Yashagoro Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Lun 5 Mar - 22:13 | |
| Tout est dans le titre, il est temps pour moi de choisir un bras-droit, qui me secondera dans ma tâche de Hokage. J'ai longuement hésité sur la décision à prendre. En effet, le seul ninja véritablement actif du village hormis les nouveaux arrivants est Omei Kyofu, ce qui est d'ailleurs fort dommage. Puisqu'il est le seul ANBU, j'ai d'abord pensé à le désigner lui, mais comme de nouveaux ninjas sont récemment arrivés au village, j'ai décidé de leur donner leur chance.
A tous les ninjas qui souhaitent devenir mon bras-droit, je vous laisse trois mois complets à partie d'aujourd'hui. Profitez-en pour vous entraîner, et pour monter en grade. Et le 6 Mai, un petit tournoi sera lancé. Le vainqueur btiendra le titre de bras-droit du Hokage.
Je demande à tous ceux qui souhaitent participer de le signaler ici. - Spoiler:
Note : C'est une petite initiative que je prends sans en avoir parlé aux admins. Dai, Hao, si vous avez quelque chose à dire, venez m'en parler par mp.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Lun 5 Mar - 22:18 | |
| On se voit dans 3 mois . ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Lun 5 Mar - 23:34 | |
| Eh. Je vous attends.On va s'amuser. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Ven 30 Mar - 22:32 | |
| Je suis prêt à tous vous tuer, bras droit je serai. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Ven 30 Mar - 22:49 | |
| Sa pourrais être intéressant ^^
|
|
Kami Yuuki Ninja Inconnu
Messages : 431 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 28 Localisation : Derrière toi chéri o;
Feuille de personnage Points Cadeaux: (18/18) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Ven 30 Mar - 22:52 | |
| Mouahahahaha !! On s'revoit le 6 mai chers amis !! <3 Vous allez tous mourir niarkahahahahark !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Sam 31 Mar - 1:42 | |
| Donc je supposes que vous êtes prêt à vous battre contre moi? Ce sera vraiment intéressant. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Sam 31 Mar - 14:16 | |
| Ton esprit sera sous mon contrôle avant même que tu n'es le temps de bouger ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Sam 31 Mar - 14:24 | |
| Donc je supposes que tu es déjà prêt à me défier, Yamanaka. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Sam 31 Mar - 16:08 | |
| Gardons en tête que nous ne sommes pas tout à fait du même niveau, il n'y a que l'entraînement qui nous sépare. Bientôt, le combat sera lancé. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Sam 31 Mar - 16:24 | |
| 2 mois et 6 jours. As-tu le temps de devenir ANBU avec toutes les nouvelles règles? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Sam 31 Mar - 16:41 | |
| |
|
Megumi Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 100
| Sujet: Re: [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Jeu 12 Avr - 2:41 | |
| Si O-Chan est le nouveau Kage, je ne céderai la place à personne *.* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage | |
| |
|