-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Demande de Mission Empty
MessageSujet: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitime1Sam 3 Mar - 20:30

    Le jeune homme ferma sa porte et se dirigea vers la tour centrale du village, il devait voir le Kazekage afin de lui demander sa première mission en tant que Ninja. L'envie de prouver sa valeur? De tester sa force et sa réflexion ? A vrai dire il ne pensait pas vraiment à ça, seulement l'envie de faire quelque chose d'utile pour son village et puis, il avait besoin d'un salaire pour manger, se loger. Ainsi il prit la route vers le bureau des Kages. La température extérieure étouffante, il laissa un soupir s'échapper avant de prendre la route. Suna n'était pas un endroit avec un climat facile. Les journées étaient chaudes, la canicule semi présente, au contraire la nuit était froide, très froide dans le désert. Le risque des tempêtes de sable était également présent. Mais après tout, il aimait cette endroit, Suna était protégé parmi les rochers, et plutôt tranquille.

    Bref, il passa par le centre ville, peuplé, très peuplé même. Il esquiva les passants comme il le pouvait, s'excusant quand il percutait quelqu'un, maudissant ceux qui le poussait et s'en aller sans mots, un sentiment de supériorité ? Ces hommes le dégoutait, mais aucune envie de faire un scandale. Il regarda rapidement les marchands entreposant leurs objets, nourriture un peu partout. Humm, peut être à son retour il viendra acheter quelque chose, il n'avait pas le temps pour le moment.

    Il arriva donc devant la tour du Kazekage, deux gardes à l'entrée surveillaient les environs. Et bien, beaucoup de précaution autour de cet homme. D'un côté ceci était logique, c'était le chef de ce village, on ne pouvait prendre le risque de le perdre. Il passa lentement devant les gardes qui l'examinèrent le laissant passant, il ne semblait pas représenter une grande menace. Il se dirigea donc vers le bureau de Haosha, arrivant devant la porte, il respira un bon coup et frappa trois coups légers, puis il entra. Le Kazekage était assit à son bureau, il le salua en s'inclinant légèrement avant de prendre la parole.

    " Bonjour Kazekage Sama, je viens ici pour vous demander une mission, quelque chose d'intéressant, je ne suis que Genin, mais j'ai tout de même l'envie de tester mes capacités. "

    Puis il se tue, attendant la réponse de celui ci, du moins une personne approchait également du bureau, peut être sa réponse allait un peu tarder.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitime1Sam 3 Mar - 22:18

C'était une journée ensoleillée comme la plupart du temps sur le village caché du sable.
Narya marchait dans les rues peu fréquentées accompagnée d' Akuma et se dirigeait vers le bureau du Kazekage car en ce moment il lui manquait un peu d'action dans sa vie et elle souhaitait s'améliorer un peu,tout en perfectionnant ce qu'elle savait déjà. Faire une mission était la meilleure façon pour cela.
Elle regardait ses pieds tout en continuant son chemin et en se battant avec le sable qui lui
rentrait dans les sandales.

" ARGH, ça m'énerve. "

Elle soupira, s'arrêta et regarda son loup qui continua sa route sans s'en soucier. Elle s'accroupit, hésita un instant et finalement se releva.
La Kunoichi afficha un sourire en coin et siffla, ce qui arrêta son compagnon, en s'approchant de lui à pas lent elle lui chuchota quelques indications. Celui-ci se retourna et courut en avant sans se retourner. La jeune femme regarda les bâtiments qui l'entouraient et plia légèrement les jambes avant de sauter sur un balcon pour ensuite rejoindre le toit et sauter sur tous ceux qui suivaient.
Bientôt elle rattrapa Akuma qui passait comme il le pouvait entre les gens qui passaient et jeta un coup d'oeil dans sa direction pour s'assurer que celui-ci ne perdait pas le file et qu'il arriverait en même temps qu'elle.
Une vingtaine de minutes passèrent et enfin elle se trouva en face d'un bâtiment imposant et une fraction de secondes s'écoulèrent avant que le jeune loup frôle sa maîtresse afin de montrer qu'il était là.
Tous deux entrèrent côte à côte dans le grand hall de la tour et montèrent à l'étage, là ou se trouvait le bureau du Kazekage. Des gardes se trouvaient de chaque côtés de la porte, la jeune Kunoichi n'enleva que sa capuche et montra son bandeau. Ceux-ci la laissèrent passé et ne répliquèrent pas pour la présence du loup.
Quand ils entrèrent dans la pièce, un jeune homme se trouvait déjà là avec Haosha et parlait avec celui-ci avant qu'elle ne les ait interrompu.

" Bonjour Kazekage sama. Je suis désolée pour le dérangement mais j'aurai besoin d'une mission qui puisse me changer un peu de mon quotidien trop banal et si possible avec un peu d'action. "

Elle ne prit même pas la peine de regarder l'homme se trouvant à sa droite et attendit impatiemment la réponse du Kage.

Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Demande de Mission Left_bar_bleue5/5Demande de Mission Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitime1Dim 4 Mar - 12:23

Vu que vous êtes motivés, je vous ferais pas plus d'attente que cela en vous donnant directement la mission.

Mission de rang B : 140 ryos/60 pour moi.

Un fleuriste de renommée mondiale souhaite s'installer à Suna. Mais, une seule chose lui pose problème : il n'y a pas de fleur à Suna. Alors, prouvez lui que le village a de grandes ressources florales en capturant la plus grande fleur au monde. Attention, elle est très convoitée e.e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Demande de Mission
» Demande de mission
» Demande de mission
» Demande de Mission
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Bureau du Kazekage :: Demande de Missions-