Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de missions de Maru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Demandes de missions de Maru Empty
MessageSujet: Demandes de missions de Maru   Demandes de missions de Maru Icon_minitime1Lun 12 Mar - 20:07

Oka Maruyama était alors âgé de quinze ans, l'âge con diront certains et ils auront entièrement raison. Sa petite maison, louée grace à un crédit en attendant d'avoir la solde, mesurait bien dans les quatorze mêtres carrés, autrement dit, il vivait dans rien le bougre. Pour payer, il fallait bien travailler, c'est dans ce but qu'il se rendit au bureau du Kazekage et lui demanda le plus naturellement du monde:

-Bonjour m'sieur, vous n'auriez pas une petite mission pour le grand shinobi que je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demandes de missions de Maru Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions de Maru   Demandes de missions de Maru Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 13:06

UP
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Demandes de missions de Maru Left_bar_bleue5/5Demandes de missions de Maru Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Demandes de missions de Maru Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions de Maru   Demandes de missions de Maru Icon_minitime1Dim 25 Mar - 18:51

Je n'sais pas si tu es encore présent ou non sur le forum. Si c'est le cas notifie le moi & j'te donnerais la mission o: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de missions de Maru Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions de Maru   Demandes de missions de Maru Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de missions de Maru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de missions Hidan
» Demandes de Luccia
» Les demandes de missions du Médecin de Konoha
» Mes demandes -
» Demandes de Megumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Bureau du Kazekage :: Demande de Missions-