C’est avec quatre jeunes hommes que Yukina se dirigea vers le camp ennemi. Beaucoup de ninja jeune mais talentueux, elle le reconnaissait volontiers elle-même. Mais dans cette mission même si l’important était de mettre hors d’état de nuit ses ninjas déserteur. Elle sait qu’il aurait été de mauvais genre de perdre ses hommes dans la batailles. Elle devait donc mettre au point un plan efficace pour réduire ses ennemis en charpie rapidement. En tout cas, elle avait quand même pris le soin de sélectionner une équipe de ninja de premier ordre. Un ninja spécialiste dans le médical, un autre spécialiste dans le sensoriel, ou autre dans les techniques Katon,… Enfin elle avait fait en sorte que quelques soit les situations, elle puisse trouver une solution à chaque problème. D’ailleurs d’autre avait des dons particuliers, mais ça on en reviendra peut-être plus tard. De toute façon, le leader c’était Yukina et donc quelques soit la situation toutes les responsabilités était pour elle. Ce n’était pas le truc qu’elle aimait faire, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Avec des responsabilités sur d’autre gens n’était pas son truc, mais dans ce genre de mission elle n’avait pas d’autre moyen. Elle était peut-être devenu en peu de temps l’un des ninjas les plus fortes et craint de Kiri, mais elle savait qu’elle n’était pas invulnérable. Pourtant l’arrière-grand-père de son père avait cette réputation. Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelait « le revenant ». Même face à une armée il revenait toujours vivant.
Quoi qu’il en soit, elle savait qu’elle ne devait pas partir au combat comme ça. Si elle était seule cela ne lui aurait pas posé de problème, mais cette fois elle avait une équipe à mener. Alors à quelques kilomètres du camp ennemi, elle décida de se réfugier dans les bois pour se cacher et attendre un peu histoire de mettre au point un plan de combat. Le groupe établit donc un campement à un endroit assez loin pour ne pas être repéré, mais assez proche pour attaquer rapidement. Une fois que le petit camp de fortune fut fini, elle fit en sorte que tout le monde se réunisses et qu’on puisse mettre en place un plan. Le ninja spécialiste des techniques sensoriel pouvait repérer les ennemis et comptait une douzaine d’homme qui avait apparemment beaucoup de chakra. Les informations comme quoi il était au moins au niveau Juunin semblait confirmer. Restait donc plus qu’as mettre en place un plan. Chaque personne avait sa petite idée. L’une volait crée un leurre pour tendre une embuscade, un autre les attraper quand il sortait de leur camps seul et un autre voulait frapper comme un bourrin dans leurs camps et leurs faire la fête… Personnellement j’aimais bien l’idée d’attaquer en force. Mais trouver une idée amusant ne veux pas dire qu’elle soit bonne. Car elle était très mauvaise. Et les autres à peine meilleurs… En tout cas c’est ce que se disais Yukina, non elle avait une solution et qui devrait satisfaire tout le monde donc elle dit :
Yukina : Écoutez-moi, j’ai bien réfléchit et le meilleurs plan est que l’une d’entre nous entre dans leurs camps et face à sorte de les paralyses un moment temps que les autres arrives et éliminer ses hommes alors qu’ils sont paralyser…
Ninja de Kiri 1 : Je suis volontaire, j’ai de bonne techniques de genjutsu et cela devrait les tenir paralyser assez longtemps pour qu’on les élimine tranquillement.
Yukina : Non, si une personne connait le genjutsu et anticiper ton attaque, cela n’aura servi à rien. Je ne vois au faite que moi qui peut faire se boulot ma technique « Cœur de glace » est une technique qui paralyse toute ceux qui se trouve dans les environs et elle est pratiquement imparable.. Je suis donc toute designer pour lancer cette attaque.
Ninja de Kiri 2 : D’accord, mais quel sera le signal pour qu’on attaque alors non ?
Yukina : C’est pourtant simple, quand mon attaque sera lancée, elle détruira une partie de leur campement, mais aussi vous verrez des piques de glace apparaitre un peu partout. Quand cela sera arriver vous pourrez intervenir. Vous devez cela-dis vous dépêchez car je serais moi aussi je serais prisonnière de la glace et je ne pourrais donc pas en sortir pendant quelques instants. Sans oublié que s’ils sont si fort que prévu, ils ne resteront pas prisonnier très longtemps de leurs prisons de glace. Mais sans doute assez longtemps pour que vous arrivez et que vous lanciez vos meilleur attaque. Alors je compte sur vous.
