|
|
| Système actuel [Important - À lire pour tout le monde] | |
| |
Voulez-vous un changement au niveau du système actuel d'administration ? | Oui | | 97% | [ 33 ] | Non | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 34 | | |
| Auteur | Message |
---|
Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde] Sam 17 Mar - 18:03 | |
|
Dernière édition par Uchiha Madara le Sam 17 Mar - 18:12, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde] Sam 17 Mar - 18:05 | |
| Franchement, je trouve que vous abusez. C'est très impressionnant, la revolution et tout ca, sauf que tout ce que je vois, c'est une bande de **** qui s'y croient tellement que s'en est a pleurer de rire. De quel droit pouvez vous dire que les admin' sont pas assez présent? Leur vie ne se résume pas à être sur NKR 24 heures sur 24. Contrairement a certains (et je ne vise personne en particulier) ils ont une vie en dehors de ca. J'ai vu un perso tellement Mary-Sue que j'en avais de vomir: et elle a eu le culot de se plaindre du fait que sa presentation n'avait pas encore été validée après une journée. UNE JOURNÉE ! ONE FUC.KIN DAY !!!!!!!!! Peut-être que c'est juste moi, mais je suis sur un tas d'autres forums, et le travail de Kosuke est bien meilleur que ce que j'ai pu voir ailleurs. Sincèrement les gars, vous avez étés pourris-gâtés par Kosuke qui voulait être sympa, et quand il a arrêté de vous faire tous ces cadeaux, vous venez vous plaindre... Et toi Amarylis, tu parles comme si tu as été la depuis des années, alors que tu es aussi nouvelle que moi, selon un autre membre du forum qui m'a dit que tu as commence à rp assez récemment. Les gens, si vous voulez être admins a ce point-la, allez créer votre propre forum, maintenez-le pendant plusieurs années et rendez-vous compte du travail qu'il faut pour en arriver là au lieu de convoiter un poste déjà occupé sur ce forum. Ce dont vous ne vous rendez pas forcement compte, c'est qu'au vu du travail déjà bien consistant fourni par les actuels admins, votre intégration a ce poste ne serait que superflue et ne viserait qu'a satisfaire votre ego, chose qui, je vous le rappelle, vous reprochez aux admins. Ensuite, vous reprochez a l'Akatsuki d'être quelque peu inactive. D'un point de vue théorique, elle ne l'est pas forcement a tout moment dans le manga, au contraire, elle n'est pas très active jusqu'à un certain moment du manga. Cette "inactivité", selon votre vision purement personnelle et subjective, peut être perçue par les ninjas comme une sorte de "calme avant la tempête", et du coup, peut prendre tout son sens sur le long terme. Je vous rappelle que l'Akatsuki a été fondée bien avant la naissance de Naruto, lorsque la prise de pouvoir d'Hanzo devenait trop importante. Et durant la majeure partie de l'enfance de Naruto, l'Akatsuki était très calme. J'aimerais bien discuter plus longtemps avec vous, sauf que j'ai mieux à faire que de remettre des haters en place. Vous n'êtes pas le centre du monde, je vous le rappelle. Cordialement, Gaara PS: quand vous postez un long message, veuillez séparer vos paragraphes convenablement, mes yeux vous en conjurent ! Bonne soirée ! |
| | | Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde] Sam 17 Mar - 18:31 | |
| Et bien juste pour ton commentaire Gaara, la jeune fille que tu dis Amarylis est bien plus vieille que toi donc tu t'es mal renseigné donc parle moins stp désolé je commence à péter les plombs là avec des gars qui viennent que de venir et y se mette à parler --'
En plus pour dire un truc de plus tu peux pas comparé un forum au Manga. Dans le manga tu crois vraiment qu'ils ont que ça à faire à mettre que Aka. Le perso principal du truc c'est Naruto donc c'est normal qu'ils vont pas arrêter de mettre des trucs sur lui non ? Sérieux réfléchit un peu. Ok je comprends ton truc d'idée ouais d'abord le calme et tout ensuite ils agissent. Je te signale que y a pas UN SEUL post dans la salle de réunion pour quoi que ce soit si je me souviens bien donc sur ce point de vue tu peux pas parlé.
