Votre personnage:
Nom de votre personnage:Kitamura
Prénom de votre personnage:Keisuke
Age:17 ans
Votre nindo: Servir au mieux son village et devenir meilleur , meilleur que jamais on ne put l'être !
Village désiré:
- Konoha
Votre nindo: Servir au mieux son village et devenir meilleur , meilleur que jamais on ne put l'être ! Mais il est paradoxalement un des adorateurs des techniques et voudrait un jour toutes les apprendre , il ne le fait savoir à personne car jusqu'à maintenant Konoha à tuer ou mis en prison toutes ces personnes ... Alors que ces techniques surpuissante pourrait sauver un village tout entier de l'apocalypse la plus totale !
Village désiré:
- Konoha
Description psychologique:Dire qu'il est parfait pourrait à peu de choses prêt résumé toute sa personnalité , mais une personne tout à fait parfaite peut à force devenir extrêmement agaçante , c'est pourquoi ce terme est à nuancer sur certain point de sa personnalité . Tout d'abord , il sait aider quand il le faut où il le faut et comme il le faut . Il méprise tout ces gens sans cœur qui ne font rien pour changer le monde et passent leur temps à détruire le monde et à faire rapprocher petit à petit la fin de ce monde qui malgré tout les problème actuels est bon et où à quelques endroits on peut y vivre très bien ... Sa seconde qualité est peut-être la meilleure de toutes , il sait aimer , c'est aussi peut-être l'un des ninjas les plus juste de ce monde !
Il fut aussi un temps où il était craintif , malhonnête et sans foi ni lois , cette période est révolue ... La rancune n'a quasiment jamais fait partie de sa psychologie ou alors peut-être lorsqu'il était encore un jeune adolescent quand il vivait dans les bas quartiers de Konoha , car oui il en existe même dans les plus grandes puissance du monde des ninjas . Il sait faire preuve de courage , il ferait tout pour protéger les siens même s'il est seul contre mille ! même en sachant que la défaite était inévitable et la mort imminente il se jetterait au combat telle une bête pour retarder l'ennemi et laisser une chance à ses coéquipiers qui aurait le temps de préparer une contre attaque .
Sa plus grande faiblesse reste sa manie de se croire supérieur à n'importe quelle personne tant qu'il lui reste de la chair sur les os. Ce qui le pousse parfois par maladresse à trop s'exposer et à détourner lui-même son attention d'un combat quand celui-ci lui semble trop facile.
Son point fort est aussi son point faible, il est sur de lui, et est toujours partant, cette motivation fait de lui être très dangereux, qui n'a de limites que ce que son corps lui impose. Il est imprévisible et parfois très surprenant justement
Cela ne s'arrête pas forcément à un tel jugement, je tiens tout de même à préciser quelques points. Déjà même étant dévoué à sa nation, il en reste pas moins qu'il adore taquiner ses amis ou alors son ancien senseï avec qui il a tout appris. Eh oui, il va de sois que Keïsuke ait été incontestablement l'élève d'un ninja qui vivait en ermite , il lui a tout appris , des bonnes manières jusqu'au style de combat parfait .
Description physiologique:Son apparence ? Que dire à part que Keisuke est beau par nature ! Car oui, il lui suffit de claquer des doigts pour faire tomber les filles. Mais respectueux comme il est il ne le fait pas et c'est tout ce qui fait son charme et sa personnalité. Bref entrons dans le vif du sujet, c'est à dire mon apparence. Une coupe assez courte et noire , c'est ce qu'il avait avant mais suite à ... un "problème" oui on peut sûrement appeler cela comme sa... Il perdu quasiment ou partiellement la couleurs de ceux-ci , juste après ce problème , les cheveux était extrêmement blanchâtre mais avec le temps elle vira plutôt vers le gris pour peut-être un jour redevenir noire ! . Les gens n'ont pas trop fait attention aux changements capillaires de Keisuke vu qu'il n'y faisait quasiment pas attention auparavant ... Toujours suite a ce problème des marques noires sont présentes sur une grande partie du haut du corps du jeune ninja . On pourrait les prendre pour des tatouage , cela donne un certain style a ce jeune homme mais c'est d'être la seul chose que cela lui confère.
