|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La nouvelle etape d'Ato Mer 7 Mar - 0:33 | |
| Pouvais-je vraiment prétendre être de niveau ? En réalité, je n’en étais pas vraiment sur moi-même. Au fait on pourrait même dire que cela n’était un peu égal. Gagner ou perdre ce titre n’avait pour ainsi dire qu’une importance bien minime. On pourrait même dire que je m’en fichais d’être Juunin, je n’étais pas là pour gagner un titre en tant que vagabonde amnésique je n’étais même pas sûr que cela soit vraiment intéressée pas se titre. Bien entendu comme chaque titre, c’est toujours intéressant, mais pour moi cela avait une valeur bien secondaire. En claire, je ne venais pas pour le titre, la gloire ou prouver que j’étais vraiment de niveau… Quoi que pour la dernière ce n’est peut-être pas totalement faux. Au faite, je venais surtout pour voir ce que j’avais appris depuis mon voyage. Il faut dire qu’il s’en était passé des choses. J’ai combattu un Uchiha, un Samourai, mais aussi Orochimaru… Il y en a sans doute que j’oublie, mais ceux-ci font partie des personnages les plus important que j’ai affronté récemment. Grâce à eux j’ai pu tester et apprendre certaines techniques, mais surtout mettre au point la mienne. Une technique qui peut se révéler très efficace même face à des ennemis beaucoup plus puissants que moi. Mais que je ne peux utiliser qu’une fois par combat à cause du risque que j’en cours à chaque utilisation. Mais avec cette technique je peux prendre l’avantage face à un adversaire théoriquement plus fort que moi.
Quoi qu’il en soit, j’étais prête à montrer ce que j’avais appris et grâce à cela je me sentais prête à poursuivre mon voyage… En espérant bien entendu que je ne me montre pas ridicule. Car si je ne me prouvais pas à moi-même que j’étais capable de faire preuve d’une force et d’une ténacité hors du commun, c’était que je n’étais peut-être pas prête à continuer ma route et donc à retrouver la mémoire. Vous l’aurez peut-être compris, mais pour moi tout était plus ou moins lié. Enfin bref, il était temps pour moi de pensé présent. Je devais pense à ce qui allait m’arriver, un combat ou une autre épreuve, je n’étais pas sûr, mais j’étais déjà largement bien équipe pour m’aventurer dans cette affaire… Enfin quand je parle de bien équiper… C’est peut-être un peu exagéré au faite quand je dis bien équiper, j’avais simplement mon Katana et mon fil qui était relier justement à ce katana. Faut dire que je n’ai pas encore les moyens de m’équiper comme un grand nabab, j’ai des revenus bien modeste que je gagne grâce aux missions que je fais dans les différents villages du monde. C’est d’ailleurs grâce à cet argent aussi que je peux faire mon voyage et étudier tous les livres que je trouve et qui devrait, je l’espère toujours m’aider à trouver une solution pour ma mémoire… Enfin bref, j’étais maintenant devant cette arène prête, même si j’étais un peu stresse et voyant mon adversaire arriver je dis d’une fois un peu tremblante :
Bonjours, merci à vous de m’offrir cette chance de devenir plus forte, j’espère que cela sera riche d’enseignement pour vous comme pour moi.
Les mots était maintenant dit, il ne me restait plus qu’as me préparé, j’étais donc déjà en garde prête à me battre de toute mes forces pour réussi cette épreuve ou tout du moins me montrer digne de ce que j’avais appris et que j’étais prête à poursuivre ma route. J’étais donc en garder dans une position plutôt défensive pour commencer, le corps légèrement pencher en arrière et la main déjà sur le fourreau de mon katana, j’étais prête déjà à toute éventualité, mais si j’avais déjà appris depuis un petit moment qu’on est jamais à l’abri d’une vilaine surprise ou deux. Mais en attendant, je me tenais prête à faire ce qu’il faut.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle etape d'Ato Jeu 8 Mar - 18:51 | |
| For the glory. Encore un examen. L'Uchiha refit un chemin. C'était un mouton des examens, du moins il se voyait comme ça. Il n'arrêtait pas d'en faire passer alors qu'il avait bien mieux à faire, mais d'un côté cela l'aidait à devenir plus puissant. Cette fois ci, son adversaire s'appelait Ato, mais il ne savait ni à quoi ce ninja ressemblait, ni si c'était une fille ou un garçon, ni de quoi il ou elle était capable. Tant pis, le feeling était de mise. Il s'approcha de l'arène et pénétra à l'intérieur de celle ci, s'avançant prêt de son adversaire. Il recula juste sa main droite pour la placer sur le pommeau de son sabre, ça allait commencer.
En place, Ato. A toi l'honneur. Une fois qu'il avait annoncé le combat alors que les deux ninjas étaient l'un en face de l'autre à deux mètres de distance, l'Uchiha fit trois pas rapides en arrière et se mit sur ses appuis, faisant un mudra pour commencer la prochaine offensive. C'était à elle la première attaque, mais cela ne l'empêchait pas de réagir. Il cligna des yeux pour activer son sharingan à deux pupilles et attendit simplement son attaque.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle etape d'Ato Jeu 8 Mar - 20:39 | |
| Nous y voilà, le grand moment, j’étais un peu dans un état de stresse et peut-être même d’inquiétude, mais je me disais que cela allait bien se passé. J’avais passé des mois à m’entrainer et à étudier les techniques et stratégie de Suna et de Konoha. J’avais même mit en place ma propre technique qui pouvait se révéler efficace dans la majorité des situations. Mais je savais que je devais aussi faire attention car mon adversaire ne serait pas un enfant de cœur. C’est quand même étrange que pour passer Juunin il faut obligatoirement se battre ou faire une mission. Ce n’est pas que je ne comprends pas, mais je trouve cela assez étrange. Enfin bref, une fois le jeune homme arriver devant moi, je me présentai et l’écouta dire mon nom mais aussi me laisse l’honneur de lancer le premier assaut. En tout cas, avant de lancer le combat la première chose que je me disais c’était que cet homme avait une tête qui me fessait vaguement pensé à une personne. Une personne qui ne me rappela pas que des bons souvenirs à cause de son agressivité et son genre prétentieux. Mais je pouvais aussi et surtout ressentir une sorte de puissance immense en lui. Non, je ne suis pas une spécialiste des techniques sensoriels, mais rien à sa façon de se tenir et en le regardant dans les yeux, je pouvais facilement voir que ce jeune homme n’était pas à ses premiers combats. Enfin bref, l’important était de savoir comment j’allais entre prendre le combat.
