|
|
| Fiche Ninja d'un Raccrochable | |
| Auteur | Message |
---|
Nazu Ninja Inconnu
Messages : 433 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (18/18) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Fiche Ninja d'un Raccrochable Dim 18 Mar - 19:58 | |
|
Tech Non Apprises AFFINITES :DOTON- Spoiler:
Nom : Tsuchi Kairou Traduction : Couloir de terre Type : Doton Description : L'utilisateur utilise le doton pour enfermer son adversaire dans un couloir de terre ne laissant qu'une seule issue. Le couloir fait environ dix mètres de hauts et s'étend sur une vingtaine de mètres dans une seule direction. Chakra: 120 - Dégats: 0 Jours entrainement: 4 rang : genin
Nom : Doton Kouga Traduction : Durcissement Type : Ninjutsu Doton Description : Le corps de l'utilisateur se recouvre de pierre, le rendant insensible à toute attaque physique. Chakra: 190 - Dégats: Reduit les dommages de 40 durant 3 tours. (1fois par combat) Jours entrainement: 6 Rang : Juunin
Nom: Doton, Kurogane Karada Description : La peau de l'utilisateur se durcit et devient impénétrable à toute attaque, taijutsu ou ninjutsu. Chakra: 200 - Dégats: Invincible pour 1 tour ( 1fois par combat) Jours entrainement: 8 Juunin
Nom : Otoshi Buta Traduction : La Couche Recouvrante Type : Ninjutsu Doton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour invoquer une énorme masse de terre qui s'abat du ciel vers l'ennemi avec violence, détruisant tout sur son passage. Chakra: 160 - Dégats: 50 par coup de masse ( Elle dure 3tours ) Jours entrainement: 8 AnBu
Doton, Kekkaï Doru Domu (prison de terre)
L'utilisateur enferme son/ses adversaire/s dans une prison de terre quasi indestructible qui absorbe le chakra de l'ennemi. Niveau chunin 7 jours d'entrainement 80 de chakra, enleve 20 pts de chaka par tour à l'ennemi.
Doton - Doryuu Katsu
Cette technique consiste à concentrer son chakra dans la paume de ses mains avant de le transmettre au « Pouls du Dragon » (Flux de la vie terrestre sous forme de veines sous-terraines à l’intérieure desquelles coulent le qi tellurique dans le Feng Shui). La manipulation de ce « Pouls du Dragon » demande un contrôle parfait de son chakra. Quelqu’un qui en est capable peut littéralement briser la terre, pouvant créer un espace entre l’adversaire et ses alliés par exemple, détruire un camp, une défense ennemie, ou encore servir d’attaque. Niveau: Jounin, 4 jours d'entrainement. Chakra: 150, En combat: 130 dégâts, Hors combat: Peut détruire quasiment tout, comme par exemple les remparts extérieurs d'un village.
Doton - Mogura Gakure no Jutsu
Cette technique transforme la terre en sable à l’aide du chakra, permettant à l’utilisateur de creuser une galerie telle une taupe. Sous terre, il est capable de ressentir ce qui se passe à la surface, et donc de se préparer correctement pour une attaque surprise. Sinon, l’utilisateur peut creuser aussi profond qu’il le veut, restant intouchable par les ennemis qui sont restés en surface. Niveau: ANBU, 6 jours d'entrainement. Chakra: 170, Permet de se camoufler sous terre, rendant une attaque quasiment inesquivable, et permettant la fuite du combat. Le ninjas connait la position exacte de son ou ses adversaires.
Doton - Doryuu Jouheki
Cette technique fait apparaître sous les pieds de l’utilisateur, un énorme rempart de terre dont il peut moduler la forme à sa guise, en augmentant la quantité de terre avec son chakra. La forme du rempart peut varier en fonction de l’imagination de l’utilisateur, et peut radicalement transformer un paysage. Niveau: Jounin, 4 jours d'entrainement. Chakra: 120, crée une falaise, qui peut être utile pour éviter une attaque, selon le niveau de l'attaque bien sur.
