Kaguya Sasilvia Ninja Inconnu
Messages : 365 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 30 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Points Cadeaux: (178/178) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: La tablette ancestrale de Suna [Mission Rang A] Examen Anbu Lun 20 Fév - 16:59 | |
| Le Kazekage avait parlé, la Juunin devait se rendre le plus rapidement possible à Kiri no kuni et ramener la tablette ancestrale qu’ils ont dérobé au village caché du vent. Sasilvia devait faire cela sans se faire repérer et si jamais elle se faisait voir, elle ne devrait en aucun cas dévoiler son identité. La kunoichi de Suna hocha la tête et disparut rapidement du bureau dans un saut rapide par la fenêtre. Si rapide qu’elle en était presque devenue invisible dans le transport. La jeune femme arrêta chez elle pour y laisser son bandeau frontale du village de Suna pour éviter les dégâts, elle se vêtit de ses habits rouges et s’équipa de tout ce dont elle avait besoin : Armes, parchemins, eau, nourriture… Tout ce qu’elle devait avoir pour ce long voyage vers le pays des vagues. Elle devait longer le désert pour se rendre dans un territoire dévasté, puis longé le territoire du pays du feu sans se faire repérer pour ensuite en arriver sur le pont de Kiri qu’elle devait traverser rapidement sans être vue. Un voyage d’environ vingt heures de marche. Mais comme la tablette allait être affichée à le première heure le lendemain, ce n’était pas le temps de prendre des risques d’arriver en retard et devoir la prendre lorsqu’elle sera affichée et devra affronter le pire qu’elle pouvait espérer. Selon les rumeurs, Kiri était reconnue pour sa grande force militaire alors faire un faux pas sera désavantageux pour la kunoichi de Suna. C’est pour cela que ce long voyage se fera à la course et lorsqu’elle arrivera au pays du feu, elle pourra prendre une pause avant de sauter d’arbre en arbre pour y arriver plus rapidement. Ce voyage de vingt heure en prendra quinze. Elle sauvera cinq heures et cela lui sera d’une grande utilité.
Rapidement, la jeune femme quitta sa maison et sortit du village à une grande vitesse. Ce qui était dommage à Suna, c’était que le sable n’était pas un bon sol pour courir. Il est mou et glisse sous les pieds. Les pas se font plus lents et plus lourd amortis par le sable chaud. Cette dernière passa quatre bonnes heures de à courir dans le désert sous le soleil. Un horrible soleil chaud et cruel. Heureusement pour elle, Sasilvia avait les cheveux blancs et la peau pâles ses vêtements non plus n’étaient pas très foncés alors le soleil n’en était pas attiré. Alors elle n’avait qu’à boire beaucoup d’eau pour ne pas tomber sans connaissance. Après tout, le capuchon de sa cape de satin rouge lui protégeait la tête des monstrueux coups de soleil. C’était pour ce genre de choses que la kunoichi n’aurait jamais été un bon chef d’équipe avec des genins ou des chuunins sous sa charge. Les conditions météorologiques ne lui faisaient pas peur car elle connaissait ses limites et ne prenait compte que ce celles-ci. Ce genre de comportement serait nuisible pour son équipe qui devrait suivre et qui souffrirait sous cette chaleur atroce durant cette longue course sans arrêt. Sasilvia pouvait courir pendant au moins une journée sans arrêter mais ce n’était pas tous les ninjas qui en étaient capables. Seuls ceux qui y avaient été entraînés. Et dans le cas de cette Kunoichi, elle s’y était personnellement imposée pour un jour être capable de vaincre Orochimaru et pour le vaincre, elle se devait de faire preuve d’une grande force et d’une bonne endurance.
Le sable commençait à disparaître laissant place à un sol gris, noir et brun. Une terre dévastée par les guerres et les combats, un sol empoisonné par le sang et la mort. Elle était rendue presqu’à la moitié du voyage. Mais sa course ne s’arrêtait pas là. Maintenant le sol plus dure et plus soutenu, la membre du clan Kaguya pouvait se permettre d’aller plus vite et de se déplacer plus facilement. L’air était également plus frais parce que le soleil commençait à être caché sous les nuages gris. Ce genre de territoire était vide et ne semblait contenir aucune vie. Cependant, parfois s’y cacher des déserteurs prêts à bondir pour voler les passants qu’ils rencontraient. Seulement, aujourd’hui s’il y en avait ce n’allait pas être leurs jour de chance car Sasilvia n’hésiterait pas à les ignorer et à passer tout droit. Elle avait une mission à exécuter et ne laisserait aucune distraction la détournée de son but. La jeune femme était limitée en temps et en actions, en manquer ne serait pas une bonne chose. Quelques heures s’écoulèrent dans ce pays dévasté. Un pays oublié, partit en poussière de toutes les cartes géopolitiques du Yuukan. Sasi sautait pardessus les branches, les débris, les squelettes. Ce genre de territoire n’était pas très accueillant et plus tôt effrayant. Il était rare que la jeune femme trouvait que des endroits étaient effrayant, mais lorsque l’on savait ce qui c’était passé ici et comme tous ces gens étaient morts, l’histoire était loin d’être belle. Alors le plus rapidement possible, la kunoichi de Suna tentait de passer à travers ce pays, en moins de quatre heures elle y parvint puis en arrivait aux limites du pays du Feu en longeant la falaise qui menait à la mer, une eau bleu saphir, profonde et dangereuse. Ce chemin la mènerait tout droit vers son ancien Pays, elle ne pouvait pas se tromper.