Voilà, le plan était mis en place, restait à mettre encore quelques mises au point de part et d’autre pour être sur que tout le monde puisse donner le meilleurs de lui-même. Il fallait que tout soit réglé comme sur du papier à musique. Yukina avait de très bon ninja et donc tout devait se passer comme sur des roulettes. Mais on était jamais à l’abri d’un mauvais coup et donc de se faire soit même prendre. Surtout pour Yukina qui serait en état de faiblesse lors de son assaut. Quoi qu’il en soit, l’attaque devait se porter le jour, ce n’était pas forcement le meilleurs moyen d’attraper l’adversaire par surprise, mais c’était le meilleurs moyens de faire en sorte que les ninjas en attente repéré facilement l’attaque de Yukina. Celle-ci ne durait qu’un instant et était pratiquement inéquitable. Une fois donc le jour lever Yukina prit son envol, elle vola très haut, le plus haut possible pour qu’elle ne se fasse par repéré. Une fois en l’air elle prit soin de bien se trouver au milieu du camp, il fallait que l’attaque fasse mouche du premier coup et surtout toucher tous les adversaires. Le centre du camp était donc idéal pour porter la première attaque. Une fois prête, Yukina fonça comme une fusés sur le camp, elle atterrit d’ailleurs presque brutalement, même pour elle. Elle poussa ses mains sur le sol et déjà un vent froid arriva dans tout le camp avant que Yukina ne crie :
Yukina : « Cœur de glace »
D’un coup Yukian fut emprisonné dans un bloc de glace ou plutôt un pique de glace. Le sol devint glacer et des piques sortait de partout sur le camp. Yukina étant paralysé elle aussi, elle ne pouvait pas voir combien était touché par l’attaque. Mais voyait que la majorité semblait avoir été touché et surpris par son assaut rapide et puissant. Au faite deux de ses ninjas renégat avait déjà péris sous l’attaque de Yukina. Sans doute des ninjas assez faibles à peine au niveau Junnin. Les autres semblait bloquer, mais encore totalement conscient, sans doute qu’après quelques secondes il tentait déjà de trouver un moyen de sortir de cette prison de glace qui la paralysait. Mais il n’allait sans doute pas avoir le temps de trouver la solution. Car les ninjas de Yukina étaient déjà en route pour les détruits. D’ailleurs il semblait très presser de passe à l’action. Car il ne leurs fallut qu’un instant pour apparaitre et commencer à détruire leurs ennemis pour en faire des flocons de neiges. Apparemment le combat n’allait pas duré car le plan avait à priori parfaitement fonctionné… Enfin, c’est ce que se disait Yukina qui doucement commencer à retrouver la liberté de mouvement avant de pouvoir se libéré complètement. Pourtant, alors qu’elle venait seulement de se libéré que chaque ninja avait réussi à détruire un pique de glace avec un ninja dedans, une surprise pour le moins surprenante fit son apparition. Un des ninjas avait échappé à la technique de Yukina et venait de poignarder un des ninjas qui accompagnait Yukina dans le dos.
Déserteur : Bien joué votre attaque. Mais dommage pour vous, l’esquiver et la vitesse son ma spécialité et maintenant vous allez mourir.
Alors qu’il parlait et laisse les ninjas de kiri dans la surprise la plus total, les autres ninjas prisonniers dès la glace se libèrent les uns après les autres. Voilà que la situation devenait déjà un peu plus compliquée. Le ninja médecin se précipita sur celui qui était blessé pendant qu’un autre s’attaqua à celui qui avait créé cette surprise à Yukina et son équipe. Mais le problème était qu’il était cette fois en situation de faiblesse. En effet, Yukina n’avait plus que deux ninjas avec elle car l’une était gravement blesser et l’autre essayait de le garder en vie. Chez l’ennemi il y avait maintenant six ninjas encore actif dont un en pleine forme… C’était un combat donc à 6 contre 3. Une situation mieux qu’avant l’affrontement, mais toujours compliquer. Il restait à Yukina qu’à se battre et espéré l’emporter malgré une situation pas envisageable. Faut dire aussi que celui qui était un maitre en Katon était une tête brule encore plus que Yukina et l’autre maitre du genjutsu n’était pas spécialement puissant dans le reste des domaines possible… Mais le temps n’était plus à la réflexion mais à l’action et donc rapidement des combats s’enchaîner… Même si ce n’était pas vraiment pour le meilleur du monde pour l’équipe de Yukina.
