Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Final fight, Suigetsu vs Daisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Final fight, Suigetsu vs Daisuke Empty
MessageSujet: Final fight, Suigetsu vs Daisuke   Final fight, Suigetsu vs Daisuke Icon_minitime1Dim 5 Déc - 20:40

Les regles du combat:

A vous de combattre de votre mieux, ici sera évaluer votre combat contre votre adversaire, des critères seront prit en compte afin de savoir qui passera et qui sera choisit Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage, gagner ne vous oblige pas le passage également, seul les admins choisiront. Les nouveaux chuunins seront annoncés à la fin du combat.

Pour les esquives, nous voulons des choses logiques, préparées à l'avance. Les abus seront sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100 pv pour les gros.

Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir à tout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire. Vous êtes avertit.

Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.

Pour toutes info complementaire, veuillez contacter un admin par box ou mp.

Cette finale se déroulera en 5 jours, bonne chance vous deux et bravo pour être arrivés jusque ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Final fight, Suigetsu vs Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Final fight, Suigetsu vs Daisuke   Final fight, Suigetsu vs Daisuke Icon_minitime1Lun 6 Déc - 17:58



    Ses yeux restèrent fixés sur le combat qui se déroulait dans l'arène, de chaque côté, un ninja de Kiri, l'un d'eux qui était celui qui maitrisait les ombres. Il venait de découvrir l'origine de celle ci, le clan Nara était un clan qui village de Konoha, que faisait-il à Kiri ? Mystère... Aucune importance maintenant de toute façon. Le deuxième adversaire, il le connaissait...Suigetsu avait également une capacité spéciale très interresente qui permettait à son corps de se liquéfier... Une manière très interresente pour parer les coups ou du moins les affaiblir. Hélas celui ci lui ayant montré celle ci lors de leur rencontre ne pouvait avoir l'effet de surprise. Également, il savait une nouvelle chose sur ce ninja, il était un épéiste... Ainsi donc tout comme lui il possédait une épée avec un talent particulier... Il avait hâte de connaitre ce talent...

    Mais rien n'était sûr pour le gagnant du combat... Ces deux adversaire avaient du mal à se départager et le temps passait longuement, quand à un moment, l'arbitre leva enfin son drapeau. Daisuke n'avait aucunement regardé ce qui venait de se passer, ainsi un des combattants avait perdu son combat ? Mais lequel ? L'utilisateur d'ombre ou bien l'épéiste. Scrutant l'arène d'un œil vif, il déposa son regard sur le drapeau de l'arbitre puis suivit la direction de celui ci vers l'homme montrait. Remontant le corps de l'homme, il sut donc que la finale serait très interresente. Sans plus attendre, il se leva de son siège et partit en direction des escaliers afin de descendre dans l'arène. Il repensa quelques secondes à son combat... Sasori était donc un envoyé de Pain ? Et bien... Ce tournoi serait surement un tournant dans sa vie... Mais la finale serait donc la dernière étape à franchir avant de pouvoir faire se qu'il souhaitait.

    Après quelques secondes de marche, Daisuke arriva enfin sur le sable de l'arène... Il scruta la zone, forêt, terrain sableux, zone de terre et enfin et surtout, un terrain d'eau. Son adversaire était de type Suiton, ces combats l'avait montré... Son adversaire avait une seule information qui pouvait être importante... Non, deux... La capacité de son sabre, si celui ci avait bien regardé ses combats et son affinité à maitriser le papier. Ainsi, il fallait faire très attention à ce que son adversaire ne le prenne pas par surprise avec une stratégie. Rapidement, il commença à observer tout les éléments du décors au cas où son adversaire déciderait de tenter un piège... Il pourrait le détecter assez aisément. Puis, il avança vers l'arbitre et attendit son adversaire. Les tribunes étaient bondées, chacun des ninjas attendaient avec une grande impatience le début du combat, le dernier combat chuunin de ce tournoi qui verrait couronner le gagnant. Le village ayant fait le plus effet est donc le village de Kiri, quoi qu'il arrive le gagnant sera de Kiri. Regardant son adversaire méfiant, il émit un étrange sourire avant de lancer:

    " Et bien, et bien... Je ne pensais pas te retrouver ici, Suigetsu... Enfin, j'avais vraiment envie de t'affronter, cette chance je saurais la saisir de la meilleure façon possible... "

    Sans plus attendre, l'arbitre arriva près d'eux et leur lança rapidement et d'une voix forte pour que le public l'entende.

