Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Bye Bye Oto ! ( en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Bye Bye Oto ! ( en cours) Empty
MessageSujet: Bye Bye Oto ! ( en cours)   Bye Bye Oto ! ( en cours) Icon_minitime1Sam 4 Déc - 18:28

Le bruit des pieds de Kakuzu est tous se que l'on pouvait entendre dans cette scène ou le membre de l'akatsuki se dirigeait vers Oto no kuni , le dernier jours de celui ci était arriver , Kakuzu goutait déja le sang de tout les victimes qu'il allait y faire , personne ne pourrait lui opposé il était prêt . Kakuzu courait plus rapidement qu'a l'habitude , les forces de Oto n'était pas très puissante et d'ici quelques heurs ne sera plus que mémoire . Une musique de tragédie s'annonçait , Kakuzu portait fièrement la cape de l'akatsuki et n'avait pas intérêt a échoué car cette mission était également son examen Anbu , le premier de l'akatsuki dans les membres a atteindre ce rang sera Kakuzu. Le mutant noir avait combattu plusieurs ninjas dans sa vie mais il n'avait jamais affronter un Kages pour le village que celui ci protégera...

* M'y voici ... Oto no Kuni , takage , préparez-vous!..*

Kakuzu pensa a qu'elle stratégie il allait prendre pour ce combat , un parmi tant d'autre le premier d'une longue ligné de combat qu'il devra faire au nom de l'akatsuki. Kakuzu était impatient tel était son défaut principale , ses qualité , il est insensible a la mort , voir quelqu'un de proche ou un ennemie ne lui faisait rien , une des caractéristiques que l'akatsuki avait besoin. Kakuzu se dirigea près de la porte voyant des ninjas revenir de mission heureux d'avoir accomplie une mission peut importe ce qu'elle était , un trio de jeunes , genin surement... Kakuzu avait envi de tué mais devait attendre il fallait se placé au village avant de lancé ses attaques et de dévoilé qu'il y avait un intrus sans trop alerté les surveillances du village.

Kakuzu entra au village par le mur est , un garde en haut d'une tours était mort par les fils noir de Kakuzu qui était maintenant posté sur la muraille a garder un œil sur tout le village . Il se mit en direction du takage immédiatement sans trop perdre de temps on ne pouvait jamais être assez prudent. Il fallait éliminer celui-ci en premier pour ensuite s'attaquer au village , car avec celui-ci dans les jambes la tache était un peu plus compliquer..

Il se retrouva face a un équipe de cinq Anbu , surement avait t-il été détecter sans le savoir et maintenant il devait les affronter , ils semblaient au courant de la venu de Kakuzu mais comment ? Enfin rendu a se point rien n'allait changé et le combat allait être inévitable de toute façon ... Kakuzu envoya des fils noirs , contrairement a d'autre ceux-ci n'était pas anbu pour rien ils étaient proablement constitué des meilleurs ninjas de Oto et esquiva tout les fil avant que l'un d'eux lança un jutsu futon coupant les liens de quelques fils noirs , peut être n'était t-il pas si informer que l'on croyait car Kakuzu avait infini de ces fils noirs..

Le combat était engagé et Kakuzu savait très bien qu'il allait devoir trouver quelque chose d'intelligent pour ne pas trop dépensé durant le combat face aux anbus.. Il ne voulait pas sortir ses masques car il voulait les garder pour le Takage.. Kakuzu se mit alors a courir vers l'Anbu placé le plus près de lui , celui-ci esquiva les coup de poing et pieds de Kakuzu en ripostant , il semblait doué en taijutsu.. Après quelques échangent de coup de point et pieds Kakuzu durcit son bras et frappa directement le masques de l'anbu le brisant laissant voir le visage de l'homme au cheveux blond presque blanc avec une ou deux cicatrice de combat ainsi que quelque dent manquant prouvait qu'il avait vu plusieurs combat lui aussi mais que celui-ci était son dernier , il ne restait que quatre anbu..

Une seconde attaque futon était envoyer sur Kakuzu une genre de lame dans le vent visant le corps de Kakuzu, le mutant noir avait plus d'un tours et esquiva a l'aide d'une manœuvre risqué mais agile avec son corps pour passer sou la lame et se mit a foncer sur le lanceur de ce jutsu échangeant également quelques coup de pieds et de poings mais celui-ci avait sauter par l'arrière c'est alors que Kakuzu se servit de ses fils noirs pour agripper le pied de l'anbu le ramenant vers lui et lui donna a lui aussi un coup de poing durcit qui le sonna également sur le sol sans vie..

* Il en reste que trois il faut frapper rapidement et tout de suite se rendre ou le kage.. *

Kakuzu avait conclu qu'il fallait faire vite et se mit en direction d'un autre anbu avant de lancé a nouveaux ses fils noirs sur eux cette fois il sauta pour les attaquer de haut et quand il retomba il avait réussi a immobiliser un des anbu et le ramena un fois bien prit dans le piège vers lui avant de le transpercé par milliers le tuant. Déjà le monstre en avait tué plus de la moitié il en restait deux , ceux la terrifier par le fait de se faire tué également d'une façon horrible ne bougeait plus .

- Vous avez peur ?

Kakuzu les achevas a l'aide de fils noirs et se mit a nouveau en direction du bureau du Takage , celui-ci allait passé un mauvais quart d'heur , Kakuzu n'avait pas encore libéré ses masques et déja l'élite du village avait tombé sous sa puissance et sa spécialité qui est de tué sans pitié.

