Partagez
 

 Information mondiale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Information mondiale. Empty
MessageSujet: Information mondiale.   Information mondiale. Icon_minitime1Dim 18 Mar - 15:59

Don't stay.


Convocation générale.
La team Taka avait terminé son voyage, après que le combat entre Tsunayoshi et Sasilvia ai prit fin par une terminaison quelconque, ils avaient ensuite rejoint leur repaire, celui que l'Uchiha avait repéré il y avait de là pas mal de temps, alors qu'il avait déserté Konoha, cela remonte donc à quelques années. Il marchait dans l'herbe d'une plaine vaste qui devait mener à un pays neutre, un pays dans lequel il comptait réunir tous les Kage de tous les villages pour leur donner des informations qui les concernait forcément, surtout le Kazekage qui avait subit une attaque venant de l'Akatsuki il y avait peu, ce qui devait d'ailleurs leur avoir coûté cher à cause de toutes les batailles qui avaient eu lieu.
Il y arrivait. ici, il neigeait, mais il ne faisait pourtant pas si froid que ça, peut-être que la cape de vagabond de l'Uchiha préservait la chaleur. M'enfin, quelle importance. Il se rapprochait petit à petit de l'endroit tant convoité, ce bâtiment était toujours aussi grand et luxueux. Il n'y avait que des samouraïs, que Sasuke passa sans grands soucis en se camouflant et en utilisant son chakra pour pouvoir traverser des lieux en marchants sur les murs ou plafonds. La salle qu'il avait en vue était enfin atteindre. Il avait fait en sorte de faire une entrée différente pour chaque Kage. La lettre avait été envoyée il y avait deux jours de cela, ils devraient donc arriver d'une seconde à l'autre.
Le temps de tout mettre en place. Le shinobi utilisa le double plafond pour pouvoir se cacher dessous, mais pour pouvoir éviter de se faire prendre par un ninjas sensoriels, étant donné que tous types de ninjas viendraient ici pour surveiller les lieux, il fit une vingtaine de clones complètement explosifs qu'il répartit un peu partout derrière les murs. Les chefs de villages ne devraient pouvoir les voir en arrivant par leur porte respective. Au moins, c'était fait. De plus, il avait choisit la salle car il y avait une sorte d'estrade, une estrade vitrée pour que les sons ne puissent être filtrés, ainsi, tout ce qui se passait dans la salle ne pouvait être entendu par les ninjas se situant dans les estrades vitrées.
Cette estrade était préparée pour les ninjas des villages, ils seraient sans doutes séparés pour que l'on puisse les reconnaître selon leur provenance. Le plus important devrait être fait, il n'y avait plus qu'à attendre. Tous les clones étaient séparés dans une place spéciale et invisible aux yeux des Kage, tout comme le véritable Uchiha qui se confondait à ses créations. Ainsi, il ne pourrait être repéré parmi tous ses clones, et ceux ci lui serviraient pour agir sans risque. Tout était préparé, mais il comptait soumettre les Kage à un test avant ça, un test qui montrerait déjà un peu de leur caractère, qui servirait aussi à voir leur courage, et qui servirait enfin aux futures explications. Ils ne devraient plus tarder maintenant.



Hrp : // Pour une quelconque information MP moi. Vous prenez les ninjas de votre village que vous voulez avec vous, mais si vous pouviez éviter de leur demander d'RP, ça irait plus vite.
Oba ne revient que le 23 mais bon, ça vous laisse le temps de poster.
Vous remarquerez que cela se passe après l'attaque Akatsuki vs Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Information mondiale. Left_bar_bleue70/70Information mondiale. Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Information mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Information mondiale.   Information mondiale. Icon_minitime1Dim 18 Mar - 18:46

Une nouvelle lettre arriva au village. Une convocation à une réunion des Kage, une fois de plus. Et, une fois de plus, un expéditeur inconnu. Enfin, inconnu... un déserteur de Konoha, tout de même.

Il parlait lui aussi d'une information concernant le monde des ninjas, comme Pain. Cela devenait lassant. Mais, souhaitant, savoir de qui il s'agissait, cette fois, Orochimaru prit la direction du pays du fer, lieu neutre où se tenait le sommet des Kage.

La lettre l'invitait à emmener autant de ninjas du village qu'il voulait, mais il n'en fit rien. Aucun ninja en vie, en tout cas. Il avait sa "garde personnelle". Si jamais ils avaient de nouveau affaire à quelqu'un de la trempe de Pain, il leur faudrait une aide du niveau d'un Kage. Il invoqua donc Hinata, la Shodaime Hokage, et quitta le village avec elle, laissant Omei gérer Konoha en son absence.

Ile marchèrent à un rythme assez lent, Orochimaru n'étant absolument pas pressé. Hinata, sans conscience, le suivait en silence, mais de temps en temps, il lui permettait de parler pour faire la conversation (ce qui se résumait à l'écouter l'insulter et le maudire) et passer le temps.

La route n'était pas longue, mais il leur fallut deux jours pour parvenir au pays du fer. Ils pénétrèrent dans le bâtiment de réunion des Kage et furent accueillis par des samouraïs qui se trouvèrent légèrement intimidés par Hinata la morte-vivante. L'un d'entre eux parvint cependant à parler avec assurance :


-Maître Hokage... et Maître Hokage... quelle surprise de vous voir ici.

Orochimaru fronça les sourcils. Une surprise ?

-La personne ayant convoqué les Kage est-elle déjà là ?

-Pardonnez-moi, maître Hokage, mais aucune réunion des Kage n'a été prévue.

Etonné, le Hokage hésita un instant. Puis, haussant les épaules, il intima aux samouraïs de s'écarter de son chemin et, tandis qu'ils traversaient les couloirs, se dirigeant vers la salle de réunion, il fit un petit signe à Hinata qui activa son Byakugan, inspectant tout le bâtiment.

-Plusieurs sources de Chakra sont dissimulées partout, chuchota-t-elle. Le Chakra est le même, mais leur nombre m'empêche de voir lequel est l'humain parmi ces clones.

Orochimaru hocha la tête et ils continuèrent leur chemin, la jeune femme gardant son Byakugan activé.

Ils finirent par pénétrer dans la grande pièce, symbole de l'unité des villages, avec la table en forme de "U" placée devant une autre sur laquelle s'asseyait normalement le chef du pays du fer. Orochimaru remarqua trois autres entrées, sans doute pour les trois autres Kage.


-Je suis le premier ?

Il se retourna vers Hinata.

-Où ?

-Tout autour de nous.

Orochimaru leva les yeux, observant la pièce, notant chaque détail. Puis il prit place sur son siège, sans un mot. Si leur hôte ne se dévoilait pas, il devait avoir ses raisons, et Orochimaru l'acceptait. Il attendit donc l'arrivée des autres chefs des villages. Hinata, elle, sauta sur l'estrade réservée aux ninjas accompagnteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Information mondiale. Left_bar_bleue68/68Information mondiale. Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Information mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Information mondiale.   Information mondiale. Icon_minitime1Lun 19 Mar - 14:14

De nouveau une lettre très mystérieuse fait son apparition dans le bureau du Mizukage, une lettre demandant une audience des Kage des cinq villages, ils donnent rendez-vous au pays du fer un pays neutre. Une chose plutôt étonnante pour un déserteur, de plus ils nous convoquent pour une histoire concernant le monde Ninja, une lettre plutôt étonnante, son identité, personnellement je ne connais que très peu de déserteur seul Sasuke Ushiha et encore je ne suis même pas sûr qu’il est fait partit de Konoha, enfin s’il dit que je le connais il y a de grande chance que ce soit lui. Vue comment ça s’est passé la dernière fois je ne ferais pas l’erreur de mon cher maitre Obakee, je vais prendre les devants. Il accepte les cortèges, ben il en aura un, puis de toute façon il l’aurait eu même sans le vouloir, je criais pour appeler mes deux Ninja qui m’aider dans mon travail leur disant de réunir mille hommes et des hommes expérimentés, je donnais aussi l’ordre aux autres Ninja du village de renforcer la sécurité du village pendant notre absence, ainsi que d’appeler au plus vite Obakee pour qu’il puisse venir à cette réunion au plus vite, je le remplacerais le temps qu’il faut, mais je pense que c’est tout de même à lui de prendre le fauteuil le qui lui est assigné, je convoquais aussi trois ninja, des ninjas bien précise, Koyuki Yukina et Miharu, Quand ses trois-là arrivèrent, je leur fit part de ce qui se passe en leur disant :

Bonjours à vous trois, j’ai reçues une lettre très étrange du même type que celle de Pain, j’ai besoin e vous trois Yukina, je te fais entièrement confiance je vais donc te laisser la charge du village, j’ai déjà donné l’ordre de renforcé la sécurité s’il y a une attaque tu pourras profiter d’une grande puissance offensive et défensive, vous deux vous m’accompagnerez. Koyuki, je te fais confiance pour gérer l’armé que j’ai fait regrouper en attendant Obakee, il nous faut à tout prix ne pas se refaire avoir comme la dernière fois. Miharu je porte en toi beaucoup de potentiel et du peu de temps que tu as passé tu es devenu déjà très forte, je souhaite que tu nous aide en cas d’attaque à l’intérieur même de la réunion. Préparez-vous demain on part à l’aube.

Le lendemain nous nous mettions à partir avec Kyoki Miharu et toutes une armé derrière nous. Direction le pays du fer, le trajet dura juste asses pour que l’on n’arrive à la réunion pille à l’heure du rendez-vous, avant de trop m’approcher du lieu de rendez-vous je me mets à placer mon armés autour de la cabane ne sachant pas à quoi m’attendre j’ai fait attention à positionner une dizaine de Ninja sensoriel afin qu’ils surveille les alentours et le bâtiment, s’il cache un ennemie dans les lieux nous le repèrerons, les autre Ninja se positionne autour du bâtiment aussi mais de manière a que les Ninja soit positionner sur une grande étendu de terrain, plusieurs Ninja dans ses rang son munie de micro afin de pouvoir se parler entre eu au cas ou s’il y a un problème. Avec moi je gardais Koyuki Miharu un Ninja expert en combat et un en sensoriel, celui en sensoriel se met à dire :

Dans le bâtiment il y à l’auras de deux personnes différentes, dont l’un qui c’est cloné celui qui c’est cloné je ne peux pas savoir sa position exacte, il maitrise surement le Kage bunshi.

Nous allons être fixé très rapidement, méfiez-vous.

Nous rentrions dans le bâtiment et là je pouvais sentir l’aura de Sasuke, c’est donc bien lui, mais pourquoi nous réunir ? Et pourquoi sans son équipe, il mijote quelque chose, il est même sûr qu’il a déjà bien planifié le déroulement de cette réunion. Arrivant au lieux, je prends la place d’Obakee et laisse mes quatre Ninja prendre place aux lieux qu’il leur est destiné, mes quatre ninja portent chacun un masque et moi seul n’en ai pas, étant là comme remplaçant de mon Kage je me devais de garder le visage découvert. Je remarque Orochimaru posé à sa place et donc juste à côté de moi, cette homme ayant renversé son pays par la force, le même qui a mis à prix la tête d’un de mes amis. Je le regarde sans montrer ma frustration tout en voyant les deux zombis à ses côtés, une technique terrifiante, avec ses deux hommes à son contrôle il devient un homme très puissant, j’inclinais ma tête comme pour dire bonjour, ce n’est pas le moment pour se venger, mais il ne perd rien pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Information mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Information mondiale.   Information mondiale. Icon_minitime1Lun 19 Mar - 22:44



T'as intérêt à être crédible, pélo.


