Invité Invité
| Sujet: L'obtention des Kiba crocs de foudra Sam 3 Mar - 3:50 | |
| Asumi était prédestinée à un bel avenir en tant que shinobis, même si sa mère n'avait pas voulu qu'elle choisisse cette voie, elle en avait commencé l'ascension et grimper réellement vite sur la longue échelle de la voie suprême qu'est celle des shinobis de renom. Elle s'en souvient encore, mais lorsqu'elle reçut le diplôme de son académie, elle ne voulait pas s'arrêter au simple rang de Genin ,mais voulait grimper le plus rapidement possible. Alors qu'elle était censée rejoindre une équipe de trois ninjas superviser pas un chuunin ou un juunin, elle eut une "faveur".
En ce qui concerne cette soit disante faveur, on pourrait penser que s'en été une, mais loin de là. Alors que ses fesses était encore collé au banc de l'académie, elle fut repérée par un des sept épéiste de Kiri. Ce repérage n'était pas le fruit du hasard, car si Kurosuki Raiga était venu ce jour-là,à l'académie c'était non seulement pour lui trouver un successeur pour ses deux crocs de foudre. Même si sa venu était attendu de tous les étudiants ,car il était extrêmement rare qu'un des sept épéiste de Kiri se donne la peine de venir à l'académie, surtout pour raconter aux étudiants quelques-uns de ces récits les plus palpitants. Toutes l'attention des étudiants était à lui, chacun de ses récits était comme des futurs rêve de la part des étudiants, car eux aussi rêvaient de vivre autant d'aventure et de combattre autant d'adversaire et pourquoi pas de possédait les crocs de foudre.
Raiga interrompra ses récits, demandant a toute la classe de sortir pour une petite surprise. Une fois tout le monde dehors, il résuma en quelque phrase:
"Je commence à me faire vieux et vous êtes la génération futur! C'est donc pour cette raison que je suis venu en ce jour ici. Il est donc venu pour moi de passer le flambeau, je suis donc à la recherche d'un futur apprenti."
A peine ces mots prononcés, un chahut s'en suivis, tous les étudiants criant leur nom haut et fort pour se faire entendre afin qu'il le choisisse. Si Raiga était la ce n'était pas pour choisir de façon aléatoire le futur ninjas qu'il allait former, mais pour dénicher un réel potentiel chez l'un ou l'une des ninjas de l'académie. Une série de petits exercices s'en suivi, du lancer de simple shuriken au combat rapprocher au kunaï en passant par la connaissance des mudras. Même si Asumi n'était pas actuellement la première de la classe, Raiga trouva au plus profond de cette petite, le calme qu'il avait lui-même à son âge ainsi que les capacités qui pourront faire d'elle l'une des plus grandes ninjas que connaitrait Kiri. La journée finit Raiga décida de ne donnait le résultat de son choix qu'une fois le diplôme de Genin obtenus de la part des étudiants afin de ne pas créer de conflits.
Quelques semaines plus tard alors qu'Asumi allait voir en compagnie de sa mère pour allaient voir les résultats afficher à l'académie elle fut convoquée seule dans une salle. A peine la porte passée elle reconnut tous de suite Kurosaki Raiga. Ne comprenant pas pourquoi elle était ici en sa compagnie, la réponse venut d'elle-même de suite.
"Si je t'ai fait convoquer petite Asumi, c'est pour t'annoncer que c'est toi que j'ai choisi de prendre comme apprenti, en contreparties il faut que tu me donnes tout le temps dont j'ai besoin pour te former, afin d'être sûr que ça sera toi qui héritera de mes fameux crocs de foudre. Il faudra donc que tu abandonnes tout le temps de ta formation, je ne te promets rien, mais je peux te promettre que si tu survis à mon entrainement, tu deviendras un des sept grands épéiste de Kiri. J'attends donc ta réponse."