Sasilvia arriva enfin dans le pays du feu où elle avait affronté pour la première fois Orochimaru contre qui elle avait presque été tuée mais parce qu’il devait partir il la laissa en vie. Cependant, s’il apprenait qu’elle était revenue près de Konoha, il l’avait avertit que cette fois, il ne l’épargnerait pas et qu’elle lui serait très utile. Car comme le plan qu’il avait avec Kimimaro, le frère cadet de Sasilvia avait échoué à cause de sa maladie. Il voulait renouveler avec elle car n’étant pas atteinte de la même maladie, celle-ci avait un corps parfait pour ce vil serpent blanc et lui serait également utile pour avoir les techniques de son clan ainsi que son corps. Seulement, elle ne lui laisserait pas aussi facilement. Il avait beau tout connaître de son clan, il ne savait pas tout de Sasilvia. Mais comme elle en savait très peu sur lui également, la tâche ne s’avèrera pas facile. Maintenant qu’elle en était à mi-chemin, la jeune femme décida enfin de prendre sa pose. Elle prit des forces en mangeant bien et en s’abreuvant de façon satisfaisante pour son corps. Cette dernière mit une dizaine de minutes pour se remettre avant de tout ranger pour continuer le voyage. Le Pays du feu était le plus grand pays qu’elle aura à traverser alors c’est pour cela qu’elle décida d’y aller par les aires. Sauter d’arbre en arbre et tout cela très rapidement. Car ne voulant pas être vue non plus, elle voulait le faire rapidement. À tous les cinq minutes, celle-ci regardait autour d’elle afin d’être sur de ne pas être vue. N’étant ni sensorielle elle ne pouvait pas sentir la présence d’un autre ninja alors la prudence était dans la place. Deux motivations valaient mieux qu’une pour y arriver. La traverse de ce pays qu’elle aurait pensée plus longue d’environ six heures prit une heure de moins. En cinq heures, elle arrivait enfin pas très loin du pont. La brume s’installait sur les côtes devant elle et commençait à la dissimuler dans son sombre drap humide. Enfin chez elle.
Sasilvia ralentit le rythme de la cadence. Dans un calcul rapide, celle-ci avait fait le voyage en treize heures, soit deux heures de moins de ce qu’elle pensait. Le soleil s’était couché, il était peut-être vingt et une heure. La mission commençait. Pour ne pas se faire repérer sur le pont, la jeune femme concentra son chakra sur la plante de ses pieds et alla sous le pont y marcher à l’envers. Évitant les ninjas et les passants, cette dernière limitait les dégâts. Sauf si un ninja de type sensoriel passait par là. Mais les chances étaient minimes pour le moment, car il était probable que tous ces ninjas là étaient près de la tablette en ce moment. La jeune femme marchait alors sous le pont en regardant devant elle. Ayant le vertige, ce genre de déplacement en hauteur n’était pas son point le plus fort. Elle prenait de bonnes respirations et évitait de perdre contacte visuelle avec l’autre extrémité du pont. Elle-mit une dizaine de minutes pour traverser ce long pont puis sauta sur la rampe de celui-ci pour retourner sur la terre ferme. La kunoichi se mit tout de suite à courir pour éviter de prendre trop de temps puis se jeta vers la forêt aux lieux de passer par la porte. Elle devait éviter les regards de tous. Alors rapidement, elle sortit de sa cape un parchemin et en invoqua Goro, sa marionnette dans laquelle elle. Ils entrèrent sous terre ensemble et comme le pantin était de type Doton, ils se déplacèrent sous le village. Une fois assez loin, ils sortirent lentement de sous la terre dans une petite ruelle à l’ombre. Lorsqu’ils furent totalement hors de la terre, celle-ci enferma Goro dans son parchemin et le rangea dans sa poche. Sasilvia boutonna son chaperon rouge et s’avança dans la ruelle évitant tous les regards et observant autour d’elle et au dessus d’elle. La tablette allait se faire afficher dans le mémorial, mais pour le moment, celle-ci devait reposer dans un endroit bien protégé, dans le quartier général où se trouvaient les ninjas en attente de leur tour de garde.