Un inconnu a écrit:
« Salutation, Raikage-sama.
Vous me connaissez sûrement, un déserteur de Konoha il y a de cela quelques années, mais cela n'importe que peu. Je vous convie vous, ainsi que tous les Kage de villages à une réunion de la plus haute importance au sommet des Kage. Cela concerne le mondes des ninjas, c'est la raison pour laquelle vous êtes tous conviés à ce sommet. Prenez autant de ninjas que vous jugez bon pour y assister, preuve que je ne tenterai rien contre vous, mais je vous demanderai cependant de les tenir hors de cette conversation, ils ne pourront que la voir, et interagir si cela se doit d'être. La réunion est pour dans deux jours précisément, dans la salle de réunion des Kage. En espérant que vous ayiez le courage d'y assister.
Je n'insisterai jamais assez sûr le fait que cela concerne le monde des ninjas, bien que cela vous étonnera de voir que c'est une personne telle que moi qui vous convoque.
A bientôt, Nidaime Raikage. »

Ah, ça se fête ! Enfin un piclo qui allait me sortir de ma routine. J'laimais bien lui. Mojito pour l'occasion, enfin, pas que pour l'occasion, mais ça m'arrange de dire ça. Jambes allongées sur mon bureau, dos avachis sur le dossier du fauteuil, je sirotais mon cocktail en oubliant presque que j'étais convié à une réunion. Qui concerne le monde des ninjas, je cite le piclo là. Escuse la bête. Je finissais mon verre, celui d'après, le troisième, [...], jusqu'au quatrième. Oui, l'ellipse temporelle ne sert à rien, pas de quoi chier dans une boite de thon non plus. En me levant, j'attrapais vivement mon chapeau et ma cape blanche que j'enfilais, un peu de tenue pour une réunion de la sorte était exigé, n'est-ce pas. J'étais prêt à disposer. Avant cela, je pris tout de même la peine de prévenir un Anbu, qui serait alors chargé de prévenir ma secrétaire (:hap:). C'est elle qui aurait la charge du village en mon absence, cette si belle jeune femme à la chevelure rouge et au corps si bien dessiné, ..., je m'emballe, désolé. La salle de réunion des Kages était située au beau milieu du pays du Fer, la réunion elle était prévue dans deux jours. C'est exactement le temps qu'il me faudrait, en incluant les pauses clopes, les pauses Sake, et les pauses, hum, ah oui, nourriture. Et ouais pélo, je mange de temps en temps, dingue non ? L'alcool et la drogue, ça nourrit pas, psychologiquement peut être, mais pas physiquement. Sans plus attendre, je réunis mes effets personnels, deux bouteilles de Sake, une par jour, c'est raisonnable, un peu de ma production personnelle, des si belles têtes de beuh, et le nécessaire pour rouler. Ah, et bien sûr, à manger. C'est l'heure du Du-du-du-du-du-du-Duel ! (Si tu reconnais la dédicasse, bravo à toi).

J'allais quand même pas y aller à pied, ou encore pire, en courant, hein, t'imagines bien. Non, moi j'avais un éléphant personnel. T'en as pas toi, hein ? Rages pas ma poule. Tu vois, j'avais de la place sur son dos, je pouvais m'allonger, faire ce que bon me semblait, manger, boire, fumer, la belle vie. Et sans bouger d'un pouce, j'arriverais devant la salle de Réunion en deux petits jours. Bien sûr, je pourrais profiter des paysages que je traverserais et admirer la belle vue. J'sais pas pourquoi, mais t'as pas l'air de croire que je ferais ça. Moi non plus. J'vais te passer le détail du chemin, hein, inutile. T'imagines déjà le truc. [... ]Le voyage touchait à sa fin, j'arrivais vers la salle de Réunion. Il était temps, d'ailleurs, j'avais plus une goutte de Saké moi ! Faut pas m'en vouloir, sakérément bon cette merde. (Rolling Eyes). Soudain je vis au loin une espèce d'armée qui semblait encercler la salle. What the fuck motherfucker ?! Des bandeaux de Kiri. Au moins 500, peut-être mille en tout. Pauvre nation de l'eau. Le Mizukage avait-il peur ? Il ne devait pas être très confiant, mobiliser tant d'hommes pour une simple réunion. Aucun honneur, aucune loyauté, aucune force. Bref. J'approchais d'eux, tout en allumant un magnifique joint que je venais de rouler. Quel délice. Ils durent me voire, en tout cas m'entendre arriver, je ne me cachais pas, j'étais invité après tout. Au moment où j'atteignais leur niveau, je ne daignais ordonner à l'éléphant apprivoisé de Kumo de s'arrêter, il continuerait jusqu'au pas de l'entrée de la salle de Réunion, quitte à en écraser quelques un au passage. J'entendis de l'agitation, ce qui ne m'empêcha pas d'arriver devant une porte d'entrée gravée de l'emblème du pays de la foudre. Mon entrée apparemment.

J'accédais à la salle ou siégeaient deux personnes. Le Hokage, un certain Orochimaru, d'après les rumeurs, et un homme assit à la place du Mizukage, ne portant pas de chapeau de Kage. Un représentant, alors. Une estrade était présente, faite pour la garde des Kage. Une jeune femme ressemblant fortement à la Hoage première du nom, et présentant des signes mortuaires était présente, et deux ninjas de Kiri. 1000 hommes et deux shinobis. Pathétiques. Je m'asseyais à la place qui m'étais réservée, en face du Hokage, et, après avoir tiré une latte, je tournai la tête pour adresser une remarque au représentant de Kiri, d'un air hautain et sûr de moi, comme mon charisme et mon physique me le permettait.

[Aa] - " Kiri a besoin de tant d'hommes pour assurer la protection d'un homme censé être le représentant du Mizukage ? Pitoyable. Kiri est vraiment peuplé de dégonflés. "

Tékass Poulpy. J'adressais un soupir de désolement face à cette lâcheté flagrante. Puis je tirais une autre latte de mon joint. Je ne voyait aucun individu dirigeant la réunion. Où était-il ? Il se montrerait bien à un moment ou à un autre, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Information mondiale. Left_bar_bleue5/5Information mondiale. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Information mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Information mondiale.   Information mondiale. Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:34

L'air soucieux du Kazekage ne le quitta pas durant l'ensemble de sa lecture. Cette lettre ressemblait étrangement à celle qui avait causée une énième destruction du village de Suna, sauf qu'elle était signée par quelqu'un d'autre, un déserteur de Konoha. A vrai dire, il ne s'était pas assez plongé dans les affaires de ce village pour deviner qui cela pouvait être. Mais, peu importait de savoir qui avait envoyé cette lettre. Si le sujet de celle-ci venait à se confirmer dans la réunion qui viendrait, le monde pourrait donc changer. Cependant, Suna subissait une des plus importantes crises de son histoire, le village avait été détruit, et de lourdes pertes avaient été causées. Les shinobis du village du sable avaient largement survécu à cet évènement, mais, la bombe de Deidara, avait produit une telle déflagration que le seul soucis du village était la reconstruction. Ainsi, le Kazekage prit le choix qui lui semblait le plus correct, partir seul à cette réunion et laisser le village à son bras droit et aux différents ninjas. Si jamais il arrivait quelque chose au pays du fer, le village resterait en sécurité. De plus, toute la garnison resterait sur ses gardes, on n'sait jamais après tout.

Le voyage fut moins long qu'il n'y paraissait, malgré les quelques escales, l'homme arriverait à temps dans le pays du fer. Arrivé à la frontière, une sensation étrange parcourut son corps, de la neige tombait du ciel. Il n'en avait jamais vu, et la fraîcheur du climat contrastait clairement avec ses habitudes vestimentaires. Il n'était que peu habillé, ses habits traditionnels de chef de village : sa cape et son chapeau, ainsi que son habituel accoutrement. Arrivé à la frontière, il n'eut besoin d'aucun stratagème pour traverser le pays, malgré la force militaire du pays, sa neutralité était clairement affichée, une des raisons pour laquelle le sommet des Kage ne pouvait se dérouler qu'ici. Malgré l'importance affichée dans cette réunion, il s'était permis de ramener une bouteille de Saké, ramenée de Suna pour l'occasion, son seul moyen de déstresser à vrai dire. La tension était palpable, on pouvait le ressentir à la cadence de ses pas, qui se faisaient bien plus rapides. Un détail l'intrigua tout de même, cette réunion semblait être des plus secrètes, chaque ninja du pays du fer qu'il avait croisé semblait être totalement étonné de sa présence.

Alors qu'un grand bâtiment apparaissait devant ses yeux, il regarda une dernière fois sa montre, et poussa un "Merde.". Vu l'heure qu'il était, il serait surement en retard. Il prit tout de même la précaution de faire un jutsu en dehors du bâtiment, auprès de quelques samouraïs. Avançant dans le bâtiment, il ralentit sa cadence, durant son passage dans le long couloir qui menait surement à la table où ils étaient tous conviés. Quand il eut fini son chemin, il vit les trois principaux chefs de village déjà positionné, il ne put entendre qu'une parole, celle du Raikage, Aa Yotsuki. Il ne put retenir un sourire approbateur, il était vrai que Kiri n'avait pas lésiné sur les moyens pour protéger son représentant, puisque ce n'était pas Obakee Yukan qui était assis à la place qui lui était assignée, mais un autre ninja, surement d'importance suffisante pour le remplacer. Le Kazekage fit un bref salut, jugeant rapidement du regard ses trois collègues, il n'avait pas le coeur à la discussion. Il tira la chaise, puis alla s'asseoir avec les autres chefs. Le sérieux de certains d'entre eux faisait un large contraste, avec l'aisance et la presque désinvolture du Raikage. Le chef de Suna posa un verre sur la table, ne le remplissant pas d'abord, il aurait peut être soif qui sait.

"Il est vrai que les moyens utilisés par Kiri pour protéger son représentant sont assez impressionnants, d'une certaine manière."

Il tourna alors son regard vers le côté de Konoha, regardant d'abord Orochimaru, puis, il reporta son attention sur son accompagnatrice, il semblait y voir Hinata Hyuuga, mais dans un aspect plus morbide. Mais, ce n'était pas possible, elle était morte, après tout. Finalement, l'homme posa son chapeau sur la table, et fixa le dernier siège vide, celui qui était normalement réservé au chef du Pays du Fer, mais qui serait surement rempli par le mystérieux homme qui les avaient contactés.

[Toutes mes excuses pour ce rp qui n'est pas vraiment de qualité, je n'ai pas envie de ralentir les posts : ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Information mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Information mondiale.   Information mondiale. Icon_minitime1Mer 21 Mar - 10:25

Now or Never.


Première intervention.
Il attendait, simplement. Il avait tout ce qui lui fallait sur lui pour le combat, mais il n'utiliserait rien en particulier pour attaquer les Kage, simplement au cas où il y aurait un certain emportement venant du Mizukage qui avait perdu un de ses ANBU, Suigetsu et qui lui en voudrait sûrement. Tout comme le Kazekage, qui avait perdu deux de ses ninjas encore une fois par la faute de l'Uchiha. Tant pis, s'ils étaient trop violents, ils auraient de quoi les calmer, de toutes façons, il avait prit les précautions nécessaires au bon déroulement de la réunion. Il était assis sur une chaise, une table devant lui sur lequel était un micro, un micro dans lequel il pourrait parler pour pouvoir se faire entendre à l'aide de hauts parleurs situés dans la salle en question. D'un autre côté, son sharingan permettait de regarder un peu qui il y avait à l'intérieur de la salle. Il vit tout d'abord le Hokage ainsi qu'une autre personne y entrer, cette autre personne ne semblait même pas avoir de chakra. Un cadavre ? Cela y ressemblait, effrayant, il n'en avait pour ainsi dire jamais parlé. Il ne parlait pas encore, il attendait l'arrivée d'autres personnes.
Suivit ensuite du Mizukage. Enfin, de ce qui était censé représenter le village de Kiri. Il ne portait pas de chapeau de Kage, c'était simplement un représentant, en plus des quelques ninjas qui allèrent se mettre dans les estrades, comme prévu. Kiri était donc bien trop prévisible, mais où était le Mizukage ? Avait-il peur de participer à une telle réunion ? Qui sait, en espérant qu'il les rejoigne plus tard, peut-être que le village caché de la brume en faisait bien trop pour une simple réunion, belle confiance en eux, même s'ils étaient un peu ridiculisés car ils prouvaient que leur confiance en eux étaient presque inexistantes, à côté des autres villages qui étaient seuls.
En effet, le Raikage avait suivit la route. Du moins, il put voir un énorme chakra dans un énorme corps musclé, ce devait sûrement être lui, il n'avait vu aucun homme comme ceci dans Suna. Celui ci semblait d'ailleurs bien équipé, vu tout l'équipement -qui n'était pas fait pour combattre d'ailleurs, mais plutôt pour se détendre- qu'il avait ramené. Peu importe, encore quelqu'un de courageux qui avait confiance en lui, il méritait sûrement son grade de Kage, rien qu'à voir le chakra immense et puissant qu'il contenait, il pouvait même presque prendre comme hypothèse le fait que ce shinobi devait être un as du taïjutsu.
Mais vint enfin la venue du Kazekage, en dernier. Il était seul, lui aussi. Encore quelqu'un de valeureux. Kiri venait de se rendre ridicule en public, tant pis. Il semblait poser quelque chose sur la table, mais l'Uchiha ne put voir qu'il s'agissait d'un verre simplement pour se détendre au cas où il en aurait besoin. Bien, tout ceci pouvait fonctionner comme prévu. Tout d'abord, l'Uchiha appuya sur un des boutons du micro, un bouton qui servait à changer sa voix, histoire de ne pas être reconnu à premier abord. Tout le monde était calme, ils ne parlaient pas, ils étaient donc dignes d'être des représentants de leur village car ils prenaient en compte le sérieux de la situation. C'était parfait. Le vagabond pouvait commencer son discours.