Doton Gansetsukon
Laterre commence à se briser sur une petite surface, jaillit de cettesurface un bâton (ou une lance). Il est assez aiguisé pour transpercerun corps humain. Niveau Gennin, 3 jours d'entrainements 40 de chakra, 25 de dégats par coup de lance
Doton Ganchuurou
De nombreux piliers jaillissent du sol dans le but d’entraver les mouvements adverses. Niveau Chunnin, 4 jours d'entrainements 90 de chakra, bloque l'adversaire
nom : Doton dochuu eygio traduction : projection du corps dans la terre Description : le ninja s'enfonce dans le sol.Avec une bonne diversion il peut ainsi attaquer sans se faire repérer. État : En cours de validation État in Rp : Non appris Niveau Genin 4 jours d'entrainements 20 de chakra par tour, nessecite des clones réels ou pas
Doton,Retsudo Tenshou
En plaquant sa main contre le sol, le Ninja provoque autour de lui un soulèvement de la terre pour tenter d'écraser son ennemi sous elle. Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements 130 de chakra, 95 de dégats. Peut servir aussi à se défendre dans certaines conditions.
mi.
Doton,Arijigoku no Jutsu
Description: Le ninja s'enfonce dans le sol et crée un cône de terre avalant tout ce qui tombe. Le ninja imite ainsi la méthode de nutrition de la larve d'éphémère. Niveau Chuunin 5 Jours d'entrainements 140 de chakra, 100 de dégats -> Le terrain change en fonction de l'utilisateur
nom : Doton Shijuu zanchu no jutsu traduction : technique de la décapitation fatale Description : le ninja saisit la jambe de son ennemi et l'enfonce profondément dans le sol ne laissant paraitre que la tête État : En cours de validation État in Rp : Non appris Niveau Juunin 4 jours d'entrainements 75 de chakra par tour, adversaire bloqué
nom : IwaGakure no jutsus traduction : Technique de camouflage dans la pierre. Description : Le ninja se camoufle dans la pierre ,pour prendre a revers son ennemi ,et est très utile pour infiltrer un village. État : En cours de Validation État in Rp : Non appris Niveau genin , 3jours d'entrainement. 50 de chakra pour disparaitre.
Doton, Doryuuheki (mur de terre)
Grand mur de terre qui protège l'utilisateur d'attaque. Niveau ANBU 6 jours d'entrainements 100 de chakra, Protege de tout les suiton et 200 de dégats de toutes les autres attaques
nom : Doton Iwa nadare traduction : Avalanche de pierre Description : ait s'écrouler des rochers sur l'ennemi ,très difficile a esquiver,requis falaise. État : En cours de validation État in Rp : Non appris Niveau Genin 3 jours d'entrainements 90 chakra 75 dégats
nom : Doton hiru banshi iwa fabuki traduction : la tempête de débris Description : soulevant tout débris se trouvant au sol et créeant une tempéte. État : En cours de validation État in Rp : Non appris Niveau Chuunin 4jours d'entrainement 85 de dégat 90 de chakra.
Doton, Doroku Gaeshi (défense de terre)
Technique qui permet de se protéger de toute attaque, une surface de terre est indispensable à l'utilisation de cette techniques. Niveaux genin 4 jours d'entrainement 60 de chakra, protege des attaque de moins de 60 de dégats sinon le mur se casse.
