Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Masaomi Akifusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Masaomi Akifusa Empty
MessageSujet: Masaomi Akifusa   Masaomi Akifusa Icon_minitime1Dim 18 Mar - 5:04

Masaomi Akifusa

Masaomi Akifusa 68263


Né dans le village de Konoha il y a déja 28 ans.


Apparence physique

Malgré un air relativement jeune, j'ai effectivement 28 années à mon actif. J'ai un physique qui se démarque à peine de celui des autres au premier coup d'oeil: yeux bleus et cheveux bruns et taille moyenne. Cela n'aide pas vraiment à prouver mon âge, mais je dis sans prétention que je suis au dessus de cela désormais, voyez vous. Si je peux me permettre un seule touche de prétention, c'est en disant que je sais être un beau gosse. Après tout, si les autres le disent, pourquoi pas moi?

Le premier coup d'oeil m'accorde au plus une vingtaine d'années, mais le premier coup d'oreille m'en donne
une trentaine, ce qui fut ma fierté il y a quelques années quand on racontait encore que je n'étais qu'un enfant. Ma voix à un timbre relativement grave, digne d'un conteur de légendes ambulant, avec une diction et une portée qui pourrait appartenir au même conteur de légendes lors d'une représentation. Je porte généralement des habits amples et confortables, parfaits pour les longs voyages et affectionnés par mon père, qui les décrivait comme étant les meilleurs amis du voyageur. Pourtant il ne voyageait pas tant que ça. Le katana que je porte à la taille est le seul katana que je n'ai pas forgé moi-même, mais c'est aussi le seul que j'ai manié pour me battre et dont je me sers encore aujourdhui.

De plus, je cache sous mes habits une carrure étonnamment athlétique pour l'opinion faite par le premier coup d'oeil, en particulier au niveau de mes jambes, endurcies par de nombreux kilomêtres de marche à travers le Pays du Feu. Ces longs trajets au soleil n'ont cependant pas assombri mon teint, chose qui me surprend encore je dois avouer. Certaines cicatrices sur mes mains paraissent encore même si elles datent de longtemps, quand j'ai commencé à apprendre l'art de la forge et le maniement du sabre, et plus récemment des marques de brûlure s'y sont ajoutées, depuis que j'ai débuté mon entrainement de shinobi.



Personnalité

Vrai que j'ai l'air froid à première vue, mais que voulez vous, le passé laisse des marques. Je ne suis pas le genre à tout le temps m'accrocher au passé, je ne fais que le mentionner puisque vous voulez me connaitre. Je suis en fait du genre amical, je n'ai pas de problèmes pour ce qui est d'aborder les gens et leur offrir mon amitié. Je ne suis pas dépendant des autres, mais je n'aime pas pour autant la solitude. J'ai toujours aimé discuter avec les gens, apprendre à les connaitre, les faire rire, les aider. Découvrir le monde m'a toujours plu.

C'est en voyageant à travers le Pays du Feu que ma curiosité envers ce qui m'entoure put grandir encore plus, mais ces voyages auront surtout aiguisé ma patience, ou plutôt fait naître, car plus jeune j'étais très impétueux. Dire que les voyages forment la jeunesse s'applique bien pour moi, les miens auront changé ma fougue et mon impulsivité en calme et prudence. Ce qui n'a jamais changé chez moi est ma loyauté, ma volonté de ne jamais abandonner quoi que ce soit, un compagnon ou un objectif.

Tous ont un passé, tout le monde a de sombres souvenirs. Je ne suis pas une exception à cela. La différence est que j'ai appris à prendre sur moi, à ne pas me plaindre sur mon passé, à accepter du mieux que je peux ce qui ne peut pas être changé et continuer à vivre. Peu importe comment les gens vivent avec leur passé, il est clair que nos expériences de vie définissent qui nous sommes. Ma jeunesse m'aura formé et je chéris chacun de mes souvenirs. Cette manière de penser fut la base de mon nindo: Vivre malgré tout, vivre pour les autres, vivre pour soi-même.



Histoire

Masaomi Akifusa 193607

Mon enfance. Être un ninja? Je ne savais même pas pourquoi certains voulaient le devenir.

