-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Coeur de lézard [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Coeur de lézard [mission] Empty
MessageSujet: Coeur de lézard [mission]   Coeur de lézard [mission] Icon_minitime1Dim 11 Mar - 21:42

Après avoir découvert de bien drôle de chose comme mon appartenance au clan Yukan, je me décidais finalement à me remettre au travail, j’en avais bien besoin après tout, un entrainement un peu complexe ne serait pas de refus, voilà la raison pour laquelle j’ai prévu de faire venir Yuna à Kiri aujourd’hui ! Une jeune femme que j’ai rencontré lors de mon séjour au pays de la terre et qui m’a prise sous son aile en quelques sortes afin de m’enseigner le Doton, l’art d’utiliser la terre. Ce jour là je fus enchantée puisque ce n’est pas chose aisée, mais maintenant je compte bien la surpassé ! Lui montrée que je ne suis plus la petite genin qu’elle a rencontré ce jour là et que depuis que je suis devenu une kunoichi des forces spéciales de Kiri, je ne suis pas aussi faible ! Je suis la meilleure dans le combat à l’arme et je suis la aussi la seule utilisatrice de la terre à Kiri, si l’on rajoute à cela ma découverte des techniques médical, autant dire que je ne suis pas du genre inutile, je me défend, j’attaque et surtout je me régénère, parfait non ? Reste plus qu’à trouver un moyen pour économiser mon chakra, mais je vais y parvenir incessamment sous peu, je le sais. Si ma cousine croit en moi, pourquoi n’en ferais-je pas autant ! Soudain, quelqu’un vint frapper à la porte, j’allais ouvrir et vit Yuna accompagner d’un homme du village, étrange.

« Bonjour Koyuki, on dirais bien que notre entrainement va être repousser à un autre jour, ce ninja n’est surement pas là par hasard. »

« En effet, mais qui êtes vous et que faites vous là ? Nous verrons cela tout de suite après, Koyuki-san, une missive pour vous, elle vient tout droit du bureau du mizukage. »

« Faites moi voir cela un peu ! Quand à elle c’est Yuna, elle va rester à la maison le temps que j’accomplisse ma mission, c’est ma sensei, je ne peux la mettre à la porte, vous en convenez n’est ce pas ? »

Le ninja ne semblait pas vraiment d’accord, mais avouons que je ne lui laissais guère le choix en même temps. Pris sur le fait accompli, il est dur de dire quoi que ce soit. Trêve de bavardage, j’ouvris le parchemin en même temps que Yuna entrait et que le ninja partait. Une mission, voilà bien longtemps que je n’en avais pas eue. Je dois trouver le cœur d’un lézard géant ? Cette mission n’a aucun intérêt pour une personne comme moi, alors pourquoi me donner cela à moi ? Puis la main de Yuna passa sur le parchemin afin de me montrer une petite ligne. Le lézard est vivant, il me faut le tuer pour lui prendre son cœur tout frais, merveilleux ! Dire qu’Obakee ose classer cette mission en rang D, je vois mal un genin livrer un combat contre un lézard géant, mais l’heure n’est pas aux plaintes, surtout que le mizukage est partit en voyage d’affaire. Devinez qui le remplace à la tête du village, l’autre incapable du clan Kyu, on est mal lotît avec lui je vous le dis moi ! Si seulement je ne m’étais pas attarder si longtemps dans les montagnes du pays de la foudre, peut-être aurais-je eu la place au lieu de Shord, ma foi, nous verrons bien ce qu’il adviendra du village. Il est vrai que je crains le pire, mais que voulez vous, on fait avec ce que l’on a sous la main. Après avoir fais visiter la maison à Yuna afin qu’elle y reste le temps de ma mission, je pris la porte direction le pays de l’eau où je me trouve déjà d’ailleurs, à la rencontre du jeune homme qui a besoin de mon aide. Pourquoi insisté pour se marier avec une fille alors que le père ne veut clairement pas de vous, il faut bien le reconnaitre, qui enverrai son genre récupérer le cœur d’un lézard haut de deux mètres si ce n’est que pour le tuer sans se salir les mains ? Dire que lui il n’est pas capable de le comprendre, ça me tue, c’est peut-être même moi qui devrais le tuer ! M’enfin, pour l’instant ma mission consiste à tuer le lézard et non le garçon, allons-y, plus vite ce sera fait, plus vite je rentrerais.