Doton, Doryuutaiga (fleuve du dragon de terre)
L'utilisateur encevlit son adversaire dans un jet de boue. Niveau ANBU 4 jours d'entrainement 70 de chakra, 40 de dégats, l'adversaire est immobilisé un tour.
nom : Doton iwa yado kuzuchi traduction:l'avalanche de pierre traduction : l'avalanche de pierre Description : crée un effondrement des montagne alentours sur l'ennemi ,très pratique si la zone de combat est recouverte par un toit. État : En cours de validation État in Rp : Non appris Niveau junin, 6jours d'entrainement 120 de dégats, 130 chakra.
nom : Doton yumi numa traduction : marécages des limbes Description : l'utilisateur crée un énorme marécage de boue visqueuses ,emprisonnant n'importe quel ennemi ,très utile contre les invocations de monstre. État : En cours de validation État in Rp : Non appris Niveau Kage ou sanin 10 jours d'entrainements 120 de chakra
Nom:Doton, Dainingan Soryuushi(inventé) Traduction: Particule de roche Description: Nazuki peut se téléporter a travers n'importe quel fragment de Doton. Niveau juunin. 3 jours d'entrainement Use 80 de chakra.
Nom:Doton, Dainingan Suru (inventé) Traduction: Façonnement de Roche Description: Nazuki possède quatre balises poser a une extrémité maximum de deux kilomètres l'une de l'autre, a l'intérieur de ce périmètre il peut façonner la roche, sous n'importe quelle forme. Niveau Juunin 5jours d'entrainement 100 de chakra ( 25 par balises )
KATON- Spoiler:
Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu Traduction: Technique de la boule de feu suprême Type : Ninjutsu Katon Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche. Dégats: 50 - Chakra: 70 Jours entrainement: 2 Rang : genin
Nom: Katon Hibachiri Traduction: Katon, Poussières d'étincelles Type : Ninjutsu Katon Description: Le ninja envoie une roue de feu vers son adversaire. Quand elle atteint sa cible, elle éclate et crée une barrière de feu autour de l'ennemi. Dégats: 65 - Chakra: 80 Jours entrainement: 2 Rang : genin
Nom : Katon, Housenka no jutsu Traduction : Technique de la balsamine Type : Katon Description : Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts. Les blessures infligées par une boule sont minimes, mais il est délicat de toutes les esquiver : c'est ce qui fait la force de cette technique. Dégats: 80 - Chakra: 100 Jours entrainement: 3 Rang : genin
Nom : Katon, Kasumi Enbu no Jutsu Traduction : Technique de la Danse du Brouillard Type : Katon Description : Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu. Coût chakra: 70 chakra - Crée un liquide très inflammable: 40 de dégat par tour dans la fumée. Jours entrainement: 3 Rang : genin
Nom : Katon, Endan Traduction : Technique de la boule de feu Type : Katon Description : Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide. Dégats: 100 - Chakra: 120 Jours entrainement: 4 Rang : genin
Nom : Katon, Ryuuka no jutsu Traduction : Technique de la flamme du dragon Type : Katon Description : Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal. Dégats: 130 - Chakra: 150 Jours entrainement: 4 Rang : Chuunin
Nom : Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu Traduction : Technique de la Gigantesque Boule de Feu Type : Ninjutsu Katon Description : Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion. Dégats: 160 - Chakra: 180 Jours entrainement: 4 Rang : Chuunin
Nom : Haisekishou Traduction : Accumulation de Cendre Brûlante Type : Ninjutsu Katon Description : L'utilisateur crache un nuage de cendre s'étendant sur une zone relativement importante qui s'enflamme quelques secondes après avoir quitté la gorge de l'utilisateur. Les dégâts sont moyennement important mais le jutsu est redoutable de part la difficulté à le parer. Dégats: 170 - Chakra: 190 Jours entrainement: 5 Rang : Chuunin