Je suis venu au monde dans le village de Konoha il y a déjà 28 ans. Notre famille était un peu spéciale, mais à l'époque, pour moi, c'était parfaitement normal. Masaomi Ryo, mon père, était forgeron de profession. Il avait tout appris de son père, qui lui a tout appris du sien. Un truc de famille. Il confectionnait des armes pour ceux qui lui en faisait la demande, alors il devait souvent voyager pour livrer ses armes. C'était un homme de passion, qui aimait son travail mais encore plus sa famille. Il avait l'air dur parfois, mais c'était un homme profond, avec un sens de l'humour très souvent insoupçonné, du genre à sortir des commentaires idiots dans des conversations sérieuses pour nous faire rire. Ma mère Hanako faisait plutôt dans l'artisanat. C'était une belle femme, toujours à faire des blagues et à travailler sur quelque chose. J'adorais ses grosses lunettes. Elle aimait les mécanismes étranges et les pantins. Elle passait son temps à en créer de nouveaux toujours différents les uns des autres. Elle ne vendait pas ses confections, elle les gardait à la maison pour nous divertir ou pour l'aider à travers la maison, mais généralement, ils finissaient par être entreposés dans le grenier. J'avais un peu peur d'y aller quand j'étais plus jeune.

Vers l'âge de quatre ans, je me rappelle que tout mes amis jouaient aux ninjas, et parlaient toujours de quand ils seront grands, à quel point ils seront de grands ninjas. Je ne comprenais pas cet intérêt. La plupart s'inspiraient de leurs parents ou de leurs grands frères et soeurs. Ça devait probablement être la raison pour laquelle ça ne m’intéressait pas, il n'y avait pas de ninjas dans notre famille. Tous des artisans dans un certain domaine, des pacifiques artistiques. Je me suis suis rendu compte plus tard que j'étais à un poil prêt de la vérité.

Ma petite soeur Shizuka est née quand j'avais cinq ans. Je me suis toujours bien entendu avec elle, ce n'était pas le genre de relation où le grand frère est jaloux de l'attention portée à la petite soeur. Elle était tranquille et douce, elle me semblait si fragile à l'époque. J'étais un jeune assez énervé et passionné à cet âge, je me disais que je n'avais pas le choix de la protéger. Et puis, je l'adorais, ça me faisait plaisir de m'occuper d'elle.
Nos passions à l'époque étaient prévisibles avec la famille que nous avions: j'admirais mon père et l'éclat de l'acier qu'avaient ses créations une fois terminées, Shizuka aimait les pantins créés par notre mère, et s'amusait à confectionner les siens.

J'allais à l'école comme la plupart des enfants de mon âge. La majorité de mes amis d'enfance avec qui je jouais étaient rentrés à l'académie. Ils suivaient les traces de leurs parents, et je n'en étais pas du tout jaloux à l'époque. Je croyais que mon père et ses épées étaient beaucoup plus intéressantes que d'apprendre à marcher sur les arbres et lancer des couteaux. Mon père avait remarqué cet intérêt que j'avais pour les armes et voulu m'aider à le faire fleurir pour que je puisse prendre le relais plus tard. Il me laissait l'assister quand il forgeait et parfois il me laissait l'accompagner dans ses voyages vers d'autres villages quand il devait aller faire une livraison. J'adorais voir le sourire sur le visage de ses clients lorsqu'ils voyaient la qualité de la lame et lorsqu'ils les essayaient. Mon père ne me forma pas à la forge quand j'étais jeune, étant donné l'effort physique trop grand pour un enfant. Il commença cependant à m’entraîner au maniement de l'épée. La raison que ses lames étaient de si bonne qualité était qu'elles devaient le satisfaire quand il les maniait, et il avait même développé son propre style. Pour le gamin de 13 ans que j'étais, c'était bien mieux que d'être un ninja.

Ma soeur Shizuka n'avait pas les mêmes intérêts que moi. À huit ans, elle rêvait d'être une kunoichi. Elle admirait les ninjas du village, lorsqu'ils revenaient de leurs missions, forts et fiers, ou lorsqu'ils venaient dans l'atelier de notre père pour faire des achats avant leurs missions. C'est avec cette admiration et un rêve de devenir une kunoichi respectée des autres qu'elle rentra à l'académie à l'âge nécessaire, et elle se mit à étudier fort pour accomplir ses rêves. Même si je n'avais aucun intérêt à devenir ninja un jour, je l'épaulais, et nous nous entraînions ensemble. Je lui servais de cible lors de ces entraînements de lancer de kunaïs, ce qui constituait pour moi un entraînement pour parer les projectiles et ainsi de suite. J'adorais le temps que nous passions ensemble, et je voyais bien que Shizuka aussi. Nos parents étaient fiers de nous lorsque nous nous entraidions ainsi et le temps avançait tranquillement alors que nous devenions ce que nous rêvions de devenir.