    " Suigetsu, Daisuke, sachez que participer à cette finale est un grand honneur et nous espérons tous que vous nous fournirez un très beau spectacle... Après tout, même étant du même village, je pense que chacun de vous aura à cœur de remporter le match. Maintenant, bonne chance et vous et... HADJIME ! "

    Le son venait à peine de résonner dans le tête de Daisuke que celui ci partit immédiatement à l'opposé du point d'eau, les attaques de son adversaire seraient donc totalement restreintes. Puis il composa quelques signes en passant derrière le premier arbre venue et deux clones furent formés. Mais le vrai ne bougea pas de derrière l'arbre et partit plus profondément dans la forêt afin de surprendre son adversaire lors de la suite du combat, ainsi avec deux clones son adversaire avait de forte chance de penser que le vrai n'avait formé qu'un seul clone et tomberait peut être dans le piège. Le match avait donc commençait. Comment allait donc réagir son adversaire... ?

    ___________________________

    Moi:
    430 PV
    710 CHAKRA - 2 = 708

    Toi:
    400 PV
    700 CHAKRA

Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Final fight, Suigetsu vs Daisuke Left_bar_bleue5/5Final fight, Suigetsu vs Daisuke Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Final fight, Suigetsu vs Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Final fight, Suigetsu vs Daisuke   Final fight, Suigetsu vs Daisuke Icon_minitime1Lun 6 Déc - 19:20

La tension montait dans l'arène, franchement, le combat pouvait être intéressant pour le jeune requin, mais pour les spectateurs, on n'y voyait plus une sorte de déceptions car, aucun coup n'avait été émis depuis le début du combat. Certes, quelques attaques plutôt lointaines, mais au final, rien de bien impressionnant. Le match paraissait si indécis qu'il n'était pas étonnant que l'arbitre ne l'eut pas encore arrêté. Suigetsu se "baignait" encore dans l'eau, si l'on pouvait le dire ainsi... Il profitait de son camouflage, se disant qu'il était presque sur de ne pas se faire attaquer. De plus, les hués du public semblaient tout dire, l'arbitre avait visiblement choisi, peut être tôt vu les prestations des deux ninjas, mais, il paraissait qu'il lui avait suffi cela pour juger objectivement la fin du combat. Et, la sentence tomba, le jeune requin avait gagné, et, un sentiment de satisfaction emplit son être. En sortant de l'eau, il ramassa les quelques Makibishis, et sortit un instant de l'arène, cherchant le résultat de l'autre combat.

Daisuke avait gagné, une chose intéressante à savoir. A vrai dire, c'était l'un des ninjas qu'il redoutait le plus, et surement le seul, car, il était au moins aussi confiant que lui et semblait vouloir atteindre un but qui passerait forcément par la puissance. Au final, les deux hommes n'étaient pas si éloignés, à par sur le niveau des techniques spéciales des deux. Le jeune requin avait la capacité de liquéfier son corps et était un épéiste, tandis que l'autre ninja de Kiri possédait deux facettes. Premièrement, une technique spéciale, celle du papier. Il pouvait en créer , et l'utiliser pour combattre. De plus, Suigetsu avait pu observer sur l'un des combats de son futur adversaire son arme. Très imposante, il fallait le dire... Et, il avait pu voir que l'effet de celle-ci l'était au moins tout autant. Avec elle, il était capable de faire des répulsions et ainsi empêchait le corps à corps de façon plutôt intéressante. Tout comme Suigetsu, il semblait être passé artiste de l'esquive de Taijutsu.