Ensuite pour ton organisation Akatsuki avant la naissance de Naruto et tout. On s'en fou ! Ici c'est pas l'histoire du manga c'est complètement différent. Naruto ou pas c'est pas le perso principal dans le forum donc pour tu parle de lui ?
Après au juste on demande pas aux Admin's d'être là 24 heures sur 24, mais simplement que y a des trucs genre y attendent depuis une semaine ou un truc dans ce genre. Toi t'es nouvelle tu peux pas comprendre ça. NKR existe depuis plus de un an donc je crois bien qu'on sait bien plus de choses que ceux que t'as appris depuis que t'es là. Informe-toi un peu c'est juste c'que je peux te dire.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde] Sam 17 Mar - 18:57 | |
| Je vais faire court pour répondre à Gaara. Les Admins ont une vie ? Oui, bien sûr, comme nous tous. Mais sans trop m'avancer, je pense que c'est eux qui ont décidés de créer NKR, non ? Ils ont donc une certaine part de responsabilité en plus, c'est normal, et ils l'assument déjà. Le but de ce topic est simple, il consiste à dire haut et fort que l'on souhaiterait au moins un membre en plus dans l'administration, ce qui ne les pénaliserait en aucun cas, ça les aiderait même dans leurs différentes tâches quotidiennes vis à vis du forum. C'est donc une alternative par rapport à leur vie IRL, ils pourront continuer sur le même ryhtme en étant appuyé d'une tierce personne, et tout le monde, au final, serait content.
Ensuite, quand tu parles d'Amaryllis, informes toi un peu plus s'il te plait. Cela fait plus d'un an et demi qu'elle côtoie le forum, et sa version précédente. Elle parle donc comme si elle était là depuis des années, à juste titre. De plus, le but de ce topic n'est pas de critiquer les membres, mais d'améliorer le forum.
Personnellement, je ne veux pas être Admin. Pourtant, c'est moi qui ai créer le topic à l'aide de trois autres personnes. On ne veut pas être Admin à tout prix. On voudrait que les Admins intègrent une nouvelle personne dans le staff, par contre, car nous sommes persuadé que cela rendrait le forum plus vivant. Le choix final de ce nouvel admin - si choix final il y a - appartiendra aux deux fondateurs, cela me semble logique. Il est possible qu'ils puissent hésiter, à ce moment là, je pense qu'ils pourraient soumettre les membres à un vote entre les différentes personnes qui constitueraient leur choix.
Je suis d'accord avec toi, Dai et Haosha fournissent au jour d'aujourd'hui du travail pour faire vivre NKR. Doit on nous blâmer parce que nous leur conseillons d'intégrer un nouveau membre au staff pour que le forum soit encore plus vivant ? De plus, nous avons trouvons quand même quelques défauts à leur reprocher qui ne sont pas inventés. Ces défauts seraient gommés si tout le monde y mettait un peu du sien, Administrateur comme membre. Sur ce point, j'ajouterais quelque chose à l'égard des Admins : les membres peuvent aussi avoir une part du travail, je pense notamment au Kage. Ils pourraient, par exemple, avoir la tâche de vérifier ce qu'il se passe dans leurs villages (abus, entraînement non repsectés, ect) et, Dai, cela te concèrne puisque je te cite, tu n'aurais pas à "Être obligé d'être tout le temps sur votre dos alors que tout pourrait bien se passer...". Sur ce point je suis totalement d'accord avec toi, il est rare que vous ayez à intervenir la dessus, mais si jamais il y a besoin, vous devez constamment tout vérifier. Cela réduirait votre travail, non ? Les Kages devront quand à eux s'investir plus, forcément.
Gaara, tu parles de calme avant la tempête, faudrait-il encore que l'akatsuki soit en mesure de créer cette tempête. Quand nous disons qu'elle n'est pas assez active, c'est vrai. Elle ne possède pas assez de membre, d'une part, ce qui aurait sûrement aidé Dai à crée une histoire au forum, même si je pense que lui aussi aurait pu s'investir un peu plus à ce niveau là.
Un dernier mot à l'attention de Gaara. Tu parles de "remettre des haters en place". Premièrement, qui es-tu pour me parler de cette façon ? Tu parles de haters alors que tu es la seule qui insulte les autres ouvertement sur ce topic.