Nom : Karyuudan Traduction : Projectiles Enflammés du Dragon Type : Ninjutsu Katon Description : L'utilisateur crache plusieurs petites boules de feu (maximum cinq) qui filent tels des missiles vers l'ennemi. Il s'agit en quelque sorte d'une amélioration du Housenka no Jutsu. Dégats: 40 - Chakra: 60 (par boule de feu) Jours entrainement: 5 Rang : Juunin
Nom : Katon, Dai Endan Traduction : Technique de l'importante Boule de Feu Type : Ninjutsu Katon Description : Provoque une vague de feu qui emporte tout sur son passage. Technique très rapide à réaliser puisqu'elle ne nécessite aucun signe. Dégats: 200 - Chakra: 220 Jours entrainement: 6 Rang : Juunin
Nom: Katon, Karyuu Endan Description: Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu. Dégats: 220 - Chakra: 250 Jours entrainement: 7 Rang : Juunin
Nom: Katon, Gouryuuka no jutsu Description: Le ninja concentre son chakra et souffle deux immenses dragons de feu qui se dirigent vers l'adversaire à grande vitesse. Dégats: 240 - Chakra: 270 Jours entrainement: 8 Rang : ANBU
Nom : Zukokku Traduction : Douleur de la Tête Tranchée Type : Ninjutsu Katon Description : L'utilisateur crache un missile de feu qui produit une énorme explosion à l'impact. Dégats: 300 - Chakra: 350 Jours entrainement: 8 Rang : ANBU YOTON- Spoiler:
Genin:
Nom : Yougan' Heki Description : L'utilisateur pose ses mains sur le sol et fais monté un mur de lave solidifié qui part du sol et atteint 5 mètres de hauteur pour bloquer une attaque ennemie. 4 jours d'entrainement. 110 de chakra, réduit 100 de dégât.
Nom : Funshoutsu Yougan (éruption volcanique) Description : L'utilisateur pose ses mains sur le sol et fais jaillir des colonnes de flammes se dirigeant a toute vitesse sur son ennemie. 5 jours d'entrainement. 140 de chakra, 130 de dégât.
Nom : Jigoku Kazan'bai (enfer de cendres volcaniques) Description : L'utilisateur compose des signes qui feront aparaître un nuage de cendre sur le ciel, ce dernier pourra alors bruler son adversaire avec ses cendres. 7jours d'entrainement. 200 de chakra, 180 de dégât. Réduit les mouvements de l'adversaire à cause des brûlures.
Juunin :
Nom : Yougan Yokai no Jutsu (jet de lave) Description : L'utilisateur concentre son chakra dans sa bouche et crache instantanément de la lave qui se dirige a vitesse moyenne sur l'ennemie. 3jours d'entrainement 120 de chakra, 110 de dégât.
Nom : Kyuukazan' No Satori (art de la lave, l'éveil du volcan éteint) Description : Un cratère se forme sur le sol et fais jaillirs plusieurs projectiles de flammes tout aux alentours sur un rayon de 150 mètres. 6jours d'entrainement 220 de chakra, 200 de dégât. Permet de toucher plusieurs adversaires à la ronde.
Nom : Yougan no bakuhatsu (explosion volcanique) Description : L'utilisateur fais sortir des geysers de lave du sol devant et derriere lui de mannière a stoper toute attaque venant d'un angle mort. 4jours d'entrainement. 150 de chakra. Arrête tous projectiles et attaques en dessous de 130 de dégât dans un angle mort. Toutes attaques au dessus de 130 perce la défense et touche l'ennemi normalement.
ANBU :
Nom : Kazan' no Ryuu (Dragon volcanique) Description : Cette technique consiste a creer un dragon de lave après plusieurs serie de signes, ce dernier est lent mais peux creer de graves blessures a son ennemie si il est touché. 6jours d'entrainement. 240 de chakra, 230 de dégât. Assez facile à esquiver.
Nom : Nagareboshi Hakunetsu (météore incandescent) Description : l'utilisateur se sert de son chakra pour former une énorme boule de lave qu'il projette sur l'adversaire. Selon l'endroit où cette chose atterrit le sol se met a fondre. 5jours d'entrainement. 200 de chakra, 180 de dégât. La boule a une grande portée de frappe.