Puis, le brouillard s'échappa rapidement de l'arène, d'ailleurs aidé par les quelques ninjas Fuuton du tournoi. La finale pouvait donc commencer. Suigetsu pénétra l'arène d'un pas léger, et avança doucement sur le sable tendre de celle-ci qui semblait avoir été passé doucement pour effacer les moindres traces de combat. L'effervescence était vraiment impressionnante. Tout le monde n'attendait que cela, ce combat, la final de l'un des tournois les plus prestigieux du monde ninja. Et, le seul fait de savoir que sur la demi-finale, trois ninjas étaient de Kiri, et sur la finale, deux représentants, indiquait en tout point que ce village était l'un des meilleurs de ce monde. Epée au dos, gourdes dissimulées sous le vêtement, le requin avançait d'un pas nonchalant, observant son adversaire et l'arbitre d'un œil soucieux. Il observait chaque détail de l'arène, regardant si un piège n'était pas apparu... A l'oeil nu, il ne put rien observer, et, bien trop rapidement, sous l'atmosphère pesante de l'arène, il arriva devant son futur adversaire.

"Et bien, et bien... Je ne pensais pas te retrouver ici, Suigetsu... Enfin, j'avais vraiment envie de t'affronter, cette chance je saurais la saisir de la meilleure façon possible... ", prononça Daisuke, un sourire des plus étranges aux lèvres.[/color]

"Sache que je me fais un plaisir de combattre contre un ninja de Kiri et particulièrement toi. Il serait étrange que nous ne sachions pas procurer le spectacle nécessaire. En tout cas, je compte bien ne pas frapper moins fort, et je sais que c'est réciproque, Daisuke", dit-il dans un sourire dévoilant ses dents, tout en insistant sur le dernier mot, le prénom de son adversaire.

L'arbitre vint mettre un terme entre l'échange de regards des deux hommes, prononçant quelques phrases.

"
Suigetsu, Daisuke, sachez que participer à cette finale est un grand honneur et nous espérons tous que vous nous fournirez un très beau spectacle... Après tout, même étant du même village, je pense que chacun de vous aura à cœur de remporter le match. Maintenant, bonne chance et vous et... HADJIME ! "


Le combat avait donc bien commencé, d'ailleurs, Suigetsu fit directement un bond en arrière, tachant de s'écarter de son adversaire, histoire ne pas risquer sa peau trop prêt de l'adversaire. Il savait que son ennemi était quelqu'un de plutôt offensif, alors, il se disait que mieux valait écarter les risques au premier abord. Directement après le début du combat, Daisuke fonça à l'opposé du point d'eau... Logique... Il savait parfaitement que le jeune requin userait forcément de ce type d'attaque alors il préférerait se protéger. Puis, lorsqu'il passa derrière le premier arbre venu, il en revint deux Daisuke totalement identiques. Alors, Suigetsu prépara quelques mudras, il appréciait fortement une technique en particulier, qui était surement la plus utile de son répertoire technique. Il leva une main au ciel. Le brouillard de Kiri était prêt à revenir...

Kirigakure no Jutsu

Spoiler:

Rapidement, il fit un saut sur le côté et lança simultanément six sembons sur la dernière position qu'il avait pu observer des deux Daisuke. Deux qui visaient le bas du ventre des deux personnages. Deux qui visaient la tête des deux ninjas, et deux sur à côté des deux Daisuke, à leur gauche et droite pour éviter une esquive par le côté. Puis, profitant du brouillard, Suigetsu fit quelques mudras et deux clones apparurent. L'un tâcha de foncer vers le dernier endroit où il avait vu les Daisuke et l'autre passa par la clairière de la forêt déposant 15 Makibishis sur toute la longueur de la forêt. Puis, ce même clone revint juste devant le lac tandis que le vrai Suigetsu se dissimula dans l'eau profonde.