Bonjour à vous quatre. Je vous rassure, vous êtes regroupés ici pour la bonne cause, votre déplacement n'aura pas été vain. Quelques rappels avant toute chose. Il est interdit d'utiliser toute forme d'art ninja en ce lieu pour attaquer quelqu'un, simplement en soutien, comme je vais le faire prochainement. Autrement dit, vous ne risquez aucune offensive en traître, si tout se passe comme prévu. J'ai prévu cette salle à l'avance et déposé quelques petites surprises, histoire de vous tenir informé. Enfin, avant d'intervenir, je vous prierai de bien regarder la porte qui se situe à votre droite. La suite pourrait être intéressante, grâce à ceci. Mais ne le touchez pas.

Il fit un mudra pour pouvoir exécuter du ninjutsu qu'il avait prévu. En effet, derrière la porte en question se cachait une sorte de cube en verre dans lequel était une chaise. Le mudra avait servit à transformer cette fameuse chaise en un modèle réduit de Kyuubi, réduit mais tout de même assez imposant pour paraître véritable. La porte s'ouvrit et le cube de verre contenant le démon à neuf queues s'avança dans la salle, pour arriver finalement à l'intérieur du U que formait les tables accolées.

Kyuubi, le démon à neuf queues. Un véritable qui nous servira aux explications, mais rassurez vous, j'ai les moyens nécessaires pour le contrôler.

Un trou se fit au plafond. Sasuke avait découpé le plafond à l'aide de son épée et profita de la fumée pour se glisser on ne peut plus rapidement sur le bloc de verre. Son épée à la main, pointée en direction de Kyuubi, Sharingan activé pour regarder tout autour de lui si quelqu'un s'apprêtait à l'attaquer, il les regarda et sourit d'un air machiavélique. Le premier stratagème était mis en place pour pouvoir agir comme il le fallait. Il se doutait bien que quelqu'un allait faire quelque chose contre ce clone, comme le Kazekage ou le Mizukage, qui avaient subit tous les deux des pertes dans le village à cause de lui. Il attendait leur réaction avant de pouvoir continuer son discours.


Hrp : // Merci pour avoir posté aussi vite déjà. J'vous donne quelques informations ensuite pour le début de cette réunion.
Déjà Shord, tu ne reconnais pas mon chakra, inutile d'insister là dessus sur Konan ou Shord quand je fais partie du rp, mais non, tu peux juste savoir qu'il y a une présence, pas qui est là ^^
Je vous rappelle que la voix de Sasuke est trafiquée, donc vous ne pouvez le reconnaître jusqu'à ce qu'il se montre dans la salle.
Vous n'êtes pas non plus censés savoir que le Kyuubi est un faux et vous n'avez pas de quoi le savoir, inutile de trouver des stratagèmes pour savoir que c'est un faux, de toutes façons je ne compte pas vous attaquer avec et si vous le faites disparaître, ça compromettra mes explications.
Sinon, il n'y a pas d'ordres de posts, juste de faire un post chacun, l'ordre importe peu, tant que tout le post post, et une seule fois.
Pour d'autres informations, MP moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Information mondiale. Left_bar_bleue68/68Information mondiale. Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Information mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Information mondiale.   Information mondiale. Icon_minitime1Mer 21 Mar - 16:36

Nous voilà tousses autour de la table enfin toutes les personnes qui ont reçues la lettre d’invitation, étant le seul homme autour de cette table n’étant pas un Kage, un par un les hommes entre en ricanant intérieurement de l’assurance que j’ai pris pour ce qu’ils ont déduit pour de là l’acheté, c’est vrais que vue comme cela on peut en déduire une forme de protection, ce n’est pas pour cela que j’ai réagie comme ceci, sortant un bloque note de mon long manteau noir posé sur le côté du fauteuil, je notais avec un stylo quelques mot afin qu’Obakee soit informe de tous les détail et cela sans non plus gêner l’assemblé, calme écoutant les remarque de l’homme portant l’emblème de Kumo, il put entendre par la suite que le Kage de Suna suis son raisonnement, c’est vrais que d’entendre ce genre de chose peut agacer certain et cela et je ne suis pas une exception disons que ça a touché un peu mon amour propre, bon pas jusqu’à dire dans ma tête, « moi avoir peur ? Si je plante ma lame planté dans ton crane tu l’a ramènera encore ? » Non je n’en suis quand même pas là, je lui répondis simplement :

Désolé si vous prenez cela pour de la lâcheté, mais j’ai mes raisons et ce n’est surement pas pour ma propre sécurité, mais simplement pour éviter que si ce que dit la personne qui nous à inviter ne nous satisfais pas, qu’il ne puisse pas fuir facilement, enfin même si je suppose qu’il a du tout prévoir sinon nous ne serions pas là. Si vous souhaitez que je prouve ma valeur à cet assemblé je suis votre homme honorable Raikage.

Je ne suis pas du genre à me vexer pour beaucoup de chose, mais c’est vrais qu’il y a bien une chose que je déteste c’est que l’on s’en prenne à Kiri que ce soit simplement des mots ne changent rien, mes paroles étant envoyés je ne regrette rien et s’il souhaite que je le prouve, je le ferais. Surtout que le fait que j’ai fait déplacer autant de monde n’a vraiment aucun rapports avec ma propre sécurité, mais simplement une assurance que cet homme ne puisse fuir sans la moindre réplique, même si comme je l’ai dit, je suppose qu’il a tous prévu avant de regrouper les Kage qui ne sont pas de simple Ninja. Suite à cela je regarde le kazekage et fixa son regard sur la bouteille qu’il a posé sur la table °O°. C’est, c’est, c’est du vin, il parait que la fermentation du vin de Suna est très rapide donnant au vin un degré élevé tous en gardant se gout sucrée que le fruit lui donne. Le silence règne dans la sale disons que si nous sommes réunis ici ce n’est pas pour jouer au chat et à la sourit ou non plus pour se fendre la gueule en buvant autour d’un table. L’homme nous doit maintenant une explication, d’un coup sortant de plusieurs enceintes la voix d’un homme.

Bonjour à vous quatre. Je vous rassure, vous êtes regroupés ici pour la bonne cause, votre déplacement n'aura pas été vain. Quelques rappels avant toute chose. Il est interdit d'utiliser toute forme d'art ninja en ce lieu pour attaquer quelqu'un, simplement en soutien, comme je vais le faire prochainement. Autrement dit, vous ne risquez aucune offensive en traître, si tout se passe comme prévu. J'ai prévu cette salle à l'avance et déposé quelques petites surprises, histoire de vous tenir informé. Enfin, avant d'intervenir, je vous prierai de bien regarder la porte qui se situe à votre droite. La suite pourrait être intéressante, grâce à ceci. Mais ne le touchez pas.

Après se discours, nous pouvions voir la porte s’ouvrir et un cube avec une chaise dessus arriver vers nous, le mystérieux homme va donc bientôt faire son apparition ? Restant tout de même prêt à agir j’attends de savoir ce qui va se passer quand d’un coup la chaise devien le démon à neuf queux, mais que fait ici se démon a queux ? Etonné et surpris j’entends les enceintes se remettre à fonctionner :

Kyuubi, le démon à neuf queues. Un véritable qui nous servira aux explications, mais rassurez-vous, j'ai les moyens nécessaires pour le contrôler.

L’homme qui se cache derrière cette voix peut contrôler Kyuubi c’est plutôt impressionnant. A la suite un trous se fit au plafond faisant tomber un Carré et la silhouette d’un homme. La poussière volant avec la chute du débris la visibilité ne permet pas de voir qui se cache derrière, après quelque seconde d’attente, mon pied prés à bondir et ma main prête à dégainer mon arme à la moindre hostilité je regarde Sasuke sur le cube ou il y avait de posé la chaise, son épée pointé vers Kyuubi. Les mouvements arrêtés je me remets à faire mes notes disant à Sasuke :

C’est donc toi, tu pourras dire à Suigetsu que j’ai à faire avec lui ? Enfin je ne m’attarde pas avec cela. Après se que tu as fait tu veux quoi au Kage ?


Hrp : désolé je pensais que le Sensoriel pouvais faire la différence des chakras de chaque individu comme dans le manga pendant la réunion, maintenant je saurais que dans le forum cela ne fonctionne pas.
Je rappelle que normalement les Kage sont toujours suivit de leurs gardes rapprochés quand ils sortent du village, bon pas de mille hommes j’avoue XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Information mondiale. Left_bar_bleue70/70Information mondiale. Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Information mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Information mondiale.   Information mondiale. Icon_minitime1Mer 21 Mar - 19:15

Orochimaru n'eut pas à attendre longtemps. La porte de Kiri s'ouvrit, et un jeune homme portant le chapeau de Mizukage la franchit. Le Hokage fut surpris de voir qu'il ne sagissait pas d'Obakee, l'homme qui était sent lors de la dernière réunion. C'était un jeune homme aux cheveux châtains noués en queue de cheval et aux yeux bleus.

Dès son entrée, Orochimaru entendit un immense brouhahah venant de l'extérieur. Il fit un petit signe à Hianta, qui activa son Byakugan. Le Hokage vit que le jeune homme observait la Shodaime avec un drôle d'air. Comme tout le monde.


-Il y a une immense armée dehors. Des ninjas de Kiri, semble-t-il.

Orochimaru n'eut aucune vraie réaction, il se contenta de hocher lentement la tête.

-Notre hôte a peut-être fait une erreur en nous invitant à emmener autant de ninjas que nous le voulions. Certains vont y perdre leur réputation...

La porte de Kumo s'ouvrit alors, laissant entrer un colosse à la peau noire. Orochimaru savait de qui il s'agissait, Aa Yotsuki, le remplaçant de Zabuza au poste de Raïkage. Ils s'étaient envoyé des lettres pour s'avertir mutuellement du danger que représentait Pain, mais c'était la première fois que le Hokage pouvait le voir.

Aa adoptait un air négligé, et tenait une bouteille de Saké. A première vue, il n'était pas le genre de personne qui administre un village, mais les apparences pouvaient tromper. Le Raïkage prit également le temps de placer un commentaire sur les moyens déployés par Kiri :


- Kiri a besoin de tant d'hommes pour assurer la protection d'un homme censé être le représentant du Mizukage ? Pitoyable. Kiri est vraiment peuplé de dégonflés.

Et enfin vint le Kazekage, un autre jeune homme aux cheveux blancs. Il arriva discrètement, pendant que le Raïkage parlait.

-Il est vrai que les moyens utilisés par Kiri pour protéger son représentant sont assez impressionnants, d'une certaine manière

Voilà les quatre Kage assis, leur chapeau posé sur la table, attendant patiemment la venue de leur hôte. Orochimaru jeta u nsecond coup d'oeil à ses confrères. Il remarqua qu'il était le seul qui ait été présent à la réunion précédente. A croire que les Kage des autres villages avaient du mal à tenir.

*Décevant.*

Puis, finalement, après que le représentant de Kiri ait répondu au Raïkage, une voix retentit, captant l'attention des chefs des villages :

-Bonjour à vous quatre. Je vous rassure, vous êtes regroupés ici pour la bonne cause, votre déplacement n'aura pas été vain. Quelques rappels avant toute chose. Il est interdit d'utiliser toute forme d'art ninja en ce lieu pour attaquer quelqu'un, simplement en soutien, comme je vais le faire prochainement. Autrement dit, vous ne risquez aucune offensive en traître, si tout se passe comme prévu. J'ai prévu cette salle à l'avance et déposé quelques petites surprises, histoire de vous tenir informé. Enfin, avant d'intervenir, je vous prierai de bien regarder la porte qui se situe à votre droite. La suite pourrait être intéressante, grâce à ceci. Mais ne le touchez pas.