Sa peau est naturellement assez bronzé . ! Une musculature assez développé sans être extrêmement hors-norme , il est capable de soulever et de repousser des attaques physique d'une puissance pharaonienne. Keisuke mesure aux alentours d'1 mètre 77 il n'est donc pas petit , ce qui lui donne parfois l'avantage sur son adversaire bien qu'il existe des multitudes de personnes bien plus grandes que lui . Bref une corpulence en sommes, plus que normal.
Son style vestimentaire n'est pas très varié , même absolument pas du tout . Un pantalon de tissu très souple pour le taïjutsu , il faut aussi préciser que ce bas est fait tout de noir , pas comme ces pseudos pantalons booster de capacité vert que je ne sais qui se procure ! Pour le haut une longue veste noire , l'extrémité de celle-ci est rouge , elle aussi assez souple , on peut dire qu'elle est souvent flamboyante ! Vous ne comprenez pas pourquoi hein ? Tout cela est normal , les explications viendront au fur et à mesure de l'histoire de ce protagoniste. Depuis quelques temps pour des raisons inconnus aux autres il arbore une épée des plus original de par sa forme et par sa couleur , personne ne sait d'où elle vient et quelle est son pouvoir mais ce qui est sûr c'est qu'elle lui sera d'une grande utilité .
Histoire: (5lignes minimum)
L'histoire de Keisuke est intimement lié à celle de
son clan , qui était l'un des seuls à habiter hors de Konoha . Ce territoire, de taille très réduite,se situe à l'extrême nord du Pays du feu au sein d'une valléemagnifique protégé de la fureur des éléments par les monts avoisinants.De nombreux et majestueux cerisiers y poussaient, des arbres immensescomme aucun pays n'en connait, si ce n'est le Pays du Feu, réputé pourses forêts profondes et ces bois impénétrables.
Allongé dans les champs, le jeune Keisuke contemplait les nuages. Nous étions l'automne, et les fleurs du grand cerisier s'envolaient, recouvrant paisiblement la verdure qui l'entourait. Âgé de 16 ans, le dernier né de la famille Kitamura goutait au joie d'un après midi tranquille dans le Village Caché de Konoha. Son frère de 18 ans, Ukitake, et son père Ryuken l'avait soumis à un entrainement intensif la veille, l'apprentissage de la technique permettant de marcher sur les arbres, et il maitrisait désormais l'écoulement de son Chakra à la perfection. Mais il savait qu'aujourd'hui était un nouveau jour, et que Ryuken son père ou bien Ukitake le retrouverait pour lui apprendre de nouvelles techniques. Quoique, fait assez rare, les deux autres membres de la famille Kitamura semblait porté aux abonnés absents...
Son grand frère, Ukitake, devait probablement être en train de seconder son père, dans ses taches administratives quelque part dans la Vallée. Depuis tout petit Keisuke s'était habitué à ce que son frère écope de toute les responsabilités tandis que lui profitait de ce qu'il y avait de mieux au sein d'un village tel que celui de Konoha. Calme, paix, tranquillité, repos en plein air... Des concepts qui allaient comme un gant à Keisuke. Mais pas n'importe où, car Keisuke avait des coins de repos bien spécifiques. très joueur, il avait saturé certaines de ces zones préférés de pièges farceurs et autres trappes, à même de repousser les importuns. Les gens du village. Et cela l'amusait grandement de voir son frère et la plupart des autres Ninjas du village tomber dans ses pièges malicieux.
C'est alors qu'il entendit , un bruit sec, comme une branche qui casse. Keisuke resta impassible mais tendis néanmoins l'oreille. D'autres bruits de pas suivirent. Deux personnes, l'un des deux avait le pas plutôt lourd. L'autre avait le pas rapide et léger de son frère. Il devait probablement s'agir de lui d'ailleurs. Mais l'autre... Trop pesant pour être celui de son père, peut être celle d'un Ninja nouvellement arrivé à Konoha.