Moi :

PV : 400
PC : 700-60-2=638

Toi :

PV : 400
PC : 708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Final fight, Suigetsu vs Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Final fight, Suigetsu vs Daisuke   Final fight, Suigetsu vs Daisuke Icon_minitime1Lun 6 Déc - 20:16

    "Sache que je me fais un plaisir de combattre contre un ninja de Kiri et particulièrement toi. Il serait étrange que nous ne sachions pas procurer le spectacle nécessaire. En tout cas, je compte bien ne pas frapper moins fort, et je sais que c'est réciproque, Daisuke"

    Suigetsu... Un homme ou un requin ? Il ne savait que pensait de celui ci, pourtant ce ninja était la personne qu'il trouvait le plus interresent du tournoi chuunin et celle qui pressentait le plus de dangers de défaite d'après lui. Il n'avait aucune envie de perdre son examen même face à une personne qu'il pensait puissante. Après tout, ce ninja semblait recelé en lui une puissance mentale très importante et ne semblait pas se laisser faire. Ses paroles avait certes un don d'agacé certain comme il l'avait sentit au centre ville mais au moins celui ci ne mâchait pas ses mots. Telle devraient être les personnes de nos jours. Sans plus attendre, il effaça ses pensées de cet adversaire...

    Le combat avait donc commencé sous les applaudissement du public, une foule très nombreuse venue assisté surement au combat de leur vie. Après tout, ces personnes n'étaient pour la plupart pas des ninjas, juste des personnes souhaitant se divertir en regardant les nombreux combats qui se déroulaient lors de cette journée d'examen. Une journée haute en couleur, certain venait juste apprécié le spectacle, d'autre venaient parier sur des joueurs, cette pratique était devenue quelque chose de très commun ses derniers temps, et Daisuke trouvait cela honteux que l'on puisse parier sur le dos de certains joueurs. Toutefois, tel était ce monde, inutile et ne réfléchissant pas... Bref, le combat avait donc commencé, Daisuke avait donc échappé à Suigetsu en allant se réfugier immédiatement dans la forêt, plus précisément derrière un arbre après avoir crée deux clones. Puis il s'était enfui dans la forêt pour se mettre hors d'atteinte du combat. Du moins, pas si loin que ça non plus car il avait trouvé un endroit parfait ou l'on pouvait apercevoir l'arène.

    Bon, elle n'était pas dévoilée totalement mais une grande partie se détachée et il voyait donc Suigetsu, le problème était que pouvant le voir, la possibilité que celui ci le voit pouvait être là... Ainsi, il ne bougea plus, il fallait se préparer, des que celui ci tenterait une attaque, il s'occuperait de passer derrière lui et de l'attaquer par surprise. Hélas, comme toujours, les choses ne marchaient jamais tel le héro le souhaitait face au bandit (Et oui je suis le héro). Ainsi son adversaire eut une réaction assez inattendue mais très interresente digne d'un fin stratège, il composa des signes et un lourd brouillard se fit percevoir sur l'arène suivit de certains cri de spectateurs. La plupart ne comprenant rien à ce qui se passait, peut être pensaient-ils que le combat allait bientôt finir ? Une bande d'amateur se satisfaisant de petites choses. Cette technique était très interresente car l'adversaire pouvait camoufler une attaque et l'adversaire ne verrait rien arriver. Toutefois, elle représentait un inconvénient, des que le jutsu est lancé, l'utilisateur ne perçoit rien également, ainsi, si l'adversaire bougeait rapidement il pouvait esquiver les petites attaques. Les attaques dangereuses de ces situations étaient les attaques de zones. Ainsi, des que la fumée arriva, les clones de Daisuke se déplacèrent immédiatement sur le côté.