De la porte se situant sur la droite sortit alors un grand cube de verre. Et dans ce cube, s'agitant frénétiquement, se trouvait un renard. Un grand renard. Avec des pattes antérieures semblables à celles d'un humain. Et neuf queues.

-Kyuubi, le démon à neuf queues. Un véritable qui nous servira aux explications, mais rassurez vous, j'ai les moyens nécessaires pour le contrôler.

Impressionné, Orochimaru fixait le démon dans ses yeux rouges, si semblables à ses propres yeux de serpent. Il conservait son sourire, de plus en plus impatient de connaître la suite, même s'il se posait une petite question. Qui était capable de contrôler Kyuubi ?

Il y eut alors un bruit au-dessus de leurs têtes. Un morceau du plafond disparut, et une forme en jaillit et bondit sur le bloc de verre. La première chose que vit Orochimaru après que la fumée se soit dissipée fut une épée pointée vers le renard.

Une épée très familière.

Et un Sharingan.

Sasuke !

Il ne fut pas le seul à être surpris. Mais il fut apparemment le seul à être surpris en bien. Le représentant du Mizukage semblait sur le point de bondir, prêt à attaquer. Ce qui, d'après l'expérience personnelle du Hokage, serait une fort mauvaise idée. Le jeune Kirijin semblait l'avoir compris, et il se contenta de dire :


-C’est donc toi, tu pourras dire à Suigetsu que j’ai à faire avec lui ? Enfin je ne m’attarde pas avec cela. Après se que tu as fait tu veux quoi au Kage ?

Suigetsu ? Suigetsu Hôzuki ? A ce nom, le sourire du Hokage s'élargit encore plus.

-Tiens, tiens. Apparemment, ta renommée a dépassé les frontières... Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Information mondiale. Left_bar_bleue5/5Information mondiale. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Information mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Information mondiale.   Information mondiale. Icon_minitime1Dim 25 Mar - 19:09

[Toutes mes excuses, je pensais que sieur Aa répondrait avant moi o:. De plus ce rp est court, mais peu importe.]

L'homme de Suna fixait le verre qu'il avait posé sur la table, relevant parfois les yeux pour observer ses collègues. Ce n'est pas qu'il ne s'intéressait pas aux conversations, juste que celles-ci se tournaient juste sur Kiri, et savoir ou non si le représentant avait été lâche l'importait peu. Après tout, peut être que le village de la brume était venu avec d'autres raisons, peut être avait-il eu envie d'en découdre, et ainsi, sa seule manière de s'en assurer avait été d'emmener un maximum d'unités. Vu que la conversation commençait à tourner court, et que celle-ci ne s'axait pas sur autre chose, le Kazekage sortit de ses affaires une bouteille et s'en remplit un verre. Doucement, il l'entama, pour finalement relever définitivement son regard sur ses trois autres collègues. Chacun se jugeait plus ou moins du regard, fixant les quelques détails de chacun d'eux. Malgré cela, il ne fallut plus entendre bien longtemps avant qu'une voix emplisse la salle.

"Bonjour à vous quatre. Je vous rassure, vous êtes regroupés ici pour la bonne cause, votre déplacement n'aura pas été vain. Quelques rappels avant toute chose. Il est interdit d'utiliser toute forme d'art ninja en ce lieu pour attaquer quelqu'un, simplement en soutien, comme je vais le faire prochainement. Autrement dit, vous ne risquez aucune offensive en traître, si tout se passe comme prévu. J'ai prévu cette salle à l'avance et déposé quelques petites surprises, histoire de vous tenir informé. Enfin, avant d'intervenir, je vous prierai de bien regarder la porte qui se situe à votre droite. La suite pourrait être intéressante, grâce à ceci. Mais ne le touchez pas."

Hmf, que voulez donc faire celui-ci. Pouvait-il vraiment oser juger les chefs de village ainsi ? Des surprises pour chacun d'entre eux, peut être des sortes d'épreuves ? Le Kazekage se leva de sa chaise brusquement quand l'homme indiqua l'une des portes. Il fixa alors celle-ci, tandis qu'un démon s'agitait fortement dans une sorte de cube. Kyuubi, le plus puissant de tous les Bijuus. L'homme ouvrit grand les yeux, comment était-il possible qu'il contrôlât une bête de cette importance ? Il fallait vraiment être l'un des ninjas les plus importants du règne shinobi. Il ne fallut pas attendre plus longtemps avant qu'un homme apparaisse, très bien connu de Suna, Uchiha Sasuke. Le représentant de Kiri sembla se positionner de manière à attaquer, l'homme de Suna resta immobile, regardant alors ces trois comparses. Comment allaient réagir les trois autres chefs de village. Orochimaru ne sembla pas dérangé par cette présence, contrairement à Shord Kyu.

"Parle. Que nous veux-tu qui puisse nous empêcher de te tuer ?".

Le Kazekage ne bougea cependant pas, gardant son regard vers les autres chefs du village, ou du moins, ne visant pas le regard du Nukkenin, surement le plus connu du monde ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Information mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Information mondiale.   Information mondiale. Icon_minitime1Mar 3 Avr - 22:17

Je laissais échapper un léger sourire en entendant les paroles du Kazekage qui venait d'arriver. Il était seul, avec une bouteille de Saké, et vraisemblablement possédait une idéologie - terme peut-être trop exagéré - plus ou moins similaire à la mienne. Je tirais une latte avant d'entendre un son provenir de la chaise réservée au Mizukage. Je fermais les yeux et soupirait. Il se sentait obligé de se justifier, et s'excusait même. Ne jamais s'excuser. Et puis quoi, fuir facilement ? Face à quatre Kages ? Aha. Enfin il me provoqua. Sait-il au moins ce qu'est la provocation, entre hauts chefs tout du moins ? De son rang, il ne pouvait réellement le savoir, et cela se reflétait sur son comportement. Provoquer, oui, ouvertement, non. Il y avait un juste milieu à trouver et respecter. La provocation représente bien plus qu'un jeu, c'est un stratagème, un art même. Sur ces belles pensées, je prenais à nouveau une bouffée en ignorant insolemment cet homme. Rapidement, une voix retentit dans la salle. Une voix grave, monotone, et indescriptible en sommes. Sûrement pas une voix humaine, le mystérieux inconnu devait sûrement utiliser un système pour la modifier. Généralement, ceux agissant de la sorte comptaient garder leur identité secrète. Peut être ne se montrerait-il pas. Invraisemblable, comment espérait-il convaincre quatre Kages de l'authenticité de son discours sans même se montrer. Il retardait juste l'échéance.

[Inconnu] - Bonjour à vous quatre. Je vous rassure, vous êtes regroupés ici pour la bonne cause, votre déplacement n'aura pas été vain. Quelques rappels avant toute chose. Il est interdit d'utiliser toute forme d'art ninja en ce lieu pour attaquer quelqu'un, simplement en soutien, comme je vais le faire prochainement. Autrement dit, vous ne risquez aucune offensive en traître, si tout se passe comme prévu. J'ai prévu cette salle à l'avance et déposé quelques petites surprises, histoire de vous tenir informé. Enfin, avant d'intervenir, je vous prierai de bien regarder la porte qui se situe à votre droite. La suite pourrait être intéressante, grâce à ceci. Mais ne le touchez pas.

La porte en question s'ouvrit peu de temps après. Un cube en verre en sortit, assez imposant. Une forme se mouvait à l'intérieur. Je reconnu vite des queues, neuf exactement, et un pelage dont la couleur orange ne trahissait pas. Le renard à neuf queue était dans ce cube. J'avais bien fait de me rendre à cette réunion.

[Inconnu - Kyuubi, le démon à neuf queues. Un véritable qui nous servira aux explications, mais rassurez vous, j'ai les moyens nécessaires pour le contrôler.

Le contrôler hein. Pas mal. Cela devenait intéressant. Je reculais mon siège et allongea mes jambes sur le bureau en marbre. Regardant le cube, mon regard glissa vers le plafond quand celui-ci se rompit. Un nuage de fumée se produisit et se dissipa rapidement, laissant les quatre hommes découvrir un jeune homme brun, pointant une épée en direction du renard à neuf queue, et surtout ses yeux, des yeux rouges bien connus du monde Shinobi, le Sharingan, un Uchiha, donc. Le représentant du village de Kiri régit de façon impulsive. Il était prêt à attaquer. Il parla d'un Suigetsu, un membre du Bingo Book, et semblait connaître cet Uchiha. Le Hokage, lui, sourit en découvrant le Bijuû, et lorsqu'il découvrit l'Uchiha, l'appela Sasuke, lui aussi semblait le connaître. J'avais enfin les éléments pour comprendre qui il était. Sasuke Uchiha, un déserteur classé dans le Bingo Book, c'était ça, oui. Enfin, le Kazekage, s'étant levé, resta immobile. Il lui demanda de parler, et évoqua le fait de le tuer. Toujours adossé contre mon fauteuil, les jambes allongés, je tirais une latte en observant cette tension qui régnait dans la pièce. Il est vrai que j'aurai préféré qu'il se montre avec des bouteilles de Rhum, la situation aurait été idéale. Mais on ne vit pas le meilleur des mondes possibles - Leibnitziens rendez-vous à l'évidence -. Sans bouger, j'observais, et attendais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Information mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Information mondiale.   Information mondiale. Icon_minitime1Mer 4 Avr - 9:15

All I Want.


Explications.
Il avait eu raison finalement d'atterrir en prenant une légère précaution. Il regardait à l'aide de son sharingan à trois pupilles chacun des ninjas pour pouvoir observer si ceux ci contenaient quelque chose de particulier dans la salle. Il vit une mine de chakra différente dans celle du Kazekage, tandis qu'une ressource impressionnante de chakra et de force spirituelle dans le corps du Raikage, qui se devait d'avoir une force de frapper surprenante, à ne pas sous-estimer donc. Le Hokage et le représentant du Mizukage, eux deux, n'avaient rien de bien étonnant, une ressource banale de chakra, sans plus. Il se mit en position de regarder les quatre personnes en même temps, observant leur réaction.
L'homme de Kiri lui paraissait prêt à l'attaquer directement, c'est normal, il avait fait fuir un de leur ninja de Kiri, Hôzuki Suigetsu. Mais il ne lui en voulait pas pour autant, n'importe qui aurait réagit comme ça, ou presque. Le Hokage lui semblait plutôt intéressé, sa remarque fit hausser une esquisse de sourire sur les lèvres du déserteur, c'était un peu son but d'être recherché par tous les pays, étant donné qu'il aimait ce genre de conflits et qu'il savait que de toutes manières une vie de ninja ne se résumait qu'à ça. Le bond brusque du Kazekage était lui aussi inattendu, tandis que sa question fit cette fois ci sourire intérieurement l'Uchiha, il ne les avait pas convoqué pour rien, de toutes évidences. Le Raikage lui était bien plus détendu, il avait confiance en lui, même s'il n'avait pas l'allure de quelqu'un d'assez intelligent pour contrôler un village, il avait au moins la remarquable capacité d'avoir complètement confiance en lui et en ce qui l'entourait, il ne craignait sans doutes pas la mort. (chuck norris rpz poulpy !)


Uchiha Sasuke, vous me connaissez sûrement tous ici, sauf peut-être Kumo, le seul village auquel je n'ai pas eu affaire, mmh.

En effet, il était un déserteur de Konoha, il avait volé deux ninjas à Suna, Tsunayoshi et Lumina, et un à Kiri, Hôzuki Suigetsu. Il avait donné son identité sans réfléchir aux quatre personnes qui l'entouraient, et il attendait de même de leur part. Il ne connaissait qu'Orochimaru ici, il avait rencontré de même le Kazekage lors de l'assaut de Pain mais ne connaissait pas son nom, et avait affronté l'assistant du Mizukage sans prendre conscience de son identité non plus. Cela ne se faisait pas en combats à mort de toutes manières, mais il serait préférable qu'ils le fassent tous ici.

J'aimerai que tout le monde ici présente son identité. Il n'y aura aucune alliance en soit, cela dépend de vous, pas de moi. Je suis ici pour une raison bien différente.