Cette déclaration de la part de Raiga était ce qu'Asumi avait toujours rêvé et qui se réalisait la devant elle et de plus de la part d'un des plus grands épéiste de Kiri. Elle regarda Raiga de son air des plus sérieu, ce simple regard en dit long, elle acceptait et Raiga le savait et il était réellement fier de pouvoir former une telle ninja. Une fois rentrée chez elle, Asumi fit au plus vite ses affaires afin de pouvoir partir au plus vite suivre l'entrainement de son nouveau maître. Même si au fond elle était légèrement triste de devoir laisser sa famille pour partir seule à l'aventure.
L'entrainement allait pouvoir commencer. Raiga et Asumi étaient parties en direction de la résidence ou vivait Raiga. Une drôle de maison, assez loin de tous pour être tranquille pour l'entrainement qu'allait suivre Asumi et ce pendant le temps qu'avait choisi son maître. Raiga lui laissa quand même une journée afin que son apprenti puisse ranger ces affaire dans sa petite chambre et qu'ils puissent commencer l'entrainement le plus rapidement possible.
Le jour se levait à peine, aucun vent ne soufflait sur l'endroit où ils étaient, aucune odeur, aucun bruit, mais on pouvait apercevoir deux personnes, le maitre et l'apprenti qui allaient commencer leur entrainement. Raiga était là au milieu de ce qui allait être leur terrain d'entrainement, le combat d'entrainement allait commençait et Asumi était loin de penser ce qui allait lui arriver. Raiga n'avait donné aucune directive, aucune règles, mais il n'avait pas attendu son apprenti pour lancer l'offensive, il avait lancé trois kunaï qui fusait en direction de son apprenti. Asumi fut réellement choqué par la vitesse d'exécution de son maitre, elle évita de justesse grâce à son agilité inée, elle réussie une pirouette qui lui permit d'échapper à la mort, car elle n'y pensait pas, mais son maître venait de jeter deux des trois kunaï en direction de ses points vitaux, si ses armes affûter l'aurait touché elle serait plus de ce monde. Elle avait repéré le dernier des projectiles que son maître lui avait envoiés et après avoir effectué sa dernière pirouette pour avoir esquivé les deux premiers kunaï, Asumi atterrit en équilibre sur son bras les jambes en l'air, elle réussit à rattraper le dernier projectile de la main qui n'était pas utilisé comme appui et relança directement en direction de maître son propre projectile. Elle l'avait compris, la moindre erreur lors de son entrainement lui serait certainement fatale. Raiga fut réellement surpris même s'il s'y attendait, il ne l'avait pas choisi pour rien. Après sa parade des plus acrobatiques, Asumi avait lancé le kunaï rattrapé au vol en direction de l'ancien emplacement de son maître, mais il n'était déjà plus là. Il était derrière elle, ce coup-là elle le savait elle ne pourrait pas l'esquiver et il allait faire extrêmement mal. Son maître avait déjà armé son pied, Asumi n'eut même pas le temps de remonter sa garde que le pied de son maître s'abattit sur le visage de son élève tel le fracas d'une bombe. Le choc fut tel qu'elle fût expulsée a plusieurs dizaines de mètre de là. Raiga savait qu'elle avait un énorme potentiel mais qu'il avait tous les deux du pain sur la planche et avec le coup qu'il venait de mettre à son élève il n'aurait jamais pensé qu'elle se relèverait.
Alors qu'elle lutait réellement pour se relever, on pouvait déjà apercevoir un hématome énorme sur son visage et les égratignure qu'elle avait déjà. Alors que quelque goutte de sang perler sur le coin de sa lèvre, Asumi voulut donnais tout ce qu'elle avait pour cette dernière attaque, car avec le coup que son maître lui avait mis elle était plus que sonné. Son maître qui assisté à la scène n'en revenait pas que dans ce si petit corps, il y avait autant de détermination. Il vu son élève composé quelques mandras et il fut pris lui-même de vitesse, car il ne s'attendait pas à ce que son élève sache employé cette technique qui n'était pas réservée au ninjas de son grade.