    A ce moment là, Suigetsu sortit des sembons du moins il en avait l'impression, la distance suggérait que se soit ce type d'arme plutôt que des kunais. Puis, il aperçut deux clones, un allant vers lui... Qu'allait-il faire ? Le deuxième fonçant vers l'endroit ou les sembons avaient été envoyés. Quelle était la tactique de Suigetsu ? Puis, il sentit que un de ses clones venait d'exploser, s'étant déplacé ou l'autre clone était avant, il venait de se faire toucher bêtement, tandis que l'autre fondit sur le clone de Suigetsu d'un coup. Les deux clones s'entrechoquèrent et disparurent dans un nuage de fumée. Quand Daisuke regarda ou se trouvait le vrai Suigetsu, il vit que celui ci avait disparut, profitant de la confusion pour aller se mettre dans un autre endroit ? Ainsi celui ci semblait savoir se qu'il faisait comparé aux autres adversaires qu'il avait rencontré lors du tournoi. Le public commençait à devenir de plus en plus enthousiaste... Pourtant le combat allait baisser complètement en volume au fur et à mesure du match. Se rapprochant de l'arène de terre tout en restant à distance de l'eau, il approcha lentement observant le terrain. Le clone de Suigetsu, qu'était-il venue faire ici ? Quelles raisons ? Il regarda celui ci se placer devant le lac... Une coïncidence ? impossible que se soit cela, le vrai suigetsu voulait donc le faire venir à l'eau ? Dommage mais Daisuke n'était pas fou, au contraire, il pouvait certes se rapprocher de ce lac mais tout en gardant ses distances, toutefois l'envie de laisser jouer l'adversaire sur son propre terrain ne lui plaisait aucunement. Ainsi, il consentit à ne pas laisser le choix à l'adversaire, après tout, si celui ci s'était reculé en premier, il pourrait se servir de cela pour essayer de faire passer cela pour de l'anti jeu ? Il aimait pouvoir se jouer de ses adversaires de la sorte, après tout, réussir à faire perdre quelqu'un sans combattre lui ferait nettement plaisir. Et puis il se doutait que vu l'envie de Suigetsu de gagner, celui ci ragerait si le combat se finissait ainsi. Après tout... Leurs pensées avec des points en commun. Comme lui, Suigetsu semblait jouer le coup que quand la probabilité de réussite était très haute. Il ne restait que peu de solutions... Soit attendre que celui ci sorte, soit attaquer...
    Pour le moment le choix était fait, il cria rapidement depuis la forêt à Suigetsu:

    " Et bien, il semblerait que le public va haïr ce match ? Un combat au premier qui attaquera l'autre ? Interresent... Fera tu le premier pas ou ?... dois-je le faire ? "

    Sans plus attendre, il sortit de la forêt lentement tout en découvrant enfin se que le clone avait préparé. Des makibishis, il ne s'attendait pas à cela, mais leur nombre était trop peu et beaucoup trop espacé pour que ceux ci perturbent le ninja. Il sauta sur la terre ferme au dessus de ceux ci et sortit 5sembons. Les lança rapidement vers le clone, 1 pile poil sur celui ci, deux l'effleurant et les deux autres passant un peu plus loin à côté. La vitesse de ceux ci donnait peut de chance qu'un bushin s'en sorte. Sans plus attendre, il resta sur place à 15, 20m de distance du lac et attendit.

Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Final fight, Suigetsu vs Daisuke Left_bar_bleue5/5Final fight, Suigetsu vs Daisuke Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Final fight, Suigetsu vs Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Final fight, Suigetsu vs Daisuke   Final fight, Suigetsu vs Daisuke Icon_minitime1Mar 7 Déc - 19:32