Maintenant, je donne mon avis personnel quand à divers éléments évoqués antérieurement. Concernant ta proposition d'administrateur, Dai. Je ne pense pas que Narya soit la personne qu'il faudrait. Je ne dis pas qu'elle est incompétente ou quoi ou qu'est-ce, car je ne la connais pas du tout, mais je me fie à son activité pour dire cela. J'ai la conviction qu'il faut un membre actif dans ce rôle. Julien ? Pourquoi pas, il est actif, on ne peut pas lui enlever ce mérite, après, je ne sais pas comment il serait dans le rôle d'un admin.
Enfin, l'idée de Fubuki consistant à introduire un quota de mission/Rp/ect avant de pouvoir passer un examen me semble très bonne et mérite d'être étudiée. Tu l'as toi même remarqué, Dai, au vu de ton post.
|
| | | Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde] Sam 17 Mar - 19:58 | |
| Je poste simplement pour demander d'arrêter les règlements de compte et les insultes on est sur un topic de discussion pour faire bouger les choses, Gaara les admins sont assez grands pour se défendre tout seul tu n'as pas à venir insulter les membres qui décident de signaler ce qui ne va pas, ou tu as quelque chose de constructif à dire ou tu ne postes pas, de même Hashirama si tu as un problème avec Sasuke tu ne postes pas simplement pour faire étalage de tes nerfs surtout que rien n'a été dit contre toi sinon qu'on jugeait que d'autres membres que toi pouvait prétendre au rang d'admin, si tu le prends pour une insulte t'as pas finit mon pauvre. Donc voilà, j'ai fait les remarques que j'avais à faire mais c'est un topic constructif et intéressant donc postez constructif. Même Dai c'est montré moins agressif j'ai l'impression, quand à ces histoires d'orgueil arrêtez autant d'un côté que de l'autre car tout a été résumé par Gon qui est nouveau: les admins ont du mal à déléguer. La situation actuelle prouve bien que c'est le cas donc inutile de controverser ce point mais inutile d'aller plus loin sur cela non plus car les admins ne sont pas plus orgueuilleux que n'importe qui, c'est simplement plus flagrant quand on a un poste à responsabilité. |
| | | Kami Yuuki Ninja Inconnu
Messages : 431 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 28 Localisation : Derrière toi chéri o;
Feuille de personnage Points Cadeaux: (18/18) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde] Sam 17 Mar - 20:06 | |
| Wo les loulous ont se calme un peu. J'vous explique le délire et il est fort possible que je m'emporte dans certains de mes propos -je m'en excuse d'avance d'ailleurs- mais il y a de ces trucs dans votre histoire que je n'accepte pas. L'embrouille c'est qu'il y a eu un sondage avec un post de Aa qui représente quatre personnes connues que j'ai la grande flemme de citer --' -désolée pour eux-. Ils demandaient du changement, ont fait la liste de ce qui allait et n'allait pas. Personnellement je suis tout à fait d'accord avec eux sur ce point. Après... C'est clair qu'il y a des manières pour le dire, on n'est pas à la foire ici et il me semble que vous recherchiez du calme et de l'ordre, non pas de l'anarchie. Il y a ensuite la position de Dai que je comprends parfaitement. Si je le cite, il a voulu nous laisser du leste et nous avons perdu sa confiance -c'est, en gros, à peu près ça- car nous n'en avons fait qu'à notre tête. Oui je m'inclue dedans aussi. On est tous fautifs dans cette histoire. Comme je l'ai dis sur la chat box : Dans l'fond perso j'suis dans les deux camps parce que Dai a autant tort qu'il a raison et pareil pour vous erf J'ai voté pour du changement. Je l'avoue et l'assume totalement. Mais il y a un point sur lequel personne n'est revenu. Point que seul Jo' a critiqué et il a très bien fait puisque pour ma part, ça m'aurait fait vraiment mal que l'on puisse penser ça de moi. Si il y a banissement d'un des quatre gars qui ont eu l'audace de donner leur opinion, je me vois obligée, par respect de mes valeurs, de suivre la vague. C'est pas vrai que je vais rester sur un forum qui baillonne ses membres par orgueil... Ceux-sont les mots de Ly, répétés par plusieurs personnes sous différentes façons, notamment dans le post de Aa. Je n'accepte pas. Non j'suis