|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marche ou crève. Mar 23 Aoû - 19:37 | |
| Combat de type 1vs1vs1. Participants : Tsaina, Shin Yagami, ۞Lux E Tenebris۞. Le vainqueur restera au sein de l'Akatsuki et verra son rang augmenté, les perdants seront bannis de l'organisation.
Il n'y a aucune règle dans le combat proprement parlant, le dernier qui peut encore se tenir debout est le vainqueur. Vous pouvez abandonné quand vous le souhaitez. Je contrôlerais bien évidemment les abus et autres tricheries. Cher membres je vous souhaite bonne chance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marche ou crève. Mer 24 Aoû - 20:31 | |
| ~Beneficium accipere libertatem est vendere~ Yami et les autres membres avaient été convoqué au dojo, n'en sachant point la raison elle s'y était rendu d'un pas lent et silencieux. Elle avait revêtu sa pèlerine et rabattu la capuche sur sa tête. Ses pieds déchaussés l'avait mené à bon port, pour ce qui était du temps que cela lui avait prit... Elle n'en avait aucune idée et n'avait point vraiment envie de le savoir. Elle y était allée point de barre. Entrant dans la large pièce que constituait le dojo elle remarqua qu'elle était la seule arriver pour le moment, hors mis le déserteur de kiri et chef de cette organisation, l'Akatsuki la pièce était déserte. Elle le dévisagea pendant quelque secondes avant d'aller s'adossé au mur près de la porte en attendant l'arriver des autres. L'atmosphère n'était pas particulièrement détendu, sans pourtant être désagréable, laissant présager que ce qu'il avait à annoncer n'était ni du bon, ni du mauvais, seulement un fait tout au plus. Les minutes passèrent, tel de la poudre au vent avant que les autres se décide à se montrer. Une fois tous présents, appréhendant les paroles du supérieur, ce dernier leur annonça sa volonté.
Celle-ci parlait de combat, un combat pour la seule place qui était disponible. Trois individus, une place, un combat. Le gagnant, se verrait augmenter dans la hiérarchie. Les autres en revanche, seraient bannis. Si par contre le désir de combattre d'un d'entre eux n'était point assez fort il pouvait toujours déclarer forfait et repartir d'ou il venait sans demander son reste. Le déserteur, leur fit aussi part qu'il veillerait à ce que tricherie ne fasse partit de se match. Et sur ces dernières paroles... Il leur souhaita à tous bonne chance? Pourquoi, comme beaucoup de ninja, elle ne connaissait point ce qu'était la chance. De toute manière elle devait décider ce qu'elle allait faire. Peut-être qu'en réalité elle préférait tirer sa révérence et disparaitre dans les ombres de son propre monde. Alors elle serait venue ici sans aucun but, sans véritable raison? Non… Au fond elle savait pourquoi, mais…
Un soupir d’agacement et elle ferma les yeux le temps de pensée. Ce battre et perdre en venait presque au même que de déclarer forfait, seulement…Se battre et gagner ne signifiait pas aussi de perdre de sa liberté? C’était quelque chose qu’elle ne voulait définitivement pas perdre, dans des moments comme ceux là, le sentiment d’être confiner entre quatre mur trop rapprocher l’envahissait et elle n’aimait vraiment pas se retrouver à la croiser des chemins…
«Finis-en vite… Si tu n’as pas assez de courage pour le faire, moi je le ferez…» La voix sombre et empoisonné de l’Autre venait de lui faire part de ses intentions et apparemment ces derniers étaient couler dans le marbre. Non apparemment elle ne pouvait pas laisser passer cette occasion, alors elle se battrait pour cette place même si cela signifiait de faire un compromis. Elle rouvrit ses orbes de sang et se mise à fixer les humains présents dans la pièce. Elle affronterait ceux qui décideront de se battre, tout en acceptant la possibilité de la défaite comme celle de la victoire, toute deux ayant leurs propres avantages et inconvénient.
Car, oui…
~To accept a favour is to sell one's freedom... ~ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marche ou crève. Mar 30 Aoû - 21:44 | |
| Zabuza observa ces trois ninjas qui se faisaient face. Seul un d'entre eux pourrait faire partie de son Akatsuki à la fin du combat. Il ne connaissait personnellement que Yami qu'il avait rencontré peu de temps avant, les deux autres étaient des ninjas déjà présent au sein de l'organisation du temps de Madara et qui depuis sa défaite contre le Rikudo Senin erraient dans la grotte qui servait de repaire à l'organisation. Les attitudes des trois ninjas étaient similaires, ils ne semblaient pas avoir envie de se battre, ils avaient l'air hésitant et nonchalant. Des ninjas dont l'envie de combat étaient aussi basse dégoûtait le déserteur et en aucun cas il ne pouvait accepter de les prendre au sein de son organisation. Alors qu'il s'apprêtait à intervenir, il vit un grand changement dans l'attitude de Yami. Il ne sut pas pourquoi et il ne le sut jamais mais son regard avait changé en quelques instants, ses yeux ne mentaient pas, elle avait envie de se battre. Une raison de se battre voilà ce que Zabuza recherchait chez ses membres. Peu importe pourquoi ils se battraient, peu importe pour qui et peu importe comment tant qu'ils étaient motivés et qu'ils étaient prêt à tout pour combattre le chef de l'Akatsuki était prêt à tout pour ses membres. Il observa la réaction des deux autres membres. Malgré le changement brutal de Yami aucun des deux ninja de l'ère Madara ne semblait réagir. L'agacement de Zabuza avait atteint son paroxysme. Il marcha lentement en direction des deux anciens membres de l'Akatsuki et leur demanda de partir. Après quelques secondes, les deux ninjas n'avaient pas bougés et ne semblaient pas vouloir écouter le déserteur de Kiri. La goutte d'eau qui fit débordé le vase de la colère et de la patience de Zabuza. Il se précipita entre les deux ninjas et tendit son poing gauche en direction de la jeune fille tandis qu'il pointait sa lourde épée en direction de l'autre ninja. Il chargea son poing ainsi que son tranchoir en chakra et ces deux derniers se mirent à briller. Quelques secondes plus tard, les deux anciens membres de l'Akatsuki de Madara avaient disparus. Il ne restait maintenant plus rien de cette ère, plus aucune trace du passage de ce fou nommé Madara Uchiwa. Le chef de l'Akatsuki s'approcha doucement de Yami.