Imaginez une seconde l'ambiance sulfureuse des gradins, des cris à ne plus s'entendre... C'était une finale de l'examen qui rameutait le plus de ninjas à la fois, c'était donc normal que le public suive avec intérêt le combat. Plusieurs personnes étaient même assises dans les escaliers, ne trouvant pas place de meilleur qualité. Et, au final, cela importait peu, car tout le public se retrouvait rapidement debout, en train de scander une joie ou un énervement. D'ailleurs, si le combat continuait ainsi, ce serait plus la colère qui serait prononcée par une grande quantité de voix. Il fallait dire que Suigetsu ne faisait rien pour arranger la situation. A la limite, s'il s'était seulement caché, le public aurait attendu, mais là, il leur avait planté un brouillard épais, alors, les quelques civils du public qui n'avaient pas des yeux de qualité se perdaient, scandant insultes et grommelant pire. Le jeune requin appréciait cette atmosphère, même si elle fut lourde. Sa façon d'être l'empêchait d'être infecté par cette condition. Et, ce n'était pas son adversaire qui le serait.

Schizophrène, ou simple malade mental, Daisuke ressemblait à cela, peut être sa voix, ou son attitude, qui aurait tendance à effrayer les plus faibles d'esprit. Mais, Suigetsu appréciait ce comportement, non pas que le sien était similaire, mais, il savait que son adversaire était capable du pire, et ce en toutes conditions. De plus, il avait largement tous les atouts nécessaires pour battre Suigetsu... Mais cela, il préférait ne pas y penser, se disant qu'il était surement assez fort. Pourtant, il ne connaissait pas tout de son adversaire, et celui-ci lui réserverait très certainement une surprise qui pourrait faire basculer le combat à son avantage. D'ailleurs, le jeune requin, à l'aise dans cet habitat qui pourrait presque lui être naturel, l'eau. Mais, il ne comptait pas y rester indéfiniment, car, il savait que son adversaire ne viendrait pas au contact de l'eau car celui-ci avait des ressources logique bien assez avancées pour ne pas faire cette erreur digne d'un simple civil. Et, Daisuke était loin de ce niveau là. Il avait d'ailleurs largement le niveau d'un chuunin, mais, le tournoi n'était pas fini, alors, peut être que les surprises pourraient s'enchainer ?

Suigetsu avait été un peu simplet de se dire que son plan, quoi qu'il soit travaillé le ménerait à une offensive face au ninja le plus redoutable de l'examen. Car, pour lui c'est ce qu'il était. Au final, il savait des choses essentielles sur lui, mais pas assez pour vivre ce combat sereinement. D'ailleurs, les huées du public commencèrent à monter tellement fort qu'ils arrivèrent jusqu'à la position du ninja de Kiri. Le combat ne pouvait pas durer ainsi indéfiniment. Le public n'apprécierait pas un remake du dernier combat de Suigetsu. Il serait bien plus appréciable qu'il sorte de son eau, pour rejoindre son clone et combattre, et, peut être gagner... Qui sait... Mais, il était encore temps de se dire que tout pouvait arriver, alors, peut être que Daisuke se terrait près, attendant un faux pas pour l'abattre... Mais, la seule présence du clone de Suigetsu lui indiquait qu'il n'y avait aucun mouvement suspect.

Un silence lourd commença à plomber l'ambiance de l'arène entière, des paroles avaient été prononcés et avaient rompues la monotonie des huées de chacun de ces civils, entre autres quelques ivrognes de Kiri, et d'autres villages représentés. A vrai dire, les seules personnes qui ne se permettaient pas d'insulter ainsi les deux participants, c'étaient les chefs de village et les quelques ninjas présents. Eux connaissaient l'art ninja et voyait plus la tactique des deux hommes que le spectacle qu'ils privaient au public. Le clone rassembla les informations en un bref instant, les renvoyant au jeune Suigetsu en un instant.

