Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER! Empty
MessageSujet: Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER!   Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER! Icon_minitime1Dim 5 Déc - 17:19

Team 1 de konoha a été mit en mission de rang A , un évadé de prison aurait prit la direction de Taki no kuni , il manipule le raiton. Un équipe de trois Genin a été choisie pour mener la mission de cette équipe est composé Choji Akimichis , Uchiha Shisui , Kisa Sôma.. Un Akimichi , ninja de soutien qui est surtout la pour aidé , formaliser l'équipe , la complété , les Uchiha sont de leader puissant et rapide ainsi qu'intelligent , Kisa Sôma on ne savait rien sur lui a part son apparence ...

Le groupe marchait en direction de Taki non Kuni la ou le ninja savait réfugié . Il devait être ramener vivant et non mort , trois hommes étaient jugé assez pour le ramener aisément . Choji avait tout préparé c'était sa première mission et en équipe il avait hate de voir comme se débrouillait les autres qui composait son équipe...

- Bonjours , je suis Akimichi Choji , je suis content d'être avec vous aujourd'hui .

Choji avait toujours dit a son père qu'il avait hâte de rencontrer des gens et lui répondait toujours que quand il trouvera ses amis de toujours le protégé ... Choji ne connaissait pas les deux hommes avec lui mais cela ne lui faisait rien car il allait apprendre a les connaitre ..

* Si je leur offrait un petit quelque chose ?..*


Choji sorti de son sac un sac de chips qu'il gardait toujours avec lui il le présenta a ses co-équipiers de quoi détendre l'atmosphère...


Dernière édition par Akimichi Choji le Jeu 16 Déc - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER! Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER!   Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER! Icon_minitime1Dim 5 Déc - 20:07



Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER! Kis10 Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER! Shisu10 Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER! Chi10

LA TEAM 1 DE KONOHA






*** FLASHBACK : ON ***


  • - " Bien, vous avez donc vos coéquipiers, j'espere que ensemble vous ferez de grandes choses... D'ailleurs pour être franc, j'ai deux missions importantes à vous donner. Je pourrais ainsi mieux evaluer vos competences... Alors écoutez bien...

    • Mission équipe 1 - Rang A - Salaire: 250 ryos chacun. Le but de votre mission sera de retrouver un ninja qui vient de déserter de la prison de Konoha. Manipulateur du raiton, celui ci est très puissant... Il se dirige actuellement vers le pays des cascades. Ramenez le ici vivant de préférences !


    • Mission équipe 2 - Rang A - Salaire: 250 ryos chacun. Le but de votre mission est d'aller rejoindre le village de Tsuchi no Kuni. Ce village vient de voir son chef assassiné et cet assassin tente de s'emparer du statut de leader de ce village. Votre but, tuer ce criminel et trouvez une bonne personne à mettre comme chef.


    Bien, aucunes questions ? Allez y, bonne chance à vous... J'espère vous revoir vite "


*** FLASHBACK : OFF ***


  • À l'écoute de trois bruits de pas sourdement répétitif et synchronisé, Shisui se rendit compte qu'il partait pour la première fois en mission, de plus, avec une équipe. Celle-ci était composée d'une jeune kunoichi, Kisa Soma, dont il ne connaissait rien, seulement son apparence physique. Elle marchait sur son côté gauche. La seconde personne composant cette équipe se nommait Choji Akimichi, qui marchait sur sa droite. Le clan Akimichi était un des plus connus à l'intérieur du village caché de la feuille, et se caractérisait par ses combattants valeureux et fiers, ainsi que par leur gentillesse et leur embonpoint. Le dernier membre de l'équipe était, comme vous l'avez deviné, Shisui Uchiha, membre de ce clan si puissant.


  • Pourquoi marchaient-ils en direction du pays des cascades ? Et bien parce que ceux-ci s'étaient vu octroyer une mission de rang A, qui avait pour lieu de destination Taki no Kuni, tout du moins les environs de ce village. Ils étaient à la recherche d'un dangereux évadé de prison de Konoha. Ce dernier était un manipulateur de l'affinité élémentaire relative à la foudre, le Raiton. Et le Hokage, cet homme si puissant et charismatique, Jiraya, avait précisé la force de ce shinobi. Avec seulement ces informations, la mission paraissaient difficile, certes, mais sans plus pour trois ninjas prometteurs. Cependant, le but même de cette mission était de le ramener vivant, de préférence. Tout ninja savait pertinemment que tuer était bien plus facile que de blesser un ninja jusqu'à pouvoir le prendre sans se soucier de son accord.