Il était certain que parler de l'Akatsuki et des Bijuu n'avait en soit rien à voir avec une quelconque alliance Shinobi, au contraire, le but de Sasuke était de mettre des bâtons dans les roulettes à l'organisation secrète, mais cela ne voulait pas dire qu'il voulait aider les villages à devenir plus puissant, ni même faire parti d'une alliance des quatre villages, s'il y avait de l'action entre Kiri, Suna, Konoha et Kumo, cela pourrait être distrayant après tout, une petite guerre pour se divertir, bien qu'il n'en serait sans doutes pas l'élément provocateur, même s'il en avait largement les capacités. La base était donnée, il devait se forcer à parler beaucoup cette fois, bien que ce soit quelque chose qu'il n'appréciait pas particulièrement, de toutes évidences.

Pour commencer, Suigetsu fait parti de mon équipe, ose le toucher et tu m'affronteras aussi, avec l'aide de deux personnes que le Kazekage devrait plutôt bien connaître.

Il se tourna cette fois ci en direction de l'Hokage pour lui annoncer.

En effet, c'est ce que j'ai voulu, par caprice.

Il ne le regrettait aucunement d'ailleurs, il en était même plutôt fier. Et il fini par tourner son regard vers le Kazekage pour pouvoir répondre finalement à sa question.

Sandaime Kazekage, pensez-vous vraiment que tout n'es pas prévu ? Je ne suis pas suicidaire.

Il utilisa un Genjutsu de Sharingan sur le monstre, faisant apparaître un sharingan à trois pupilles dans les yeux du faux démon à neuf queues. Il savait que cela fonctionnerait sûrement pour faire croire aux personnes présentes dans la salle que ce qu'il avançait avait des chances d'être réel.

D'après les légendes, le Sharingan permettrait de contrôler Kyuubi. Mais je ne dis ça que pour que vous puissiez me prendre au sérieux. Il est évident que ce démon renard est un faux, j'imagine que vous l'aurez compris, l'original est bien plus grand, gros, haineux et puissant.

D'un clin d'oeil, il arrêta l'emprise de son sharingan sur le faux démon mais laissa le renard libre dans sa cage, il servirait pour les explications de toutes façons et cela donnerait quelque chose d'autant plus spectaculaire dans ses avances.

D'ailleurs, vous me ferez le plaisir de garder un oeil sur le Mizukage, ne pas venir à une telle réunion sûr-importante dans le monde des ninjas, j'espère simplement qu'il aurait une bonne raison. Mais s'il le faut, je me ferait un plaisir de garder un oeil sur lui. Si je fais tout ça, c'est pour vous parler ...

Il ferma les yeux quelques secondes le temps de se concentrer et se tut, pour que ses prochains mots s'inscrivent bien dans le crâne de ses auditeurs. Il se leva, prenant un air des plus sérieux, et ouvrit les yeux avant de parler d'une voix un peu plus forte, donnant de l'importance à ses deux prochains mots. Il détestait parler beaucoup, mais il se le devait bien.

De l'Akatsuki.


Hrp : // No problemo Shordy, t'inquiètes pas x).
D'ailleurs Oro', faudra régler par MP les informations que nous savons sur l'autre venant de notre combat ^^
Si quelque chose ne va pas, MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Information mondiale. Left_bar_bleue70/70Information mondiale. Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Information mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Information mondiale.   Information mondiale. Icon_minitime1Lun 9 Avr - 20:15

Le Kazekage, apparemment calme, interrogea Sasuke sur la raison de sa présence. Il semblait surpris par la présence de Kyûbi, mais ne bougeait pas plus que nécessaire. Pas plus qu'il ne tentait de sauter sur Sasuke pour le tuer, malgré les émotions qu'on voyait dans ses yeux. C'était une sacrée amélioration de Suna. Orochimaru se souvenait que le précédent Kazekage avait lancé les hostilités contre Tendô, dévoilant presque immédiatement son Bijû.

Le Raïkage, lui, était plus que calme, complètement zen. Il se permit même de poser ses pieds sur la table, d'un air totalement détendu, apparemment sûr de lui. Orochimaru sourit en pensant qu'il adorerait être là le jour où Aa se ferait battre, rien que pour voir sa tête.

D'ailleurs, en y repensant, il se dit que si jamais une bagarre éclatait avec Sasuke, il y aurait des bleus des deux côtés. Kages ou pas Kages, ils avaient en face d'eux un être redoutable. Il nes emblait pas hostile pour le moment, mais Orochimaru restait prêt à combattre malgré son expression sereine.

Il entendit alors Hinata tapoter légèrement le balcon derrière lui. Il tourna légèrement la tête et la vit, à moitié cachée derrière le rideau de Konoha, le Byakugan activé. Elle formula doucement sur ses lèvres le mot "faux".

Regardant de nouveau Kyûbi, le Hokage se demanda à quoi cela rimait. Il se doutait que Sasuke leur donnerait l'explication plus tard. Il devait bien se douter que les Kages n'étaient pas assez bêtes pour se faire avoir bien longtemps..


-Uchiha Sasuke, vous me connaissez sûrement tous ici, sauf peut-être Kumo, le seul village auquel je n'ai pas eu affaire, mmh.

Voilà pourquoi le Raïkage restait aussi détendu. Il ne connaissait pas Sasuke.

-J'aimerai que tout le monde ici présente son identité. Il n'y aura aucune alliance en soit, cela dépend de vous, pas de moi. Je suis ici pour une raison bien différente.

Orochimaru haussa légèrement les épaules et, ne voyant personne commencer à parler, il décida de commencer :

-Orochimaru, Nidaime Hokage.

Pas besoin de trop en dire non plus.

-Pour commencer, Suigetsu fait parti de mon équipe, ose le toucher et tu m'affronteras aussi, avec l'aide de deux personnes que le Kazekage devrait plutôt bien connaître., lança l'Uchiwa au représentant de Kiri.

Orochimaru eut un petit sourire. Sasuke savait-il ce que l'homme-serpent avait déjà fait -et comptait refaire à l'occasion- à Suigetsu ?

Le jeune homme se tourna ensuite vers lui.


-En effet, c'est ce que j'ai voulu, par caprice.

Par caprice, hein ? Les Kages avaient-ils affaire à un enfant ?

-Sandaime Kazekage, pensez-vous vraiment que tout n'es pas prévu ? Je ne suis pas suicidaire.
, acheva-t-il en s'adressant au Kazekage.

Quelque chose sur "Kyûbi" changea alors. Son oeil se transforma, prenant alors l'apparence d'un Sharingan, et le Bijû enragé se calma aussitôt.. Un Genjutsu ? Même si le renard était en toc, il fallait reconnaître les capacités de Sasuke.


-D'après les légendes, le Sharingan permettrait de contrôler Kyuubi. Mais je ne dis ça que pour que vous puissiez me prendre au sérieux. Il est évident que ce démon renard est un faux, j'imagine que vous l'aurez compris, l'original est bien plus grand, gros, haineux et puissant.

Orochimaru n'avait jamais affronté de vrai Bijû, et les paroles de Sasuke lui mirent l'eau à la bouche. Le déserteur désactiva son Genjutsu, et la pupille de Kyûbi redevint normale.

-D'ailleurs, vous me ferez le plaisir de garder un oeil sur le Mizukage, ne pas venir à une telle réunion sûr-importante dans le monde des ninjas, j'espère simplement qu'il aurait une bonne raison. Mais s'il le faut, je me ferait un plaisir de garder un oeil sur lui. Si je fais tout ça, c'est pour vous parler ...

Oubliant ce qu'il venait de dire sur le Mizukage, Orochimaru écouta attentivement l'Uchiwa. Celui-ci prit son temps, ce qu'il voulait dire semblait très important.

Il prononça alors ces deux mots, avec lenteur, comme s'il tenait absolument à ce que les Kage les enregistrent bien.


-De l'Akatsuki.

Orochimaru fronça les sourcils. L'Akatsuki ? Il ne savait pas de quoi il s'agissait, ce mot ne signifiait rien pour lui. Mais en voyant l'expression de Sasuke, il comprit qu'il s'agissait de quelque chose de très important. Il ne dit rien, se contentant d'obsrver la réaction des autres Kages et d'attendre les explications du Nuke-Nin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Information mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Information mondiale.   Information mondiale. Icon_minitime1Ven 13 Avr - 22:10

[Aa] - Yotsuki Aa, Nidaime Raikage.

Dis-je avant de tirer une nouvelle latte, la dernière. Je jetais le filtre sur le côté, tout en écoutant ce Uchiha Sasuke parler de choses qui ne m'intéressaient pas le moins du monde. Les problèmes de Suna, de Kiri, de cet homme, sont loin d'être mes problèmes. Qu'ils règlent ces détails futiles entre-eux. J'espérais ne pas avoir été convié ici pour seulement entendre parler d'histoires de la sorte. Une perte de temps qui m'aurait sûrement beaucoup énervée, et le représentant de Kiri aurait sans doute été ma victime. Il y en faut bien une, après tout. Le démon enfermé dans le cube se calma, soudain. Ses yeux avaient changés, le sharingan. Cet homme pouvait contrôler un Bijuû avec son Dojutsu ? Intéressant, et respectable, mais décevant pour autant. Je connais un homme contrôlant son Bijuû sans l'aide d'aucun Dojutsu, seul le talent l'a amené à ce niveau. Contrairement à ce type qui jouit de l'héritage de sa famille, de son clan. Bref. Il nous annonça que le renard était un faux, avant de le libérer de son emprise. Il commença ensuite à parler du Mizukage, ce qui m'importait peu à dire vrai.

Mon ouïe se focalisa cependant sur la fin de sa phrase, attendant l'annonce du sujet qui avait motivé cette réunion. Akatsuki. Je n'avais aucune idée de ce que c'était, mais ce mot avait éveillé ma curiosité. Restant dans la même position, je fronçais les sourcils en regardant l'Uchiha en attendant qu'il en vienne directement au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Information mondiale. Left_bar_bleue5/5Information mondiale. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Information mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Information mondiale.   Information mondiale. Icon_minitime1Sam 14 Avr - 16:47

Haosha s'avança légèrement sur sa chaise, attentif aux moindres détails, et aux moindres paroles échangées dans l'assemblée. Il restait néanmoins serein, même si l'homme en face de lui confirma son identité, Uchiha Sasuke. Il ne s'attendait pas vraiment à le revoir ici même, mais bon, il les avait surement convoqué pour une bonne raison. Impossible qu'il ait voulu combattre les quatre Kage, même s'il semblait redoutable, il ne ferait surement pas le poids seul. Il demanda à tous les chefs de village de se présenter. L'homme de Suna parla après le Raikage pour seulement annoncer son rang et son nom. Rien d'intéressant en somme. Ce furent plutôt les prochaines réponses du Nukkenin qui l'intéressaient. Il annonça d'abord que le bijuu était un faux, mais que les légendes affirmaient que le Sharingan pouvait le contrôler. Le ninja de Suna se demandait si un autre membre de l'assemblée possédait un bijuu ici, ou s'il était le seul. C'est pourquoi la suite le fit tendre l'oreille un peu plus, tandis que l'homme annonça vouloir parler de l'Akatsuki. Tandis qu'il prononça doucement ces deux mots, la réaction de l'Hokage et du Raikage étonna fortement le Kazekage, ils semblaient ne pas savoir, mimant quelques réactions d'étonnement, voir de curiosité. Dès lors, le chef de Suna afficha plutôt une tête étonnée, dans le sens où il se demandait ce qu'il pouvait bien leur annoncer. Reposant son dos contre la chaise, il fixa l'Uchiha. Il semblerait que les quatre Kages n'étaient pas venus pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Information mondiale. Left_bar_bleue68/68Information mondiale. Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Information mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Information mondiale.   Information mondiale. Icon_minitime1Dim 15 Avr - 17:27

La réunion prenais son rythme, cela semble bien se passer malgré le fait que la personne étant devant soi est l’un des ninjas les plus recherché par le monde des Shinobis, enfin en tant que simple représentant je ne pouvais guère réagire sans causer de problème au village, mais mon sentiment dans cette affaire n’est guère plus simple que de penser que notre devoir en tant que ninja portant garant de l’ordre dans ce monde est d’arrêter ici même cet homme osant se présenter devant nous, enfin c’est un avie que seul moi semble avoir c’est donc sur ce simple fait que je me mets à rester sur ma chaise à attendre la suite, l’homme vêtue d’une cape noir sans le moindre motif faisant son spectacle non des moins spectaculaires, semble vouloir parler d’un sujet précis, heureusement encore, déjà que de venir devant nous est une sorte d’affront, mais s’il venait simplement pour dire coucou sa semblerais bizarre,, il divulgua un nom, Akatsuki, Kiri n’a pas eu à faire à ses gents (si je m’en souviens il n’y a que Sasuke qui nous a attaqué) du moins si c’est le cas ils n’ont pas dévoilés ce nom. Les kage semblant se regarder, nous pouvions voit Hao bien plus curieux que les autres, il connait donc se nom ? Y a-t-il un rapport avec l’attaque lancé sur leur village ? (pour l’attaque je le sais oui et en Rp ^^). Par simple hypothèse j’en conclue que ce nom signifie le nom d’une personne ou d’un groupe d’homme plutôt malhonnête. Je me mets à dire:

Akatsuki, c’est bien de parler d’une chose pouvant nous intéresser, mais nous dire ce genre de chose n’enlève pas ton statut d’homme à abattre, comment pourrions-nous te croire et même si nous te croirions qu’elle sera nos raisons pour t’écouter voir même te laisser partir ?