Nom : Ten'batsu No Koukei (spectacle de la punition divine) Description : l'utilisateur provoque une gigantesque coulée de lave qui s'étend sur plusieus mètres de haut se dirigant de la meme forme qu'un Tsunami, une technique devastatrice qui coute néanmoins beaucoup de chakra. 10jours d'entrainement. 390 de chakra, 370 de dégât.
SPECIALISATION : FUINJUTSU- Spoiler:
Genin : Fuukoku Hoin Description : Ce sceau est utilisé pour sceller des armes ou autres. Genin 2jours d'entrainement. 40 de Chakra pour sceller dans un parchemin.
Fuuja Hôin Description: Cette technique permet de sceller n'importe quel sceau. Genin 3jours d'entrainement. 60 Chakra
Fuuka Hoin Descrition : Cette technique est utilisée pour invoquer des flammes, qui doivent être scellés avant le combat obligatoirement. Genin 5jours d'entrainement. 70 Chakra, 60 dégâts.
Chuunin : Sceau du silence Technique permettant de faire garder le silence à quelqu'un. Si celui ci parle alors il meurt. Chuunin 3jours d'entrainement. 60 Chakra. Permet de faire garder le silence.
Juunin : Shika Fuujin Descrition : Cette technique est une sorte d'invocation de sceau sur le ventre, qui appelle le dieu de la mort. Celle ci entraine la mort de l'utilisateur et une partie de la vie de la victime. Juunin 6jours d'entrainement. 280 Chakra. Mort de l'utilisateur. L'ennemi perd deux membres au maximum qu'il ne pourra plus jamais utiliser. Nécessite une immobilisation.
Fûin Jutsu, Gogyô Fûin (Sceau des cinq éléments) Description : c’est un sceaux qui perturbe considérablement le chakra ! Elle augmente le taux de chakra utilisé dans chaque technique. Juunin 4jours d'entrainement. 90 Chakra. Augmente de 30 les points de chakra utilisés à l'adversaire pour chaque techniques jusqu'à la fin du combat.
Fûin Jutsu, Gogyo Kaiin Descrition: Cette technique permet d'annuler la technique du sceau des cinq éléments. Juunin 3jours d'entrainement. 50 Chakra. Annule les effets de la technique du sceau des cinq éléments.
Fuuin Teppeki Description : Cette technique permet de rendre une porte, une muraille ou tout point d'entrée impossible d'accès. Juunin 3jours d'entrainement. 80 Chakra. Permet de rendre un endroit inaccessible.
ANBU :
L'emprisonnement du sceau Le lanceur de la technique pose le sceau sur la personne. Ce sceau aspirer le chakra de la cible et la rend immobile. ANBU-Juunin Expert 4jours d'entrainement. 200 Chakra. Aspire 30 de chakra par tour pendant cinq tour. Au cinquième tour, celui ci est immobilisé pour un tour.
Kenboushou Jutsu Après avoir mis K.O. son adversaire. l'utilisateur pourra le contrôler en plaçant un sceau dans son cerveau. Le ninja victime de ce sceau est obligé d'obéir à l'utilisateur et ne peut en aucun cas le trahir. Très pratique pour recruter des espions ! Lorsque le sceau est posé, la victime doit avoir un mental inférieur à celui du lanceur. Le sceau est très difficile à repérer (en tout cas si on le trouve, c'est qu'on l'a cherché dans l'esprit de la victime, on ne peut le détecter par "hasard".) ANBU-Juunin Expert 8jours d'entrainement. 300 Chakra. Une fois l'adversaire KO, le lanceur contrôle totalement la cible. Il l'a alors sous ses ordres et il peut lui faire faire utiliser toutes ses techniques qu'il avait possédé jusqu'à présent.