Il arrivait parfois que son frère cherche à le surprendre durant son "sommeil", mais là l'approche était bien trop directe. C'est pourquoi Keisuke ne broncha pas d'un cil jusqu'à ce qu'une voix s"élève soudain :
"
Petit frère, lève toi. J'ai quelqu'un à te présenter."
Le jeune Keisuke sourit et répondit, levant la main d'un air las :
"
Ouaip c'est ça je suis Keisuke"
Un silence de quelques secondes s'installa. Soudain c'est une autre voix, beaucoup plus forte, qui se fit entendre. Une voix grave, inconnue de Keisuke mais qui portait comme une trace de familiarité...
"
DEBOUT ! SI TU NE SAIS PAS TENIR SUR TES JAMBES JE PEUX T'EN DÉBARRASSER GAMIN !"
Le ton provocateur et fort de l'inconnu fit monter une boule d'angoisse dans la gorge de Keisuke. Il sentit soudain la présence d'un Chakra fort proche de lui. Surpris il écarquilla les yeux et se leva à moitié, dirigeant son regard vers l'inconnu. A coté de son frère se trouvait un homme grand et fort, les bras et le torse musclé. Plusieurs cicatrices recouvraient ses mains et ses avants bras, signe qu'il avait sans doute connus mouts conflits. Ses cheveux étaient blancs, comme ceux de Ryuken, mais on pouvait encore y décerner des racines brunes. Son regard était dur et fier, arrêté sur le jeune Keisuke. Surmontant son angoisse première le cadet des Kitamura cria :
"
Eh tu es qui pour me parler comme sa ?!"
"
Silence Keisuke ! Montre un peu de respect. Il s'agit de..."
L'homme grand fit un signe de main pour arrêté Ukitake qui se tut immédiatement. Un sourire apparut soudain sur son visage. Il répliqua :
"
Un petit insolent hein ? Il semblerait que Père devienne laxiste en vieillissant. A moins que le sang de ta mère trouble tes sens au point que tu ne sache pas reconnaitre tes ainés, Keisuke."
A ces mots Keisuke se leva soudain de stupeur. Ryuka... Le premier des enfants de Ryuken. Il n'avait connu de lui que ce que son père et son frère en disait. Un caractère belliqueux et volontaire dès le plus jeune âge. Un génie du combat, idéalisé par Ukitake, à l'inverse de Ryuken avait toujours un ton de déception dans la voix quand il parlait de l'ainé de ses fils. Déception provoqué par le fait que bien que la guerre fusse terminé depuis plus de quatre ans, Ryuka n'avait jamais donné signe de vie. Ryuken craignait souvent que la guerre ait accentué le coté belliqueux de son fils, craintes qui semblaient justifiés tant Ryuka était entouré d'une aura bestiale, comme prête à t'écraser au moindre signe de défi...
L'ainé des Kitamura s'avança alors vers le plus jeune de ses frères, laissant Ukitake derrière lui. Encore sous l'effet de la surprise, Keisuke n'eut pas le temps de mettre en garde son ainé qu'il venait de mettre le pied sur un de ses pièges. Écrasé par le poids de Ryuka, le mini-parchemin explosif se déclencherait provoquant une explosion similaire à un énorme pétard. Mais ce dernier semblait avoir repéré la cache du parchemin et poser ses pieds tout autour, bien que son regard ne bougea pas du visage de Keisuke... Le jeune Kitamura se reprit alors et dit :
"
Je... suis enchanté grand frère. V... Tu rentre à la maison ?"
