Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînements de Senji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entraînements de Senji Empty
MessageSujet: Entraînements de Senji   Entraînements de Senji Icon_minitime1Lun 6 Déc - 15:54

2 ans, cela faisait 2 ans que Senji n'était pas rentré dans cette salle d'entraînement. Elle avait été détruire lors d'un attentat, et les réparations n'avaient pas étaients finies lorsque Senji était parti.
Le réaménagement avait tout changé. La salle se composait en fait dès à présent de plusieurs salles annexes. Une des salles comportait plusieurs brasiers pour les Katons, une autre était faite uniquement de roche, sans doute pour les utilisateurs de Doton. Une autre salle était équipée de puissants ventilateurs sur les côtés, pour les Fuutons. La salle Raïton était encore en construction et était scellé; mais ce qui intéressait le plus Senji, c'était la salle Suiton. Elle était composé d'un sol brut mais également d'une fontaine qui se coulait dans un bassin. L'eau qui se déversait était réutilisé par la fontaine grâce à un système de récupération, ce qui évitait le gâchis. Chaque salle était isolée des autres, ce qui permettait d'éviter à la salle de Katon de rendre la pierre brûlante et l'eau bouillante.
Senji rentra dans la salle et la porte se ferma derrière lui. Il décida de commencer par s'asseoir sur le sol et sorti un parchemin qu'il avait trouvé dans les archives de Konoha.
Ce parchemin, apparemment volé à Kiri lors d'une opération d'infiltration des lignes ennemies. Il contenait une technique de dissimulation très utilisée dans le village du brouillard, le camouflage dans la brume. Elle consistait à produire un épais nuages de brume.
Senji alla marcher sur l'eau et se concentra. Le but de ce jutsu résidait dans la création d'un manteau de brume totalement opaque, dans lequel seul l'utilisateur pouvait se repérer. Il fallait réussir à transformer les particules d'eau présentes dans l'air en brume. Une technique qui parait simple à la lecture mais qui demande une maitrise assez importante de son chakra.


"Suiton! Kirigakure no Jutsu!"

L'eau présente autour de Senji commença à s'agiter puis à devenir brumeuse, ce n'était cependant pas suffisant, tout autour de lui la salle était parfaitement visible. Senji créa un clone pour tester sa visibilité. Il malaxa son chakra et activa de nouveau les signes pour le jutsu. La brume commença à apparaitre et à s'épaissir. Les murs de la salle n'étaient déjà plus visible cependant, Senji pouvait encore voir son clone au loin, il devait la rendre encore plus opaque.
Il se concentra.
°~°FlashBack: ON°~°
Senji se trouvait au beau milieu d'un grand lac. Même si le soleil était encore présent il y quelques minutes, une épaisse brume se matérialisa autour de lui. Senji n'osait pas bouger, de peur de s'éloigner de sa cible, ignorant qu'il était lui-même devenu la cible. Il reçu un coup de pied dans les côtés et tomba. Il se releva pour reprendre un coup, cette fois un coup de coude dans la tête. Il ne voyait pas d'où venait son assaillant.

"Tu es fichu! Ma technique me permet de matérialiser une brume épaisse comme jamais, et seul moi peut voir au travers. Grâce à mon chakra, je peut la contrôler à l'infini et la compacter autour de toi, pour que tu ne voit absolument rien. C'est la technique de mon village, ressent sa puissance!"

Cette brume épaisse ne pourrait se dissiper, à moins qu'un puissant vent ne la pousse. Il prépara un parchemin explosif et se couvrit le visage. Lorsque l'ennemi arriva, l'explosion, en plus de souffler la brume, envoya voler sa cible à quelques mètres. Senji était sauvé.

°~°FlashBack: OFF°~°

Intérieurement, Senji visualisa une brume épaisse, à un point qu'il était impossible de voir ses doigts une fois le bras tendu. Une brume épaisse commença alors à se former. Senji ne voyait plus son clone, mais savait où il était, même s'il ne comprenait pas comment il le savait. Il tenta de se déplacer, afin de voir si la brume était encore présente, et ce fut le cas. Il put sauter dans tout les sens, se déplacer et frapper son clone qui disparu. La brume se dissipa quelques minutes plus tard. Senji avait enfin réussi à maîtriser cette technique. Il décida de se reposer un peu avant de rentrer chez lui pour se préparer à un nouvel entraînement.