  • Mais pour l'instant, Shisui n'avait aucune appréhension concernant cette mission. Il avait confiance en ses capacités, ainsi qu'en celles de ses camarades, même si le néant était représentatif de ce qu'il savait à leur sujet. De plus, un peu prétentieusement, il se sentait tel un leader à travers ce groupe, ou en tout cas, il voulait devenir celui qui dirigerait cette équipe. Seulement, être un leader n'était pas chose aisée. Selon l'Uchiha, il fallait inspirer le respect, et respecter en échange ses camarades, sinon, tout ne serait qu'échec. Shisui avait la certitude que son profil correspondait à ce shinobi qui entraînerait cette spirale d'estime et de considération respectueuse entre ce groupe. Il allait tout de même laisser les choses se dérouler telles quelles, le temps amènerait forcément les trois shinobi à prendre des décisions.


  • - " Bonjours, je suis Akimichi Choji, je suis content d'être avec vous aujourd'hui. "

    Oh, c'est finalement cet homme qui brisa le silence instauré. Sa voix se conformait au stéréotype du membre du clan Akimichi. Il avait tout de l'homme débordant de gentillesse et de générosité. Mais une chose frappa le détenteur du sharingan, il avait l'impression de l'avoir connu, peut-être lors d'une autre vie.

    - " Choji, donc, et Kisa, je crois ... Et bien je suis ravi de vous connaître à présent. Mon nom est Uchiha Shisui. "

    Ce shinobi, Choji, sortit un paquet de chips et en proposa à ses deux compagnons. Shisui se servit, et se ravit de goûter à cette nourriture. Mais oui, cela lui avait échappé ! Les descendants du clan Akimichi étaient aussi réputés pour êtres des mangeurs hors norme. Cela se vérifiait par leur constante envie de manger, et aussi par le fait qu'ils mangeaient constamment. Ce Choji était donc un vrai Akimichi. Malgré cela, la mission n'allait pas se finir après la dégustation d'un paquet de chips, les choses sérieuses allaient commencer.


  • - " Bien, vous savez tous deux pourquoi nous sommes ici, maintenant à 1 kilomètre des portes de Taki no Kuni. Il va falloir que nous trouvions cet homme, et que nous le capturions. J'aimerais tout d'abord que vous me dîtes quelles sont vos capacités, et vos techniques, ensuite, nous pourrons prendre des décisions. Je vais tout d'abord commencer :
    • Je possède le sharingan, à une branche.
    • Je suis un manipulateur de l'affinité Suiton, et j'ai appris les techniques suivantes :
      • - Celle du clone aqueux : " Mizu Bunshin "
        - Celle de la marre de mucus : " Mizuame Nabara "
        - Celle nommée : " Taihoudan "
        - Celle de la vague du chaos : " Mizu Rappa "
    • Je connais aussi une technique relative au Genjutsu :
      • - Celle nommée : " Kasumi Juusha no Jutsu "
    • Pour finir, je suis le Jinchuûriki de Kyuûbi.
    Je pense que j'en ai fini en ce qui me concerne, je vous écoute. "




Dernière édition par Uchiha Shisui le Jeu 9 Déc - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER! Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER!   Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER! Icon_minitime1Mar 7 Déc - 23:51

- " Choji, donc, et Kisa, je crois ... Et bien je suis ravi de vous connaître à présent. Mon nom est Uchiha Shisui. "

Le jeune Uchiha prit quelque chips dans le sac de choji , son geste prouvait a choji qui l’acceptait malgré certaine différence qu'il fallait s'abstenir de dire .. Choji continuait a marcher au coté de ses deux co-équipiers et se prépara a cette mission , il faut ramener un fugitif a la prison de konoha , pour rendre la tache plus difficile il connait l'art du ninja et pratique l'affinité naturel de la foudre le raiton . Le jeune Akimichi avait , lors de sa jeunesse , entendu parlé du prestigieux clan de konoha les Uchiha. Le clan de son ami était le clan le plus puissant du village mais aussi le chef de la police millitaire de Konoha...


