-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elaboration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Elaboration Empty
MessageSujet: Elaboration   Elaboration Icon_minitime1Sam 17 Mar - 8:03

Les 100 pantins de l'Hikogutsu, cette fois ci c'est bien un pays que vous pourrez envahir !


Sasori se trouvait dans les habitations du village de Kiri, il avait il y a peu acheté à Suna 6600 senbons qu'il avait fait amener avec le marche à Kiri, et donc ces derniers se trouvaient dans sa cave maintenant, sa cave ou étaient entreposées certaines de ses marionnettes.
Le marionnettiste avait décidé de déposer cette armada de senbons dans les corps des 100 marionnettes de l'Hikogutsu qu'il avait confectionnées. Afin de pouvoir vaincre une armée entière d'adversaires avec une pluie infernale de Senbons détruisant tout sur leur passage. A partir de la rien ne l'arrêterait. Il aurait la puissance militaire à lui seul, et pourrait vaincre des armées avec une facilité déconcertante.

Il ne lui manquait plus que quelque chose pouvant l'aider, des camarades prêts à tout pour l'aider dans son but. Le Nukkenin sortit son parchemin d'invocation des 100 marionnettes, et les sortants une par une, commença à effectuer des changements au niveau de leurs systèmes d'envois d'armes, quelques une en possédaient, mais pas assez puissants.

Sasori eut donc à changer les composantes des marionnettes, et le métal avec lesquels elles étaient faites. Dès qu'il eut fini avec la première marionnette, il en passa à une autre. Il avait mis dans cette marionnette 66 senbons exactement, il en mettrait 66 dans chacune, ce qui ferait exactement 6600 senbons envoyés simultanément.

Petit à petit le Nukkenin arrivait à ses fins, en améliorant les systèmes de lançage de senbons, il les mettaient tous dans la bouche des 100 marionnettes, car c'était une endroit ou ils pouvaient sortir facilement, et qu'il n'empêchaient pas l'utilisation d'armes à coté. Sasori le faisait alors, petit à petit, prenant chaque marionnette, la remettant dans le parchemin d'invocation, bientôt il eut fini, ce ne fut pas très long, mais c'était déjà sa.

Revenir en haut Aller en bas
 

Elaboration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Habitations-