ARME- Spoiler:
Genin : Nom : Fukumi Hari Traduction: Souffle de senbon Type : Heikijutsu Description : Technqiue de Taijutsu assez classique et peu efficace. Elle consiste à souffler avec force un senbon sur l'adversaire. La seule efficacité de la technique repose dans sa capacité à surprendre l'adversaire. Dégâts : 10 pv – Chakra : 5 Jours d’entraînement : 1
Nom : Jouro Senbon Traduction: Arrosage des Aiguilles Type : Heikijutsu Description : Technique qui consiste à lancer un parapluie de pics en l'air et d'utiliser le chakra pour en diriger la direction. Il est ainsi très délicat d'esquiver la technique. Dégâts : - 4 par senbon – 25 senbon maximum – Chakra : 70 Jours d’entraînement : 2
Nom : Kage Shuriken no Jutsu Traduction: Shuriken de l'ombre Type : Heikijutsu Description : L'utilisateur cache un second projectile dans l'ombre du premier pour tromper l'adversaire. Dégâts : -20 par shuriken– Chakra : 30 Jours d’entraînement : 2
Nom : Soushuriken no Jutsu Traduction: Technique de manipulation des Shurikens Type : Heikijutsu Description : Technique permettant la manipulation, à distance d'un shuriken. Ce n'est en réalité pas une manipulation en tant que tel, mais plutôt un talent pour deviner les réflexes humains. Souvent efficace et permettant d'ouvrir une ouverture, elle peut toutefois lamentablement échouer. Dégâts : 30 - Immobilise l’adversaire– Chakra: 40 Jours d’entraînement : 4
Nom : Soufuusha Sannotachi Traduction : Type : Heikijutsu Description : L'utilisateur lance des shurikens attachés à des fils et emprisonne ainsi son ennemi entre ces mêmes fils. L'avantage de cette technique est qu'elle peut-être utilisée à longue portée. Effet : Immobilise l’adversaire – Chakra : 30 Jours d’entraînement : 3
Nom : Gyorai Shin Traduction : Piège de torpille Type : Heikijutsu Description : L'utilisateur place un piège. lorsque l'ennemi marche dessus, une pluie de cloue (senbon) vole sur l'ennemi, lui infligeant de nombreux dégâts minimes. Dégâts : -4 par senbon – 50 clous maximum– Chakra : 0 // Inutilisable en combat Jours d’entraînement : 3
Chuunin
Nom : Hitei Mushou Traduction : Pluie de cloue Type : Heikijutsu Description : L'utilisateur crache de nombreux senbons afin d'infliger une multitude de blessures légères à l'ennemi. Dégâts :-4 par senbon – Chakra : 60 Jours d’entraînement : 3
Nom : Shikomi Shindan Traduction : Type : Heikijutsu Description : L'utilisateur découvre de sa manche un lanceur de senbon. Ces derniers peuvent être légèrement empoisonés si la personne les utilisants sait fabriquer du poison. Dégâts : -6 par senbon – Nécessite un lanceur de senbon / 70 senbon au max– Chakra : 20 Jours d’entraînement : 1
[b]Nom : Sougu Tensasai Traduction : Type : Heikijutsu Description : A partir d'un parchemin, l'utilisateur invoque une quantité d'armes impressionnante Il est quasiment impossible de les éviter vu leur grand nombre. Utilisateur : Tenten Dégâts : -20 par armes – Nécessite un parchemin – Chakra : 35 Jours d’entraînement : 4
EQUIPEMENT2 épées d'aluminium |
| | | Nazu Ninja Inconnu
Messages : 433 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (18/18) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Fiche Ninja d'un Raccrochable Dim 25 Mar - 16:37 | |
| DOTON
Nom : Doton, Retsudo Tenshou Traduction : Déchirure du sol Type : Doton Description : Crée un séisme d'une amplitude élevée qui déstabilise l'adversaire et peut le coincer dans une crevasse. Chakra: 100 - Dégats: 60 Peut bloquer l'adversaire. Jours entrainement: 4
Doton, Ude no kōka Doton, durcissement du bras.