- " Bien, vous savez tous deux pourquoi nous sommes ici, maintenant à 1 kilomètre des portes de Taki no Kuni. Il va falloir que nous trouvions cet homme, et que nous le capturions. J'aimerais tout d'abord que vous me dîtes quelles sont vos capacités, et vos techniques, ensuite, nous pourrons prendre des décisions. Je vais tout d'abord commencer . Je possède le sharingan, à une branche. Je suis un manipulateur de l'affinité Suiton, et j'ai appris les techniques suivantes :Celle du clone aqueux : " Mizu Bunshin ".Celle de la marre de mucus : " Mizuame Nabara ",Celle nommée : " Taihoudan ", Celle de la vague du chaos : " Mizu Rappa " .Je connais aussi une technique relative au Genjutsu : Celle nommée : " Kasumi Juusha no Jutsu " Pour finir, je suis le Jinchuûriki de Kyuûbi. Je pense que j'en ai fini en ce qui me concerne, je vous écoute. "

Choji prit la parole en premier , déjà le jeune Uchiha se démarquait selon choji il serait le meilleur pour diriger la team 1 de konoha ...

- Une mission très importante nous attends , je suis choji , membre du clan Akimichi . Je suis doué en matière de combat rapprochez , je croit que je serait le support physique de l'équipe. Je préviens par contre je doit souvent prendre le temps de manger , c'est dans mes gènes que veut tu. Comme tout les membres du clan j'ai en effet un excès de poids mais je n'apprécie pas qu'on en parle ou qu'on s'en moque , sa me fâche. Comme je l'ai dit le combat rapproché est ma spécialité , je serait la pour vous aidez si vous avez besoin de moi , selon ce que j'observe , Shisui tu serait le meilleur pour menez a bien la mission... Ah j'allait oublier pour les techniques , je maîtrise les techniques du clan de mon niveau , tous physique se qui est a mon avantage ... Soit Le meat Tank , Le Nikudan Sensha et le Nikudan Pari Sensha ..

FlashBack:

- Nikudan Sensha !

Choji avait encore été surpassé par la boule de son père , il était plus fort que lui..

- Choji tu doit améliorer ton meat tank en faire un Nikudan Sensha ! Ceete technique est plus rapide et plus puissante , en gros beaucoup plus efficaces alors cette fois tu va réussir je le sait mets s'y l'effort qu'il faut allez !

Choji avait comprit le message...

- Nikudan Sensha !/Nikudan Sensha !

Les deux boules était de force égale..

Fin du flaskback..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER! Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER!   Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER! Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 20:15



Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER! Kis10 Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER! Shisu10 Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER! Chi10

LA TEAM 1 DE KONOHA






  • - " Une mission très importante nous attends, je suis Choji, membre du clan Akimichi. Je suis doué en matière de combat rapproché, je crois que je serais le support physique de l'équipe. Je préviens par contre : je dois souvent prendre le temps de manger, c'est dans mes gènes que veux-tu. Comme tout les membres de mon clan, j'ai en effet un excès de poids mais je n'apprécie pas que l'on en parle ou que l'on s'en moque, ça me fâche. Comme je l'ai dit le combat rapproché est ma spécialité, je serais là pour vous aidez si vous avez besoin de moi. Selon ce que j'observe, Shisui, tu serais le meilleur pour mener à bien la mission ... Ah j'allais oublier : pour les techniques, je maîtrise les techniques de mon clan de mon niveau, tous physique ce qui est à mon avantage ... Soit Le meat Tank , Le Nikudan Sensha et le Nikudan Pari Sensha .. "


  • Choji avait été le premier à prendre la parole pour répondre à la question de l'Uchiha. Ainsi, ce dernier était visiblement sûr que Shisui était voué à être le chef de cette équipe, cela ne le dérangeait pas à vue d'oeil. Et bien, cela réjouissait le détenteur du sharingan, qui espérait maintenant une réaction plus ou moins similaire concernant la kunoichi.
    Cependant, ses techniques acquises étaient un peu moindre, mais non pas utiles, il pourrait, comme dit dans son discours, bien supporter physiquement l'équipe, et lui donner un certain avantage. Mais qu'en était-il de cette Genin, Kisa Sôma ? La réponse étant toujours inconnue, et le temps s'écoulant toujours au même rythme, l'équipe ne pouvait pas se permettre d'attendre encore pour avoir connaissance des capacités de cette dernière.