Comment je pouvais formuler cette chose autrement, nous pouvions voir un groupe de Kage face à un homme, tousses aurais une bonne raison de le voir morts, pour un moins que les autres, mais quand même. Qui sais je suis peut-être trop bleu pour comprendre leur réaction ou j’en connais pas asses sur la raison de sa venue, mais quoi qu’il en soit son arrivé n’a pas fait beaucoup de réaction surtout que notre venue même aurait pu être un piège alors se renseignement pourquoi pas non plus.


Hrp : Sasuke vient en au fait XD car nous on n’a pas grand-chose à dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Information mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Information mondiale.   Information mondiale. Icon_minitime1Dim 15 Avr - 17:54

On my own.


L'organisation criminelle.
Le long discours de l'Uchiha était enfin terminé. Il attendit les réponses des personnes qui l'entouraient. Orochimaru, Haosha Mizutirigi et Aa Yotsuki. Le Kiri-Jin ne déploya pas son identité lui, ni celle du Mizukage, tant pis, c'était à croire qu'ils voulaient s'enfoncer le plus possible. En ce moment, la tête du Uchiha était baissée pour prendre un air franc, censé, réel, il s'apprêtait à donner les informations sur l'Akatsuki telles qu'il les connaissait. Il écouta la question ainsi que la provocation du shinobi du village caché de la brume. De toutes manières, il savait qu'il aurait quelque chose pour partir, étant donné qu'il avait prit une longueur d'avance sur les ninjas qui l'entouraient. Par précaution, évidemment, il ne préparait rien de bien machiavélique.

Akatsuki, la lune rouge, l'organisation criminelle la plus puissante du monde des shinobis, comprenant des shinobis puissants.

Il semblait avoir récolté l'attention de tous ceux qui étaient autour de lui. Même si le Raikage envoyait un air plutôt insolent et peut-être trop calme, limite nonchalant, que le Kazekage se préoccupait surtout de sa bouteille de Sake, que Kiri restait lâche par toutes leurs actions. Au final, il n'y avait que Konoha qui avait un minimum de sérieux et d'intérêt pour ce sujet pourtant si délicat. Il hocha les épaules intérieurement et regarda chacune des personnes se situant devant lui en ne faisant que bouger ses deux revenus à la normale.

Kazekage, votre village s'y est frotté il y a peu, je le sais, nous avons nous-même tué Kaguya Sasilvia, une des kunoichis qui était même dans votre village apparemment. Ce n'est qu'une seule membre de cette organisation, je compte aussi Seikyo Kôsuke, le fondateur de l'organisation ainsi que Konan, une kunoichi maîtrisant l'art du papier.

C'était la base à annoncer pour le moment, mais il ne se limiterait pas à ça. Il regarda plus précisément le Kazekage, car il avait eu un lien direct avec l'organisation il y avait peu de temps lors de leur fameux combat. Sasuke ne savait cependant pas qu'un Jinchuuriki avait été remporté à cette occasion, mais il en apprendrait plus en tout cas au fur et à mesure que la conversation s'approfondissait.

Je faisais anciennement parti de cette organisation, d'ailleurs vous devriez m'en vouloir, Kazekage, pour avoir prévenu l'organisation de l'existence de Sanbi dans votre village. A t'elle été enlevée lors du dernier évènement chez vous ?

Il aurai bien aimé s'excuser pour une telle erreur, mais il était sans doutes bien trop tard pour ceci. Droit, les bras croisés sur son cube en verre, il leva les yeux au plafond pour continuer sa discussion.

L'Akatsuki recherche les Jinchuuriki pour réveiller un monstre ultime, ce qui a pour but de raser le monde entier par sa puissance. Si mon hypothèse est bonne, ils ont déjà Sanbi, il ne leur manque donc que huit bijuu. A chaque Kage ici, je vous demanderai de conserver une certaine sécurité dans votre village, déjà pour le protéger, mais aussi pour qu'aucun de vos ninjas ne soient récupérés par la Lune Rouge. Il faut supposer déjà qu'ils ont recruté d'autres personnes. Avez-vous des questions ?

A ce stade là, autant leur demander ça maintenant pour ne pas s'embrouiller plus tard. Ils avaient à savoir, de toutes façons. Sasuke ne s'attendait pas à une alliance entre les villages, simplement une prise de conscience entre tous les représentants de village, tant qu'ils faisaient bien leur rôle. Il attendit alors simplement leurs réactions, en espérant un peu plus d'intérêts.

Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Information mondiale. Left_bar_bleue70/70Information mondiale. Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Information mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Information mondiale.   Information mondiale. Icon_minitime1Lun 16 Avr - 21:06

Chaque Kage eut une réaction dfférente, semblable à celles qu'il avait eues auparavant. Le Raïkage resta tout à fait détendu, bien que son intérêt pour la réunion avait semblé croître à la mention du nom "Akatsuki". Le Kazekage avait une expression étonnée, mais il resta relativement calme. L'envoyé de Kiri, lui, regarda un instant le chef du village du sable, apparemment étonné lui aussi. Orochimaru en profita pour écouter les noms de ses confrères, et fut surpris de ne pas entendre celui du Kirisien. D'un côté, c'était compréhensible, il n'était qu'un ANBU de Kiri, pas le Kage. De l'autre, il était en train de créer une sacrée réputation à son village.

-Akatsuki, c’est bien de parler d’une chose pouvant nous intéresser, mais nous dire ce genre de chose n’enlève pas ton statut d’homme à abattre, comment pourrions-nous te croire et même si nous te croirions qu’elle sera nos raisons pour t’écouter voir même te laisser partir ?

C'était encore lui qui avait parlé. Le Hokage décida de mettre les choses au clair avec celui-ci.

-Confiance ou pas, cet "homme à abattre" est sur le point de nous révéler une information qui pourrait nous servir si elle s'avère exacte. Alors, s'il vous plaît, taisez-vous et écoutez.

Sasuke parla alors.

-Akatsuki, la lune rouge, l'organisation criminelle la plus puissante du monde des shinobis, comprenant des shinobis puissants. Kazekage, votre village s'y est frotté il y a peu, je le sais, nous avons nous-même tué Kaguya Sasilvia, une des kunoichis qui était même dans votre village apparemment. Ce n'est qu'une seule membre de cette organisation, je compte aussi Seikyo Kôsuke, le fondateur de l'organisation ainsi que Konan, une kunoichi maîtrisant l'art du papier.

Le Hokage fut sur le point de rire en entendant le jeune vagabond parler de la mort de Sasilvia. La pauvre, elle voualit tant le tuer. Cependant, il n'aurait pas accès aux techniques des Kaguya, tous les membres ayant désormais disparu d'après ce qu'il savait. Tant pis, il restait le Sharingan. Il ne connaissait personne sachant manier le papier, mais par contre...

Seikyo... Kôsuke ? Orochimaru avait déjà entendu ce nom quelque part. En fouillant dans sa mémoire, il finit par s'en rappeler.

Mais oui ! Un jeune homme, l'une des rares personnes à avoir survécu à sa marque maudite. Un gamin au grand potentiel. Et il était parvenu à exploiter ce potentiel, semblait-il, pour avoir pris la tête de "la plus puissante organisation criminelle au monde".


-Je faisais anciennement parti de cette organisation, d'ailleurs vous devriez m'en vouloir, Kazekage, pour avoir prévenu l'organisation de l'existence de Sanbi dans votre village. A t'elle été enlevée lors du dernier évènement chez vous ?

Qui a dit que les Uchiwa étaient infaillibles ? Sasuke continua son discours.

-L'Akatsuki recherche les Jinchuuriki pour réveiller un monstre ultime, ce qui a pour but de raser le monde entier par sa puissance. Si mon hypothèse est bonne, ils ont déjà Sanbi, il ne leur manque donc que huit bijuu. A chaque Kage ici, je vous demanderai de conserver une certaine sécurité dans votre village, déjà pour le protéger, mais aussi pour qu'aucun de vos ninjas ne soient récupérés par la Lune Rouge. Il faut supposer déjà qu'ils ont recruté d'autres personnes. Avez-vous des questions ?

Un monstre ultime ? Quelle créature pourrait être assez puissante pour raser le monde entier ? C'était une question qu'Orochimaru allait poser, en plus d'une autre.

-Si ce que tu dis est vrai, un simple renforcement de sécurité dans les villages pourrait ne pas suffire. Il faudra compter plus que jamais sur l'entraide entre les villages, même s'il sera difficile de créer une alliance concrète. Pour ma part, j'ai deux questions à te poser. J'aimerais savoir si tu sais quelque chose au sujet de ce fameux monstre que l'Akatsuki veut réveiller, et s'ils ont déjà repéré d'autres Jinchuurikis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Information mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Information mondiale.   Information mondiale. Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 18:09

Orochimaru, le Hokage. Haosha Mizutirigi, le Kazekage. Le Kirisien se tut, ne dévoilant pas son identité. Il était définitivement irrécupérable. Il s'enfonça plus encore en s'adressant à l'Uchiha, une remarque inutile. Un sourire se dessina sur mon visage lorsque le Hokage lui adressa un pic plutôt sympathique. Il était serein ce pélo ! Enfin, l'hôte de cette réunion s'exprima.

[Sasuke] - Akatsuki, la lune rouge, l'organisation criminelle la plus puissante du monde des shinobis, comprenant des shinobis puissants. Kazekage, votre village s'y est frotté il y a peu, je le sais, nous avons nous-même tué Kaguya Sasilvia, une des kunoichis qui était même dans votre village apparemment. Ce n'est qu'une seule membre de cette organisation, je compte aussi Seikyo Kôsuke, le fondateur de l'organisation ainsi que Konan, une kunoichi maîtrisant l'art du papier. Je faisais anciennement parti de cette organisation, d'ailleurs vous devriez m'en vouloir, Kazekage, pour avoir prévenu l'organisation de l'existence de Sanbi dans votre village. A t'elle été enlevée lors du dernier évènement chez vous ? L'Akatsuki recherche les Jinchuuriki pour réveiller un monstre ultime, ce qui a pour but de raser le monde entier par sa puissance. Si mon hypothèse est bonne, ils ont déjà Sanbi, il ne leur manque donc que huit bijuu. A chaque Kage ici, je vous demanderai de conserver une certaine sécurité dans votre village, déjà pour le protéger, mais aussi pour qu'aucun de vos ninjas ne soient récupérés par la Lune Rouge. Il faut supposer déjà qu'ils ont recruté d'autres personnes. Avez-vous des questions ?

Une organisation secrète, soit disant puissante et souhaitant capturer les Bijuûs, alors. Les propos de ce gamin tenaient la route, et la réaction du Kazekage me le prouverait sûrement. Il semblait, selon l'interlocuteur, particulièrement concerné, lui et son village, par le danger que représente cette organisation. Vouloir réveiller un monstre ultime et raser le monde entier ... Mais de quoi voulait-il parler ? J'avais quelques questions à poser, évidemment, même si j'apparaissais peu impliqué dans cette réunion. Tsh, j'étais plus sérieux qu'on ne le pensait.

[Orochimaru] - Si ce que tu dis est vrai, un simple renforcement de sécurité dans les villages pourrait ne pas suffire. Il faudra compter plus que jamais sur l'entraide entre les villages, même s'il sera difficile de créer une alliance concrète. Pour ma part, j'ai deux questions à te poser. J'aimerais savoir si tu sais quelque chose au sujet de ce fameux monstre que l'Akatsuki veut réveiller, et s'ils ont déjà repéré d'autres Jinchuurikis.

