Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Examen Chuunin : Kaito Kurayami vs Senju Hashirama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen Chuunin : Kaito Kurayami vs Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Examen Chuunin : Kaito Kurayami vs Senju Hashirama   Examen Chuunin : Kaito Kurayami vs Senju Hashirama Icon_minitime1Sam 10 Mar - 21:50

Les règles du combat:

À
vous de combattre de votre mieux, ici sera évaluer votre combat contre
votre adversaire, des critères seront prit en compte afin de savoir qui
passera et qui sera choisit Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage,
gagner ne vous oblige pas le passage également, seul les admins
choisiront. Les nouveaux chuunins seront annoncés à la fin du combat.

Pour
les esquives, nous voulons des choses logiques, préparées à l'avance.
Les abus seront sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100
pv pour les
gros.

Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir à tout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire. Vous êtes avertit.

Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.

Pour toutes info complementaire, veuillez contacter un admin par box ou mp

Hajime !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Kaito Kurayami vs Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Kaito Kurayami vs Senju Hashirama   Examen Chuunin : Kaito Kurayami vs Senju Hashirama Icon_minitime1Dim 11 Mar - 0:29

Hashirama Senju se leva d'un bond ce matin là. Il atteindrait ce que les gens appellent un autre niveau. La vie était simple, elle était courte. Il fallait à tout prix gagner en puissance, et avec un niveau de Gennin, il n'irait pas très loin. Aussi puissant soit-il, aussi intelligent et stratégique soit-il, il restait tout de même faible en attaques. Les dégâts. Une chose magnifique qu'il ne faut jamais négliger. Pour réussir à gagner les combats, il faut mixer les muscles et le cerveau. Normalement, Hashirama se bat avec son frère, qui est les muscles, et lui, le cerveau, mais cette fois-ci, il était seul pour se défendre. Seul...

Il entra finalement dans l'arène, en avance comme d'ordinaire. Sa ponctualité avait encore pris le dessus. Malheureusement pour lui, son adversaire n'était pas encore arrivé. C'était là l'endroit où ils combattraient... Un endroit simple, quelque arbres, rond, un petit étang. C'était pas mal pour un endroit simple. Hashirama s'installa simplement et se mit à méditer, attendant son adversaire. C'était la seule chose qu'il voulait vraiment ce moment. Il ne tuerais pas son adversaire, mais il s'arrangerait pour que celui-ci perde la partie.

Seul avec lui-même, il continuait de réfléchir. C'était la seule véritable chose à faire en ce moment de détresse. Il n'était pas stressé, ni en colère. Le Senju de la forêt était un homme calme et sain d'esprit qui gagnait en sagesse chaque jours. Même s'il était vieux, il ne se laisserais pas abattre. Dans sa position, en train de médité, un sourire flottait simplement sur son visage. Comment réagirait son adversaire face à un homme de son âge? Est-ce qu'il se battrait sans laisser de chance, ou est-ce qu'il tenterait de son mieux de ne pas le blesser? Drôle de façon de faire un examen. Le Senju de la forêt se retrouverait probablement face à un gamin de douze ans s'il n'avait pas beaucoup de chance.

Un simple jeu. La guerre n'est qu'un jeu. Et maintenant , sur l'échiquier, les blancs se positionnent. Les blancs étant Hashirama, ils attendent l'arrivé de leur adversaire. Le Cavalier avance. Premier tour vient d'être passer. Que le jeu...Commence.


Dernière édition par Hashirama Senju le Mar 20 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Kaito Kurayami vs Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Kaito Kurayami vs Senju Hashirama   Examen Chuunin : Kaito Kurayami vs Senju Hashirama Icon_minitime1Mer 14 Mar - 17:22


    Jour d'examen, le jeune homme ferma la porte de sa maison à clé et partit immédiatement en direction de l'arène du village. Le premier test allait enfin arriver. Il ne connaissait que peu son niveau de combat. Affronter quelqu'un le fera surement progresser. Il se fraya un chemin parmi la foule nombreuse du village. Jour de marché, que d'idiots cherchant à acheter des babioles peu utile, voir même carrément inutile. Il n'aimait pas cet endroit lorsqu'il y avait trop de monde, se faire bousculer à chaque coin de rue n'était pas vraiment appréciable.

