Invité Invité
| Sujet: Quand un des neveux de Aa arrive ! Mer 21 Mar - 12:22 | |
| ~|~ Encore des Bêtises ~|~
C'était assez lent. Une silhouette noir ressemblant légèrement à celle d'un garçon. Un pied, deux pied, une main, les deux mains et voilà que tout le corps en sortit des buissons. C'était un petit garçon à la chevelure blanche qui se tenait la tête. Il semblait s'être frapper contre quelque chose et le plus bizarre c'est qu'il semblait fuir de quelque chose. Il courrait vite, très vite comme si une personne le poursuivait pour le tuer. Mais qu'est-ce que c'était ? Soudainement, un petit tremblement de terre se fit entendre. Une armée... non une troupe de cochon ? Des moutons ? Mais qu'est-ce que c'était à la fin ?
Des béliers ! Voilà qu'est-ce que c'était. Incroyable, une grosse troupe de bélier couraient après le jeune garçon. C'était en fait Gadjeel pour être plus précis, un des neveux casse pied du seul, l'unique Raikage qu'on nomme Aa. Apparemment, il semblait de nouveau avoir fait quelque chose pour que tous ses animaux soient à sa poursuite. Quoi donc ? Nul ne pouvait le savoir on dirait... Ainsi, il continuait donc de courir s'approchant du village caché de la foudre de plus en plus vite. Il y était presque, il y arriva même. Devant les portes il ne s'arrêta pas de courir jusqu'à ce qu'il tente d'entrée dans le village quand brusquement une main s'agrippa à sa jacket pour le soulever en l'air. C'était l'un des deux gardes lorsqu'il lui dit:
<< Où est-ce que tu vas comme ça gamin ? >>
<< Lâchez-moi vite ! Vite ! >>
<< Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ? >> dit l'autre gardien.
Les deux gardes ne comprenaient vraiment pas et voilà que les animaux se rapprochaient de plus en plus. Ils courraient d'une vitesse ahurissante. Ils semblaient vouloir à tout prix la peau de Gadjeel. Mais qu'avait t'il fait bon sang ? C'est vraiment le pire des garçons celui-là hein. Toujours à faire des bêtises par-ci par-là. et c'est toujours le Raikage qui s'en occupe après, mais là je ne pense pas qu'il va aimé. La tête des deux gardes se tournèrent alors vers le tremblement de terre lorsqu'ils virent soudainement les animaux arrivaient en direction du village. C'est alors que le Genin profita de ce petit moment d'inintention pour s'enfuir en douce dans le village quant aux deux autres, ils s'occupèrent des bestioles assez facilement et rapidement, mais lorsqu'ils tournèrent la tête, Gadjeel n'était plus là. Il était déjà partit et surement aller voir son oncle pour encore lui faire des farces. |
|