Dès la fin du court discours du Hokage, j'intervins, toujours dans la même position.

[Aa] - J'ai une question qui te concernes, étant donné ton statut. Tu as fait partie de cette organisation, n'est-ce pas ? Alors que peux-tu nous apporter de concret à son sujet, son mode de fonctionnement, son repaire... Et, pourquoi l'avoir quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Information mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Information mondiale.   Information mondiale. Icon_minitime1Mer 2 Mai - 18:07

Après un combat acharnée, aidé par le bras droit du Kazekage, j’ai réussi à abattre un membre de cette organisation appelé « Akatsuki ». Malheureusement, je n’ai pu soutirer des informations à cette femme ayant possédé une volonté de fer. Même si elle avait été une ennemie, je ne pouvais m’empêcher de ressentir de la compassion et du respect à cette kunoichi qui a défendu humblement sa cause et dont on ressentait qu’un lourd passé pesait sur elle. Tout cela était fini maintenant. Il était temps pour moi de rentrer au village après deux semaines d’absences en laissant Shord gérer le village. Il s’était sûrement bien débrouiller et j’espérais retrouver le village entier. Après des salutations au suna-jin et se décider sur qui emmène le corps, je rentra à Kiri. Mon village bien aimé m’avait manqué. À l’approche des murs, je ressentais déjà le douce brume habituel qui nous berçait et me réconfortait. Je passa les portes en regarda les gardes avec un sourire et les saluant de la main. Ceux-ci me regardèrent d’abord d’un air surpris avant de s’écrier partout que le Mizukage était de retour. Pleins de gens vinrent me voir, m’invitant à dîner chez eux etc. J’aurai bien aimé me reposer un peu mais pas le temps.

Je me dirigea d’abord vers la tour, ma tour. À peine arriver, j’avais des paperasses à remplir pour raconter mon périple. Bien oui, je me suis absenté longtemps et je revient en disant juste que je me suis prélassé sur la plage? Bien sûr que non. Le conseil du village veut des explications, sinon je ne serais pas un kage sérieux et serait démis de mes fonctions. J’allais voir en premier Shord. Le village avait l’air en bonne état je devais donc le féliciter et le remercier. Mais lorsque je pénétra dans la tour, on me dit que Mr.Kyu était partit à une réunion important en mon nom suite à la convocation d‘une lettre anonyme. J’alla à mon bureau pour voir cette dîtes lettre. Il s’agissait encore d’une lettre de réunion de kage, comme celle écrite par ce Pain. L’homme disait explicitement être un déserteur de Konoha mais ne donnait pas plus son identité. Étrange il fallait ce méfier cette fois. J’apprend ensuite que Shord était parti à la réunion avec une très bonne escorte de cinq-cents soldats! Il n’avait pas lésiné sur la protection. Enfin j’allais pas lui en vouloir d’être prudent. Je me disais juste qu’arriver autant de soldats allait être remarquer. Dans ce genre de réunion il vaut mieux s’y rendre secrètement pour ne pas avertir que le village est sans chef.

La réunion avait du déjà commencer à l’heure qu’il est. Il fallait donc que je m’y rende au plus vite afin de ne pas rater quelque chose de trop important! Pas le temps pour les paperasses. Je pris tout juste le temps de prendre mon chapeau de kage et un paquet de chips de quoi manger en route. Je sais que manger en courant c’est déconseillé, mais qui a dit que j’allais marcher? J’alla sur un colline du village. Assez loin des habitations pour ne pas être trop remarqué et assez haut et venteux pour faciliter le décollage. Oui le décollage. Je fis des mudras, me mordit le pouce puis le posa au sol. Poouf! D’une fumée blanche sortit de grandes ailes reflétant les rayons du soleil. Lorsque la fumée disparut, on distinguait un grand oiseau fait de cristal d’un bleu azur qui dégageait un froid à geler les herbes alors que ça ne me faisait rien. Je venais de faire appelle à Olky, le grand oiseau de cristal, ma superbe invocation. Je sauta sur son dos et il s’envola d’un grand battement. Il monta à la hauteur des nuages afin d’être cacher de la vue des autres et se dirigea vers le lieu de la réunion. J’étais tranquillement assis, position tailleur en mangeant mes chips. Cela me permettait de remplir mon estomac affamé et de regagner des forces.

J’arriva finalement au lieu de la réunion. J’ordonna à Olky de descendre. Je voyais déjà la petite armée de soldat de Shord qui attendais prête de la tour du conseil. Ceux-ci vint me voir à mon arrivé. Je désinvoqua Olky et leur demandant ou était Shord. Ils me répondirent qu’il était déjà partit à la réunion. Je leur donna un parchemin contenant un sceau. Je leur ordonna d’encercler les lieux mais de rentrer au village si le sceau se brisait. J’entra ensuite dans la tour des samourais. Alors que je traversait le dernier couloir, j’entendais déjà la voix des kages. Ils parlaient de l’akatsuki. Ça tombe bien j’avais des choses à dire là-dessus. Alors que deux des kages avaient posé leur question, j’ouvrit la porte et entra en disant:

- Tiens donc, Sasuke Uchiha. C’est donc toi le commanditaire de la lettre. C’est un peu osé quand même.

Mon visage était enfin éclairé par la lumière de la salle et les personnes dans la salle se tournèrent tous vers moi. Je ne vis qu’un kage familier et ce n’était pas avec un grand plaisir. Orochimaru. Tous les autres kages avaient changé. Le Raikage n’était plus Zabuza mais un grand homme baraqué possédant un chakra puissant et le Kazekage était un homme pas vraiment de traits spéciales tenant une bouteille de saké. Il y avait Sasuke debout juste devant une cage avec à l’intérieure, Kyubi le renard à 9 queues?! Non ce n’était pas le vrai. Je le comprit immédiatement en voyant sa taille et pour d’autres raisons. Enfin il y avait Shord assis à la place du Mizukage. Je m’avança vers lui, celui-ci se mit debout pour me céder la place. Je lui fis signe qu’il pouvait rester derrière moi. Je m’assis, déposa mon chapeau de kage devant moi et dit:

- Veuillez m’excusez de ce retard. Je sais que ce n’est pas poli mais j’avais mes raisons. Des raisons qui vous intéresserons sûrement d’ailleurs et qui excuseront peut-être mon retard. Vous parliez de l’Akatsuki si je ne me trompe. Je viens justement d’affronter un membre de cette organisation et de l’éliminer grâce à l’aide d’un certain Gaishi Jin, bras droit du Kazekage. Il s’agissait d’une femme manipulant le papier. Je n’ai pu lui soutirer des informations malheureusement.

Je me tus ensuite et regarda les autres kages. Orochimaru est moi était les seul à avoir su garder notre place depuis la précédente réunion. C’est à croire que les kages n’ont pas une espérance de vie très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Information mondiale. Left_bar_bleue5/5Information mondiale. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Information mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Information mondiale.   Information mondiale. Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:26

L'homme de Suna était encore assis à sa chaise, jugeant quelque peu du regard les autres membres de l'assemblée. Pour l'instant, rien de bien transcendant n'avait été appris ici même. Ce furent plutôt les questions des autres chefs, présents ici même qui se rendaient intéressantes. Le Kazekage continuait d'écouter, ne souhaitant pas délivrer quelconque parole pour le moment. Un homme, le Mizukage franchit finalement le chemin qui lui était réservé, prenant place. Un ninja de plus de Kiri... Impressionnant o: . M'enfin, les différents Kage posèrent plusieurs questions. Les jugeant intéressantes, il plongea simplement son regard en direction du Uchiha.

"Puisque mon village et le chef de Kiri ont tué cette femme maîtrisant le papier, vous ne m'apprenez plus grand chose. Seikyo Kosuke est déjà connu dans le Bingo Book. Certes, je pense qu'il ne reste donc plus que huit bijuus à capturer, à moins qu'ils en aient capturé d'autre dans cet intervalle. Je me fiche de qui aura dénoncé ma kunoichi, néanmoins, je sais que les comptes seront rendus un jour. Bref, répondez donc aux questions de mes confrères, à moins que vous n'ayez rien à nous apprendre d'intéressant. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Information mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Information mondiale.   Information mondiale. Icon_minitime1Ven 4 Mai - 14:46

In your head.


Quelques finitions.
Toujours sur son cube en verre comprenant le fameux démon à neuf queues à l'intérieur -tout le monde pouvait deviner qu'il s'agissait d'un faux, d'ailleurs-, il écoutait les quelques questions de la part des personnes se trouvant autour de lui. Comme à son habitude, le Hokage fut la première personne à s'intéresser réellement aux paroles de l'Uchiha, étant donné que les premières paroles furent toujours annoncées par ce même shinobi. Il avait l'air vraiment convaincu que ce que disait Sasuke était vrai, c'était une bonne marche à suivre pour tous les Kage, même si le doute n'avait pas encore à être ôté de leur esprit. Logiquement, un ninja anciennement criminel venant leur raconter ceci, ce n'était pas commun.
Suivit la question du Raikage qui semblait lui commencer à s'intéresser seulement maintenant. Pour continuer les surprises, le Mizukage débarqua rapidement, prenant la place de son assistant qui l'avait remplacé le temps de son absence. Sasuke lui jeta un de ses regards calmes en tournant simplement ses yeux en sa direction, puis il les tourna en direction du Kazekage qui termina la marche à ses paroles. L'Uchiha se releva, regardant tous les Kage de son air légèrement hautain mais pas bien provocateurs. Ici, il en savait plus que n'importe qui au sujet de l'Akatsuki, il considérait normal un tel comportement de sa part. Attendant de terminer le temps de parole de chaque personne de la salle, il se mit à son tour à répondre à chacune des questions, en tournant tout d'abord son regard vers le Hokage.


Juubi, le démon à dix queues qui permettra la destruction du monde des ninjas d'un seul coup. Instantané et surpuissant. Ce sont mes dernières informations de lorsque j'y fus intégré. Et non, je n'ai pas la moindre idée de leurs autres trouvailles.

Une fois sa réponse terminée, il se tourna vers le colosse qui servait de Raikage. Sa question fut la plus pertinente au goût de l'Uchiha, mais la réponse était déjà plus compliquée en ce qui concernait la position actuelle du repaire de l'Akatsuki. Ce qui était dommage cependant, c'est qu'il n'y avait aucun moyen de donner précisément la localisation de l'organisation, étant donné qu'elle était vraiment écartée de toute civilisation, il n'y avait aucun repaire sur lequel se baser. Tant pis, il ferait avec ce qu'il pouvait.

Mmh. L'organisation peut comporter au maximum dix membres. Il est raconté généralement que l'Akatsuki fonctionne sous binômes, deux ninjas qui ont pour mission d'agir dans les villages. Chaque membre à une cape noire aux nuages rouges, et chacun a une bague différente sur chaque doigt. Dix membres, dix bagues. Le repaire se situe dans des territoires inconnus, proche de Mizu no kuni. Et si je l'ai quitté, c'est pour la simple et bonne raison que détruire le monde ne me permettrait pas d'accéder à mon but final. C'est pour ça que je vous ai réunis, ne pensez-vous pas ?

Question rhétorique. Il pensait avoir répondu à ces ninjas comme il se le devait, mais de prochaines questions n'étaient pas de refus, bien qu'il ne comptait pas donner trop d'informations non plus pour jouer un peu avec l'histoire du monde des shinobis. Il trouvait ça amusant, de voir les villages peiner contre l'organisation criminelle alors que lui était bien tranquille avec son équipe à Tanzaku. Il se tourna ensuite vers le Mizukage qui venait d'arriver, son remplaçant prenant la porte pour rejoindre les estrades. D'un sourire provocateur mais pas bien méchant, il s'adressa enfin à lui, le regardant de manière insistante avec son sharingan, puis tournant ensuite ses yeux directement en direction du Kazekage.

Finalement, peut-être que Kiri aura enfin fait quelque chose de bien depuis le début de la réunion ...

Mais ce n'était pas tout. Il afficha cette fois un regard nettement plus sadique. Il venait de repérer deux petites choses intéressantes, ce qu'il cherchait dans chacun des Kage depuis le début au cas où ceci les importaient directement par rapport à l'Akatsuki. Au mieux, si tous les villages pouvaient être au courant de certains Jinchuurikis, cela pouvait être intéressant pour jouer avec l'histoire de ce monde. Une fois ses brèves recherches terminées, il garda son regard maintenant calme en direction du Mizukage et du Kazekage.