    Quelques minutes plus tard, les portes de l'arène se dessinèrent devant lui. Le moment était venue. Il inspira profondément et avança d'un pas lent. Un combat n'était pas un jeu, au contraire, il se devait de réfléchir à chacune de ses actions. Ici, il fallait avoir un avantage sur son adversaire. Toujours prévoir les offensives de celui ci, toujours avoir un coup d'avance, le coup qui le ferait gagner. Son adversaire, qui était-il ? Il ne le savait pas, mais bon, il se doutait qu'avec sa chance, il aurait un bon adversaire. Raison de plus pour donner le meilleur de soi.

    Il accéda au centre de l'arène et fixa les deux silhouettes devant lui. L'arbitre était présent, son adversaire également là. Il le fixa, puis sans un mot s'approcha, s'inclinant lègerement pour les saluer et attendant les instructions. Quand l'arbitre eut finit de prendre la parole, il se plaça devant son adversaire et attendit le signal de départ du combat. Il regarda son adversaire son bruit, ne quittant aucun de ses gestes. Ne rien laisser au hasard, tel était le moyen de prendre l'avantage alors que le combat n'avait pas débuté.

    Puis l'arbitre donna l'ordre aux deux ninjas de débuter le combat. Immédiatement et sans quitter son adversaire des yeux, Kaito dessina deux loup sur son carnet qui se matérialisèrent à ses côtés. Voyons voir ce que son adversaire allait lui proposer. Le premier loup partie à toute vitesse vers son adversaire. Le deuxième quand à lui resta à quelques mètres de Kaito.

    Voyons voir l'affinité de cet adversaire, ce que celui ci valait. Le combat se devait d'être beau et réfléchit, son passage en dépendrait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Kaito Kurayami vs Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Kaito Kurayami vs Senju Hashirama   Examen Chuunin : Kaito Kurayami vs Senju Hashirama Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 17:18

On voyait l'homme avancer tranquillement comme s'il se sentait supérieur. Il semblait plutôt jeune pour se battre contre un gennin expérimenter comme Hashirama Senju. Qu'allait-il faire plus exactement, qu'elle était son affinité. Hashirama devrait se préparer à toutes les éventualités. Après tout, que connaissait-il vraiment de cet homme? C'était un simple gennin, d'évidence. Il pourrait parier qu'il connaissait moins de techniques que le Senju, mais en même temps, il avait la jeunesse. C'était quelque chose de bien puissant, si on savait s'en servir. Mais l'expérience bat parfois, et même souvent l'énergie. Malheureusement pour son adversaire, de l'expérience, Hashirama en avait à revendre. C'était quasiment une des choses les plus importante dans sa puissance. Celui-ci sembla sortir un carnet, et dessina à l'intérieur. Était-il stupide, ou avait-il des techniques étranges personnelles à lui, comme Hashirama? Il sembla dessiner assez rapidement, comme un artiste. D'un air étrange, le Senju de la forêt le fixait. Deux loups semblant totalement dessiner sortirent à toute vitesse vers le Senju. Il les regarda tranquillement. Un fonça tête baisser contre l'utilisateur de la forêt. Et l'autre resta à distance, près de son maître. Ne savait-il pas que les bras ne peuvent pas vaincre le cerveau? Ce serait un combat peu intéressant pour le Senju. C'était presque le moment d'abandonné. Il n'aurait aucun réel intérêt dans ce combat. Voir les créatures sortir de ce carnet semblait demandé beaucoup de chakra. Résisterait-il contre quelqu'un comme Hashirama?

Alors que l'animal arrivait à toute vitesse, tête baisser, Hashirama avait déjà son plan de préparé. Comment cet imbécile pourrait-il vaincre un cerveau. Il fallait réfléchir avant d'agir. L'animal fut enfin à une distance parfaite. D'un tournoiement sur lui même, il le frappa dans un balayage effroyable pour l'animal. Sans avoir la possibilité d'esquiver dans une attaque tête baisser, celui-ci explosa en encre sur le sol. Hashirama se décida d'attendre et d'en apprendre plus sur ces bêtes avant d'attaquer. Sa carte maîtresse résidait dans le Mokuton, et pour l'instant, il n'avait pas l'intention de l'utiliser à des fins aussi futiles que d'informer l'ennemi. Il en resterait au Taijutsu jusqu'à ce qu'il n'ait plus rien d'autre à utiliser. Ses bêtes ne semblaient pas résister à une attaque aussi violente que l'attaque Taijutsu utilisé. Taijutsu contre dessins. Lequel des deux était le plus puissant? Ce combat ne serait pas très utile pour un homme tel qu'Hashirama. Mais bon, pourquoi pas. Devenir au grade Chuunin pour un combat aussi facile...

