Partagez

Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tournoi dans le fofo' ?
Bonne idée
Tournoi - Page 2 Vote_lcap189%Tournoi - Page 2 Vote_rcap1
 89% [ 25 ]
Mauvaise idée
Tournoi - Page 2 Vote_lcap111%Tournoi - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue5/5Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Ryos: 0

Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 20:34

Wow, une amélioration qui attire autant les foules, ça a le mérite d'être regardé. o: . J'ai voté dans le sens général, je trouve que c'est une bonne idée. A voir les clauses de celui-ci après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 10:22

Pour donner une idée, on pourrait faire un grand tableau avec le nom de tous les participants et de leurs adversaires, qu'on afficherait en "grand tournoi du forum" sur la page d'acceuil, afin qu'on puisse suivre en direct et à chaque connexion l'avancée du tournoi. Le tableau représenterait genre les 16èmes de finales jusqu'à la finale.
Invité

Invité

Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 13:22

Ato > j'ai bien lu ton post et ton idée me semble pas mal, bonne même. Côté réalisable aussi d'ailleurs cela ne ferais pas trop de travail aux admins non plus ^^. Niveau arbitrage ça deviens un peu plus complexe à moins que les admins accepte notre aide mais nous n'en sommes pas encore là ^^. Faudrait par contre un minimum, dix jours max why not mais il faudrait par exemple 5 posts minimum histoire d'avoir des semblant de combats qui tiennes la route.

Saso > Faut le faire et le tenir à jour le tableau ^^. C'est prise de temps et bec ^^.

Invité

Invité

Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 17:50

Moi j'pensais à un truc plutôt amusant. Si on mettait tous les ninjas de niveau ANBU avec toutes leur technique pour avoir genre un tournoi qu'avec des persos puissants. Les Kage redeviendraient ANBU pour le tournoi aussi mais y'a aucune technique de niveau Kage, ça pourrait passer.

Yukina, les règles sont quasiment toutes à mettre à mon avis.

Citation :

-Être sur d’être présent et de pouvoir poster durant le tournoi. (Logique)

La base quoi, qu'on évite que ça tourne en tournoi gruyère ^^.

-Prévenu en cas d'un imprévu (car tout peut arriver)

Le mieux serait même qu'il n'y en ait pas, m'bon, on décide pas de tout hein :hap:

-utiliser qu'un perso pour ceux qui on des doubles comptes

Logique x)

-10 Jours maximum par combat (si on est 8 participants, cela ferra un mois en tout pour finir )

M'ouais, mais j'compte pas trop sur 8 participants. A voir le nombre de réactions, on pourrait arriver à 16 ou 20 ninjas minimum à mon avis. Faudrait y faire attention. A mon avis, on laisse cinq jours au premier tour, six ou sept au deuxième, neuf/dix au troisième, et après on arrête au bout de 15posts pour les tours d'après, histoire d'avoir de beaux combats. Bien sûr, faudrait laisser une limite de deux/trois jours aux membres pour poster, ce sans quoi on pourrait donner un avantage au personnage présent. Comme un bonus, ou une technique possible en plus prochain tour. C'que des exemples, y'a plein de possibilités.

-L’arbitre ne sera là qu'en observateur, il ne postera qu'au commencement du combat (c'est lui donc qui appellera les combattants) et à la fin qui donnera donc la conclusion.
-L’arbitre pourra éventuellement intervenir s'il y a de l'abus chez un des participants et le
sanctionner. (Donc si une personne faite genre je suis invincible et intouchable,il le rappellera à l'ordre)

Ce serait même cool, en plus de ça, que l'arbitre fasse un post dès que les deux ninjas ont postés pour faire un résumé des stats et de la situation, s'il y a des abus ou non. Bien sûr, chaque abus serait à noté. Le ninja n'éditerait pas, disons que ça pourrait lui enlever des chances de passer au prochain tour. Un arbitre présent serait de mise ^^

-Après les 10 jours, si aucun des deux combattants n'a décidé d'abandonner ou que les deux ont toujours des Pv. C'est à l'arbitre de décidé du vainqueur. (Comme ça un genin qui affronter un Juunin aura toujours toutes ses chances s'il fait preuve d'imagination et de stratégie)

Boah, ça pourrait faire une raison de plus d'adopter mon idée de "tout le monde niveau ANBU avec toutes ses techniques", ça ferait une bonne chose de réglée. Si les gens n'y tiennent pas, on peut adopter le choix de "Un Genin contre un Juunin -par exemple-, le Juunin sera obligé de prendre des stats de Genin et ses techniques de Genin, ou à l'inverse, le Genin prendrait stats de Juunin et techs Juunin.

-Le combat commence toujours par celui qui a le nom en premier (exemple si le titre est Shord Vs Yukina... C'est à Shord d'ouvrir le bal)

Why not, mais faudrait tirer au sort pour ça ^^

- C'est l’arbitre qui met aussi en scène le décor de l’arène(il pourra donc décide que cela se passe sur un lac, dans une foret) S'il ne dit rien, cela se passe dans une arène classique comme pour les examens.

Vaut mieux la même arène pour tout le monde, ça mettrait les adversaires à même niveau, non ?

Bien sûr, les phrases en couleur sont mes avis, c'pas dit que ça se passerait comme ça. A part ça, j'me porterai volontiers comme arbitre, si il y a plein de participants. J'suis actif et présent, ça devrait pas poser de soucis. Enfin, seulement si les admins ont besoin de personnel pour ça ^^
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue9/9Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 20:03

Pour.

Mais les Gennins pourront affronter des Juunins ? Question
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue70/70Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 10:04

Ce serait presque joué d'avance. L'idée d'origine genin vs genin, chuunin vs chuunin, etc, me semble meilleure.
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue10/10Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Ryos: 330

Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 13:39

Ah bah je pense pas pouvoir participer niveau activité du coup mais mais je pourrais parfaitement joué les arbitres (je tiens absolument à être acteur XD) Enfin tout cela se seront aux admins de gérer du coup vu que l'idée va être lancé. A la limite pour rigoler un peu on pourrait faire le meilleur genin contre le dernier chuunin etc...
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue18/18Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 20:06

Je veux être arbitre aussi Very Happy
Contenu sponsorisé

Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi - Page 2 Icon_minitime1

Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2