Alors que je réfléchissais à la meilleure façon d’entreprendre le combat, je le voyais déjà se préparé à contre-attaquer, mais surtout à activer son sharingan. Un Uchiha encore, décidément je n’avais pas beaucoup de chance. J’avais déjà eu l’occasion d’expérimenter le pouvoir terrible de ses yeux et donc connaissait aussi certains de ses effets. Je savais aussi que si c’était un Uchiha il maitrisait aussi sans doute l’élément Katon et fut sa posture avec son arme, il ne devait pas être mauvais au combat à l’arme blanche. Il avait encore sans doute d’autre talent, mais cela rendait mon style de combat face à lui rapide à choisir… Mais comment lancer le premier assaut sans qu’il puisse anticiper. Je devais forcement faire en sorte qu’il ne me voit plus pendant un moment. Mais je n’avais pas de fumigène… Mais dans le fond, j’avais une autre solution, j’avais un moyen d’esquiver se petit problème sans avoir à recourir à des fumigènes, mais ensuite il fallait que je trouve un moyen de le frapper sans risque… Quel dommage que je n’ai pas plus de techniques en magasin… En tout cas, plus de technique offensive. Quoi qu’il en soit, il était temps de passer à l’action.
Première chose, une bonne respiration avant de cracher de la fumer empoissonner sur le terrain, vu la distance, il avait peu de chance d’esquiver mon attaque… Ou plutôt ma fumer. Mais il était certains qu’il allait rapidement sortir de là pour éviter d’en subir les effets. Quoi qu’il en soit, durant le laps de temps où il devait être aveugle à cause de l’épaisse fumer empoissonner. Je créai un simple clone pour couvrir les flancs. Oui je sais que mon clone ne peut pas faire de mal, mais cela allait le dis il allait distraire assez longtemps mon adversaire pour que je puisse l’attaquer par surprise pendant qu’à mon tour je me cacherais dans la fumer empoisonner. Bien entendu, je ne m’enfonçai pas complètement, mais juste assez pour me cacher au moment où il sortirait et verrait le clone sans me voir. Même si ses yeux pouvait éventuellement devenir qui est un clone ou non, il allait sans doute perdre une ou deux précieuse secondes à s’en rendre compte et c’était à ce moment-là, le moment idéal pour l’attaquer . Donc une fois distrait par mon clone qui feinterait une attaque, moi je sortirais de la fumer lançant mon katana contre lui espérant le toucher dès le premier coup… Sinon, je devais me préparé à la contre-attaque qui risquait sans doute de faire mal.Technique utilisée- Spoiler:
Nom : Doku Kiri Traduction : Nuage de poison Type : Ninjutsu médical Description : Le ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fumée par la bouche jusqu'à créer un épais nuage englobant toute la zone. Provoque des difficultés respiratoires et de la toux pendant deux ou trois minutes. Dégats: -30 par tour dans le nuage - Chakra: 60 Jours entrainement: 3
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle etape d'Ato Jeu 8 Mar - 21:27 | |
| Just like you. Aveuglement. Les deux ninjas étaient faces à faces pour ce début du combat. Son sharingan pouvait voir les couleurs de chakra, ce n'était pas plus mal et ça aidait généralement. Première offensive de l'ennemi, un nuage de fumée. Du poison ? Une simple fumée ? C'était curieux. Il ne pouvait savoir de quoi il s'agissait sans en respirer, mais n'était-ce pas un peu risqué ? Evidemment, cela affaiblissait de respirer du poison, il se retiendrait de respirer le temps qu'il faut, bien qu'il y ait des limites. Avant que la fumée ne l'atteigne, il prit sa respiration et attendit un peu. Même au travers de la fumée, il pouvait très clairement voir la position de l'ennemi grâce à son sharingan, et il vit même un clone se faire créer. Il dégaina un kunai de sa pochette et lui tira dessus. L'idée était simple, c'était sa propre fumée mais il ne s'y retrouverait pas pour autant, même si cela venait de lui. Il n'anticiperait donc pas ce lancer de shuriken. Il explosa, un simple clone. Mais ce n'était pas tout, il vit de même que son adversaire avait dégainé une arme. Oh, il voulait faire du corps à corps, il en aurait. Voyant la position de son adversaire dans la fumée, il se dirigea rapidement derrière lui, sans bruit, et lui envoya un coup de pied dans le dos servant à le faire sortir de la fumée. Il en sortirait juste après. Le sharingan tombait bien dans ce genre de situation, sinon il aurait bien été prit au piège. Les deux étaient hors de la fumée, un sabre à la main, il affrontement commencerait.