  • - " Merci Choji de m'avoir renseigné. Kisa, si tu souhaites faire de même, je te propose de le faire après que j'ai pu exposer mon plan, comme cela, si tu as des remarques, tu pourras m'en faire part. Voilà ce que je proposes :
    • - Tout d'abord, il nous faudra interroger les gardes de Taki, ceux-ci auront peut-être des informations essentielles concernant l'endroit où se trouve notre cible.
    • - Si cela ne suffit pas, il nous faudra nous renseigner dans le village même, alors nous nous sépareront pour gagner un peu de temps.
    • - En ce qui concerne le combat, je propose un affaiblissement direct de l'ennemi, suivi d'un stratagème à base de fils très fin et d'une technique unique à ton clan, Choji :
      • - Je vais tout de suite t'accrocher ce fil , quasiment invisible, à la main. Une fois notre cible affaiblie, tu effectueras un Meat Thank, en feintant de l'avoir manqué pour tourner autour de lui, et ainsi tu pourras l'emprisonner grâce au fil. Avant d'effectuer ce stratagème, tu me donneras l'autre extrémité du fil, sinon, tout cela ne sera qu'inutile.
    Je pense qu'il ne nous reste qu'à retrouver ce fugitif, et à le ramener à Konoha, pour récupérer le salaire de notre mission !


  • La stratagème inventé par le jeune Uchiha était bien malin, et même un ninja de la trempe de ce fugitif n'arriverait à le déceler. Une certitude était maintenant présente dans l'esprit de Shisui : Choji était un garçon avec qui il deviendrait très proche, c'est vrai, une harmonie certaine régnait entre les deux hommes. Cependant, il était dommage que Kisa ne parle pas, peut-être était-elle timide ... C'était l'unique déception du moment pour le descendant du clan Uchiha.


  • Les trois co-équipiers marchaient calmement, se rapprochant de plus en plus des portes du village de Taki no Kuni. Chênes, châtaigners, sapins, ifs, noisetiers, tous ces arbres se côtoyaient dans un foisonnement inextricable de verdure, entourant des grottes et des ruisseaux, ainsi que de somptueuses clairières. Une route traversait cette forêt, celle empruntée par l'équipe 1 de Konoha. Maintenant, les trois Genins de Konoha pouvaient apercevoir les grandes portes de ce village. Elles étaient somptueuse, et une magnifique cascade, signe distinctif du village, pouvait se laisser entendre, sans pour autant être distinguée.


  • Deux, trois, quatre, oui, quatre gardes étaient étendus sur le sol. La stupeur occupait les visages des trois compagnons, qui ne pouvaient que lamentablement constaté le meurtre de quatre gardes innocents. Le fugitif en était à coup sûr le responsable, et c'était plutôt mauvais signe. Il fallait rester sur ses gardes, peut-être les observaient-ils à ce moment précis. Shisui s'approcha des corps, puis attrapa une feuille venant de s'envoler. Une lettre.


  • - " Il sait que nous sommes à ses trousses, c'est lui qui a tué ces hommes. Il n'a trouvé que ce moyen pour attirer notre attention, et nous fixer un point de rencontre, que nous devons rejoindre avant 16h. Nous devons le rejoindre aux pieds de la cascade. Il a sûrement prévu un piège, on ne peut pas foncer tête baissée ... Je crois être le seul capable de créer des clones consistants, non ? J'ai un plan, tout se passera bien. Suiton, Mizu Bunshin ! "

    Trois clones aqueux se dressèrent aux côtés de Shisui, il comptait utiliser la technique de transformation pour donner ainsi l'apparence de Choji et de Kisa à deux de ses clones. Comme cela, une réplique parfaite de l'équipe 1 de Konoha pourrait déceler toute forme de piège sans problème.