"Suiton, Takitsubo no Jutsu."
Afin de faire apparaitre beaucoup plus d'eau, car elle voulait au moins toucher son maître, elle disposait déjà d'eau, car il y avait une petite rivière non loin de leur lieu d'entrainement, mais elle voulais faire du dégât.
"Suiton, Suiryuudan no Jutsu"
Un immense dragon apparut de l'eau que venait de faire apparaitre Asumi. Ce dragon qui venait à peine d'apparaître fonça directement et à une vitesse ahurissante en direction de son maître. Raiga ne pourrait l'esquiver, prenant la vague déferlante de plein fouet. Malgré le fait qu'il prit la technique la plus puissante qu'avait en stock Asumi, mais elle n'infligea aucun dégât sur son maître. Alors que Raiga avait réussi à se sortir du Suiryuudan de son élève, il vu Asumi qui s'écroula de fatigue et de douleur suite au coup qui lui avait mis.
C'est ainsi que se déroula le tous premier combat de leurs entraînements intensif qui dura précisément 465 jours, car Asumi les avaient comptés. Alors qu'elle c'était lever comme chaque jour pour suivre l'un des entraînements de son maître, elle le trouva assis en tailleur au milieu de leurs lieux d'entrainement. Il était seul, avec les crocs de foudre entreposés devant lui. C'était la première fois qu'elles ne les voyaient pas à sa taille. S'il les avait entreposés c'était certainement qu'elle avait réussi à endurer son lourd entrainement. Elle s'avança en direction de son maître.
"Si je t'attends dans cette position Asumi c'est que tu as réussi l'entrainement que je voulais te faire suivre, je n'est plus rien à t'apprendre, il faut que tu continues seule à parfaire tes techniques et à t'améliorer. Sauf que dorénavant tu ne seras plus seule, car tu est la fille que j'aurai voulu avoir afin de lui transmettre "Kiba", les fameux crocs de foudre de Kiri comme tu sais. Tu auras beaucoup à apprendre avant de maitriser parfaitement toutes les possibilités qu'elles pourront t'offrir mais je sais bien que tu t'en montreras digne. Je suis réellement fier de toi Asumi, mais il faut que l'on se quitte et que tu continues seul ton ascension sur la voie des ninjas."
Malgré toutes les blessures qu'avait pu lui infliger son maître, tous les bons comme les mauvais moments qu'elle avait passés avec lui, elle était triste que leur entrainement s'arrête là. Elle pris les crocs de foudre tendus par son maître de la façon des plus délicate qu'elle put. Remerciant son maître et lui promettant qu'elle serait toujours fière de lui et qu'elle reviendrait plus tard et que cette fois-ci elle le battrait à plate de couture. Asumi repartit, seule cette fois en direction de son village avec les deux crocs de foudre solidement sanglé en diagonale sur son dos. ______________________________________________________________ "Kiba" les crocs de foudre Epées jumelles qui sont parcourues par de l'électricité, qui augmente leur puissance de découpe ; Elle peuvent ne former qu'une seule et unique lame, elles sont deux épée jumelles comptant parmi les armes des Sept Epéistes de la Brume. Elles sont imprégnées de foudre, voyant ainsi leur tranchant décuplé à la manière d'une technique Raiton même si elle ne nécessite pas particulièrement l'affinité de la foudre. Elles sont connus pour êtres les épées les plus tranchantes ayant jamais été créées.
Dégâts: 60 Pv par coup de sabre sinon 40 Pv sans l'activation du tranchant des lames Chakra: 15 de Chakra par tour(pour maintenir le tranchant des lames à la manière d'une technique Raison |
|
Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: L'obtention des Kiba crocs de foudra Mer 14 Mar - 18:37 | |
| Validé, je n'avais pas vu le rp, excuses moi. |
|