-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pollution aggravé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Pollution aggravé Empty
MessageSujet: Pollution aggravé   Pollution aggravé Icon_minitime1Mar 6 Mar - 0:27

Asumi qui comme à son habitude avait envie d'aider le village, ou quand bien même d'allait se dégourdir les jambes par une petite mission de routine, car elle n'avait pas trop envie de ce fatiguer en une si belle journée. Arrivant comme à chaque fois par la fenêtre du Kage, qui ne râlait plus du tous, elle pensait qu'il avait dû prendre l'habitude et qu'il savait que même s'il lui interdisait ça ne l'empêcherait pas pour autant de continuer. Alors qu'elle engageait tranquillement la conversation le Kage qui lui venait de recevoir à l'instant même un message à cause d'une zone de la mer polluée par des déchets. Il demanda d'un air serein et sachant qu'Asumi n'était pas là pour une mission pleine d'action, mais plutôt quelque chose de tranquille, il lui proposa cette simple mission.

Elle accepta demandant si elle allait devoir se chargeait seule de cette mission ou avec quelqu'un, ses doutes furent confirmée à l'instant même lorsque trois jeunes ninjas fraichement sortis de l'académie venaient d'entrer. Elle n'aimait pas particulièrement se chargait d'apprentis, mais cette mission qui était plutôt de l'ordre caritative, elle accepta volontiers. Elle prit donc le temps de faire connaissance avec ses trois jeunes ninjas avant de partir, n'espérant pas pour autant tissés des liens mais simplement par politesse.

Elle mit donc en route tranquillement en direction de la mer suivis de près par les trois jeunes qui n'était pas très rassurés de quitter pour la première fois le village. Alors qu'ils marchaient tranquillement, elle commença à entendre un chahut derrière elle. Elle interrompu donc la marche leur demanda ce qui leurs arrivaient. Celui qui devait être la plus forte tête, s'avança d'un pas timide lui demandant à l'oreille si l'épée qui était fixée à son dos était bien celle qui pensait avoir étudié à l'académie. Asumi les regarda, leurs répondit simplement que cette histoire était bien longue, mais qu'ils avaient bien raison et que l'épée fixée à son dos était bien "Kiba" les crocs de foudre de Kiri. Cette réponse ne devait pas les satisfaire, mais elle leur promit qu'une fois sur place elle voudrait bien leur raconter tout ce qu'ils souhaitaient savoir pour peu qu'il travaille bien à la tâche.

La mer se fit apercevoir timidement à l'horizon et les dégâts sur le bord de plage et en pleine mer apparurent au fur et à mesure de leurs pas. Une fois sur place, déjà un grand nombre de ninja était là avec leurs apprentis afin d'aider à nettoyer les belles plages du pays de Kiri. Leur plan était simplement de commençait par nettoyer la mer et d'ainsi apprendre à leurs apprentis à malaxer leurs chakra afin de marcher sur l'eau. Puis une fois la mer nettoyer de finir tranquillement la journée par la plage. Asumi eut de la chance quelque part, car elle qui n'aimait pas particulièrement enseigner, n'eut pas de mal à apprendre et à expliquer à ses trois jeunes compagnons à malaxer leurs chakra afin de marcher sur l'eau. Il était très attentif au moindre de ses mots, ainsi qu'au moindre de ces gestes. S'exécutant directement à la tâche. Malgré le fait que sa ne soit que des genins, elle pouvait voir qu'il l'admirait elle alors qu'elle n'était simplement qu'une chuunin certes elle possédait une des sept épée de kiri, mais ça n'en fessait pas pour autant d'elle une ninja invincible ou même d'élite. Même s'il elle espérait vraiment passée le plus rapidement son examen juunin, comme promis la journée se déroula de la façon dont elle l'avait promise, récitant son récit avec maître Raiga qui lui avait transmit son épée, ne manquant pas un seul des croustillant détails de son entrainement. Les apprentis était réellement ravis, mais la fatigue commençait à se voir sur leur tête, car malaxé aussi longtemps son chakra pour marcher sur l'eau lorsque l'on y est pas habitué relève de l'épreuve de force. Heureusement pour eux et pour Asumi qui n'avait pas envie d'allait se mouiller pour récupérer un des trois jeunes avec elle à l'eau. La suite fut beaucoup plus simple et pris beaucoup moins de temps, le nettoyage et ramassage des déchets gisant sur le sable de la plage prie deux fois moins de temps que lors du ramassage sur l'eau. Alors que leur tâche était finie, Asumi comme un bon maître offrit à ses trois élèves de la journée une petite grillade qu'elle réalisa chez elle pouvant ainsi terminer le récits de son aventure alors qu'encore plein d'autres restés à venir.



36 lignes
Revenir en haut Aller en bas
 

Pollution aggravé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-