiance lui permit d'atteindre quelques jours plus tard le point qu'il suivait depuis maintenant trop longtemps.

    Chapitre 3: Heaven

    La lumière lui brûla les yeux, imaginez plus d'une année passée à errer dans les ténèbres et d'un seul coup se retrouver dans un lieu lumineux, il fallut de nombreuses minutes pour que le garçon puisse rouvrir les yeux. Timidement, il le fit et fut émerveillé de l'endroit dans lequel il se trouvait. Une gigantesque forêt lui faisait maintenant face, ne réalisant toujours pas les événements, il contempla sans un mot les arbres, oui il rêvait encore mais il avait enfin atteint la première étape de son périple et ce lieu était beaucoup plus chaleureux que le néant dans lequel il avait du marché durant une année. Il avait grandit, son esprit laissait place malgré son très jeune âge à une grande logique. Un an d'errance perdue dans ses pensées, cela ne pouvait que renforcer son esprit.

    Puis comme si tout ses sentiments venait de jaillir en même temps, il éclata en sanglot, non pas de tristesse mais de joie, il s'était retenue si longtemps, il avait cru en sa bonne étoile, il n'avait jamais démérité en continuant sa route dans les ténèbres, croyant sans nul doute qu'il parviendrait à sans sortir. Se retrouver dans un lieu si calme et si beau venait de lui donner encore plus de confiance pour la suite. Du moins maintenant il ne savait pas vraiment quel endroit et chemin prendre, il ne savait toujours pas comment se réveiller de ce rêve.

    Les questions commencèrent à affluer dans son esprit, pourquoi était il victime de ce mauvais sort ? Pourquoi ces parents ne lui avait rien dit, tacher d'expliquer. Il est vrai qu'il était jeune, mais maintenant il ne savait pas quoi faire. Peut être allait il vivre dans ce rêve jusqu'à la fin de ses jours, peut être à jamais. Il ne savait que penser, allait-il mourir ? Il n'avait encore rien vécut, il avait pour but de devenir un ninja plus tard, de pouvoir devenir une force du village caché du sable.

    Il s'approcha de la forêt, une pensée s'installa alors dans son esprit, une illusion ? Peut être même un mirage, si ça se trouve il délirait totalement et allait bientôt mourir ? Rapidement il se déplaça et toucha l'arbre avec la paume de sa main, celle ci caressant délicatement l'écorce. Celui ci était bien réel, il pouvait sentir l'odeur du bois frais. Il commença à frissonner, la température n'était pas vraiment estivale. Il prit donc la route, plein milieu de la forêt entre le bouleau et le chêne, non enfaite il ne connaissait pas les arbres. Il continua donc son chemin de nombreuses minutes. Si il y a encore des lecteurs ici, j'en doute, je tiens à vous assurer que... oui le personnage marche beaucoup, et ce n'est pas finie. Je le ferais courir pour vous dans quelque temps.

    Une heure de marche, il semblait revoir les même arbres en permanence, esperant ne pas tourner en rond.
    [EN COURS]

Revenir en haut Aller en bas
 

Dreams & Nightmares [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cours, ben, les cours quoi o:
» Bye Bye Oto ! ( en cours)
» Aw, saleté d'poisson ... !
» (en cours)
» yu Kanda: EN cours   

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Alentours de Suna-