« Je suis Hashirama Senju. Je suis l'homme qui aujourd'hui va te vaincre. Tes dessins de feront pas le poids face à moi. Prépare toi à perdre, jeune homme. »

Rien de plus à dire. Le moment était décisif. Pas un seul sourire sur le visage du Senju de la forêt. Celui-ci était déterminer, et n'allait pas perdre, pour tout l'or du monde. Il devait à tout prix devenir plus puissant pour un jour reprendre ce qui lui appartenait de droit : Konoha. Il ne pouvait pas perdre ce combat, ou sinon les Undertaker n'auraient plus la même fierté qu'en ce moment. Il regarda sur les côtés, et trouva ce qui semblait être une bûche d'une bonne taille. La fixant légèrement, il comprenait toutes les opportunités que cette simple petite chose pouvait lui apporter, mais même préparé, il ne connaissait rien de son adversaire. S'il le provoquait, peut-être est-ce que ce combat serait plus amusant dans un sens quelconque. Des loups d'encre, et puis quoi encore. C'était plutôt intéressant dans un sens après tout, même si ce n'était que des dessins. Dessins contre Taijutsu... Quel farce. C'était littéralement stupide. Cet homme n'arrivait-il donc pas à impressionner le Senju? Bon et bien. La guerre n'est qu'un jeu. Le pion de l'équipe des noirs vient d'avancer. Le cavalier blanc vient de manger ce pion. Le jeu avance toujours. Échec. Comment le roi noir s'en sortira-t'il? Question rhétorique. Il perdrait peut importe comment est-ce qu'il jouerait. Cavalier seul contre une armée d'encre. Le cavalier est stratégique, et les pions ne sont que des formes inutiles et sans vies qui tenteraient de leur mieux de vaincre ce même cavalier qui avait l'avantage. Continuons le jeu, jeune adversaire.

HRP : Oubli pas de mettre les stats et les techniques utilisées s'il te plaît, parce que je le ferai pas pour toi. C'est un combat avec stats, alors prépare toi bien.

__________________________

Hashirama Senju :
Pv : 400
Pc : 700 - 60 = 640

Kaito Kurayami :
Pv : 400
Pc : 700 - 140 = 560

Techniques utilisée :

Spoiler:





Dernière édition par Hashirama Senju le Mar 20 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Kaito Kurayami vs Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Kaito Kurayami vs Senju Hashirama   Examen Chuunin : Kaito Kurayami vs Senju Hashirama Icon_minitime1Mar 20 Mar - 16:51

    [Excuses moi, je n'avais pas vu que tu avais édité.]

    « Je suis Hashirama Senju. Je suis l'homme qui aujourd'hui va te vaincre. Tes dessins de feront pas le poids face à moi. Prépare toi à perdre, jeune homme. »

    Parles toujours. Le jeune homme fixa l'homme et émit un léger sourire. Un combat ne se gagnait pas parce qu'on évité une attaque adverse, surtout que celle qu'il venait d'utiliser n'était pas puissante du tout. Elle était frontale et servait à déterminer l'affinité de son adversaire. Affinité qu'il ne savait pas vu que son adversaire s'était contenté d'utiliser un taijutsu afin d’éviter l'attaque. Du chakra utilisé pour rien, pas bien grave il lui en restait encore beaucoup.
    L'envie d'attaquer était forte mais ce n'était pas la chose la plus intelligente à faire. Tant qu'il ne connaissait pas l'affinité de son adversaire, il devait être sur ses gardes. Celui ci semblait très sur de lui, il ne fallait pas le prendre à la légère. Après, celui ci semblait déjà voir la victoire se dessiner, erreur. Ne jamais croire qu'un combat est gagné d'avance. Il ferait de son mieux pour donner une leçon à cet idiot. Plus âgé ? Beaucoup plus, plus expérimenté à coup sur, mais la fougue d'un jeune ninja est parfois bien plus impressionnante que la réflexion d'un vieillard.