Je pris donc sagement la route, armée jusqu’aux dents comme à mon habitude en direction d’un petit village situé à environ quinze kilomètre de Kiri, sur une petite île voisine. L’avantage c’est que l’on peut rejoindre cette île à pied puisqu’elle fait partie des rares à êtres directement relié à Kiri par un pont, tant mieux pour moi me direz-vous. Deux heures et demi de marches et me voilà finalement arrivés à l’entrer de ce petit village de pêcheurs, on pouvait sentir le poisson à plusieurs kilomètres à la ronde, vraiment dégelasse cette odeur, mais rapidement je fus sortit de mes pensées par un garçon, à peu prêt de ma taille, gringalet, loin d’être charmant et qui sentait vraiment fort.

« Vu le bandeau que vous portez je dirais que c’est vous que Kiri à envoyer pour m’aider. Moi qui m’attendais à voir un vrai ninja je ne vois pas pourquoi ils ont envoyé une charmante demoiselle, je ne dois pas charmer le lézard, mais le tuer ! »

« Et bien, on peut dire que la journée commence bien ! Oui j’ai été envoyé et sache que ça m’embête, j’ai autre chose à faire que de butter un lézard moi. Second point, parle moi encore une fois de la sorte et c’est toi que je descends, tu ne serais pas le premier et encore moins le dernier, compris ? »

« D’ac... d’accord, faut pas vous énerver comme ça ! Et si je vous montrais plutôt l’endroit ou se cache le lézard ? »

Un simple signe de tête pour lui montrer mon approbation, plus vite on commence et plus vite je rentre chez moi ! J’ai bien d’autre chose à faire, je sens que ce sera la mission la plus rapide que je puisse avoir à faire. Je suivais donc le jeune homme jusqu’à une petite île voisine, nous nous dirigions par la suite dans une grotte, sombre et humide à la fois, tout ce qu’il faut pour me déplaire, mais bon je suis comme vous le savez, il faut tuer pour se nourrir ! C’est bien ce que je compte faire aujourd’hui, à moins que le lézard géant ça ne soit pas bon à manger. J’espère pour elle que la vie est moins compliqué à Suna qu’elle ne l’est pour moi à Kiri, depuis mon arrivée ici, on ne peux pas dire que j’ai vécu une vie très joyeuse. M’enfin, nous continuions tranquillement notre route dans la grotte quand soudain un jet de flamme se dirigeais vers nous et s’écrasait sur le mur de terre que j’ai eu le reflexe de créer.

« Ah oui c’est vrai, j’avais oublié ce petit détail. Ce lézard géant est capable de cracher une grande quantité de flammes, c’est pour cette raison qu’il est dur à approcher. »

« Vous auriez pu penser à me dire cela plus tôt, j’aurais déjà pu prendre ce point là en note quel idiot vous faites ! Ne bougez pas de derrière ce mur de terre si vous ne voulez pas finir en humain rôti pour le souper. »

Je ne lui laissais pas le temps de répondre quoi que ce soit que je me dédoublait et fonçait directement vers le lézard. Il semblait un peu perturbé, mais sa solution fut l’élément le plus perturbateur, il se mit à cracher un jet de flammes divisé pour atteindre chacune de mes deux moi, la poisse. Un peu trop fin son jet de flammes à mon gout, il ne fut pas excessivement difficile à éviter d’ailleurs, par la suite nous nous rapprochions pour ne former à nouveau qu’un seul et même corps puis je m’armais d’Elektre et plantai chacun de mes deux Sai dans les pattes arrière du lézard. De cette manière, aucune chance qu’il ne se lève sur ses pattes arrière donc sa vision sera moins grande et pour moi la victoire arrive plus facilement. Je me trouvais désormais derrière le lézard et lançais aussitôt les chakram des dragons jumeaux dans la direction du gros lézard, il ne fait aucune doute que je ne le laisserais pas vivre plus longtemps. Mes chakra allèrent aussitôt tôt taillade les deux pattes avant du lézard avant de revenir jusqu’à moi. Le monstre s’écroula par terre et de mon katana, je lui clouai le bec au sol, c’est la meilleure façon que j’ai trouvé qu’il ne crache plus de feu. Il est temps d’en finir, je pris Arkange et fit l’exécution du lézard en lui envoyant une flèche entre les deux yeux, sa mort fut rapide, pauvre lézard tout de même. Ses yeux se fermèrent, sa respiration se coupait, je récupérais mon katana ainsi que Elektre et débutais l’opération récupération du cœur de lézard. Ce fut assès rapide, mais l’odeur qui se dégageait me coupais aussitôt l’appétit, nous ferions mieux de partir ! Le garçon mit le cœur dans un petit sac et je le ramenai dans son village avant de finalement rentrer à Kiri, il était temps de rentrer pour moi, cette mission est une réussite après tout.

Lignes : 65/50
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de lézard [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1