Kakuzu arriva finalement face au Takage voulant l'affronter pour réduire le nombre de victime que Kakuzu avait déjà fait , il en avait visiblement assez de voir son village souffrir. Contrairement a l'image que peut laisser penser un Kage celui-ci était plutôt jeune , portant le bandeau de Oto sur sa bouche et le chapeau du Takage , Kakuzu n'avait aucune idée de quel technique se servait cette homme , encore moin comment le battre mais ce jeu était a son avantage car il ne savait rien de Kakuzu non plus ...

- Le takage .. Rare sont ceux qui ont la chance de t'affronter j'imagine encore moin ceux qui ont celle de te tué , ainsi que de détruire ton village que tu tente si bien de protégé ..

Le takage ne semblait pas trop faire de cas avec les propos de Kakuzu , une sage décision mais allait t-il pouvoir faire face a Kakuzu ? tel est la question , il se contenta de répondre doucement a Kakuzu sur un ton de quelqu'un qui se prenait pour pas un dieu ni un bon a rien mais qui tenait a ses principes..

- Je voit que tu sait bien te débrouiller , un bandeau rayer de Taki no Kuni ? se sont nos alliés je déduit que tu serait Kakuzu de Taki ?.. Nos alliés a Taki serait heureux de voir que tu sera enfin mis a mort , dommage qu'il a fallu sacrifier d'excellent ninja pour y arriver , sache que tu va le payer chère. En se que les rapports disent tu n'aurais pas encore rien détruit , aucun dégât sur le village , tu serait venu pour moi ? J'ai l'honeur de te dire que tu ne m'auras pas..


Le takage était un homme sage au pensé lointaine qui savait très bien se qu'il fallait Kakuzu avait hate de se mesurer a un tel homme de puissance chef du village caché de Oto ...

Le combat commençais sans plus tardez et le deux hommes s'échangeait un peu de taijutsu avant de débuter pour vrai le combat qui allait peut être durer un peu plus longtemps que Kakuzu imaginait... Des coups de poings et de pieds puissant se donnait et les deux hommes agile et rapide laissait voir a quelques civils et ninjas tout un spectacle ...

* sa va chauffer je sent ce combat..*

Le takage allait ouvrir le bal avec un jutsu , inconnu de Kakuzu l'homme sorti une flute de sa poche arrière celle-ci était doré , une flute pas comme les autres , il se mit a joué un simple mélodie que Kakuzu écouta , puis sans même le savoir il était complétement immobiliser , pouvant plus bougé il ne savait plus quoi faire , il fallait s'en douter , Le village caché du son , le Kages allait surement avoir quelque technique en rapport avec le son ...

- Ne laisse pas tes sens te joué des tour Kakuzu.

l fonça sur lui et Kakuzu ne pouvait plus bougé , il allait devoir se apper l'attaque sans possibilité d'esquive .. Il mit la main par terre puis trois monstres sorti du sol tel un invocation , il se mit a rejouer une seconde mélodie et les géants se dirigeait vers Kakuzu , il se servait donc de son instrument pour diriger les géants , impressionnant ..

Kakuzu avait recu un coup de chaque monstres avant de pouvoirs enfin se libéré et sauté par l'arrière Kakuzu se mit a rire...

- Je ne trouve rien de drôle dans ce qui se passe ..

Kakuzu mit les mains ensemble avant de faire sortir ses masques de son dos puis regarda le takage et lui dit en se moquant de lui..

- Tu n'est pas le seul a pouvoir se servir de monstres...

Les masques de Kakuzu étaient invoquer , le combat allait vraiment commencer .. Les masques de Kakuzu ainsi que les monstre du Takage se mit en mouvement , Kakuzu lui aussi se mit a courir dans le combat , il plaça ses mains ensemble et cria ..

-Katon Zukokku !

Le masque de feu ouvrit sa bouche puis une gerbe de flamme sorti explosa créant des dommages incroyable , le village ou plutôt ou se tenait le combat était en piteuse état et les monstres du Takage avait protégé ce dernier de l'attaque ..

- Mon village , mes amis ? Tu vien de faire la pire erreur de ta vie , tu va me le payer !!

Il composa des signe rapidement puis cria plus fort qu'il l'avait fait au par avant ..

- Tatsu no Ooshigoto !

Il avait créer une tournade de vent , puissante qui se dirigeait sur Kakuzu a pleine vitesse Kakuzu regarda son masque de vent .. Si il veut joué avec le vent il va en avoir pour son argent...

- Futon ,Atsugai!

Les deux violents vent vienne se frapper mais le vent de Kakuzu était plus puissant repoussant la tournade et continuant son chemin vers le Takage qui se fit frapper de plein fouet ...

Le takage se retrouvait par terre et demandait pitié de lui pour ne pas le tué en répétant le blabla habituelle de quelqu'un dans le désespoirs , il avait donner un bon combat mais son temps était fini et e masque de foudre se prépara tandis que Kakuzu envoya un jutsu Raiton ..

- Raiton , Gian !

L'éclaire tua le takage et il ne resta qu'une chose a faire et c'était de détruire le village d'oto , il plaça le masque de feu ainsi que le masque de vent de chaque coté de lui puis le masque d'éclairs visé directement sur le plus gros bâtiment du village l'hôpital ..

- Katon Zukokku , Futon Atsugai , Raiton Gian !!

Cette attaque ultime avait détruit le village maintenant qu'il y restait que des vestiges d'un village qui quelques heurs avant était encore en pleine forme et le takage veillait sur les habitants et les ninjas du village qui devait maintenant pleuré la perte de tout se qu'ils avaient ou de la mort d'un proche et devait maintenant trouver moyen de survivre...

* Voila un travail vite fait , bien fait . J'espère que ce sera assez pour mon examen ...*
Revenir en haut Aller en bas
 

Bye Bye Oto ! ( en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cours, ben, les cours quoi o:
» Aw, saleté d'poisson ... !
» (en cours)
» ma présentation ( en cours )
» Superviseur ? (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-