Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mission de rang B pour Narya et Saku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de rang B pour Narya et Saku Empty
MessageSujet: Mission de rang B pour Narya et Saku   Mission de rang B pour Narya et Saku Icon_minitime1Ven 17 Fév - 21:58

Nouvelle mission de rang B pour moi, je viens à peine de rentrer de l'autre mais elle m'a mis en appetit, j'avais donc bien envie d'en faire une autre, chose que mon seigneur le Kazekage a accepté. Je vais encore pouvoir progresser, le tout en faisant ce qui me plaît, être un shinobi et en plus être payé pour ça, la vie royale quoi. Cette fois, je dois garder les alentours du village sur un périmètre de cinq kilomètres à peu pres, pour cela, je suis accompagné de Narya, une jeune Kunoichi de mon âge, principalement doué dans les jutsus de soins d'après ce que j'ai cru comprendre, bref, une mission à deux quoi, tant mieux, je m'ennuierai bien. Avant ce travail, je vais m'arréter manger un bout quand même, histoire de reprendre des forces et d'être apte en cas d'affrontement avec l'ennemie, mais qui serai le ou les ennemies d'ailleurs ? Plus j'y reflechis plus je me dis que je n'en sais rien et qu'en plus, je m'en fous totalement, on verra bien, une tête à couper est une tête à couper de toute façon. Oh un restaurant de suchi, cool, ils seront sans doutes pas bon mais au moins, je mangerai. Pourquoi pas frais ? Parceque mec, on habite à Suna, dans le desert tu croises beaucoup de thons rouges toi ? Le temps qu'on nous l'amène, il est généralement un peu sec le machîn. Bref, j'y vais, on me sert mes suchi et mes maki et là, surprise, ils sont super bons, c'est surement les meilleurs que j'ai manger à Suna. Voilà, j'ai enfin finit de manger, je peut aller me mettre au travail, dans à peine vingt minute j'ai rendez-vous avec Narya pour la mission, j'ai pas l'intention de la faire attendre la pauvre. Mon ventre remplit, je me sens bien mieux, apte à affronter n'importe quel danger, à sauter d'arbre en arbre liés par une liane... Merde alors, par chez nous, il n'y a pas franchement d'arbres, je vais sauter de dune en dunes accroché à mes armes et puis voilà. Je commence à marcher assez rapidement dans les ruelles sablées de Suna en direction de la porte centrale d'où je doit commencer la mission et où, sans doutes, Narya m'attend depuis quelques minutes. Mes pas sont rapide tant je ne veux pas decevoir ma futur coéquipière, si ça se trouve, on va être confrontés à d'énormes danger elle et moi la bas et si c'est le cas, il faut qu'elle ai confiance en ma puissance, sinon, elle sera dans une mauvaise objectivité avant le contact. J'arrive juste à l'heure et elle est déjà là à m'attendre. J'approche lentement d'elle et la regarde droit dans les yeux, comme à mon habitude quand je parle à quelqu'un, je n'aime pas ceux qui fuis mon regard.

-Salut, moi c'est Saku Hitorogami, on fait équipe aujourd'hui pour une mission de rang B. On peut commencer à avancer si tu veux. Je t'explique en gros la mission, les alentours de notre village ne sont plus aussi sûrs qu'elles ne l'étaient, donc va faloir remédier à ça, tout individu ou animal menaçant, on le supprime. Bonne mission en gros. Tu veux une cigarette ?

On commence donc à avancer, sortir du village, le temps que je fume la cigarette et on seras dehors, ensuite, on fera des rondes tout autour du village, devant les grand rempart et sur un périmètre de cinq kilomètres afin de couvrir le maximum de terrain, nous devions pas être les seuls à être affectés à cette mission.La cigarette finie, mais je m'arrête de demande à Narya.