Keisuke se rendit compte qu'il avait eu du mal à tutoyer son propre frère, tant il lui était étranger. Ce dernier ignora la remarque et posa sa main autour du frêle visage de Keisuke, d'un geste vif il le tâtait comme s'il avait été un vase ou un objet marchand. Pris d'un sentiment d'agacement Keisuke repoussa la poigne de son ainé en déclarant :
"
Eh je suis pas un fruit "
A cette remarque Ryuka sourit et répondit :
"
Bien au contraire. J'ai demandé à Ukitake de m'emmener à ta rencontre uniquement pour jauger de ta maturité. Bien que tu ait l’air immature et complètement stupide à première vue , je ressens en toi un véritable don de la nature et une force hors du commun , sans vouloir me vanter bien que ce ne soit pas directement une vantardise , il se pourrait que tu puisse me surpasser dans un avenir très proche …"
Ukitake écarquilla soudain les yeux et réagit :
"
Qu… Quoi ? Tu veux dire que Keisuke serait … spécial ? "
Ryuka rétorqua en fermant les yeux :
"
Je n'ai pas le temps de mettre ma vie en suspend dans cette vallée moribonde. Le monde m'attends derrière ces montagnes. Je ne suis rentré que pour remettre mon sabre, Tenka, à notre père. Il pourra ainsi le transmettre à celui qu'il désignera comme successeur. Le titre de chef de clan n'a jamais été mon but de toute manière. "
Ukitake s'attrista face à cette révélation. Il avait toujours admirait son grand frère et s'était mis un point d'honneur à s'entrainer farouchement pour que ce dernier sois fier de lui…
Keisuke se sentait mal à l’aise vis a vis de son frère mais ces paroles , qui même … n’étaient des mots qui se suivaient afin de faire une phrase venaient de résonner dans la tête de Keisuke et agirent comme un déclic chez lui …
Keisuke avait toujours était flemmard et ne restait qu’aux alentour du repère de son clan , qui bien qu’il soit rattaché au village de Konoha , il fallait bien une heure après la sortie de Konoha pour arriver au repère… Le jeune ninja n’allait donc jamais au village et n'exercer les mission et les rendait que par l’intermédiaire de son frère ou son père , il ne voyait donc personne outre les membres de son clans . Mais bien que ce manque de connaissance eut put lui donner un mauvais caractère ce fut tout le contraire , Keisuke était devenu un homme parfait , serviable , sympathique et toutes les autres qualités qu’un bon ninja de Konoha devait savoir . Mais ce temps de flemmardises était révolu , il laissa tout de suite place à l’apprentissage de plus en plus intensif de toujours plus de techniques et autres subtilité que comptait l’art des ninjas !
Il devint bientôt le meilleur ninja de tout son clan , bien qu’à titre honorifique ce n’était pas un très grand prestige car ce clan n’était connu que pour ses facilité à obtenir des marchandises et à perdurer malgré les attaques et les guerres . Mais c’est ce qui lui valut l’admiration de son père et de son frère .
Le Katon était devenu sa spécialité comme beaucoup de ninja à Konoha , il en était un prodige chaque technique était plus flamboyante qu’une autre . Il excellait aussi en taïjutsu où son grand frère lui avait enseigné les bases avant que ce ne soit l’élève qui surpassa le maître . Son autre grand frère qu’il n’avait vu que très peu et qui avait déclenché ce déclic dans la tête de Keisuke venait d’être rapatrié au repère du clan dans un cercueil … Oui , il était mort au combat . L’enterrement eut lieu dans la tristesse et dans la haine de l’ennemi qui aurait réussi à le terrasser … Mais ce qui ne les tuait pas les rendait plus fort . Et c’est plus motivé que jamais que Keisuke se surpassait de jour en jour devant lui même un athlète !
Un soir Ukitake vint le chercher car avec ses progrès en médecine il avait trouvé quelque chose de pharamineux , une découverte incroyable qu’il se devait de tester sur son petit frère . Keisuke était à la fois excité et angoissé car il n’était pas à l’abri que son frère ne ce soit complètement planté et qu’il y ait des séquelles …
Ukitake lui fit part de son projet , grâce à un mélange chimique d’herbe et de poison il pourrait graver des marques sur le corps de Keisuke qui décuplerait sa puissance de feu en cas d’utilisation du katon , Keisuke rétorqua :
-
Attends tu veux dire que tu veux m’injecter du poison ! Tu rigoles ?!-
Tu n’as rien à craindre avec ce mélange , ce poison ne sera que bénéfique .-
Mmmmh … je veux bien te faire confiance …Et c’est pendant des heures que Ukitake endormi Keisuke pour lui apposer ses marques qui ressemble plus a des tatouages à première vue . Le lendemain le travail était fini , Keisuke avait mal au crane … Il se regarda dans la glace , ces cheveux s’était quelque peu éclaircit , il ne dit rien car cela ne le dérangeait pas vraiment , puis il regarda ses nouvelles marques dans le haut du dos , la marque se prolongeait sur le début du haut du torse ainsi que sur le haut des bras .