___________________________________
HRP:
Technique acquise:
Spoiler:


Dernière édition par Kiyomasa Senji le Mar 7 Déc - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînements de Senji Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Senji   Entraînements de Senji Icon_minitime1Lun 6 Déc - 23:42

Après la mort de ses parents, Senji avait été vendu à des scientifiques afin de servir de cobaye. Là-bas, il avait vécu comme un misérable. Portant des vêtements qui n'était lavé que tout les 6 mois, il vivait avec un collier au cou. Ce collier lui injectait continuellement un poison dont le seul antidote était un certain bonbon. Ce bonbon était donné par les scientifiques après une expérience durant laquelle le cobaye s'était laissé faire, et passer trois jours sans antidote revenait à mourir, et Senji avait donc dut se laisser faire. Désormais, le collier ne fonctionnait plus et Senji était sauf, mais les expériences étaient encore présentes en lui. Senji se souvenait parfaitement de son arrivée dans le laboratoire pour la première fois, des cadavres gisaient dans leur propre sang, Senji se souviendrait toujours parfaitement de cette vision.
Se débattant pour ne pas être le cobaye des expériences, il fut entaillé au doigt et saignait. Il fut finalement attaché et on lui injecta un produit dans le bras. Lorsque le produit commença à faire effet, Senji voulut partir et sous la contraction de ses muscles, le sang qui coulait de son doigt s'éleva légèrement, prenant une forme virevoltante. Les scientifiques n'en revenaient pas et décidèrent de multiplier les expériences sur Senji.
Tout ça eu pour résultats une manipulation hors du commun de son sang de la part de Senji. Il était capable de s'en servir de différentes manières, mais ça, c'était à l'époque. Jusque maintenant, Senji s'était juré qu'il ne se servirait jamais de ces techniques, mais avec le nombre shinobis talentueux qu'il venait de rencontrer, il décida finalement d'apprendre à nouveau comment s'en servir.
Il se taillada le bras à l'aide des petites scies qu'il avait au pouce et malaxa son chakra. Le sang commença à sortir, prenant la forme d'un dard de scorpion. Il activa la technique, qui ne nécessitait aucun signe, et transforma une partie de ce sang en drogue avant de se l'injecter dans les jambes. La queue de scorpion faites en sang restait là, au cas où Senji aurait de nouveau besoin de recourir à cette drogue.
Juste après la piqure, les effets de la drogue commencèrent à se faire sentir. Les muscles jambiers de Senji grossirent, on voyait la forme des veines un peu partout.


"Rari Ranshin! Asougi!"

Avec cette drogue, Senji pouvait bondir à des hauteurs surprenantes. Il sortit et sauta d'un bond, avant d'arriver deux fois plus haut que la normale. Il tendit la jambe et retomba sur le sol, ce qui créa un cratère de taille moyenne avec pour centre le point d'impact de la chute de Senji. Il retrouvait peu à peu ses capacités passées ! Les effets de la drogue se dissipèrent rapidement après l'injection, environ trois à quatre minutes, mais cela était largement suffisant pour Senji.

*Parfait, me revoilà dans la course !*

___________________________________
HRP:
Technique acquise:

Spoiler:


Dernière édition par Kiyomasa Senji le Mar 7 Déc - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînements de Senji Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Senji   Entraînements de Senji Icon_minitime1Mar 7 Déc - 0:17

Peut importe s'il était ou non renvoyé de la police de Konoha, Senji avait un double des clés de la prison. Aujourd'hui, il avait prévu de vérifier son niveau en ce qui concernait le taijutsu, et pour cela, il avait besoin d'adversaire. Pour cela, il pensa à utiliser les prisonniers, mais il devait attendre que la nuit tombe.
Après quelques heures tapies dans l'ombre, Senji entra dans la prison à la recherche d'un prisonnier qu'il aurait lui-même mis derrière les barreaux, et il le trouva.


Le service de Police de Konoha a écrit:

Ici est enfermé Ganta Igarashi.
Ayant commencé avec des petits délits, il est passé au crime. Il est l'auteur de 12 vols, dont 3 avec armes. Il est aussi l'auteur de 5 viols de kunoichi de l'hôpital de Konoha ainsi que du meurtres de deux apprentis shinobi de l'Académie. Emprisonné jusqu'à ce que sa sentence soit prononcée.

*Encore une raclure que j'ai coincée. Je me souvient que lui m'avait donné du mal, mais là, je suis chaud et lui doit croupir ici depuis tellement longtemps qu'il a dut perdre sa force.*

Senji ouvrit la porte de la prison et demanda à Ganta de le suivre, lui parlant d'une possible remise en liberté.
Une fois arrivé dans le gymnase, Senji s'expliqua.