Vos deux villages devraient éventuellement prévoir des renforcements, au moins pour vous deux ... Hachibi et Yonbi, ne pensez-vous pas ?

Il finit son discours par un sourire provocateur, comme il aimait les exécuter devant chaque personnes qu'il venait de coincer, en quelques sortes. Maintenant que les quatre villages étaient au courant des Jinchuuriki Kage de Suna et de Kiri, peut-être que des mesures plus importantes pourraient être prises. C'était si amusant de pouvoir observer les réactions des villages face à ce qui pouvait leur causer de la peine. Il n'attendit que les dernières questions, ce sommet se finirait sûrement là dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Information mondiale. Left_bar_bleue70/70Information mondiale. Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Information mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Information mondiale.   Information mondiale. Icon_minitime1Sam 12 Mai - 11:02

Seul le Raïkage posa d'autres questions. Ah, il commençait enfin à vraiment prendre part à la réunion. Quant à l'émissaire de Kiri, il fut remplacé par le Mizukage, Obakee, qui arriva finalement. Orochimaru esquissa un petit sourire. Peut-être que finalement, Kiri s'en sortirait, question dignité. Et il fut également content de voir qu'au final, il n'était pas le seul à être resté Kage durant le temps séparant les deux réunions.

Le Mizukage annonça que lui et un ninja de Suna -Gaishi Jin, encore un autre traître à Konoha, bien sûr- avaient déjà tué la femme de l'Akatsuki maîtrisant le papier. Le Kazekage lança quelques paroles à Sasuke, qui l'écouta avant de répondre aux questions une par une, se tournant d'abord vers Orochimaru :


-Juubi, le démon à dix queues qui permettra la destruction du monde des ninjas d'un seul coup. Instantané et surpuissant. Ce sont mes dernières informations de lorsque j'y fus intégré. Et non, je n'ai pas la moindre idée de leurs autres trouvailles.

Un autre démon, assez puissant pour détruire le monde ? Orochimaru aurait pu être inquiet, mais il se contenta de noter cela dans un recoin de son esprit. Sasuke se tourna ensuite vers le Raïkage :

-Mmh. L'organisation peut comporter au maximum dix membres. Il est raconté généralement que l'Akatsuki fonctionne sous binômes, deux ninjas qui ont pour mission d'agir dans les villages. Chaque membre à une cape noire aux nuages rouges, et chacun a une bague différente sur chaque doigt. Dix membres, dix bagues. Le repaire se situe dans des territoires inconnus, proche de Mizu no kuni. Et si je l'ai quitté, c'est pour la simple et bonne raison que détruire le monde ne me permettrait pas d'accéder à mon but final. C'est pour ça que je vous ai réunis, ne pensez-vous pas ?

Leur repaire était situé aux alentours de Mizu No Kuni, donc ? Bien ,Orochimaru penserait à envoyer quelques équipes de recherche là-bas, et il se doutait que ses confrères en feraient autant.

-Finalement, peut-être que Kiri aura enfin fait quelque chose de bien depuis le début de la réunion ...

Cette remarque était bien sûr adressée au Mizukage. Sasuke le regarda ensuite, son regard enveloppant le chef de Kiri et celui de Suna.

-Vos deux villages devraient éventuellement prévoir des renforcements, au moins pour vous deux ... Hachibi et Yonbi, ne pensez-vous pas ?

Si Orochimaru n'avait pas eu une telle maîtrise de lui-même, il aurait sursauté. Gardant un air calme, il lança un bref regard à ses deux confrères. Hachibi et Yonbi ? Les Kage comptaient donc deux Bijûs. Orochimaru fronça légèrement les sourcils, se rappelant que le précédent Kazekage en était un également. Suna étaient un village plein de ressources, semblait-il.

Sasuke leur lança un sourire provocateur, semblant apparemment penser qu'il les avait eus. Cependant, il ne s'était pas rendu compte qu'il avait commis une erreur qui pourrait bien briser l'image qu'il leur avait donnée.


-Attention. Tu nous a dit que tu ne savais rien des dernières trouvailles de l'Akatsuki, et tu viens de démasquer devant nous deux Jinchuurikis. A moins qu'il ne s'agisse d'un tour de ton clan ? Quoi qu'il en soit, si l'Akatsuki ignore les origines du maître Kazekage et du maître Mizukage -et cela vaudrait mieux pour toi car, dans le cas contraire, cela voudrait dire que tu nous a menti-, renforcer la sécurité autour d'eux pourrait éveiller des souçons. Le Kage est supposé -bref regard en direction de ses deux confrères- être le ninja la plus puissant de son village. Trop de protection pourrait être dangereux. Il est vrai cependant que nous devons prendre des mesures entre nous, et cela au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Information mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Information mondiale.   Information mondiale. Icon_minitime1Sam 12 Mai - 11:56

J’examina la salle alors que le kazekage exprimait son opinion afin de voir si il n’y avait pas rien de suspect. Après tout le réunion avait été organisé par Sasuke, un des déserteurs les plus recherchés alors c’est bien possible qu’il caché des pièges. Je comptait donc resté sur mes gardes et être prêt à agir à tout moment. Shord était lui partis dans les gradins. Sasuke reprit la parole et répondit au question de chacun. Je remarqua qu’il avait son sharingan activé. Je me demandais d’ailleurs pourquoi car dans ce genre de réunion l’utilisation du ninjutsu sous quelconque forme est interdit afin de montrer qu’il n’y aura pas d’offense à un autre kage. Or lui il gardait son sharingan activait comme-ci il préparait quelque chose. Il se tourna vers moi et lâcha une petite remarque provocatrice. Cela m’importa peu mais c’est-ce qui se passa lorsque nos regards se sont croisés le plus important. Je sentis son sharingan me traverser l’esprit. Il avait réussi à entrer quelques secondes dans mon esprit pour voir se qui sommeillait en moi. Ses pupilles étaient donc vraiment très puissante. Il finit donc par dire ce que je redoutais:

- Vos deux villages devraient éventuellement prévoir des renforcements, au moins pour vous deux ... Hachibi et Yonbi, ne pensez-vous pas ?

Il n’avait bien sûr pas garder sa langue sur ce qu’il avait découvert. Mais j’étais aussi surpris d’apprendre qu’il y avait un autre jinchuriki parmi les kages. Il s’agissait surement du Kazekage puisque nous étions les deux visés. Le précédent chef de Suna possédait un bijuu et voilà que le successeur en possède un aussi. Ce fut ensuite Orochimaru qui prit la parole. Je regarda Sasuke avec un sourire voir un petit ricanement et dit:

- Toujours aussi surprenant Sasuke. Je ne cesse d’être surpris par le pouvoir de telles pupilles. Je pensais que l’utilisation de ninjutsu sous quelconque forme est interdit durant ce genre de réunion car cela peut être pris comme agression envers les kages. Pourtant toi tu gardes ton sharingan activé, craindrais-tu quelque chose de notre part ou préparerais-tu quelque chose?

Je m’arrêta et regarda l’Hokage pour répondre à sa remarque:

- Il est vrai que je suis une cible de l’Akatsuki en tant que jinchuriki mais je n’ai pas peur d’eux. Je suis le Mizukage et c’est moi qui protège mon village et je n’ai donc pas à être protégé. Personne d’autres n’est au courant de mon identité de bijuu alors si aucun de vous ne dévoilez l’information à d’autres personnes, il n’y a aucune raison que l’Akatsuki soit au courant de mon secret.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Information mondiale. Left_bar_bleue5/5Information mondiale. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Information mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Information mondiale.   Information mondiale. Icon_minitime1Sam 12 Mai - 18:28

Les quatre hommes les plus importants du monde ninja étaient toujours assis autour de cette table, l'un des criminel les plus dangereux en face d'eux. Depuis le précédent énervement de Kiri, rien n'avait vraiment fait bougé. Il était sûr que l'ancien Akarien avait d'autres informations à leur donner, des choses qui feraient bouger le cours des choses peut être ? Après tout, il ne pouvait pas avoir convoqué les quatre Kage pour juste leur conseiller de maintenir une défense forte ? Quoi que.. Les autres villages en avaient déjà appris pas mal sur l'Akatsuki, choses que savait déjà le Kazekage néanmoins. Finalement, l'homme à la mèche rebelle :hap:, prit la parole afin de faire un long discours, répondant à la majorité des questions. A la fin de ses paroles, le Kazekage releva brusquement la tête, son visage montrant assez rapidement la surprise totale dans laquelle il se trouvait.

"-Vos deux villages devraient éventuellement prévoir des renforcements, au moins pour vous deux ... Hachibi et Yonbi, ne pensez-vous pas ?"

Un large sourire apparut sur le visage du chef de Suna. Une sorte de sourire ironique, ce ninja avait donc de nombreuses compétences cachées. Le Kazekage était l'un des seuls à connaitre sa propre condition, alors, comment avait-il pu le savoir ? Par contre, il put aussi se rendre compte que le Mizukage aussi avait un bijuu, chose intéressante à savoir. Après que les autres chefs de villages aient parlé, le Kazekage prit la parole.

"Je n'ai rien d'autre à dire de plus que ce qu'ont dit mes deux confrères. Je n'augmenterais pas la protection sur ma propre personne, néanmoins, la protection du village augmentera certes. Par contre, que les différents chef présents ici surveillent de manière plus concrète leurs Jinchuriki, s'ils en possèdent. La menace de l'Akatsuki peut arriver de partout, même de l'intérieur, les traîtres se font de plus en plus fréquents. Les airs aussi, que la surveillance apportée au ciel soit plus forte. Et, que des plans de secours pour évacuer le village en cas d'attaque soit rédigée. Voilà mes simples conseils, je ne parle qu'en connaissance de cause. J'ajoute à cela me poser la même question que le Hokage. Bref, je garde en tête les informations que tu nous as donné Nukkenin, en espérant que tu ne nous ais pas menti. Je poserais juste la question de savoir si il n'y a pas un risque que l'Akatsuki ait déménagé. Je doute que son chef soit assez bête pour rester à un endroit connu par d'autres personnes que celles de l'organisation."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Information mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Information mondiale.   Information mondiale. Icon_minitime1Lun 21 Mai - 18:17

10 membres. Un potentiel militaire à première vue faible et futile, mais chacun d'eux devait être assez coriace. Sinon, cette Akatsuki ne serait pas appelée, par l'homme aux pupilles rouges, 'organisation criminelle la plus puissante'. Cette organisation utilisait un système de binômes, un système intéressant, mais devenant vite dangereux si l'opposition était forte. Kumo n'avait pas de soucis à se faire. Une cape noire parsemée de nuages rouges et une bague, maintenant, nous pourrions les reconnaître. Intéressant. Puis, un fait intéressant survint. Après avoir regardé le Mizukage précédemment arrivé, et le Kazekage, il évoqua leur situation de Jinchuûriki. Alors Hachibi appartenait à Kiri, et Yonbi à Suna. Ces deux là seraient donc une cible directe de l'Akatsuki, il fallait croire que leur poste de Kage les fuirait un jour où l'autre, à moins qu'ils soient plus puissants que ce que j'imaginais.

Les trois Kages évoquèrent la question de la sécurité, du village, mais aussi des Jinchuûrikis concernés et éventuels. Le Hokage posa une question intéressante, qui ne me concernait en aucun cas, et le Kazekage donna quelques conseils avisés, non surprenants mais traduisant son sérieux en tant que chef de village. Pour ma part, Kumo ne représentait pas une cible pour cette Akatsuki. Personne ne savait rien sur ce village, notre situation neutre nous avait permis d'éviter les conflits qui ont entachés de sang le monde Shinobi. Mais la menace viendrait, un jour ou l'autre, et nous étions prêt à le repousser, et à l'exterminer.

[Aa] - Akatsuki ou pas, il a toujours été question de défendre le plus efficacement possible nos villages et nos sources de puissances respectives. - dis-je sereinement en allumant une cigarette - La remarque du Kazekage est pertinente, leur repaire ne doit sûrement plus être le même, s'ils sont si puissants, il est même impensable qu'ils soient restés au même endroit. Bien, j'imagine que tu ne nous as pas réuni ici uniquement pour nous conseiller de renforcer notre défense, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Information mondiale.   Information mondiale. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Information mondiale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Information[ Pv: Bakuha]
» Source d'information. [Pv : Sasi']
» Mission Suna fini et information importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-