Hrp - Spoiler:
Attention, c'pas parce que tu vois un Sharingan que tu sais que ça vient des Uchiha et que j'ai le Katon forcément hein, c'surtout les ninjas de Konoha qui doivent savoir ça ^^ Excuse moi de mes posts courts, mais au moins tu as ta réponse vite fait
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle etape d'Ato Jeu 8 Mar - 22:58 | |
| Ce Sharingan est incroyable, les gens née avec cet œil sont vraiment des gens bénis. En tout cas, c’est ce que je me dirais à priori. Mais un tel don est souvent un trésor qui attire beaucoup de convoitise. Quoi qu’il en soit, je savais que même avec ma stratégie j’allais avoir du mal à battre ses pupilles extraordinaire. Mais jamais je n’avais imaginé que ses yeux étaient si incroyables. Je pensais qu’il fallait qu’il ait le regard ou au moins qu’il puisse voir la personne pour pouvoir utiliser ses pouvoirs et anticiper les mouvements. Mais lors de mon attaque je pus rapidement me rendre compte que cela n’était pas vraiment le cas et que cela leurs permettait même de voir plus loin. En effet, j’avais utilisé une stratégie que j’avais déjà en quelques sortes utilisées et qui avait quand même un effet généralement efficace. Peut-être pas face à tous, mais me faire avoir comme il l’avait fait… Il avait réussi à distinguer mon clone alors que mon plan venait seulement de commencer. Il m’avait piège dans mon propre piège et réussi à me porter un coup de pied dans le dos me propulsant hors de la fumer. Je me mis donc à voler pendant une seconde avant de me rattraper assez facilement en posant une main sur le sol et fessant une petit pirouette, pour filament me retrouver dans une position beaucoup moins déséquilibré. Ce coup de pied ressemblait plus à mon coup à un coup de pied pour s’amuser et me provoquer car il ne semblait pas spécialement puissant… Mais bon durant mon petit vol plané, je pus mettre aux points une autre stratégie.
Mon truc à moi c’est de mettre au point un plan pour toucher mon adversaire ou le mettre à la faute pour qu’il baisse sa garde et que j’en profite. Mais face à un adversaire pareil, j’allais avoir du mal, il pouvait sans doute anticiper tous mes mouvements comme l’autre homme. Mais s’il n’avait pas ses yeux, s’il ne pouvait pas les utilisés… je n’aimais pas vraiment le plan que je mettais en place mais je n’avais pas le choix. Face à un tel adversaire les plans les plus fourbes son peut-être ceux qui ont le plus de chance de marcher. Mais même avec ce que je voulais faire je n’étais pas sûr qu’il se face avoir. Je devais donc prévoir deux ou trois coups d’avance avant de lancer un nouvelle assaut. Enfin bref, je n’avais pas le choix, j’attachai mon fil sur mon katana et l’autre bout sur mon poignet. D’habitude je le fais le plus discrètement possible, mais face à cet homme… Je crois qu’il l’aurait remarqué avant même que j’ai fini de le faire. De toute façon ce n’était pas là le plus de mon plan, je n’avais pas l’intention de cacher le fil, mais bien au contraire de le lui montrer. Une fois cela fait, je pris une seconde de préparation tout en fessant attention à lui… on ne sait jamais peut-être qu’un moment ou un autre il allait m’attaquer… Et je me mis à l’attaque.
Pour commencer, je fis tournoyer mon Katana juste au-dessus de ma tête grâce à l’aide du fil. Celui-ci d’une bonne longueur pouvait facilement gagner de l’ampleur en une seconde et toucher mon adversaire. Mon autre poing était fermer prêt à attaquer une fois le katana lancer. Car oui, mon intention était de lancer mon Katana sur mon adversaire. Pas tout de suite bien entendu, mais au derniers moment. Je fonçai donc sur mon adversaire courageusement en laissant tournoyer mon Katana, mais cette fois dans tous les sens. Un moment à ma droite, un autre à ma gauche, ou encore au-dessus de ma tête. Je ne voulais pas qu’il sache à quel moment j’allais le lancer et donc en le fessant bouger au hasard dans tous les sens, je fessais en sorte qu’il ne le devine pas, même avec ses yeux… Ou en tout cas au dernier moment, si c’était impossible de le piégé de cette façon. Mais comme je vous le disais, je devais prévoir deux ou trois coups d’avance et celui-ci n’était que le premier. Ma deuxième attaque était mon autre main libre qui avait le poing fermé. En réalité elle n’était pas fermer pour frapper, mais pour jeter de la poussière dans les yeux de mon adversaire… Oui je sais c’est nul, mais pour le moment c’était la seule solution que j’avais trouvé. C’était peut-être pas très reluisant je sais, mais évitant mon attaque au katana et pensant voir un coup de poing qui se transforme en nuage de poussier dans les yeux. Je me disais que j’avais de bonne chance de l’avoir se coup ci. Et pour éviter tout risque un puissant coup de pied pour être sur de l’atteindre au moins une fois.[Hrp: Peut-être pour le Katon, mais pour le Sharigan... C'est ce qui rend le clan Uchiha célèbre... En tout cas l'une des choses... Mais bon, c'est des détails ça^^] Technique utilisé- Spoiler:
Nom : Konoha Gouriki Senpuu Traduction : Type : Taijutsu Description : Version évoluée, plus puissante et plus rapide de Konoha Dai Senpuu. 4jours d'entrainements. 90 de Chakra, 85 de dégâts.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle etape d'Ato Jeu 8 Mar - 23:41 | |
| Riot. Katon, Goukakyuu no Jutsu. Elle s'était prit le coup de pied. Jusque là, tout allait bien. Elle fut donc propulsé et Sasuke suivit son mouvement pour éviter de se prendre la fumée empoisonnée. Il attendit simplement qu'elle se relève pour pouvoir agir. Elle accrocha un fil à son katana qu'elle fit tourner autour d'elle de différente manière, bien rapide pour éviter d'être attrapé, c'était bien joué. La voyant arriver, Sasuke dégaina dix shurikens de sa pochette et les lança les cinq en direction de cette kunoichi. Bien évidemment, ils ne suffiraient pas à la toucher vu que son épée tournait autour d'elle, cependant, un mudra suffit à remplir tous ces projectiles de Raiton, de son Chidori. Evidemment, son épée tournait autour d'elle, mais le Chidori était fait pour ne pas être contré, ce qui faisait que sans bouger elle serait forcément transpercée par ces projectiles électrisés. Mais ce n'était pas tout. Pour prévoir un minimum les mouvements de son adversaire, il fit des mudras et envoya rapidement la technique la plus impuissante qu'il existe en Katon, mais qui était toujours utile car sa zone de frappe était intéressante. Les trois/quatre mudras terminés, il cracha une énorme boule de feu droit devant lui, dont le souffle ne quittait pas sa bouche. Mais évidemment, elle n'avancerait pas plus loin que cinq mètres si son souffle n'allait pas plus loin que ses lèvres. Ce Katon serait lancé dans la direction par laquelle Ato comptait s'enfuir. C'était malin d'utiliser du ninjutsu comme ceci. Il dégaina ensuite son épée, s'apprêtant à passer à un niveau plus grand.