pas votre mère vous écrivez c'que vous voulez mais il y a des limites quoi ! Je sais pas si vous remarquez que des mots c'est blessant. Un mot fait parfois bien plus mal qu'un coup ou la douleur de son corps mutilé. C'est horrible de dire ça. " Si tu les bannis j'me tire..." Lol. Complètement con et idiot. Dépourvu de neutralité et de démocratie. Pour le coup j'vous vois comme des moutons qui suivent aveuglément leur chef. Même si l'histoire est un peu différente puisque nos quatre amis ne se sont jamais déclarés chefs de n'importe qu'elle chose que ce fût. Mais je ne m'attarderais pas plus dessus, vous connaissez mon point de vue maintenant. Quelque chose m'a frappé également. Orgueil. Ce mot est revenu assez souvent si ce n'est pour dire tout le temps. C'est bien de s'avouer orgueilleux et je sais que tu fais des efforts dessus Nico' donc ne te compte qu'à moitié dans ce qui va suivre. J'hésitais sur le sens profond de ce mot alors j'ai découvert que google était un excellent ami. N'ayant pas de dico sous les mains je suis passée faire un tour sur le larousse du web qui m'a fourni une certaine réponse à ma question. Sentiment exagéré de sa propre valeur, estime excessive de soi-même. Dans des cas comme celui-ci, j'aurais tendance à dire parles pour toi. Qui n'est pas orgueilleux dans le fond ? Mais arrêtez quoi ! Vous êtes définitivement cons ou c'est seulement fait exprès pour me le faire croire ?! Putain mais redescendez de vos nuages quoi, on est sur Terre pas sur la Lune enfin. Vous êtes limite à dire "C'est c'ui qui dit qui y est". Des gamins... De purs enfants et je crois pourtant savoir que vous êtes tous plus âgés que treize ans. Du moins pour la plupart. Pardon des mots mais vous m'avez vraiment surprise, je ne m'attendais pas à ça franchement. Et je parle autant de Dai que de Aa, Nico, Moumouille et tous les autres. Je suis orgueilleuse aussi et celui qui affirme ne pas l'être ne fait que prouver qu'il en est un. Cette histoire n'aurait dégénérée que pour une question d'orgueil ? Si c'est le cas vous êtes vraiment tombé bien bas. On n'est plus en cour de récrée à jouer à la balle aux prisonniers. Nous ne sommes pas non plus des grévistes qui -même s'il est possible qu'ils aient raisons certaines fois- se tapent dessus et créent des émeutes pour faire parler d'eux. Honnêtement, je ne vois pas du tout où se trouve la démocratie. Il est vrai qu'à part une personne à qui je dédierais un paragraphe plus tard et une autre avec qui j'ai discuté sur la box -qui se reconnaîtra et qui m'a dit s'en vouloir très franchement- vous n'y êtes pas aller au point de vous taper dessus et de ruiner l'ambiance définitivement. Je vous remercie de ce détail d'ailleurs, très franchement. Oui je suis belle à faire ma donneuse de leçons alors que moi-même suis extrêmement vulgaire mais j'y peux rien vous m'avez soulée et franchement déçue. J'ai pas vu la "démocratie" que vous vouliez pour beaucoup. Certains posts étaient et sont toujours limite écœurant. Après chacun s'exprime comme il le veut mais dans l'intérêt général quand même. J'en arrête là avec la vulgarité. J'aimerais m'attarder sur les répétitions. J'ai eu mal aux yeux franchement. Rapidité, présence, aide, écoute. Je l'ai vu au moins une dizaine de fois. J'en n'avais plus l'envie de lire la suite des messages pour tout vous dire. C'est bon quoi, on s'croirait chez Hitler à faire de la propagande. Une fois nickel, deux fois pour que ça rentre bien voir trois pour être sûr de se faire entendre mais c'est tout quoi. Sérieux, c'est vite devenu chiant de lire et je plains ceux qui sont dans mon cas à avoir lu ça une fois trente-six mille réponses données... Erf. Aussi j'ai lu les idées de tous le monde -le seul post que j'ai sauté c'est celui de Shord après avoir lu le début, gomen d'ailleurs- et je les trouve vraiment bien. Mais c'est pas moi la chef et mon avis étant donné, je n'irais pas plus loin sur ce sujet. Je laisse ce loisir à l'administration. Après... Critiquez les vies de personne, vous en avez une aussi tout comme j'en ai une. Jo' a une vie, Simon en a une. Même les geek en ont une alors vous n'avez rien à redire là-dessus. Après il est