Il n’eut qu’un réflexe, vouloir utiliser son nouveau prétendu pouvoir . Son frère le regardait déjà émerveillé par la réussite de sa trouvaille au niveau de esthétique , il ne restait plus qu’à confirmer au point de vue performance . Keisuke était positionné devant un arbre gigantesque , il fit quelques signes de mains , il utilisa la technique de la boule de feu suprême , tout d’un coup ses marques devinrent incandescentes tel un dieux embrasé , sa veste pris immédiatement feu ne laissant plus qu’un tas de poussière , il en fut pareil pour l’arbre qui fut consumé en l’espace de quelques secondes , tout autour de lui n’était plus que poussière d’ailleurs . Plus qu’une flamme celle-ci s’était combiné parfaitement avec une explosion qui avait tout détruit ! Son frère était rêveur face a ce talent . La fusion parfaite de la pyromanie avec l’art de l’explosion , c’était grandiosement surpuissant . Keisuke n’était que très peu essoufflé alors qu’il venait de faire quelque chose de pharaonique !
Le surlendemain , son père l’envoya chercher un colis à Konoha , mais sur la route il passa son temps à rêvasser et à entrer dans les bars ou échoppe qui était sur la route , sur le retour il fit de même , un trajet qui n’aurait normalement duré que deux heures lui avait pris la journée entière . A quelques centaines de mètres du repère il aperçut des flammes immenses se laisser apercevoir ! C’est donc dans un sprint effréné que se lançât Keisuke , laissant même tombé le colis qui se fracassa par terre … Arrivé devant le repère , rien n’était comme avant , tout était carbonisé , des corps lacérés et brûlé était pendus aux branches des arbres . Son père et son frère était aussi l’un d’eux … Il s’agenouilla en dessous d’eux les regardant les yeux plein de larmes … Son clan venait de voir toute son histoire anéantis ! Il fut captivé par un bruit qui semblait venir de la maison principale , où il aperçut des brigands qui se plaignait de ne rien avoir trouvé ayant de la valeur ici . Le visage de Keisuke s’assombrit , comme il ne l’avais jamais été . Fou de rage il les appela d’un ton provocateur . Les brigands s’élancèrent tous un a un sur Keisuke , qui para leurs attaque avant de leur assener des coup fatals dans les points vitaux . Il aperçut le derniers qui s’échappait en courant , c’est sans grand mal qu’il le retrapa le plaqua par terre , et le massacra , Keisuke n’était plus un homme c’était une bête chaque coup de point était de plus en plus puissant et laisser jaillir de plus en plus de sang … Essouflé il stoppa s’allonga sur le dos et regarda le ciel , les yeux plein de larmes … Ceci mis fin à la grande famille qu’était le clan Kitamura , mais Keisuke n’avait pas cessez d’avoir l’envie d’écrire de nouvelles pages et d’entrer dans la légende !
Aujourd’hui Keisuke passé les dix-sept ans et vit à Konoha dans un appartement qu’il a put acheter avec l’argent que cachait sa famille à l’intérieur d’un arbre . Ses amis si biensur il en a encore le voit aujourd’hui comme un second Deïdara , bien qu’ils n’aient pas du tout la même subtilité dans l’attaque et les même technique bien au contraire , mais toujours la même notion de l’art dans l’explosion de ses braises qui resteront à jamais graver dans l’histoire de Konoha …
Parlez nous de vous:
Votre prénom:Grégory
Votre âge:17 ans
Vos loisirs:Le sport , les jeux vidéos , et les mangas bien entendu
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? Je crois que c'est grâce a un ami qui s'appelle Google mais je n'en suis pas complètement sûr vous m'en excuserez
Code du Règlement :Validé par Painou