Hrp - Spoiler:
M'oui, on peut dire que tu sais que Uchiha = Sharingan. Cependant, il est improbable que tu connaisses tous les effets du Sharingan. Après, pour l'affinité Katon, tu viens d'en avoir la preuve, donc c'bon x)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle etape d'Ato Ven 9 Mar - 0:41 | |
| Pouvait-il voir l’avenir ? On pouvait se le demander, car à chaque fois que je tente de piège ses yeux il semble voir à l’avance ce que je veux faire et à chaque fois il me piégé lui-même. Déjà face à cet autre Uchiha j’ai tenté de l’avoir sans succès à cause de ses yeux, mais cette fois celui-ci semble carrément ne pas se fatiguer un petit peu à me combattre. Moi qui ne suis pas d’un naturel violent, j’étais rarement aussi énerver de mon impuissance. Ce n’est pas que je suis exciter par ce combat ou vraiment fasciner par le pouvoir de ce jeune homme, mais même si je savais que je n’étais surement pas la plus forte au monde, mon ego en prenait un sacrée coup face à lui. Vraiment, je me demandais s’il ne voyait pas dans l’avenir avec ses yeux… Je sais que c’est impossible, mais franchement il semblait prédire tous mes mouvements… Car en plus de m’avoir pris dans mon propre piège avec ma fumer empoissonner, il semblait presque avoir prédit la suite de mon attaque et m’envoya des shurikens, à la vitesse de mon Katana normalement je ne risquais rien, mais je fus encore une fois surpris par les pouvoirs de cet homme. Ses shurikens étaient chargé d’électricité. À cause de cela mon katana sur légèrement entailler alors que moi je fus plutôt salement blesser. Evidemment, avec l’impact ma course fut stopper net et pour une fois je ne fus pas surpris de le voir attaquer à son tour avec une technique Katon cette fois.
Au moins sur ce point il semblait que je ne me sois pas trompé, les Uchiha semblent avoir un don pour les techniques Katon. En tout cas c’était le deuxième que avait recourt à ce genre de technique. Quoi qu’il en soit, autant la première attaque, j’avais l’impression que le coup de pied était une sorte de provocation, cette fois mon adversaire semblait avoir décidé de passer au niveau supérieur. JE ne sais pas vraiment quoi dire d’autre que dire que j’étais mal barré. La meilleurs manier d’esquiver sa prochaine attaque était sans doute de faire un pas en arrière pour éviter son attaque en suite. Mais je savais que si je fessais cela je serais encore plus en danger… Décidément, le combat venait de commencer que j’avais l’impression de déjà jeter toute mes forces dans la bataille. J’avais beau faire preuve de ruse et de fourberie même, je n’avais pas de résultat. Peut-être que je n’étais pas prête à devenir Juunin finalement… Non, je devais garder courage et me montrer forte, tant pis pour les derniers force qu’on voulait garder, cette fois on change totalement de registre et de stratégie. De toute façon, je ne voyais pas comment réussi. Plus je réfléchissais, plus j’avais l’impression qui anticipait mes mouvements… Je décidais donc de rester et faire face à son attaque, d’encaisse sa boule de feu… Je ne voulais pas en arriver à ce niveau-là, mais c’était sans doute le seul moyen de l’avoir par surprise.