    Il continua de fixer l'homme. Celui ci ne semblait pas vouloir attaquer. Il attendait pour contrer à coup sur. Et bien... On pouvait être deux à jouer ce jeu. Kaito avait montré son affinité, c'était donc à cet homme d'en faire de même. S'il ne voulait pas combattre, tant pis. Il avait tout son temps.
    Sans quitté son adversaire des yeux, il dessina sur son carnet un oiseau qui se matérialisa quelques secondes plus tard à ses côtés puis prit de l'altitude, tournoyant autour de son adversaire. Maintenant, il allait attendre, son adversaire avait des angles morts, il devait juste patienter un petit peu et dès que le bon moment serait arrivé, son oiseau attaquerait l'homme. A moins que son adversaire souhaite attaquer sa bête. Et encore, son loup encore présent dans l'arène pouvait également attaquer à tout moment. Préparer chaque angle, l'attaque suivante devra être réussie, afin de prendre l'ascendant sur son adversaire.

    " Allons, allons... On à peur de montrer son affinité devant quelqu'un de mon âge ? J'aurais pensé qu'avec un adversaire ayant de l’expérience, le combat soit plus... rythmé ? "

    Puis il esquissa un sourire et dessina de nouveau sur son carnet. Bientôt il mettrait son plan à exécution. Un certain amusement s'était emparé du jeune homme. Il avait envie de gagner ce combat, battre un adversaire bien plus âgé que lui serait honteux pour l'homme. Puis sortant rapidement de ses pensées il lança:

    " Excuses moi, je ne me suis pas encore présenté. Je me nommes Kurayami Kaito. Et bien, viens me vaincre. "

    Puis il attendit.

    _____________


    Hashirama Senju :
    Pv : 400
    Pc : 640

    Kaito Kurayami :
    Pv : 400
    Pc : 490
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Kaito Kurayami vs Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Kaito Kurayami vs Senju Hashirama   Examen Chuunin : Kaito Kurayami vs Senju Hashirama Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:37

Le petit semblait bien décidé à gagner ce combat qu'il avait perdu d'avance. Fonçant tête baisser avec ses dessins, dévoilant sa carte secrète au début du combat. L'affinité du Senju restait un secret palpitant qui semblait aider son adversaire à rester à distance. Il voulait en apprendre plus avant de vraiment se battre. Il était un maître en Taijutsu, connaissant toutes les techniques Gennin. Et le Mokuton était son atout principal. La chose qu'il voulait par dessus tout en ce moment, c'était de voir comment cet homme se battait. Il chercha des yeux quelque chose d'utile, et tomba sur une roche de taille moyenne, pouvant servir à la substitution. Ce serait son prochain atout. Il devait à tout prix garder l'avantage, sans laisser personne ne lui prendre. Même si son adversaire connaissait la technique, il ne l'activerais qu'en dernier recours. Il enchaîna les mudras simplement, écoutant tout ce que son adversaire lui déballait. Il se présentait, et tentait de provoquer l'homme de la forêt. Celui-ci se contenta de le fixer, il était préparé à gagner et ne se laisserait pas distraire. Il s'assit sur le sol et regarda son adversaire et ses deux bêtes. Une dans les airs, et l'autre à terre. Il cherchait à attaquer par tous les angles pour s'assurer que le Senju ne pourrait pas s'enfuir. Ce serait un combat intéressant. Malheureusement pour celui qui se battait contre le vieillard, celui-ci avait quelque chose de plus que le jeune. La patience.

Hashirama fixa son adversaire simplement. Il était prêt. Sa contre-attaque était sure et il s'assurerait de pouvoir se battre avec toute sa fougue. Est-ce que son adversaire serait vraiment prêt à se battre contre quelqu'un comme Hashirama? Quelque chose lui disait que non. Hashirama avait l'avantage et le gardait. Le chakra était à un niveau totalement différent. Et son adversaire continuait de s'épuiser. Épuises toi tant que tu veux, tu ne gagneras pas ce combat. pensa-t'il. Enfin bref, comment réagirait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Chuunin : Kaito Kurayami vs Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Kaito Kurayami vs Senju Hashirama   Examen Chuunin : Kaito Kurayami vs Senju Hashirama Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Chuunin : Kaito Kurayami vs Senju Hashirama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaito Kurayami
» Shin Senju vs. Hashirama Senju.
» Hashirama Senju
» Hashirama Senju
» Hashirama Senju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Zone de combat-