- Etant donné que je suis Chûnin et doit Genin, je suis sencé diriger cette mission. Quel est ton domaine exactement dans le combat, que je sache comment nous organiser au mieux en cas de contact avec quelque ennemie que ça soit ? Ensuite, quelle est ton expérience au niveau combat ? Et pour finir est-ce ta première mission de rang B ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de rang B pour Narya et Saku Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B pour Narya et Saku   Mission de rang B pour Narya et Saku Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:08

Il était presque midi, Narya était dans son lit les deux bras derrière la tête à regarder le plafond tout en réfléchissant à la mission que le Kazekage lui avait demander d'accomplir accompagnée d'un certain chûnin nommé Saku Hitorogami. Un homme... Il fallait bien qu'elle se fasse à l'idée que dans le monde dans lequel elle vivait à présent, elle serait entourée bien plus souvent d'hommes que de femmes, forcée de collaborer avec eux, même si cela ne l'enchantait guère.
Elle soupira, s'assied sur le bord de son lit et enfila ses sandales. Elle entendit un petit jappement et parcourut des yeux la pièces avant que ceux-ci ne s'arrêtent sur une grosse boule de poile noir. Elle se leva et marcha en direction du jeune loup, celui-ci plaqua les oreilles sur son crâne et balaya le sol de sa queue, elle s'accroupit et le caressa entre les oreilles, Akuma lui rendit son geste par un coup de langue dont elle ne s'y attendait pas. La jeune femme ne put s'empêcher d'esquisser tout de même un sourire avant de rire. Elle se releva puis se dirigea à nouveau vers son lit cette fois-ci en attrapant son katana qu'elle s'empressa de mettre dans son fourreau accrocher à son dos. Elle regarda attentivement la bête et ouvrit la porte qui donnait sur l'extérieur, celui-ci s'empressa de sortir dehors, sûrement bien content de pouvoir enfin se dégourdir les pattes. Narya attrapa sa cape pendue à la porte de la cuisine l'attacha et enfila le capuchon qui lui couvrit presque tout le visage. Elle referma la porte derrière elle et claqua discrètement et simplement des doigts, une masse noir fonçait sur elle et s'arrêta net à quelques centimètres de ses pieds. La jeune Kunoichi déposa sa main délicatement sur le poil du loup et avança en direction des portes de Suna.
Les rues étaient désertent à cette heure du jour, les villageois mangeaient, en y repensant son ventre gargouilla et elle regarda attentivement Akuma qui devait penser à la même chose qu'elle car ses yeux elle les connaissait si bien... Elle s'arrêta devant un magasin et fit signe au loup de l'attendre dehors. Quelques minutes s'étaient écoulées depuis et il commençait à s'impatienter, quand il la vit sortir un sourire aux lèvres et lui tendre un bon bout de viande qui devait peser au moins dans les trois kilos. Il dévora son morceau goulument presque en s'étouffant et elle ne put s'empêcher de répliquer un petit " Baka " qui eu pour effet d'affecter le loup. Qu'est-ce qu'il pouvait être susceptible celui-là aussi. Elle retira l'une des pommes qu'elle avait acheté, de son sac, et la mangea tout en marchant tranquillement.
Les portes n'étaient plus très loin et elle les apercevait au loin, croyant être en retard dû à l'arrêt qu'elle avait fait, elle courut normalement suivie par Akuma qui s'efforçait de ne pas courir trop vite pour ne pas dépasser de trop sa maîtresse. Une fois au point de rendez-vous elle attendit, dix, vingt, trente minutes avant qu'une silhouette ne s'approche. C'était lui sans aucun doute possible, elle leva les yeux et celui-ci s'arrêta et la fixa avant de déclarer :

-Salut, moi c'est Saku Hitorogami, on fait équipe aujourd'hui pour une mission de rang B. On peut commencer à avancer si tu veux. Je t'explique en gros la mission, les alentours de notre village ne sont plus aussi sûrs qu'elles ne l'étaient, donc va falloir remédier à ça, tout individu ou animal menaçant, on le supprime. Bonne mission en gros. Tu veux une cigarette ?