Mon adolescence. Pas besoin d'être un ninja pour qu'elle soit mouvementée.

(Pas encore fini, mais croyez moi, il en reste beaucoup dans ma tête ^^ Dites moi ce que vous en pensez, le reste arrive Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Masaomi Akifusa Left_bar_bleue80/80Masaomi Akifusa Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Masaomi Akifusa Empty
MessageSujet: Re: Masaomi Akifusa   Masaomi Akifusa Icon_minitime1Dim 18 Mar - 5:27

Bienvenue ! Je te dis juste comme ca, mais le forum a son propre modèle pour les présentations =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Masaomi Akifusa Empty
MessageSujet: Re: Masaomi Akifusa   Masaomi Akifusa Icon_minitime1Dim 18 Mar - 6:15

Lol oui je sais, mais je visais la créativité pour ma présentation :3 Après tout c'est mon premier post ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fujibayashi

Ninja Inconnu



Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Sous un cerisier

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Masaomi Akifusa Left_bar_bleue46/46Masaomi Akifusa Empty_bar_bleue  (46/46)
Réputation: 0
Ryos: 0

Masaomi Akifusa Empty
MessageSujet: Re: Masaomi Akifusa   Masaomi Akifusa Icon_minitime1Dim 18 Mar - 11:26

Bienvenue Masaomi Akifusa et bon jeu sur le forum Smile



Dernière édition par Jade Fujibayashi le Dim 18 Mar - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Masaomi Akifusa Empty
MessageSujet: Re: Masaomi Akifusa   Masaomi Akifusa Icon_minitime1Dim 18 Mar - 15:41

Bienvenue =)

SI je puis me permettre, oui le forum a son modèle de présentation, mais tu peux arriver avec le tien aussi ^^

Tant qu'on retrouve sensiblement les même choses, que les lignes sont respectées, et que les codes sont là, je crois que ca ne dérange pas... Dites-le si je me suis fourvoyé, mais il semblerait que ce modèle ne dérange pas Wink

Bon RP :3
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Masaomi Akifusa Left_bar_bleue5/5Masaomi Akifusa Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Masaomi Akifusa Empty
MessageSujet: Re: Masaomi Akifusa   Masaomi Akifusa Icon_minitime1Dim 18 Mar - 15:52

Bienvenue à toi, et bonne chance pour la suite de ta présentation.

Certes le forum a un modèle de présentation, mais si il préfère ne pas l'utiliser, cela n'importe pas, on va pas chipoter pour ça : ) (histoire de clôturer cette discussion).
Bref, comme dit plus haut, bonne chance pour la suite, tu n'oublieras pas de noter les deux codes du règlement à la fin de ta présentation et je repasserais sur celle-ci quand tu auras terminé =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Masaomi Akifusa Empty
MessageSujet: Re: Masaomi Akifusa   Masaomi Akifusa Icon_minitime1Dim 18 Mar - 16:12

Pas de problème, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Masaomi Akifusa Left_bar_bleue6/6Masaomi Akifusa Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Masaomi Akifusa Empty
MessageSujet: Re: Masaomi Akifusa   Masaomi Akifusa Icon_minitime1Mar 27 Mar - 21:32

Première relance.

Cette fiche est-elle en cours ou abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Masaomi Akifusa Empty
MessageSujet: Re: Masaomi Akifusa   Masaomi Akifusa Icon_minitime1Mer 28 Mar - 19:09

En cours. J'ai un petit blocus, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Masaomi Akifusa Left_bar_bleue6/6Masaomi Akifusa Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Masaomi Akifusa Empty
MessageSujet: Re: Masaomi Akifusa   Masaomi Akifusa Icon_minitime1Sam 14 Avr - 23:09

Ton petit blocus à passé mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masaomi Akifusa Empty
MessageSujet: Re: Masaomi Akifusa   Masaomi Akifusa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Masaomi Akifusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Délaissées-