La tâche n’allait pas être facile, mais elle devait s’en emparer. Comme dans tous les endroits, il y avait toujours un moment où il y avait un angle mort dans les tours de garde. Un moment où il n’y aurait personne dans le QG pour surveiller la tablette. Soit des ninjas qui dorment ou qui sont totalement absents. Mais dans ce cas, les ninjas qui allaient être présents allaient surement dormir car ils ne laisseraient jamais la salle vide alors qu’il y a quelque chose de très important à surveiller à l’intérieur. Cependant, ils n’allaient pas pouvoir savourer cette victoire cette fois, car Sasilvia comptait le faire de façon rapide et efficace sans dégâts. La jeune femme se dirigeait vers la plus haute tour du village, celle du Mizukage, bien sur elle ne passait pas à vue de tous le monde. Dans les ombres et la brume de ce village, la jeune femme se cachait et restait à l’abri des regards curieux des habitants de ce village. En suivant les ruelles vers la tour du Mizukage elle savait qu’elle allait être près du quartier générale car normalement, et dans ses souvenirs de ce village, c’est près de la tour du Kage que ce trouvait cet endroit. Elle y parvint quelques minutes plus tard et avait une vue parfaite du QG des anbus et Juunins du village caché de la brume. De la lumière sortaient par la fenêtre indiquant qu’il y avait belle et bien des gens dans cet endroit. Cette dernière se mit à courir pour se coller contre le mur de pierre de la bâtisse au milieu du village. Maintenant, le plus difficile était à venir.
Adossée contre le mur, la jeune femme gardait sa tête collé contre celui-ci jusqu’à ce que deux hommes sortent du QG en marchant silencieusement. Celle-c i avança légèrement la tête pour les regarder partir ces hommes devaient surement partir à leur poste. La membre du clan Kaguya se recolla contre le mur puis se redressa lentement pour ensuite être capable de regarder par la fenêtre, Il ne restait qu’un homme à l’intérieur. Celui-ci ne semblait pas vouloir partir ni dormir. Aucune autre personne n’y était, personne ne dormait ou l’accompagnait. Ni aucun anbu ne venait de l’extérieur pour entrer. Si elle voulait vraiment une chance d’entrer et de faire ce qu’elle avait à faire rapidement, elle devait entrer maintenant, rendre cet Anbu hors d’état de nuire. Sasilvia leva sa main au niveau de sa poitrine étirant ses doigts. Du bout de ceux-ci les phalanges de la jeune femme commençaient à sortir. L’arme était prête. Celle-ci se baissa de nouveau et longea le mur jusqu’à la porte. La jeune femme mit la main sur la poigner et l’entre-ouvrit. Cela attira l’attention du ninja qui avançait vers la porte. Ce dernier méfiant ne sortit pas totalement comme l’aurait espérée la jeune femme. Cette dernière passa donc sa main au bas de la porte pour ne pas que celui-ci la remarque tout de suite puis envoya ses phalanges dans les points vitaux du ninja. Seulement, il n’était pas mort, seulement assommé car le sang que perdait le ninja n’était pas en grande quantité même très minime. Sasilvia entra en ferma la porte derrière elle. Cette dernière prit l’homme dans ses bras, partit le coucher dans un lit puis retira les phalanges de son cou. Il en aurait pour une bonne vingtaine de minute pour s’en remettre. La jeune femme profita de ce moment pour s’emparer de la tablette qu’il y avait sur la table où les ninjas mangeaient en la contemplant. Il était vrai qu’ainsi elle aurait été difficile à prendre, mais maintenant, ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’un autre anbu revienne pour prendre sa pause.