Je me pris donc la boule de feu de plein fouet, voilà une chose qui allait sans doute le surprendre. Du moins je l’espérais, En tout cas je peux vous dire que je sentais la chaleur monter vite ici et mes vêtements n’allaient pas tarder à bruler. Mais durant ce moment, je concentrai mon chakra dans mon Katana et le lança dans une vague de chakra, sur mon adversaire. Etant dans la boule de feu, la lame de chakra devais logiquement réussi à passer à travers sans être vraiment diminuer. Mais je n’aurais pas été surprise de savoir qu’il esquiver encore cette attaque. C’est pourquoi lors de cette attaque, je m’étais légèrement pencher en avant plus que de raison. Garce à cela, je pouvais me propulser beaucoup plus rapidement vers mon adversaire et le frapper avec mon katana qui était encore remplie de chakra pour augmenter son tranchant. J’avais ensuite l’intention de le frapper de toutes mes forces, même si j’avais un peu peur de briser la lame de mon katana vu que celle-ci c’était fêler. Quoi qu’il en soit, une fois sortie du feu, je l’observai prêt à continuer même si j’avais quelques morceau de vêtement en feu. Je devais me préparé à la suite. Car je savais que même s’il était touché, il aurait encore la force de venir à l’assaut. Technique utilisées- Spoiler:
Intégration du chakra Technique à la base des samouraïs, qui consiste à mettre son chakra dans une arme pour la rendre un peu plus tranchante, mais pas au même niveau que la technique de chakra d'arme d'affinité Raiton, ou de celle du Chidori. Cette technique peut se faire sur plusieurs armes, mais qu'en les touchant. Genin 2jours d'entraînement.30 de chakra, +15 de dégâts pour les armes concernées.Jet de chakra Une autre technique généralement utilisée par les samouraïs. Ceux qui concentrent leur chakra dans leurs armes et balance ce chakra sur l'adversaire sous forme de lame de chakra. Une technique plutôt rapide et utile, selon les circonstances. Chuunin 3jours d'entraînement.50 de chakra et 40 de dégâts par lame.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle etape d'Ato Ven 9 Mar - 17:27 | |
| Nightcall. Parade et contre-attaque. Les assauts avaient portés leurs fruits jusque là. Les dix shurikens l'avaient touchés, mais elle avait trouvé de bons points pour ne pas se faire transpercer à des points vitaux. Voilà un bon geste plutôt intelligent, elle avait bien su réagir. La technique de la boule de feu suprême partit en direction de la jeune fille juste après. Sharingan activé, il ne voyait pas le chakra de l'ennemi se concentrer dans sa lame, étant donné qu'il y avait principalement sa couleur de chakra. Cela se camouflait plutôt bien, c'était un assaut bien choisit, même si elle avait fait le sacrifice de se faire toucher par la boule de feu. Il vit ensuite la lame de chakra sortir de la boule de feu. C'était à trois mètres de lui et la lame avait une vitesse plutôt impressionnante. Cependant, la vitesse à laquelle le sharingan voyait les éléments se déplacer lui permettait des esquives plus facilement réalisables. Bien qu'il ne pouvait contrer une telle technique ni faire de mudras, il fut forcé de faire un saut de deux mètres de haut afin d'éviter ceci. Mais sauter, c'était peut-être ce que la kunoichi désirait, il se devait donc d'éviter une attaque de corps à corps. Il fit un mudra dans les airs, faisant sortir un serpent blanc de sa marque maudite, un serpent blanc qui s'allongea le plus possible pour pouvoir aller mordre la fillette. Il fit un mudra, sortit un kunai avec une note explosive et le lança contre la kunoichi, la boule de feu ayant disparut dès que l'Uchiha avait sauté pour éviter la lame. Après son mudra, il posa sa main contre le corps du serpent qui s'allongeait pour aller mordre l'adversaire de l'Uchiha et lança son kunai avec la note explosive juste à côté de son pied, son explosion la déstabiliserait et il y aurait une faille exploitable ensuite. Malheureusement, il était toujours dans les airs, donc ses esquives seraient bien réduites. Quoique si c'était du Katon, il pourrait s'en sortir.
Ne sous-estimes pas le pouvoir des Uchiha.
Hrp - Spoiler:
Vachement parano ton Gato, penser qu'on puisse lire l'avenir, anticiper c'déjà bien D;. D'ailleurs, j'pense que tu pourras le déduire bientôt que le sharingan pourrait anticiper les mouvements de l'adversaire et son chakra. Dépend si ton personnage à une intelligence plutôt développée ou non, mais ça devrait suffire. J'ai fais cette esquive comme ci c'était en temps rp car le sharingan me le permet, donc agit contre moi comme si j'étais en l'air pour un tour quasiment. On peut dire ça, tu sauras agir contre j'imagine ^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle etape d'Ato Ven 9 Mar - 19:24 | |