Elle ne put s'empêcher de le dévisager.

" Bonjour je suis Narya. Je suis au courant que nous sommes ensembles pour la journée, le Kazekage m'en a informé. La mission me parait effectivement intéressante mais pas la peine de faire un massacre non plus si il n'y en a pas l'utilité.
Non merci, je ne fume pas.
"

L'odeur de cigarette la répugnait au plus haut point. Bien joué, il l'énervait déjà alors que cela ne faisait que quelques secondes qu'ils discutaient. Il s'avança en dehors du village et la jeune femme le suivit de loin accompagnée de son animal de compagnie. Elle referma sa main sur une touffe de sa fourrure si douce pour se rassurer. Les premières minutes furent silencieuses avant qu'il ne se décide à lui reparler.

- Etant donné que je suis Chûnin et doit Genin, je suis censé diriger cette mission. Quel est ton domaine exactement dans le combat, que je sache comment nous organiser au mieux en cas de contact avec quelque ennemie que ça soit ? Ensuite, quelle est ton expérience au niveau combat ? Et pour finir est-ce ta première mission de rang B ?

Tout en prononçant ces paroles, il finit sa cigarette et s'arrêta pour te tourner à nouveau vers elle. Elle fit mine de réfléchir et se rendit compte que finalement elle ne serait pas d'une très grande utilité.

" Je peux soigner les blessures, analyser le corps d'une personne pour détecter les blessures et maladies, fabriquer un antidote si j'ai au moins un échantillon du poison et pour finir, je peux absorber une partie du chakra de la personne si je suis en contact avec celle-ci. Je n'ai jamais réellement combattu et oui ceci est ma première mission tout court. "

Elle observa attentivement le jeune homme et attendit ses ordres.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de rang B pour Narya et Saku Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B pour Narya et Saku   Mission de rang B pour Narya et Saku Icon_minitime1Sam 18 Fév - 11:25

Oh la vilaine, elle refuse une cigarette offerte avec tant de bonté. Grand dieu qu'elle a l'air froide la vilaine, ça commence bien, moi qui pensais passer une mission agréable avec peut-être une petite bagarre ou au pire des petits contrôles des gens s'approchant du village. Ben maintenant je pense plutôt passer une mission dans le genre bien ennuyeuse, même si il y a de l'action, on ne pourra même pas en rire car madame de ne veut pas de carnage inutile. Moi non plus j'en veux pas d'inutiles mais si il faut, il faut, c'est notre devoir de shinobi de protéger notre village bordel. Enfin bref, du coup, je lui avais demandé en gros de quoi elle était capable.

"Je peux soigner les blessures, analyser le corps d'une personne pour détecter les blessures et maladies, fabriquer un antidote si j'ai au moins un échantillon du poison et pour finir, je peux absorber une partie du chakra de la personne si je suis en contact avec celle-ci. Je n'ai jamais réellement combattu et oui ceci est ma première mission tout court." me dit-elle

- Très bien, pour une première mission, faire une rang B, c'est génial, ça se voit qu'on est en temps de guerres et que les effectifs manquent... Je plaisante. Tu as de la chance de tomber sur une mission comme ça où il y a potentiellement un contact. En vue de tes jutsus, je vais me mettre en première ligne si contact il y a contre des shinobis, ton rôle sera d'assurer un soutien et d'éventuellement soigner mes blessures. Si ce ne sont pas des shinobis, concentre simplement ton chakra dans tes poings, ça fera largement l'affaire. En tant de crise pour Suna comme maintenant, il fait bon avoir des guerriers médicaux, pouvant à la fois se battre et soigner les autres. Bref, nous allons marcher à cent mètres l'un de l'autre et avancer en direction de la porte sud, par la gauche, je prendrai le couloir extérieur, le plus loin des murailles et toi l’intérieur, nous feront plusieurs tour de manière à ne rien raté. Cependant, il faut faire attention de ne pas empiéter sur les endroit où nos supérieur affronte l'ennemie sans qu'ils ne nous en donne l'ordre, nous finirions en chair à canon inutilement. Bien, partons, garde bien ton arme à porté de main.