Rapidement, celle-ci quitta le QG en courant fermant la porte derrière elle sans éveiller de soupçons. Retournant sur ses pas, cette dernière longeait les murs dans les ruelles cachée sous la brume et dans l’ombre de tout ce qu’elle pouvait trouver. Quitter le village fut plus difficile que d’y entrer Faisant bien plus attention pour ne pas faire de bruit, Sasilvia s’assura d’être enfin dans un endroit loin des anbus pour pouvoir faire un peu de bruit. La ninja sortit de sa cape le parchemin de Goro. Elle l’invoqua puis partit de la même façon qu’elle était venue. Elle s’installa entre les côtes du pantin qui s’enfonça lentement sous terre lui permettant de s’échapper par sous la terre. Après quelques minutes, ceux-ci sortirent de la terre et étaient hors du village mais pas hors de danger car les anbus surveillaient également l’extérieur du village. Tentant de se frayer un chemin dans la petite forêt menant jusqu’au pont sans passer par la grande porte, celle-ci tomba nez à nez avec une de ces ninjas des forces spéciales de Kiri. Il pointa rapidement vers elle son katana lui disant de lui rendre la tablette qu’elle avait entre les bras et de se rendre également. Il n’en était pas question. Elle tenait la propriété de Suna qui avait été dérobée par Kiri, pas question de la rendre à ceux-ci. Donc sans dire un mot, la jeune femme se mit à courir vers la mer. L’anbu la suivit à la course tentant de l’arrêter se disant surement qu’en arrivant vers la mer elle allait arrêter de courir. Mais même si elle avait peur des hauteurs, elle savait marcher sur l’eau comme elle montait aux arbres. La kunoichi arriva sur le bord de la falaise à la course. Celle-ci ferma les yeux pour ne pas se voir tomber et sauta en libérant de chaque côté de son corps ses bras en tenant bien la tablette. Le saut de l’ange. L’homme lui s’arrêta en haut ne voulant pas la suivre. Il la regardait descendre si rapidement qu’il ignorait si elle allait survivre après cela. Rapidement, la jeune femme se plaça pour plonger avant d’entrer dans l’eau en fendant les vagues à l’aide de la pointe de ses doigts.
Celle-ci sortit de l’eau en concentrant son chakra dans la plante de ses pieds. Une fois au dessus, celle-ci leva la tête vers le haut de la falaise d’où elle avait sauté. Un lit de brume cachait ce qu’elle voulait voir, Alors si elle était cachée par ce drap de brume opaque, les anbus ne la verraient pas partir. La mission avait été réussite avec succès. Rapidement, Sasilvia se mit à courir sur l’eau de la mer en serrant contre elle la tablette de Suna. Elle tenait entre ses bras la réussite de sa mission pour passer au rang d’anbu. Jamais Sasi n’avait déçu son Kage dans ce domaine, les missions, elle les faisait à adéquatement et sans échec. La jeune femme escalada plus loin la falaise qui avait perdue de la hauteur. Elle l’escaladait grâce à son chakra qu’elle concentrait dans ses pieds et ses mains. Une fois qu’elle eut montée après une bonne heure, cette dernière était arrivée sur le territoire du pays du feu, Kiri no sato n’avait maintenant plus aucun contrôle sur elle. Il ne lui manquait plus qu’à refaire ce voyage de treize heures pendant la nuit. Ce voyage fut aussi rapide que la première fois. En arrivant dans le désert, la jeune femme sentait le soleil se lever derrière elle lorsqu’elle courait. Le matin arrivait à Suna et à Kiri également. En apprenant le dérobement de la tablette, le Mizukage ne sera certes pas heureux en celle jolie journée ensoleillée. Celle-ci arriva au village à environ sept heure du matin. Sec et fatiguée, celle-ci alla rapidement vers la tour du Kazekage, sauta à sa fenêtre en allant derrière lui. Elle posa la tablette sur le bureau en le frôlant et alla se placer devant lui. La kunoichi inclina respectueusement la tête en lui faisant la révérence. Sans lever la tête celle-ci prit la parole d’une voix calme :
- Voici votre tablette, Honorable maître Kazekage. Maintenant, si je puis me permettre, suis-je pour vous apte de passer au rang d’anbu ?
La kunoichi toujours ainsi inclinée devant l’homme du nom de Tsunayoshi ne leva pas les yeux vers ce dernier en attendant une réponse de sa part. En un temps record elle avait passée quatre pays dont deux très grands puis s’était aussi rapidement emparer de la tablette sans prendre de temps. La seule personne l’ayant détecté n’avait reçue aucune réponse de la part de la kunoichi qui n’avait laissé aucun indice derrière elle hors un homme inconscient qu’elle avait couché dans un lit pour subtiliser l’acte commit. La jeune femme attendait impatiemment la réponse de ce dernier pour enfin savoir si elle était à la hauteur pour l’homme.
163 lignes ^^ |
|
Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: La tablette ancestrale de Suna [Mission Rang A] Examen Anbu Mer 22 Fév - 1:37 | |
| |
|
Kaguya Sasilvia Ninja Inconnu
Messages : 365 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 30 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Points Cadeaux: (178/178) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: La tablette ancestrale de Suna [Mission Rang A] Examen Anbu Mer 22 Fév - 1:57 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tablette ancestrale de Suna [Mission Rang A] Examen Anbu | |
| |
|