C’était d’ailleurs presque désastreux. Le ninja qui avait échappé à l’attaque de Yukina affronta celui qui était un maitre en Katon. Mais rapidement on pouvait voir qu’il n’était pas de taille. Ensuite, celui qui maitrisait bien le genjutsu dut combattre deux adversaire ce qui était beaucoup trop pour lui. Seul Yukina arrivait plus ou moins à s’en sortir face à trois ennemis. Elle devait pourtant faire attention car elle ne pouvait pas utilisé de ses techniques les plus puissantes qui risquaient d’emporter ses alliés. Elle put quand même utiliser quelques techniques qui mirent ses adversaires KO par chance. Sa technique sans doute l’une des plus rapides « Le battement d'aile du Rossignol » fut parfaite. Quand un adversaire et proche d’elle, cette attaque est idéale pour mettre l’ennemi hors de combat. Elle pouvait ensuite utiliser « Miroir » pour renvoyer l’attaque adverse sur l’ennemi et donc le mettre lui aussi hors d’état de nuire. Il ne lui en restait plus qu’un et il suffisait d’attendre le bon moment pour utiliser « Le piquer du Rossignol » qui permit de mettre termes à ses combats. Mais maintenant elle devait venir au secoure de ses ninjas. Celui qui maitrisait Katon était une tête bruler, mais aussi un tenace et puis son ennemi semblait surtout vouloir s’amuser avec lui. L’autre était dans une situation plus délicate, vu qu’il ne pouvait plus tenir ses adversaires qui l’attaquaient au Katana. Yukina intervint in extrémis bloquant l’attaque des deux ennemis avec son Katana et le fourreau. Elle enchaina ensuite un nouveau combat face à deux adversaires.
Ses deux ninjas semblait bien faire équipe et semblait aussi être des spécialités à l’arme blanche… Dommage pour eux, Yukina aussi est plutôt doué. Yukina enchaina alors par un « Mikazuki no Mai » sur le premier, mais il ne vit pas le coup de pied qui avait dut le broyer l’estomac. Le deuxième tenta de prendre Yukina de vitesse, mais celle-ci utilisa son sabre pour envoyer une dizaine de cristaux de glace qui le déstabilisa elle créa ensuite 4 « Kage Bunshin no Jutsu » et qui se lancèrent sur le ninja et le transformer en charpie. Il ne restait plus que le dernier qui allait être sans doute le plus dure. En effet, sans se fatiguer il avait mis hors d’état de nuire son adversaire et il ne restait plus que Yukina pour le combattre… Sauf que Yukina avait utilisé déjà de beaucoup de technique pour se débarrasse de ses adversaires, il ne devait même pas lui rester la moitié de son chakra. Mais elle n’avait pas le choix, elle devait se battre et celui-ci semblait prêt à l’affronter. D’ailleurs au lieu d’achever son adversaire qui était dans un sale état. Il le poussa en lui donnant un coup de pied dans le ventre.
Quoi qu’il en soit, rapidement le combat s’enchaina. Yukina n’avait pas du tout l’avantage. Son adversaire évitait tous ses coups et semblait plus que rapide. Yukina ressemblait plus à un punching-ball qu’a autre chose. C’est alors qu’elle remarqua quelques choses. Sur le sol il y avait une étrange inscription et d’un coup tout devint limpide pour Yukina. Commença alors pour Yukina une série de saut comme pour esquiver les attaques de son adversaire. Apres un moment à faire cela elle se mit en garde, mais elle tenait le sabre à la verticale. Son adversaire se mit à rire et lui fit comprendre qu’il allait en finir. Il semblait alors avoir disparu quand Yukina se planta son Katana dans le ventre, mais aussi dans celui de son adversaire qui était dos à elle. Celui-ci lui dit alors :
Déserteur : Comment… Comment as-tu deviné ?
Yukina : c’est facile, tu n’es pas vraiment rapide, mais tu es tres fort avec des techniques de téléportation. J’ai remarqué un sceau un moment à mes pieds, ensuite j’ai remarqué que tu m’attaquer à chaque fois qu’il y avait ses sceaux. J’en ai donc déduite que m’attaquerais par le seau qui est dernière moi. Car c’était celui qui était le plus près de moi et à un angle mort. J’ai donc attendu que tu disparaisses pour planter mon sabre dans mon ventre. En fessant attention de ne toucher aucun organe vitale. De plus, vu que je suis la maitresse de se sabre, je ne pouvais pas subir son effet de congélation, mais toi si. Donc même si je ne te blessais pas gravement, l’effet lui allait t’atteindre… Mais assez parler… Il est temps pour toi de mourir.
Après avoir retiré le sabre des deux ventres… Dont le sien. Yukina trancha la gorge de son ennemi avant de retrouver ses ninjas. Il était tous blesses en dehors du ninja médecin. Mais tous allait s’en sortir vivant… Une fois tous les ninjas de Kiri soigné et les renégats morts. Il ne restait plus qu’as retourner au village pour faire notre rapport et dire que la mission fut une réussite… Malgré les nombreux blesser.
[154 Lignes]