    - " Henge no jutsu ! "

    - " Voilà, voici notre protection face aux possibles pièges, ainsi que notre moyen de prendre par surprise le fugitif. Mettons nous en routes, nous nous cacherons en temps voulu, pour laisser mes clones commencer le travail. "



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER! Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER!   Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER! Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 0:02

- " Merci Choji de m'avoirrenseigné. Kisa, si tu souhaites faire de même, je te propose de lefaire après que j'ai pu exposer mon plan, comme cela, si tu as desremarques, tu pourras m'en faire part. Voilà ce que je proposes : Tout d'abord, il nousfaudra interroger les gardes de Taki, ceux-ci auront peut-être desinformations essentielles concernant l'endroit où se trouve notrecible. Si cela ne suffit pas, ilnous faudra nous renseigner dans le village même, alors nous noussépareront pour gagner un peu de temps.En ce qui concerne lecombat, je propose un affaiblissement direct de l'ennemi, suivi d'unstratagème à base de fils très fin et d'une technique unique à tonclan, Choji : Je vais tout de suitet'accrocher ce fil , quasiment invisible, à la main. Une fois notrecible affaiblie, tu effectueras un Meat Thank, en feintant de l'avoirmanqué pour tourner autour de lui, et ainsi tu pourras l'emprisonnergrâce au fil. Avant d'effectuer ce stratagème, tu me donneras l'autreextrémité du fil, sinon, tout cela ne sera qu'inutile.Je pense qu'il ne nous reste qu'à retrouver ce fugitif, et à le ramener à Konoha, pour récupérer le salaire de notre mission !

Le jeune Uchiha était digne de porter le nom du clan le plus puissant , seulement Genin on croyait entendre un juunin parler , celui-ci était plutôt doué mais en combat avait t-il les même talents ? Aujourd'hui Choji allait prouver ce que le clan akimichi était aussi puissant mais d'une façon différente que le clan Uchiha. Choji suivait le jeune Uchiha ainsi que la jeune fille timide mais par contre quelque chose n'allait pas les gardes étaient mort sans doute l'homme que nous cherchions ...

- " Il sait que nous sommesà ses trousses, c'est lui qui a tué ces hommes. Il n'a trouvé que cemoyen pour attirer notre attention, et nous fixer un point derencontre, que nous devons rejoindre avant 16h. Nous devons lerejoindre aux pieds de la cascade. Il a sûrement prévu un piège, on nepeut pas foncer tête baissée ... Je crois être le seul capable de créerdes clones consistants, non ? J'ai un plan, tout se passera bien.Suiton, Mizu Bunshin !

Trois clones apparut au coté de Shisui avant qu'il leur donna l'apparence de chaque membre de l'équipe de cette façon les piège que pouvait avoir laisser l'homme serait surveiller ... Kisa avait disparut depuis peu ...

- " Voilà, voici notre protection face auxpossibles pièges, ainsi que notre moyen de prendre par surprise lefugitif. Mettons nous en routes, nous nous cacherons en temps voulu,pour laisser mes clones commencer le travail. "

Il allait se caché a un endroit sur ou nous allons pouvoir observé la situation de proche pour tout voir de nos propres yeux , les discutions avait commencer , aucun piège par contre l'homme était accompagné , deux ninja de taki ils étaient trois .. Avait t-il réussit a les convaincre de se battre pour lui ?

- Shisui , je sent que sa va mal virer cette histoire ....


Soudain quelque chose de pas normal arriva , mais que ce passe t-il ?... l'homme allait frapper le clone quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER! Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER!   Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER! Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 0:19

Naruto avait justement fini son entrainement quand il fut appeler par un Anbu qui le prit par le bras et l'amena aux portes du village , naruto croyait qu'il avait encore fait quelque chose de mal mais ce n'était pas le cas , le visage d'une jeune femme désolé aux portes laissa croire que quelque chose de pas très drôle venait d'arriver ou allait arriver , mais il ne fallait pas s'y attardé le jeune anbu prit la parole :

- Naruto , cette jeune dame a du abandonner la mission quel était en train de faire avec l'équipe 1 de konoha a taki pour des raison personnelle , c'est a toi de prendre la relève , tu va intégré team un de konoha le plus rapidement possible , il sont a taki et ils sont en mission de rang B , un déserteur de konoha qu'il faut arreter alors allez tu n'a pas le temps a perdre , c'est parti allez...