L'utilisateur durcit un de ses deux bras avec de la roche. Ainsi, il peut contrer les projectiles de base -en bas nombre- et frapper plus fort avec ce membre. Chuunin 3jours d'entraînement. 40 de chakra +20 par tour, +30 de dégâts avec ce poing pour trois tours.
Doton, Keijugan no Jutsu. Doton, technique d'allègement.
Simple technique d'allègement permettant de réduire la masse de bien des objets. Cette technique fonctionne généralement bien contre les ninjutsu consistants, tel que le Doton ou le sable de Gaara. Il est donc impossible de réduire la masse d'une technique de Katon/Suiton/Raiton/Fuuton, et autres affinités combinées. La réduction de cette masse peut donc avoir différentes utilitées. Chuunin 3jours d'entraînement. 50 de chakra.
Doton, technique de recouvrement
Technique Doton permettant de créer un petit dôme de terre. Ce dôme n'est pas bien grand ni bien large, mais il permet de recouvrir des alliés, soit pour les enterrer si ceux-ci sont morts, soit pour les mettre en retrait le temps que le combat se déroule. Du coup, ceux ci sont protégés, mais ne pourront plus intervenir pour la fin du combat. Chuunin 3jours d'entraînement. 80 de chakra.
Doton, Douka yahumuki Doton, imitation du blizzard de pierre
Le lanceur utilise des petits bouts de roche pour les élever à un mètre du sol et les envoyer à pleine vitesse sur l'adversaire. Ces petits boules de pierre sont considérées comme des projectiles. De même, les roches peuvent provenir du lanceur lui-même qui se décomposera en roche, mais cette technique ne peut être utilisée qu'en offensive, puis les roches le rassemblent après. Chuunin 3jours d'entraînement. 100 de chakra, 90 de dégâts.
Doton, Tekkeimon Doton, prison de fer
Cette technique consiste à créer une muraille sur un kilomètre de diamètre environ. Elle permet généralement de pouvoir combattre en un contre un sans gêneurs. Chuunin 3jours d'entraînement. 90 de chakra.
Chikyū hōki Soulèvement terrestre
Par des mudras, l'utilisateur produit une sorte d'explosion sous les pieds de la cible. Cela ne lui fait pas subir de dommages, mais ça le soulève à trois/quatre mètres du sol. C'est généralement utile pour les stratégies établies à l'avance. Chuunin 3jours d'entraînement. 50 de chakra.
Nom : Doton, Doryuudan Traduction : Projectiles Terrestres du Dragon Type : Ninjutsu Doton Description : Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapides. Chakra: 150 - Dégats: 130 Jours entrainement: 4
Nom : Doryou Dango Traduction : Le Mausolée de Terre Jeté Type : Ninjutsu Doton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour soulever un bout de terre gigantesque qu'il lance sur l'adversaire. Chakra: 160- Dégats: 140 Jours entrainement: 5
Nom : Doton, Doryuu Heki Traduction : Appel du Mur de Terre Type : Ninjutsu Doton Description : Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre. Chakra: 140 - Dégats: 0 Protege de 120 de dégat Jours entrainement: 5
Nom : Doton, Doryuu Jouheki Traduction : Appel du Rempart de Terre Type : Ninjutsu Doton Description : Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer une falaise. Chakra: 150 - Dégats: 0 Jours entrainement: 5
Doton Kage Bushin Clone de terre
Technique de clonage de terre, qui "fond" en de la boue une fois explosé. Cela dit, si une attaque au corps à corps est utilisée contre lui, le membre est immobilisé dans la boue. Le clone peut apparaître jusqu'à cinq mètres du lanceur et peut utiliser ses techniques. Le chakra sera prélevé sur le chakra du lanceur. Chuunin 4jours d'entraînement. 40 de chakra par clone. Membre immobilisé si Taïjutsu jusqu'à possibilité de s'en échapper.
