Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Palissade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Palissade Empty
MessageSujet: Palissade   Palissade Icon_minitime1Mar 20 Mar - 8:12

Hiro était heureux. Sa toute premiere mission. Il était tellement heureux, qu'il marchait, tout simplement dans la direction qu'il croyait être la bonne. Il marcha ainsi dans la ville, sous un beau soleil éclatant, admirant toute chose autour de lui, comme les feuilles dans le vent, asser doux et calme, allant à son propre rythme.
Hiro se promenit encore, sans pour autant remarqur qu'il tournait en rond à la vue de ce fabuleux village, mais commença à se demander comment ce fesait-il qu'il n'était toujours pas arrivé.Maladroit, Hiro esseya de monter sur le toit d'une maison pour voir où il devait allé, lorsque tout à coup, il glissa sur une dalle et tomba.
Il eu tout juste le temps de voir l'endroit qu'il devait se rendre, et parti sans perdre plus de temps faire sa mission, avec un léger retard.

Arrivé à la palissade, il rencontra le maitre d'oeuvre.C'était un vieil homme, n'ayant pas un cheveu sur la tête.Il avait de gros sourcils et de grand yeux bruns.

-Mais où étais tu passé bon sang! On a plein de travail, et tu te crois permis de glander dans la ville!? Repondit le vieil homme.

-T..Toutes mes excuses, repondit Hiro, inclinant légerement la tête en guise de restect. J..Je suis nouveau dans la ville et je me suis perdu, ne vous inquiété pas, je saurais faire mon travail rapidement!.

Le vieil homme, amadoué par ces magnifiques excuses et toute cette politesse, lui répondit:

-Compris jeune homme, mais quelle âge avez vous? N'êtes vous pas trop jeune pour ce type de travail?

-J'ai 13 ans monsieur, mais je travail depuis que j'ai 10 ans, je vous garanti que vous n'aurez jamais vue quelqu'un travailler aussi bien que moi!

-Très bien. Tiens, voilà 100 Ryos, va m'acheter le matériel nessessaire sur cette liste et revien vite. Dit l'homme en lui tendant une feuille.

-Compris monsieur, j'y vais tout de suite ! Répondit Hiro sans hésitation.

Hiro parti en courant, passant par plusieurs petites ruelles, dont quelques unes un peu douteuse, et, trouva le moyen de maladroitement se perdre à nouveau. Cette fois ci, en prenant une ruelle il croisa 3 gars, qui avait l'air assez agressif, et posa idiotement la question:

-Savez-vous où je pourrais trouver cette adresse ? dit-il en pointant une adresse sur la feuille.

-Ouais, mais sa va te couté 200 Ryos. dit-le plus gros des trois.

-Désolé, mais je n'ai pas largent pour sa, je dois acheter du matériel avec les 100 Ryos que le veil homme m'a donné, dit Hiro comme un parfait idiot.

-Tu ne veux pas payer ? alors nous allons le prendre nous meme! Dit le plus grand des trois.

Hiro, pressé passa entre deux des gars et continua sont chemin, mais se fît vite rattrapé par le bandit.
Hiro était pressé, et detestait les voleurs. Il se tourna et dit:

-Bon d'accord tu m'a attrapé, je vais te donner ce que je possède. Dit hiro en fesant semblant de mettre la main dans sa poche.
Hiro releva aussitot sa main pour composé quelques signes.

Suiton:Mizuame Nabara!

Les trois voleurs, collé sur le sol, était pris au piège. Mais Hiro de leurs fera pas de mal,car ils ne l'avaient pas encore attaqué. Tournant le dos aux bandits, il entendit l'un d'eux:

Katon: Boule de feu!

Fît l'un des bandits. Lequel? Aucune idée. Hiro, instinctivement, fît une superbe pirouette, et atteri sur le toit de la maison au dessus. Depuis le toit, Hiro fît quelques signe et englouti les 3 bandits sous une très grande quantitée d'eau. Ayant reglé leurs cas, Hiro reprit la route. Il fît la plupart des magasins, mais il firents comme si de rien était en essayant de vendre leur propre marchandise.
Hiro s'assi pour prendre une pose et se dit qu'il devrait apprendre à mieu connaitre la ville, mais surtout a faire attention aux ruelles.
Il se décida enfin à reprendre sa course aux travers les marchers.
Il parti en courant sans perdre plus de temps.Il posa la question a une vieille dame,qui lui repondit convenablement, et sans demander de paie. Hiro revînt enfin avec tout le matériel et commenca la construction. Il dû par la suite aller chercher quelques autres choses et pu donc en apprendre sur la place où les marchands vendaient leurs outils et leurs materiels de construction.

Le soir arriva, et la palissade était redevenue comme neuve. Hiro se demanda si le raikage sera content de sa premiere mission. Malgré toute les embuches pour trouver le materiel, il put apprendre à mieu connaitre la ville. Le vieil homme, content de mon travail, me remercia chaleureusement. Hippi (mon chat), me retrouva, et après un bon bol de ramens, nous sommes partis dormir dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Palissade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Portes de Kumo-