"Les règles sont simples. En premier lieu, tu la boucles, tu ne dit rien. Deuxièmement, tu peut être libéré, à condition que tu arrives à me battre. Allez, vient"

Comme prévu par Senji, Ganta ne put résister à une telle proposition et se jeta tout droit sur le shinobi qui, en quelques mouvements, souleva d'un violent coup de pied le prisonnier dans les airs, avant d'arriver juste derrière lui dans les airs.

"Je crois que tu vas pouvoir retourner en cellule... Mais finalement non, voilà ta sentence: la peine de mort: Shishi Rendan! La fureur du lion!"

En quelques secondes, Senji enchaîna de nombreux coups de pied d'une grande violence sur le prisonnier qui ne put en esquiver aucun. Il finit par retomber au sol, couverts de blessures et le sang au lèvres. Senji l'acheva en lui tombant directement sur les côtes.

"Grâce à toi, j'ai put vérifier ce que je valais, et aussi venger tes victimes. La police ne trouveras aucune trace de mon passage, ne t'en fait pas, j'ai fait attention. Suis-je bête, tu es déjà mort, te parler ne sert à rien, donc je vais te laisser là et y aller. Adieu raclure..."

Senji, par habitude et par méfiance, nettoya toute preuve de son passage. Il rangea ses affaires et partit. Derrière lui, près du grand poteau pour armes de lancer, un prisonnier qui semblait s'être "suicidé" après avoir réussi à s'évader. Senji devenait de plus en plus fort.

___________________________________
HRP:
Technique acquise:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînements de Senji Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Senji   Entraînements de Senji Icon_minitime1Mar 7 Déc - 9:40

Senji avait depuis longtemps découvert le côté rassurant des techniques Suiton. Protégeant du feu, pouvant cacher, cette affinité permettait de se protéger de façon assez remarquable. Cependant, il existait aussi de nombreux sorts puissants utilisant l'élément de l'eau, montrant la polyvalence de cet élément.
Il arriva aux niveau de la salle de suiton, où il s'était déjà précédemment entraîné pour pouvoir maîtriser le jutsu du village de Kiri, qui consistait à fabriquer une brume épaisse. Cette fois, c'était un sort de combat qu'il voulait apprendre, qui lui permettrait de se battre avec l'eau qui l'entoure. La technique consistait à attaquer une cible se trouvant sur ou sous l'eau, à l'aide de pointe aqueuse qui irait le frapper. Bien exécuté cette technique pouvait être mortelle pour la cible. Utilisant de nouveau un clone qu'il fit aller juste au bord de l'eau, Senji commença à malaxer son chakra et à composer les signes.


"Suiton! Suigadan!"

Des petits syphons commencèrent à se former un peu partout et des pointes aqueuses en sortirent et allèrent frapper le clone. Cependant, pour une raison inconnue, elles tombèrent nettes et disparurent dans le bassin. D'après ce qu'avait compris Senji, elles avaient cédés sous leur propre poids.

*Je dois trouver un moyen de leur permettre d'aller là où je le désire sans qu'elle se brise sinon ce jutsu ne me servira à rien*

Senji imagina différentes manières de procéder à l'amélioration de cette attaque. Il voulait tout d'abord réduire la portée, puis pensa finalement à agrandir le diamètre de chaque pointe, quitte à réduire le nombres de pointes. Il recommença à malaxer son chakra puis à composer les signes. Les syphons réapparurent et des pointes cette fois plus grosse sortirent de l'eau et foncèrent sur le clone. Senji regarda attentivement en les dirigeant, aucune ne céda et toutes allèrent empaler le clone qui disparut dans un nuage de fumée, mélée à un son de choc entre vagues.
Senji, fier de lui, décida d'essayer sous l'eau. Il mit un autre clone sous l'eau, dont seul le nez dépassait à la surface, afin d'éviter une noyade. Il composa les signes et du cette fois faire bien plus attention à son chakra. En effet, il devait se servir en quelque sorte d'une barrière de chakra qui séparerait les pointes du reste du milieu aquatique. Bien que compliqué, cet exercice se révéla être un franc succès. Chaque pointe, entourée d'un halo bleue, traça sa route jusqu'à transpercer le clone qui disparut avec les pointes.
Senji, fier de son nouveau jutsu, décida de quitter la salle pour se reposer chez lui.


___________________________________
HRP:
Technique acquise:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements de Senji Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Senji   Entraînements de Senji Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînements de Senji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiyomasa Senji
» Kiyomasa Senji
» Senji's Story
» Fiche de Kiyomasa Senji
» Senji's Bloody Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-