vrai que Simon et Jo' sont fondateur et quo-fondateur de NKR et qu'ils se doivent d'être plus présent qu'un membre dit normal pour ce forum. Comme le disent certains, j'ai moi-même vu des forum où les admins n'étaient jamais là c'est franchement chiant. Prenez ça comme vous voulez après. Oh et les rumeurs... Je ne cite personne. Mais c'est d'un ridicule. Même si c'est vrai c'est pas vos histoires, donnez vos opinions ne vous acharnez pas à affirmer avec conviction une chose que vous croyiez vraie mais qui ne l'est pas forcément.Je crois avoir dis tout ce que je pensais alors je vais parler d'une dernière chose qui te concerne, Gaara. Me demandes pas pourquoi, tu comprendras en lisant. J'ai été sidérée de ton attitude. Le seul haters que je vois ici c'est toi. Personnellement agresser les gens comme tu le fais, pour moi tu es le parfait exemple de l'orgueil et de l'égoïsme. Pourris-gâtés ? C'est fort possible mais j'aurais tendance à réponde ou pas. Tout simplement parce que tous ceux qui ont postés ici, aussi mal se soient-ils exprimés, ne veulent que le bien du forum. J'avoue qu'il y a eu beaucoup de plaintes mais on n'avance pas sans carburant. Ces plaintes sont le carburant permettant de faire avancer NKR alors tais-toi s'il te plait. Je reviens sur ce que certains t'ont reprochés. Ne juge pas les gens trop vite. Tu ne connais pas Amarilys et tu n'as pas à lui parler ainsi. Tu ne sais pas faire la part des choses et t'énerves trop rapidement... Tu n'avais aucunement le droit de dire une chose pareille ! Ce dont vous ne vous rendez pas forcement compte, c'est qu'au vu du travail déjà bien consistant fourni par les actuels admins, votre intégration a ce poste ne serait que superflue et ne viserait qu'a satisfaire votre ego, chose qui, je vous le rappelle, vous reprochez aux admins. Admins... Je ne vois pas où tu as lu que l'un d'entre eux se présentaient en admin. Lis bien avant de parler s'il te plait. Et puis je ne suis pas contre le fait d'intégrer une aide supplémentaire vois-tu. Voilà j'en ai finis de mon roman et je suis d'accord avec Gaishi du fait que les règlements de comptes ce n'est pas ici. Donc évitez à l'avenir je vous prie <3 Tchoupi tous & j'vous aime fort (: |
| | | Shord Kyu Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (68/68) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde] Dim 18 Mar - 8:06 | |
| Un petit détail qui me semble logique a soulever et trés court a dire Aa pourquoi vous n'avez pas fait un texte du même genre des le depars, se dernier texte que tu as fait explique se que tu pense il est constructif et il n'est pas vexant, tu aurais fait un texte comme cela dès le début je pense que sa serais faire passer la pillule bien plus facilement.
|
| | | Fubuki Nishida Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (9/9) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde] Dim 18 Mar - 8:48 | |
| Bref. La on voit que le côté négatif de ce post , il faut voir autre chose maintenant , sinon on va tourner en rond sans jamais s'arrêter.
- Mettre en place le système de quota de rp/mission avant l'examen - Trouvez un modérateur qui a du temps pour NKR
Je n'ai pas tout lu j'ai retenu que ça d'important.
Et un autre problème technique qui me fatigue , c'est de devoir cliquer sur "Accueil" pour revenir à l'index. Normalement sur les forums en cliquant sur la bannière on y retourne directement , je ne sais pas si ca peut être améliorer , mais si oui , faites le. Ca rend vraiment la navigation plus rapide et moins chiante (x |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde] Dim 18 Mar - 13:06 | |
| Personnellement, je suis d'accord avec Kami et Shord, un peu plus d'activité des admins, c'est bien, mais le demander sans agression, c'est mieux, parce qu'au final on sait pas si les changements auraient été fait avec une demande un peu moins violente. Enfin, je pars du principe que les doléances ont été entendues et acceptées, ce qui fait que le forum va continuer sur de meilleures bases o: Ps: En espérant que cela durera |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde] | |
| |
| | | | Système actuel [Important - À lire pour tout le monde] | |
|