" Et bien, il semblerait que le public va haïr ce match ? Un combat au premier qui attaquera l'autre ? Interresent... Fera tu le premier pas ou ?... dois-je le faire ? "

Provocation futile ? Certainement pas, l'adversaire savait où il voulait en venir. Il était très malin, et connaissait les réactions du public sur le bout des doigts. En effet, dire ça renvoyait la culpabilité sur Suigetsu, qui devenait le seul coupable du combat monotone qui se déroulait devant les yeux du public. Le brouillard était toujours là. Et la seule chose qu'il put tirer de la voix qu'il entendit, ce fut qu'elle était assez éloignée de lui. Mais, le seul ton du défi qui empreignait cette voix suffit à inciter Suigetsu dans ses prochains actes. Il savait maintenant qu'il ne resterait pas indéfiniment dans son eau, malgré qu'il l'appréciait beaucoup. Rapidement, la liaison fut interrompu entre le clone qui était hors de l'eau et Suigetsu. Celui-ci venait de se prendre un sembon en pleine tête, joli tir de Daisuke, et joli Headshot... Alors, d'un geste rapide, et ce encore sous l'eau, il fit apparaitre un clone à ses côtés, avec lequel il sortit de l'eau, pour rejoindre la terre ferme. Il voulait brouiller les pistes au maximum pour ne pas se faire prendre par surprise par son coriace adversaire.

"Je ne pense pas que le public me haïsse, et si au lieu de voir l'un des deux oser, il serait peut être mieux que les deux le fassent, tu ne trouves pas ? Après tout, Kiri a vaincu, alors, pourquoi pas un combat de sabre ?"

Suigetsu avança d'un pas léger pour s'écarter du lac, car, il savait très bien que si il y restait, le combat n'aurait pas lieu. Puis, il prit son épée en main, imité par son clone. Deux Suigetsu son adversaire saurait-il le reconnaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Final fight, Suigetsu vs Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Final fight, Suigetsu vs Daisuke   Final fight, Suigetsu vs Daisuke Icon_minitime1Mar 7 Déc - 20:27


    Le combat battait son plein, du moins c'est la première chose qu'une personne aurait pu penser d'une finale d'examen chuunin. Un examen qui se déroulait tellement peu souvent que les places pour y participer étaient vendues en moins de deux. Bien sur, beaucoup les revendaient sur le marché noir à des prix exorbitant, c'était étonnant de voir que des personnes étaient près à payer des sommes aussi énormes pour assister à des combats d'amateurs. Du moins pour la pluspart, Daisuke ne se considéré pas comme un amateur, du moins il n'en avait aucune envie, après tout, la puissance d'une personne residée essentiellement sur son mental, ses envies. Et son envie du moment n'était pas très dure à comprendre, il souhaitait gagner le combat. Ainsi, il ferait le maximum pour battre cet autre ninja de Kiri... Même village ? Mais pour Daisuke, il se foutait éperdumment de son village, après tout... Il ne représentait rien pour lui... Seul ce qui allait suivre après l'examen serait pour lui quelque chose qu'il apprecierait.

    Bref, donc une finale devait ravir tout les spectateurs n'est-ce pas ? Et bien non... Aucunement si l'on regarde attentivement. Que c'était-il passé depuis le début du combat ? Un combat de clone, des adversaires se testant, un lancer de sembon de toute beauté dans un nuage de fumée et enfin, une baisse du combat, Suigetsu s'étant caché dans le bassin afin d'attendre l'arrivée de Daisuke dans son élement. Le public commença donc à siffler les joueurs, les hués de protestations ne tardirent pas. Quelles bandes d'idiots, après tout si le combat ne leur plaisait pas... Qu'ils degagent, il n'y avait rien d'autre à dire. Toutefois, le combat ne faisait que commencer donc ceux ci risquerait de voir une suite très interresente. Après tout, deux épéistes réunie dans un même combat laissait une affiche haute en couleur ?