| Mais jusqu’où pouvait-il voit avec cet œil ? Même quand je me suis pris la boule de feu exprès, il semblait encore pouvoir me voir… Non c’était impossible… Avec de la réflexion, je ne voyais que deux chose possible. Soit-il pouvait vraiment voir l’avenir ou au moins quelques secondes avant. Soit c’était comme s’il pouvait voir le flux de chakra et donc anticiper le mouvement de son adversaire. Si c’était la deuxième option, cela voulait dire qu’il était pratiquement impossible de le piège avec des techniques de ninjutsu. Seul le Taijutsu pouvait avoir une petite chance de le contrer. C’était logique quand on y réfléchit une minute. Le ninjutsu demande généralement une préparation du chakra et donc facilite l’anticipation. Mais le Taijutsu c’est différent. Bien qu’on peut employer du chakra, le mouvement eux sont beaucoup plus instinctif et puis aussi, c’est du combat au corps à corps. Même s’il pouvait voir à l’avance le mouvement pendant une seconde, cela n’empêchait pas qu’il fallait avoir encore le réflexe d’attaquer ou de contre-attaquer. Donc si la personne est techniquement plus rapide que l’adversaire au sharingan, il avait toutes ses chances de l’emporter. Mais cela voulait dire que tout se jouais alors sur la vitesse. Je pense bien être rapide, mais je n’étais pas sur de l’être assez pour le vaincre, il me dominait déjà assez largement. Même ma stratégie de suicidaire n’avait pas vraiment porté ses fruits et pourtant j’avais vraiment mis toute mes forces dans cet assaut. D’ailleurs je devais être bien brulé à certain endroit.Quoi qu’il en soit, j’avais pourtant cru l’avoir par surprise cette fois. Il n’avait pas beaucoup de distance entre nous deux. Mais il esquiva dans les airs et utilisa d’une technique vraiment étrange ensuite alors que j’étais sur le point de sauter et lui porter un coup katana. Katana que je tentai lancer sur mon adversaire… Malgré le fait que sa technique avec le serpent me ralentit lourdement et lui permit en même temps de lancer un Kunai que je pouvais voir avec une note explosive. J’étais vraiment dans une sale situation, je devais agir vite et je ne sais pas si c’est la chance ou un pur réflexe, mais je pouvais le voir tenir le serpent. Ou en tout cas, il avait la main dessus. Impossible d’esquiver l’explosion ou au moins le souffle de celle-ci. Je devais être totalement folle pour faire ce que j’allais faire, mais les idées et les moyens pour vaincre ou simplement toucher ce jeune homme commençait à me manquer. J’avais usé de tout ou presque tous les stratégies que j’avais en magasin et qui aurait dû se révéler efficace… Du moins, je l’espère face à une personne normale. Enfin bref, je n’avais plus qu’une chose réussi à le prendre de vitesse en mettant la pression qui à subir encore de nombreux coup. Vous devez comprendre, même si je le frôlais, une simple éraflure pouvait me suffire dans ce combat.C’est pour cela qu’au lieu de tenter de fuir l’attaque, je sautai en l’air me dirigeant vers mon adversaire quand l’explosion du Kunai se produisit. Le saut plus le souffle de l’explosion, ma vitesse allait normalement être beaucoup plus grande et donc déjà peut-être le surprendre. Mais je savais qu’il ne serait pas vraiment surpris encore de ce genre d’attaque. En tout cas pas assez pour se faire avoir, c’est pour cela que avec mes mains j’agrippais les serpents qui me mordait l’épaule et le tirait vers moi. Au pire, cela me débarrasserait de lui… Mais ce que j’espérais surtout c’était que mon adversaire tienne fermement le serpent, s’il le tenait fort, il serait attiré vers moi et donc en position de faiblesse car j’avais déjà préparé ma prochaine attaque qui serait un coup de pied ou j’avais mis toute les forces qui me restait en magasin. J’étais fatiguer, il me restait encore assez de chakra pour lancer une technique ou deux et me soigner en partie, mais après j’allais être totalement hors-jeu, mon coup devait porter maintenant, oui maintenant ou jamais…Technique utilisée- Spoiler:
Nom : Tsuuten Kyaku Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de pied très puissant utilisant la super force (à la Tsunade). Nécessite une parfaite maîtrise du chakra. 4jours d'entrainements. 140 de Chakra, 130 de dégâts.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle etape d'Ato Ven 9 Mar - 20:19 | |
| Dying for an angel. Stratégie gagnante. Un serpent envoyé, un kunai avec une note explosive, exactement le plan qu'il fallait. Elle saute pour attaquer Sasuke, peut-être de peur qu'elle se fasse exploser par le projectile. Héhé, c'était parfait. A vrai dire, il ne comptait même pas la faire exploser, c'était juste pour la faire sauter. Prise au piège, parfait. Mais ce n'était pas tout, pour attaquer au corps à corps, elle attrapa le serpent de l'Uchiha en but de le tirer vers lui, rien qu'à voir son envie d'agir. A peine commença t'elle à tirer qu'il fit l'action qu'il désirait depuis le début. Il fit un Konbi Henge No Jutsu. Il changea la forme de son serpent en celle d'un serpent encore plus gros, la sorte de serpent qu'une main ne pouvait pas attraper à cause de sa taille. Etant donné que la kunoichi ne pouvait s'attendre à un tel changement de situation, il profita de l'action pour enrouler le serpent autour de son corps afin de l'immobiliser totalement, l'empêchant d'agir comme elle l'aurait voulue.
*Elle s'est complètement fait avoir par toutes mes feintes et stratégies, elle n'est aussi pas tombée sur le bon adversaire. Je devrai éviter de l'achever avec un Chidori dès maintenant.*
Il avait les mains prises, après tout. N'ayant plus grands choix possibles pour attaquer sans avoir besoin de mudra. Il serra l'étreinte de serpent sur le corps de la shinobi et utilisa une technique de Katon plutôt puissante. Ceci se ferait juste avant de redescendre pour atterrir. Il gonfla ses poumons au maximum et relâcha toute une dose de chakra Katon contre son ennemi. La technique ? Katon, Endan. La boule de feu sortit de son corps et Sasuke fit disparaître le serpent dans un nuage de fumée juste avant que l'offensive n'atteindre son adversaire. Un assez bon timing pour qu'elle ne puisse rien faire. Tout ceci était terminé, il mit une main dans sa sacoche, une autre sur son épée, et atterrit à sept mètres de la kunoichi à peu prêt. Il lui avait dit de ne pas sous-estimer la puissance des Uchiha, ce n'était qu'une stratégie de plus.