"Tu es la seule qui reste car j'aime cette détermination dans ton regard, mais cette détermination ne suffira pas à te faire devenir membre de mon Akatsuki. il va falloir me montrer ta puissance. Affronte moi en duel, si tu arrives à me prendre Hibikiri Houchou je ferais de toi un membre de mon organisation."
une fois ces mots prononcés, le déserteur de Kiri serra la poignée de son épée, se mit en position défensive et attendit l'assaut de Yami. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marche ou crève. Mar 30 Aoû - 22:55 | |
| Apparemment, elle avait été la seule à choisir l’option du combat, l’option d’une possible victoire comme défaite. Les deux autres ne firent aucun mouvement pour se prononcer envers leurs intentions, pourtant dans leurs yeux ennuyés elle pouvait voir qu’ils n’étaient pas intéressés à se battre. Devant eux trois, Zabuza les scrutaient du regard, neutre. Pourtant les énergies qui émanaient de lui montraient bien qu’il était plus qu’agacer si bien qu’à un moment il laissa aller sa colère pour s’attaquer aux deux humains. Ses mouvements, avait été rapide et précis si les deux anciens ninjas de cette organisation n’avait point disparu au dernier moment, ils seraient sans doute mort à l’heure qu’il était. Une fois les deux autres concurrents hors de route, elle pue se détendre. Pas parce qu’elle n’aurait point à combattre contre eux, non. Puisqu’elle savait que si elle ne prouvait pas sa puissance en combattant ces humains, le ninja déserteur la ferait combattre d’une manière ou d’une autre, surement en se donnant le titre d’adversaire d’un moment. Elle s’était détendue parce que détestant les humains leurs présences l’irritait et la rendait nerveuse. Zabuza s’approcha d’elle doucement, et le regarda avec une certaine méfiance dans le visage. Que ferait-il? Elle n’en savait rien alors c’est avec une certaine appréhension qu’elle écouta attentivement les mots qu’il prononça.
Ce qu’il lui dit, demanda ne l’étonna pas tant que ça. Elle s’était pourtant attendue à ce qu’il lui demanda directement de l’affronter, mais il semblait qu’elle se soit tromper et que sa tâche cette fois-ci serait de lui voler son épée. Donc pour faire parti de son organisation il lui faudrait faire preuve d’audace et de prudence pour s’emparer de sa proie. Le dojo n’était pas un endroit favorable à la chasse, mais elle devrait s’en contenter. L’endroit était assez grand, de forme plutôt rectangulaire et fermer par de grande portes. Le sol était fait de tatami comme le plafond. Haut et bas n’ont d’ordinaire pas grand-chose en commun pourtant ici se trouvant dans une grotte, derrière ces murs fragile se trouvait de la roche. Cela fit bourgeonner une idée dans sa tête. Maintenant en position défensive il était clair qu’il laissait l’honneur du premier coup à Yami. Pourtant, pourquoi l’attaquerait-elle? Il n’était pas sa cible non? Seulement son détenteur. Elle se recula de quelque pas, avant de lui tourner autour d’un pas vigilant comme un loup le ferait. Elle n’était pas assez dupe pour tenter de sublimer sa proie maintenant. Pendant qu’elle terminait son tour, son chakra Raiton se concentra dans ses paumes, un orbe lumineux à base de foudre se forma facilement dans ses paumes, puis le lança tout en murmurant un simple : Raiton, Raikyuu.
Dans la direction qu’était le déserteur de Kiri. Comme prévu, il évita d’un geste las sur le coter. L’orbe lui continua sa route jusqu’à ce qu’il s’écrase dans une explosion d’énergie sur le plafond. Le mince tatami qui recouvrait la roche s’était fait sublimer. Une bonne parti de la pierre qui recouvrait le toit se vit briser en plein de morceau qui tombèrent dans la pièce tout en déclenchant une réaction en chaine, le plafond s’effondrait au sol dans un vacarme sonore tout en remplissant la pièce d’un épaisse couche de poussière qui pour le moment était en suspension dans l’air ambiant.
Elle n’avait pas besoin de voir avec ses yeux pour chasser, son ouïe et son odorat compensait largement. Elle se dépêcha alors de foncer vers le déserteur pendant que l’effondrement couvrait tout son qu’elle aurait été susceptible de produire. Devinant sa présence grâce à son odorat elle effleura sa proie de la main, se coupant allègrement la paume de la main sur la lame. Un liquide chaud et sombre s’imprima sur l’arme. Une fois sa main retirer elle lécha son propre sang jusqu’à la dernière goute avant d’enrouler sa main dans une bandelette de tissu qu’elle arracha du bas de sa pèlerine.
Sa blessure pansé, elle laissa les lames enduites de poison de ses aiguillons sortir. Les deux lames positionnées sous ses poignets en position elle n’eue simplement qu’à se camoufler derrière un amas de pierre sombre et attendre, elle voulait voir quelle serait la réaction du ninja déserteur avant de faire quoi que ce soit de plus. Parce qu’elle savait que bientôt elle serait bien trop grisée par le combat pour avoir une pensée rationnelle. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche ou crève. | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|