Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shisui, futur Juunin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Shisui, futur Juunin. Empty
MessageSujet: Shisui, futur Juunin.   Shisui, futur Juunin. Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 21:52

Aujourd'hui, était signe de renaissance, signe d'une nouvelle puissance. J'allais être Juunin, j'en étais certain, j'avais confiance en mes capacités sur le terrain. Mon morale ? Il n'était pas à zéro, bien au contraire, j'avais hâte de voir, en quoi aller consister mon test. J'avais tout préparé au préalable, armement, j'avais révisé quelques tactiques de combat et surtout, j'avais su apprendre à toujours surprendre l'adversaire. Mon niveau technique, il était immense, je n'en doutais pas une seconde. J'étais apte, à devenir un grand ninja, j'avais d'ailleurs, déjà quelques projets en tête, en effet, j'étais sur un grand projet de découverte, dont je ne pouvais pas divulguer d'information, c'était trop tôt pour ça. J'avais pris un coup d'humour soudain, je me recoiffais, face au paysage, le vent fouettant mon visage -belle rime douce herbe chatouillant mes orteils, les bruits environnants percutant mes oreilles. J'étais devan... devant, ce qu'on appelait : L'arène de Junin pour les déserteurs, les vagabonds. Car en effet, il existait un endroit, où les ninjas sans village passaient leurs examens pour monter en grade et gagner en puissance. D'un pas décidé, ferme, j'avais pénétré dans l'enceinte, regardant d'un air curieux l'examinateur, celui qui devait me dire en quoi consistait ce que j'allais faire. Je tirais une drôle de tête.


Shisui, futur Juunin. File.php?avatar=13059_1321141490
" Alors c'est vous l'examinateur ? Faite donc votre boulot. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shisui, futur Juunin. Empty
MessageSujet: Re: Shisui, futur Juunin.   Shisui, futur Juunin. Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 22:05

Omagad c'te tronche de Shisui ... *sbaf*

Mission de rang B
Infiltrer un village caché se situant dans Hi no Kuni ayant été récemment pillé par nombre de voleurs. Nous pouvons dire qu'en gros, ces voleurs ont prit le contrôle de la ville et la gèrent comme ils le désirent sans risque d'être contredit. Ils ont même prévu la mise à mort du chef de ce village très prochainement. A vous de sauver le chef du village et de restaurer les droits, histoire que les habitants puissent vivre sans risque d'être tués.
Lieu : Hi no Kuni
Lignes mini : 200
Récompense : Grade Juunin


Amuses toi bien. Pour info, c'les admins qui jugent les exams, pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Shisui, futur Juunin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shisui' Juunin ? *o*
» L'homme du futur [mission]
» En prévision du futur. [Lumi]
» Entainement d'un futur héros
» Fiche Technique (futur) - Metsu Doku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-