C'est bête à dire, mais j’espère qu'il y aura contact, parce que penser à nos supérieur qui eux se battent sans pouvoir les rejoindre, c'est très dur pour le morale et la fierté, nous n'avions pas le niveau pour les aider pour l'instant, du moins, c'est comme ça qu'ils voient les choses. Je m'écarte de ma coéquipière et je commence à avancer, à la même allure qu'elle, surveillant partout, mais surtout vers elle, qu'elle ne soit pas prise par surprise, nous ne sommes qu'a cent mètre, quoiqu'il arrive l'un pourra intervenir pour l'autre sans problème et très rapidement, heureusement. Pour l'instant, rien d'alertant, le seul bruit en dehors de mes pas est celui du vent qui balaye le sable à hauteur de mes genoux. Néanmoins, ce silence m'inquiète, je n'aime pas le silence. Sur les deux hanses qui tiennent Kataionna à mon dos, une seule est passée par dessus l'épaule, elle viendra plus vite à moi ainsi. Elle est juste entourée d'un sorte de cape noire, histoire de ne pas dévoiler mes secrets aux ennemies. Le vent souffle désormais plus fort et le sable monte plus haut, on dirai qu'une tempête de sable approche, géniale pour repérer les éventuelles ennemies... Ca monte de plus en plus, bordel, je ne vois déjà presque plus rien. Va faloir que Narya et moi, on se rapproche, sinon en se perdra de vue. J'aurai pu crier à Narya de se rapprocher, mais avec le vent, je ne suis pas sûr qu'elle aurai entendu, je m'approche donc moi même d'elle. Au moment où je part pour m'approcher de Narya, je vois plusieurs ombres à ma gauche, 5 ou 6 visiblement. Et merde, qui sont-ils, je me redresse fièrement, affrontant le vent de face et me dresse sur leur chemin. La tempête se calme déjà, tant mieux, si ce sont des ennemies, je préfère voir qui je frappe. Narya peut donc voir que des étrangers s'approchent du village.

- Halte, arrêtez vous et présentez vous immédiatement!

Les hommes sont effectivement six, des regards pleins de hargne, ce ne sont visiblement pas des shinobis, rien de l'indique si jamais ils le sont, ils se taisent tous, me regardant d'un air de défi. Le regard méchant et un rictus en coin, ils me dévisagent tous. Tant pis pour eux. Narya à dû voir que j'avais un soucis.

- Bien, bah c'est partit pour la bagarre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de rang B pour Narya et Saku Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B pour Narya et Saku   Mission de rang B pour Narya et Saku Icon_minitime1Mer 22 Fév - 14:52

Après les explications sur ses propres capacités la jeune femme attendit que celui-ci lui donne les instructions.

- Très bien, pour une première mission, faire une rang B, c'est génial, ça se voit qu'on est en temps de guerres et que les effectifs manquent... Je plaisante. Tu as de la chance de tomber sur une mission comme ça où il y a potentiellement un contact. En vue de tes jutsus, je vais me mettre en première ligne si contact il y a contre des shinobis, ton rôle sera d'assurer un soutien et d'éventuellement soigner mes blessures. Si ce ne sont pas des shinobis, concentre simplement ton chakra dans tes poings, ça fera largement l'affaire. En tant de crise pour Suna comme maintenant, il fait bon avoir des guerriers médicaux, pouvant à la fois se battre et soigner les autres. Bref, nous allons marcher à cent mètres l'un de l'autre et avancer en direction de la porte sud, par la gauche, je prendrai le couloir extérieur, le plus loin des murailles et toi l’intérieur, nous feront plusieurs tour de manière à ne rien raté. Cependant, il faut faire attention de ne pas empiéter sur les endroit où nos supérieur affronte l'ennemie sans qu'ils ne nous en donne l'ordre, nous finirions en chair à canon inutilement. Bien, partons, garde bien ton arme à porté de main.