    Daisuke avait donc lancé les cinq sembons droit sur son adversaire, du moins le clone de son adversaire, le vrai lui se bagnait tranquillement dans le bassin. S'il avait la chance d'être d'affinité Katon, il n'aurait pas hesité une seconde à rechauffer l'eau de celui ci, le hyoton aurait pus être drôle egalement... L'empecher de sortir de son eau l'aurait satisfait enormement. Mais trêve de reveries, il était d'affinité Kami, manipulateur du papier. Ainsi, il n'avait pas vraiment de possibilité. Regardant rapidement les sembons arrivaient droit vers le clone, il fit que celui ci n'avait pas bougé d'un pouce. Et bien, le vrai aller donc sortir ? Après avoir lancé sa phrase, il attendit quelques secondes son adversaire.

    Puis, l'eau bougea et pas une mais deux personnes en sortirent, ainsi, la guerre des clones était déclarée ? Le public n'apprecierait peut être pas, mais utiliser les clones était un bon moyen de tester l'adversaire et de trouver les failles. Regardant le petit requin sortire de l'eau, il se mit à sourire attendant que celui ci attaque. Une attaque suiton ? Qu'allait-il lui reserver ? Il n'en savait rien. Il attendit quelques secondes que son adversaire bouge mais seule les paroles arrivèrent, le public allait bientôt craquer si le combat ne reprenait pas tout de suite, ecoutant le genin de Kiri, il ignora la foule.

    "Je ne pense pas que le public me haïsse, et si au lieu de voir l'un des deux oser, il serait peut être mieux que les deux le fassent, tu ne trouves pas ? Après tout, Kiri a vaincu, alors, pourquoi pas un combat de sabre ?"

    Il emit un leger sourire, aucune envie de répondre tout de suite, laisser le public les siffler lui faisait plaisir, l'envie de les voir s'enerver pour si peu ? Pour lui, mettre du temps à combattre ne le derangait pas, après tout il avait tout son temps, et pouvait trouver une strategie pendant ce temps. Quand les sifflements se firent moins entendre et que le public commença à comprendre que cela ne servirait à rien de les huer. Daisuke repondit rapidement au poisson:

    " Kiri à vaincu ? Crois tu vraiment que c'est le village qui a gagné ? La victoire n'appartiendra qu'à celui de nous deux qui triomphera de l'autre. Le village peut certe croire que son village est le plus puissant... Mais qu'est ce que un ninja parmi les autres ? Bref, j'accepte ton combat à l'épée... Nous ne reprendrons le ninjutsu que selon nos deux avis favorable, maintenant seul la lame sera nous departager... "

    Sans plus attendre, il fit quelques signes et fondit sur son adversaire. Lui et son clone... Le vrai Daisuke attaquant le Suigetsu ayant parlé, un bushin de base ne possedait pas la parole après tout... Le clone sur le clone du petit requin. A 5mètres de la cible il composa à toute vitesse de nouveau signe et créa un clone pour surprendre l'adversaire. Le vrai Daisuke contournant Suigetsu par sa droite, son clone attaquant par devant, lui se chargerait de frapper au niveau des jambes. Comment allait reagir le requin.

    Pendant ce temps, le deuxieme des clones allait frapper d'un coup d'épée le clone de Suigetsu. L'attaque n'était pas réelement bien dure à contrer. Un simple coup en force au niveau du bassin de celui ci. Souriant, une lueure dans son regard, Daisuke se demandait si trahir ses paroles pouvait se faire. Après tout, il était du genre à faire croire à son adversaire une chose et à le trahir deux secondes après. Mais il préféra respecter ce type de combat choisit... Il n'avait jamais combattu que à l'épée... Ceci risquerait d'être interresent. Le vrai Daisuke et le clone allait frapper quand ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fight, Suigetsu vs Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Final fight, Suigetsu vs Daisuke   Final fight, Suigetsu vs Daisuke Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Final fight, Suigetsu vs Daisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chikushodô: Fight ! [Entraînement pv Sasuke]
» Utakata vs Zetsu (the fight begin !)
» Un combat contre un pauvre ninja en manque de fight ?
» Daisuke
» RPs de Daisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-