Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Journée grandiosement intéressante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Journée grandiosement intéressante !  Empty
MessageSujet: Journée grandiosement intéressante !    Journée grandiosement intéressante !  Icon_minitime1Lun 6 Déc - 17:38

(HRP) : Je préviens tout de suite la populace , ce rp ne comporte pas dans sa description le mon action !

Le soleil commençait à peine à se montrer , mais déjà la lumière filtrait à travers les stores de son modeste appartement situé en plein centre ville . La cohue des vendeurs à l’étalage se faisait déjà entendre dans les rues de Konoha . Keisuke entre-ouvrit un œil avant de se relever brusquement et maladroitement se heurter la tête contre la petite étagère qui était stupidement place juste au-dessus de lit , rien de mieux pour commencer la journée que d’avoir l’esprit bien réveillé comme on dit !
C’est donc naturellement et d’un seul coup qu’il envoya la couverture à l’autre bout de son lit avant de poser comme d’habitude le pied gauche en premier par terre … Il marcha lentement jusqu’à la douche pour en prendre une bien chaude , c'est-à-dire une complètement glaciale dans son langage car les économies de sa famille ne lui avait pas suffit à s’équiper du mieux qu’il pouvait si ce n’est qu’en matériel ninja . Le jeune genin attrapa un bout de pain qu’il morda énergiquement avant de sortir gaiement dehors . Et c’est donc de bonne humeur qu’il arpentait les rues marchandes de Konoha , à la recherche d’une babiole inutile à acheter , car oui Keisuke ne garde pas l’argent qu’il a en sa possession très longtemps , le fait qu’il ne trouve rien à acheter l’énerve et il s’offre un truc qu’il n’aime pas forcément. Une caravane de produit immobilier captiva son attention . Il s’avançat donc vers le vendeur , le salua d’un ton sympathique , et accompagna ces paroles d’un signes de la main . Le vendeur apparemment , pas vraiment très social ne lui répondit pas . Le jeune homme le pris mal car en plus de passez pour un débile devant la foule , le vendeur venait de lui manquer de respect totalement . Loin de lui l’idée de faire un scandale en plein milieu du centre ville il ne dit rien , mais modifia juste la façon dont il le regardait . Il jeta un œil sur un canapé assez jolie avant interroger le vendeur :

Dis moi je peux m’asseoir dans ce fauteuil juste pour l’essayer ? »

Peuh … Mouais vas-y … »

La réponse de l'homme ne lui plaisait guère ... Keisuke détestait les personnes inintéressé de leur travail des gens , nous allons plutôt qu'il n'aimait pas les personnes ayant humeur monotone sans arrêt , quoi qu'il se passe , ne montre aucun intérêt à la vie des autres ... C’est donc avec un "enthousiasme légendaire" que Keisuke s’asseya sur le fauteuil afin de le ‘tester’ , assez intéressé par le confort de celui-ci ainsi que par sa simplicité dans le design , il demanda lui demanda son prix . S’attendant à un prix plus qu’abordable il commença à chercher dans ses poches mais le vendeur lui annonça son prix exorbitant de 1000 ryos pour un mobilier plus que modeste , Keisuke écarquilla les yeux juste avant de remarquer qu’il n’avait de toute façon rien dans sa poche , il déclara au vendeur qu’il n’en voulait plus et s’en alla tranquillement , quand le charlatant l’attrapa à l’épaule avant de préparer un direct en pleine face ! Par réflexe Keisuke esquiva le coup plus que lent de l’homme avant de lui assener un uppercut bien violent dans le thorax ! Le vendeur alla s’écraser deux mètres derrière dans son étale . Keisuke regarda la foule en déclarant d’un ton gêné que c’est lui qui l’avait provoqué en combat singulier … Après cette petite altercation d’une action et d’un intérêt légendaire (u_u) .

Le reste de la journée , Keisuke là passa à papoter avec les villageois sur les activités et les ninjas dont le villages était habité en ce moment . Pour ce qui est de la soirée , il là passa dans un genre de stand qui vendait des sortes de glaces immangeables où le jeune homme avait trouvé une offre d’embauche , ce n’était pas payé très cher ( rien ) mais sa l’occupé et sa lui donné (ou pas ) une assez bonne image auprès des autres villageois , bien que son stand soit positionné juste à côté de celui d’Ishiraku et que seul 3 personne aient acheté une de ces glaces dans la soirée pour ensuite venir se plaindre du goût immonde et s’être fait remboursé … Keisuke assis sur sa chaise regardait les villageois et les quelques ninja passer et s’arrêter à côté . Les premiers jours qu’il avait passé a Konoha bien que tous ne soient pas joyeux , étaient pour lui une bonne chose car malgré tout , ce village était fondé sur le respect de l’autre et la volonté du feu ! Le jeune se sentait bien , il avait l’impression d’être en lien d’amitié avec tout le monde alors que la seule personne avec qui il avait parlé n’était qu’un simple charlatant et qui après avait tenté de lui en faire baver! Il avait l’air pensif sur sa chaise, dans ses doigts , il faisait tourner un crayon , lorsqu'il était plus petit il restait des fois des journées entières comme cela allongé dans l'herbe , en parfaite harmonie avec ce qui l'entourait , c'était encore la belle époque de l'incouscience , papa et maman faisait encore tout dans le camps et Keisuke s'amusait à ne rien faire ou a brûler tout ce qu'il pouvait trouver ... Pendant ses longues discutions de la journée , un des deux gardes des portes de Konoha ayant fait sa pause au bar et dont il ne se rappelle toujours pas le nom , lui avait parlé d’une réunion avec l’hokage auxquelles tout les genins avec étaient conviés ou enfin une grande partie … Keisuke se demandait pourquoi on en l’avait pas appelé , peut-être n’était-il même pas connu de l’hokage ou alors il ne le prenait pas au sérieux du fait qu’il n’habite que depuis peu à l’intérieur même de Konoha . C’est donc de cette façon-ci , le crayon en main , tournoyant de plus en plus , grâce au châkra qu'il concentrait fortement dans sa main que le ninja envisageait de terminer sa soirée …
Revenir en haut Aller en bas
 

Journée grandiosement intéressante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une héroine intéréssante [PV Yume]
» Une Longue Journee
» [D] La journée ninja-enfant
» Journée plutôt, triste ...
» Petite journée au bord de l'eau (pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-