Elle l'écouta attentivement avant de hocher de la tête et de répliquer :

" Très bien, ainsi soit-il. A deux nous serons plus fort si l'on se bat intelligemment. "

Elle tourna les talons et se dirigea vers l'intérieur du couloir accompagnée d'Akuma. Il faisait sombre et la kunoichi n'y voyait presque rien, elle se contenta de tâter le mur sur sa gauche avec sa main et de s'assurer que son katana était en place dans son fourreau avec l'autre.
Elle regarda autour d'elle en essayant de se faire une idée sur l'endroit et s'arrêta sur son loup,ses yeux bleus étaient jaunes et se voyaient parfaitement dans l'obscurité.
Continuant sur son chemin elle faisait attention ou elle mettait les pieds et s'assurait que celui-ci la suivait. Elle s'inquiétait à l'idée de se battre contre des shinobis car elle ne s'était jamais réellement battu auparavant.
Saku se trouvait à cent mètres devant, après tout, elle était un ninja médecin et elle pourrait plus facilement elle le soigner en cas de blessures que le contraire. Il y avait une grosse masse sur le dos du jeune homme protégée par une cape noir, elle regarda curieusement avant de se concentrer à nouveau sur ce qu'elle devait faire.
Aucun bruit, sauf les pas des deux ninjas et des coussinets du loup sur le sol, ne se faisait entendre. La sortie du couloir était proche et une fois en dehors de celui-ci le vent soufflait fort, elle attrapa son capuchon d'une main et le retint pour éviter qu'il ne bouge tout en cachant ses yeux.

" On dirait qu'une tempête se prépare, cela ne fera que nous compliquer la tâche pas vrai Saku ? "

Le jeune loup paraissait du même avis car il se mit en face d'elle et la fixa, sa queue logée entre ses deux pattes arrières ce qui voulait tout dire pour la jeune femme.
Une distance de cent mètres alors que la tempête se rapprochait c'était du suicide, et elle vit son coéquipier s'approcher d'elle lentement quand soudain il s'arrêta net et regarda vers sa gauche. Narya fit de même et aperçu six silhouettes, tous des hommes. Elle s'accroupit et obligea son loup à faire de même, ils ne l'avaient pas remarquée mais elle savait que ce ne serait que d'une courte durée car elle n'avait pas la possibilité de cacher son chakra. Elle observa la scène et entendit Saku leur poser des questions sur leur identités.
Ils se contentèrent juste de sourire et de se rapprocher encore de lui.

" Ca ne sent pas bon, tout ça ! " pensa-t-elle.

La kunoichi n'interviendrait que quand il sera vraiment temps. Elle savait qu'elle pouvait aussi compter sur son loup qui l'aiderait sans aucun doute, mais avant ça, elle voulait à tout prit savoir s'ils étaient des shinobis ou non car elle ne risquerait pas la vie de son compagnon inutilement.
Elle espérait fortement qu'elle pourrait l'aider sans trop de difficultés, car après tout, elle pouvait plus être un handicap qu'autre chose pour Saku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang B pour Narya et Saku Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B pour Narya et Saku   Mission de rang B pour Narya et Saku Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang B pour Narya et Saku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Escorte Périlleuse [Mission de Rang C] (PV : Hitorogami Saku)
» Une mission pour Kashimo [Rang C]
» Mission de Rang B [Pour Konoha]
» Mission de rang D pour kaori inuzuka
» Mission Rang A : Un Duo pour la sécurité du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Alentours de Suna-