Sans attendre plus longtemps Naruto prit la direction de taki no Kuni , il avait besoin de s'y rendre le plus rapidement possible , qui sait ce Akimichi choji et Uchiha shisui était peut etre en danger il fallait faire vite... Naruto avait une photo des deux genins qu'il allait rejoindre pour ne pas se tromper . Naruto rêva d'arriver sur les lieux et sauver la situation comme dans les romans !

Naruto arriva au pieds de la chute quand quelque chose le marqua , l'équipe était la avec l'homme qu'il recherchait , mais qu'es-ce qu'il font ? Il sont en train de discutez avec eux ... Quand l'un des trois hommes allait frapper le jeune Uchiha , Naruto sauta en criant :

- Kage Bushin no jutsu !

Lui et quatre clone arriva devant les hommes et se mit a livrer un combat de taijutsu avec eux , c'est quand il se rendit compte que son équipe parti en fumé , c'était des clones , Naruto pouvait voir l'Uchiha et l'Akimichi caché dans les buissons non loin de la , il leur cria :

- Mais que faites vous ? Ce n'est pas le temps de se caché !

Décidément Naruto avait fait une gaffe sans le savoir , il venait de gâcher le plan des deux genins ... Naruto était maintenant face aux trois hommes et croisa ses doigts en forme de croix en criant :

- Kage Bushin no jutsu ! Allez sa va commencer ...

Naruto et quatre clones était prêt au combat , reste a voir si les deux genins allait lui pardonné son erreurs , mais que veut tu naruto est comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER! Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER!   Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER! Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 16:04



Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER! Adazd10 Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER! Shisu10 Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER! Chi10

LA TEAM 1 DE KONOHA






  • Quelle mystérieuse Kunoichi ... Kisa Sôma. Celle-ci n'avait pas décroché un mot depuis que la mission avait débuté, et voilà que maintenant, elle abandonnait ses deux camarades, sans explication. Shisui ne fit que dire à Choji de poursuivre la mission, que Kisa avait abandonné. Ainsi les deux Genin suivaient de loin les trois clones, d'ailleurs, en voilà encore un autre avantage, l'opposant, après découverte du subterfuge, croirait à la présence de trois ninjas différents, mais son interrogation face à la surprise de ne voir que deux ninjas le combattre présagerait d'un temps d'inattention fatal. La cascade était enfin visible, et pendant que le clones s'avançaient aux pieds de cette-dernière, le duo s'arrêta.


  • Comment était-ce possible, cela n'était pas normal. Le fugitif était entouré de deux personnes différentes, qui le suppléait dans sa fuite à première vue. Mais qui étaient ces deux personnes ? Des vieux amis ? Des villageois corrompus ? Ou simplement des clones sous la forme d'un Henge. Shisui, intrigué, activa son sharingan, et put constater que ceux-ci n'étaient pas des ninjas à part entière, un leurre. Le même que celui-utilisé par le descendant du clan Uchiha.
    Un bruit, quelqu'un se rapprochait. À entendre ses pas, ils n'était pas très doué, mais se dépêchait malgré ses nombreuses chutes.


  • - " Shisui , je sens que ça va mal virer cette histoire ... "

    L'Akimichi faisait sûrement référence à la seule menace d'affronter trois adversaire, lui qui n'avait pu déjouer le piège. Cependant, il n'avait sûrement pas entendu les pas lointain, étant donné que son attention était captivée par la scène. Il voyait tout de même juste, et Shisui trouva bon de lui dévoiler son nouveau plan. Celui-ci ferait face à la menace de ces pas qui se rapprochaient maintenant de plus en plus.