Hrp - Spoiler:
Si quelque chose ne convient pas, préviens moi en MP. Mais ça devrait convenir comme ça ^^. Si tu as quelque chose d'incompris, en gros, mon kunai avec ma note était juste fait pour te faire sauter. Si tu ne sautais pas, je la faisais exploser, simplement. Vu que tu as sauté, mon mudra du tour précédent était celui du Konbi Henge no Jutsu, j'ai henge mon serpent blanc en un serpent assez gros pour t'immobiliser en entourant ton corps, et que ta main ne puisse l'attraper pour me tracter. Je profite donc de la surprise pour t'immobiliser avec c'te technique et je te fais un Endan pour t'envoyer contre le sol. Voili voilou ^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle etape d'Ato Ven 9 Mar - 22:14 | |
| Jusqu’où je pouvais tenir ? Encore une ou deux techniques maximum, après je devrais garder le reste de mon chakra pour me soigner. J’étais vilainement blesser et surtout bruler. J’avais essayé de faire preuve d’audace et de stratégie, mais là cela semblait à peine croyable. Que ce soit en force, en finesse ou par des stratégies pas très glorieuses, il semblait toujours avoir le dessus. J’avais pourtant fait de mon mieux, j’étais sur de mes stratégies. Je savais qu’elle n’était pas parfaite, mais j’étais certaine que l’une d’entre elle allait marcher et me permettre de le toucher au moins une fois. Mais non, il semblait toujours comprendre mes intentions et avoir la solution pour me contrer. Je ne sais pas si c’est humain, mais c’était à peine croyable. J’étais maintenant vraiment loin d’être sur d’avoir le talent pour devenir Juunin. En tout cas si ce jeune homme était Juunin j’étais loin d’avoir son niveau… Peut-être dans quelques années qui sais, mais aujourd’hui les chances était nul… Mais peut-être que j’étais une jeune femme orgueilleuse, mais je ne voulais pas abandonner, je voulais le toucher, le surprendre, l’atteindre au moins une fois avant que le combat ne s’arrête. Même lui arracher deux cheveux m’aurait suffi pour me satisfaire. Je n’aurais pas fait tous ses efforts pour rien quand même ? Je ne voulais pas croire que j’avais tellement souffert pendant ce combat et que cette souffrance se résulte à un échec cuisant. Non, vraiment je ne pouvais pas cela serait trop humiliant.
Toujours est-il que mon adversaire, ne fut pas toucher par mon Katana. Sans doute le choc du serpent qui me fit rater la cible… A mois qu’il ait eut d’assez bon réflexe et aidé par ses pupilles, il put l’esquiver, je n’en sais rien, je ne pouvais être sûr de rien, mais maintenant j’étais désarmé. Mais le problème n’était pas tellement sur le faite que je n’avais plus mon katana. Mais plutôt que pour une raison que j’ignore son serpent se mit à tripler de taille en une seconde. Déjà qu’un serpent c’est un peu gluant au naturel, mais en plus s’il double de taille comment pouvais-je l’attraper. Surtout que rapidement il se mit à s’enrouler autour de moi et me faire prisonnier. Me voilà dans de beau draps, alors que le serpent serrait son emprise, mon adversaire qui avait pris ses distances, fit un mudra pour sans nul doute me lancer une technique pour en finir. Je pouvais d’ailleurs voir une nouvelle boule de feu apparaitre et foncer rapidement sur moi, et juste avant de m’atteindre seulement le serpent disparu. Impossible de l’esquiver, même avec ma meilleure vitesse du monde, je n’étais pas capable d’esquiver ou bloquer cette attaque. Il ne me restait plus qu’une technique pour tenter de le toucher et de m’en sortir avec les honneurs… Je n’aimais pas faire cela, mais ce n’était pas la premier fois qu’avec lui j’allais me prendre une technique de pleine fouet volontairement, par contre, je savais que ce serait la dernière…
Donc, ne pouvant pas éviter, je restai totalement immobile et me pris l’attaque de plein fouet. Une fume apparu lors de l’explosion, mais rapidement je sortis de cette fumer le corps rouge rubis et je fonçais sur mon adversaire. Mon corps était devenu rouge à cause du feu. Cette technique permet en quelques sortes d’encaisser et d’assimiler l’attaque adverse et de la renvoyer. Etant donné que c’était une technique Katon, il était normal que mon corps subisse les effets de cet élément. J’étais devenu plus forte, plus rapide durant un bref moment et je devais profiter de cette surprise pour frapper de toutes mes forces mon adversaire. Qu’importe s’il m’attaque sur le chemin, je décidais cette fois de frapper avec brutalité. Avec la vitesse que j’avais, même avec ses yeux, il allait avoir du mal à me suivre… A moins encore que ses yeux ne prédisent l’avenir… Même si ça c’est peut-être un peu sur réaliste. Quoi qu’il en soit, bien que grandement plus forte et plus rapide, cette technique est généralement plus efficace face à un taijutsu. Mais celui-ci ne semblait pas vraiment avoir envie d’utilise de taijutsu. Enfin bref, je fonçais donc à corps perdu sur mon adversaire en espérant que mon coup de poing puisse l’atteindre. Mais qu’il l’atteigne ou pas je savais une chose, c’était que c’était mon dernier coup. D’ailleurs une fois le coup porter, on pouvait voir mon corps dégager un peu de fumer et moi qui était à bout de souffle. J’avais subit beaucoup trop de dégât et utilisé cette technique est très dangereuse… Surtout quand on est déjà affaiblie. Alors observant mon adversaire je lui dis :Je n’en peux plus… J’ai donné toute mes forces dans cette bataille… J’abandonne.J'avais fait de mon mieux, mais cela n'avait pas vraiment suffit semble-il... Restait à vois le jugement, mais je pouvais vous dire déjà que personnellement j'aurais aimé briller un peu plus que ça.[Hrp : Tu as juste omis le fait que je lance mon Katana juste après que tu me lance son serpent, mais bon j’ai fait comme si il ne te touchait pas…^^] [Hrp2: Sinon, je me dis qu'as se stade là, mon perso ne peu plus faire grande chose] Technique utilisée- Spoiler:
| Nom : - Traduction :Conter Description : La 1er technique inventé et aussi sans doute la technique qui demande le moins de chakra. Cette technique est au faite une technique proche du suicidaire. Elle consiste au faite à faire le vide en soi et encaisser l’attaque de l’ennemi pour la renvoyez avec une puissance décupler. Grâce à cette technique on peut prendre un avantage face à son adversaire surtout si on manque de chakra Type : Taijutsu Dégâts : Rend la puissance de l’attaque plus 50 de dégâts (pratiquement inesquivable) Chakra :20 de moins que l'attaque ennemi. Durée de l'entrainement: 5 jours d'entrainement Grade : Chuunin Technique apprise: Lien |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle etape d'Ato Ven 9 Mar - 23:28 | |
| End of time. Fin de l'examen. Il retomba au sol, voyant sa technique renvoyé contre lui-même. Il ne put l'esquiver et se prit une partie de son souffle, ce qui lui blessa une moitié du corps. Il retomba ensuite au sol, son épée en main, observant son adversaire qui lui fonçait dessus, s'apprêtant à le frapper. Chute d'adrénaline, il ressentit une douleur au bras. L'épée du shinobi l'avait touché tout à l'heure ? Surprenant, il était tellement concentré sur sa stratégie qu'il ne l'avait pas sentit, mais maintenant il pouvait sentir son sang couler sur son bras. Tant pis, blessure superficielle, il survivrait. Il vit donc son adversaire foncer au corps à corps contre lui. Sa vitesse était d'autant plus surprenante et son sharingan avait un peu plus de mal à lire ses mouvements, mais c'était toujours probable. La kunoichi envoya son coup de poing contre lui, un coup de poing qu'il para en lui prenant son poignet d'un mouvement rapide histoire de le pousser pour éviter qu'il ne l'atteigne. Il envoya directement un coup de pied dans son ventre pour la faire reculer, et s'arrêta, une main au sol.
Ton examen est terminé. Mais je dois t'avouer quelque chose. Je suis de niveau ANBU, et bien plus puissant que certains ANBU. Pour moi, tu as ton grade de Juunin.
Hrp - Spoiler:
J'ai trouvé un arrangement pour le coup d'épée. Voilà voilà, attendons le verdict ^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle etape d'Ato Sam 10 Mar - 0:37 | |
| C’était ma dernière chance, si ma technique spéciale « conter » ne marchait pas, cela voulait dire que plus rien ne pouvait marcher. Au faite, je n’avais pas remarqué sans doute trop concentrer par le serpent qui se mit rapidement à grossir. Ou peut-être que le coup de katana qui avait touché mon adversaire était dans le fond assez légère et donc à peine visible. Quoi qu’il en soit, je m’étais concentrer pour pouvoir frapper mon adversaire de toute mes forces grâce à ma technique « conter » Technique qui aurait été plus efficace si cela avait été de Taijutsu… Mais bon, je crois en avoir déjà parlé donc je ne vais pas en rajouté. Enfin bref, j’avais foncé rapidement face à mon adversaire et j’avais tenté de le frapper. Mais même si j’avais utilisé cette technique de toutes mes forces, je n’étais pas vraiment convaincu de pouvoir le toucher avec… Mais de toute façon je n’avais pas le choix, je voulais l’atteindre, juste le toucher m’aurais satisfait, mais bien évidement cela n’était dans le fond que pur illusion, je n’avais apparemment pas les capacités de l’atteindre. En effet, il attrapa mon poignet en esquivant mon attaque et avant même que j’ai le temps de réagir, il m’offrit un joli coup de pied dans le ventre ou pour être plus précis dans l’estomac. Il frappa bien car déjà affaiblit se coup me bloqua légèrement la respiration, mais rapidement je repris mon souffle pour dire que j’abandonnais le combat.
C’est d’ailleurs l’écoutant un peu parler que je vis vit sa blessure qui ressemblait plus à une égratignure, moi qui pensait l’avoir raté, finalement je l’avais touché… Mais ce qui me rendait plus fière c’était qu’il me dit qu’il fessait partit des Anbu les plus puissant. Un Uchiha, vagabond et de niveau Anbu. Je comprenais mieux pourquoi il était si fort et prévoyait tous mes coups. Face à un tel adversaire, je n’avais aucune chance. Pourtant je l’avais touché, c’était juste une égratignure, mais vu la différence de niveau, rien d’étonnant qu’au final j’eu un leger sourire quand j’appris cela. J’avais touché un adversaire qui devait être au moins cent fois plus fort que moi. Et au final c’était un honneur d’entendre ce qui venait de me dire, je méritais donc le grade de Juunin. Je n’en n’étais pas vraiment sur moi-même, mais franchement j’étais plutôt contente de l’entendre dire cela. Mais je savais que même si c’est lui qui m’avaient fait passer le test en quelques sortes, c’était d’autre gens plus hauts placé encore qui permettait de donner leurs jugements. Quoi qu’il en soit, c’est après avec placer ma main sur diverse blessures pour me soigner que je lui dis :
Merci, j’aurais aimé être plus forte et réussi à établir de meilleures stratégies pour t’avoir, mais merci. Entendre ses mots de la part d’une personne de ton niveau c’est une grande fierté et un honneur.
Même si ce jeune homme était plus jeune que moi, il était plus fort et m’avait permis d’apprendre beaucoup. Rien que pour cela je le respectais énormément… Bon maintenant il ne restait plus qu’as attendre le jugement des hauts dignitaire.
[Hrp: J'ai vu, je me suis permis alors d'arranger aussi rapidement et de faire donc encore un post pour parfaitement conclure sur le tiens]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle etape d'Ato Sam 10 Mar - 1:15 | |
| Voilà, à vous d'juger. ^^ |
| | | Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: La nouvelle etape d'Ato Lun 12 Mar - 20:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle etape d'Ato | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|