  • - " Choji, n'ai crainte, mon sharingan a découvert que les hommes accompagnant notre cible n'étaient que de vulgaires répliques, utilisant la technique du Henge au final. Notre homme est bien seul. Cependant, une menace extérieur, ou plutôt des pas se rapprochent, nous allons tous deux nous déplacer dans une grotte vers la chute d'eau, et je vais créer de nouvelles répliques de nous deux , ainsi que de Kisa, pour tromper notre adversaire.
    Suiton, Mizu Bunshin ! Henge no Jutsu ! "


  • Ainsi, trois répliques de l'équipe 1 de Konoha restèrent cachées dans un buisson qui donnait sur le lieu de la future scène de combat. Pendant ce temps, Shisui et Choji étaient allés se placer à côtés de l'essence de la cascade, camouflés par un grand arbre. Ils pouvaient maintenant observer la scène, sans aucun soucis. La mission allait commencer maintenant.


  • Du haut de leur cachette, quelles étaient les chances pour qu'un homme prétendant être un ninja de Konohade par son bandeau, viennent saboter la mission du duo Uchiha/Akimichi ? Heureusement qu'une deuxième supercherie prenait place dans le plan du descendant du clan Uchiha, car sinon, la mission aurait été bien plus périlleuse, surtout avec l'entrée de ce ninja, ..., surprenant. D'une mine désespérée par l'incompétence de ce ninja, Shisui parla calmement à Choji.

    - " Tu vois Choji, ce jeune blondinet va sûrement être notre co-équipier ... Il va falloir le former, parce qu'il ne se rend pas compte de la gravité de la situation je pense. Si je n'avais pas eu la chance de faire d'autres clones aqueux, nous aurions pu y laisser la vie par sa faute. Bref, nous lui parlerons une fois tout cela fini.
    Tu te souviens du plan ? Et bien c'est l'heure de le mettre en oeuvre, pendant que mes clones vont sortir de leur cachette, je vais me placer dans le dos du fugitif. Toi tu resteras là, soit bien attentif, surtout. Car je vais me placer, à un moment, de telle façon que tu pourras distinguer mon dos, et le signe que je te ferais dans ce dernier. À ce moment là, tu lancera ton jutsu, mais je compte sur toi pour doser celui-ci progressivement, car il faudra que j'attrape discrètement le fil qui emprisonnera la cible. Et n'oublie surtout pas de lui tourner autour ! Cependant, petite nouveauté dans le plan : je te conseille vivement de contourner la flaque d'eau très collante qui entourera la cible ... À nous de jouer ! "


  • Le plan commençait. Les trois clones aqueux se dirigeait aux côtés du blondinet. Maintenant, il étaient huit sur le terrain, du côté de Konoha : trois clones aqueux, un blondinet, et 4 de ses répliques. Face à eux, il y avait un ninja expérimenté, et deux clones. La réplique de Shisui s'avança vers le blondinet, et lui chuchota à l'oreille.

    - " Tu fais disparaître tes clones, tu te mets en arrière, et tu restes tranquille. Je ne peux pas me permettre de te faire combattre alors que je ne connais pas tes capacités. De plus, tout un plan a été préparé, que tu as failli réduire à néant grâce à ton entrée. Si tu bouge pour foncer dans le tas , je n'hésiterais pas à entraver tes mouvements à l'aide des mes shurikens, c'est compris ? "


  • Au moins, la question d'un nouveau participant au combat était réglée. Le clone de Shisui put constater l'abandon du jutsu du blondinet, et resta légèrement en retrait de manière à le surveiller. Maintenant, c'était au réel Uchiha de passer à l'action. Il s'enfonça derrière l'eau, pour se retrouver aux pieds de la cascade, mais cette-fois au milieu de celle-ci. Un seul saut et il se retrouverait dans le dos de sa cible. Il saisit quatre shurikens, croisa ses bras, et prépara sa détente pour s'envoler. Le bruit d'un homme traversant de l'eau retentit dans ce silence, et bien que les trois opposants se retournèrent, surpris, les quatre shurikens touchaient déjà presque au but. Les deux clones, éliminés, la cible, touchée par un seul au mollet. Très bon constat. Le Genin retomba sur ses pieds, et enchaîna par un sprint le menant dans une position dans laquelle Choji pourrait voir le dos du Genin. D'ici, il allait utiliser un jutsu qui éloignerait la cible de la position de Choji. Pendant ce retournement de situation, la réplique de Shisui prenant la forme de Kisa revint à sa forme originale, et alla se placer, dans le dos de la cible, à une distance très éloignée de l'Akimichi. Ainsi, il pourrait effectuer un jutsu, et la technique que le vrai Shisui allait exécuter l'enverrait tous droit dans le second jutsu ...

    - " Suiton, Taihoudan ! "

    Shisui propulsa un jet d'eau relativement pressurisé sur le fugitif. Ce dernier s'envola en arrière pour esquivée, malheureusement pour lui ...

    - " Suiton, Mizuame Nabara ! "

    Le clone de Shisui, dans le dos de la cible, cracha une grande marre de mucus mêlée à du chakra Suiton, qui serait le "tapis" de réception de l'homme volant dans les airs. Celui-ci serait alors non-libre de ces mouvements de jambes, et le combo utilisant le fil, et la capacité incroyable de Choji n'aurait plus qu'à finaliser le blocage de la cible, en appliquant une étreinte au niveau de ses bras et de son buste.


  • Le signal était donné, à Choji de jouer ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER! Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER!   Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER! Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 16:34

- " Choji, n'ai crainte, mon
sharingan a découvert que les hommes accompagnant notre cible n'étaient
que de vulgaires répliques, utilisant la technique du Henge au final.
Notre homme est bien seul. Cependant, une menace extérieur, ou plutôt
des pas se rapprochent, nous allons tous deux nous déplacer dans une
grotte vers la chute d'eau, et je vais créer de nouvelles répliques de
nous deux , ainsi que de Kisa, pour tromper notre adversaire. Suiton, Mizu Bunshin ! Henge no Jutsu ! "


En voila enfin une bonne nouvelle , l'homme était donc seul il sera facile a vaincre du moins par un surnombre... Soudain un blondinet arriva dans l'action , mais quel idiot , de plus il portait le bandeau de konoha , une vrai honte...

- " Tu vois Choji,
ce jeune blondinet va sûrement être notre co-équipier ... Il va falloir
le former, parce qu'il ne se rend pas compte de la gravité de la
situation je pense. Si je n'avais pas eu la chance de faire d'autres
clones aqueux, nous aurions pu y laisser la vie par sa faute. Bref,
nous lui parlerons une fois tout cela fini. Tu te souviens du plan
? Et bien c'est l'heure de le mettre en oeuvre, pendant que mes clones
vont sortir de leur cachette, je vais me placer dans le dos du fugitif.
Toi tu resteras là, soit bien attentif, surtout. Car je vais me placer,
à un moment, de telle façon que tu pourras distinguer mon dos, et le
signe que je te ferais dans ce dernier. À ce moment là, tu lancera ton
jutsu, mais je compte sur toi pour doser celui-ci progressivement, car
il faudra que j'attrape discrètement le fil qui emprisonnera la cible.
Et n'oublie surtout pas de lui tourner autour ! Cependant, petite
nouveauté dans le plan : je te conseille vivement de contourner la
flaque d'eau très collante qui entourera la cible ... À nous de jouer !
"


Le plan B allait commencer , il nous fallait réparé la gaffe de ce petit blond au clones... Le Uchiha s'avança vers le jeune baka et lui chuchota quelque mot a l'oreille tandis que choji fixa l'adversaire pour ne pas se faire prendre par lui ...

Le plan avait commencer , tout s'est passé très rapidement , shisui avait fait la plus grande partie des chose , il était talentueux , probablement un des plus talentueux de konoha au niveau genin , ses plans , sa vitesse et sa puissances était digne d'un niveau supérieur , qui sait ou tous sa le mèneras un jours...

Il ne restait plus qu'a choji a faire le reste il avait le fil en main et il allait effectué son jutsu pour capturer cette homme et mettre un terme a la mission ...

- Nikudan Sensha !

choji parti , dérapant et contournant avec perfection la flaque d'eau collante , il avait réussi a faire des zigzags autours de leur adversaire , l,Homme n'en revenait pas ses yeux il venait d'être vaincu par trois genin , enfin deux mais bref.

- Voila une mission bien rempli ! Allons manger ! Je m'occupe du rapport de mission au hokage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER! Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER!   Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Mission de Rang B [Pour Konoha]
» Mission Rang D ; L'après-Guerre de Konoha
» Les Mission du génie de Konoha
» Konoha team 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-