Nom : Doryuu Katsu Traduction : Appel de la Faille de Terre Type : Ninjutsu Doton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu doton pour écarter le sol et ainsi passer outre un quelconque obstacle. Chakra: 170 - Permet en rp de détruire les remparts d'un village ou n'importe quoi d'autre, occasionne 120 de dommages en combat Jours entrainement: 6
KATON
Nom : Katon, Ryuuka no jutsu Traduction : Technique de la flamme du dragon Type : Katon Description : Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal. Dégats: 130 - Chakra: 150 Jours entrainement: 4
Katon, Housenka Tsumabeni
L'utilisateur envoie des shurikens qu'il enflamme directement. Cette technique est donc rapide, et sur une grande étendue. Chuunin 4jours d'entrainement. Le nombre dépend des shurikens. 10 de chakra pour enflammer un shuriken, 10 de dégâts + 4 par shuriken.
Katon, Kujaku Senpuu Katon, Ouragan de flamme
Cette technique permet de créer une boule de feu qui va tourner sur elle même pour provoquer des dégâts plutôt intéressants. Chuunin 3jours d'entraînement. 120 de chakra, 110 de dégâts.
Nom : Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu Traduction : Technique de la Gigantesque Boule de Feu Type : Ninjutsu Katon Description : Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion. Dégats: 160 - Chakra: 180 Jours entrainement: 4
Nom : Haisekishou Traduction : Accumulation de Cendre Brûlante Type : Ninjutsu Katon Description : L'utilisateur crache un nuage de cendre s'étendant sur une zone relativement importante qui s'enflamme quelques secondes après avoir quitté la gorge de l'utilisateur. Les dégâts sont moyennement important mais le jutsu est redoutable de part la difficulté à le parer. Dégats: 170 - Chakra: 190 Jours entrainement: 5
ARME
Kumo-ryu Kaengiri Style de Kumo, sabre de flammes
Cette technique d'arme permet à un ninja d'affinité Katon d'enflammer son sabre pour le rendre plus destructeur. Il peut brûler ses ennemis avec ça, mais les flammes n'améliorent pas le tranchant de la lame. Ces flammes causent des brûlures aux ennemis mais elles peuvent faire prendre feu à des arbres et au sol. Chuunin 3jours d'entraînement. 50 de chakra, +20 de dégâts au sabre.
Nom : Hitei Mushou Traduction : Pluie de cloue Type : Heikijutsu Description : L'utilisateur crache de nombreux senbons afin d'infliger une multitude de blessures légères à l'ennemi. Dégâts :-4 par senbon – Chakra : 60 Jours d’entraînement : 3
Nom : Shikomi Shindan Traduction : Type : Heikijutsu Description : L'utilisateur découvre de sa manche un lanceur de senbon. Ces derniers peuvent être légèrement empoisonés si la personne les utilisants sait fabriquer du poison. Dégâts : -6 par senbon – Nécessite un lanceur de senbon / 70 senbon au max– Chakra : 20 Jours d’entraînement : 1
Jet de chakra
Une autre technique généralement utilisée par les samouraïs. Ceux qui concentrent leur chakra dans leurs armes et balance ce chakra sur l'adversaire sous forme de lame de chakra. Une technique plutôt rapide et utile, selon les circonstances. Chuunin 3jours d'entraînement. 50 de chakra et 40 de dégâts par lame.
Nadeshiko ryuu shinkuu enbuu Danse aérienne
Cette technique d'arme permet au ninja d'envoyer un nombre incroyable de projectiles sur l'ennemi. Il y en a tellement que l'esquive n'est plus envisageable, seule une technique peut l'arrêter. Il faut cependant que le shinobi possède les armes qu'il lance. Chuunin 3jours d'entraînement. Dégâts de l'arme.
Enbu ni no dan Valse tournoyante
Encore une technique d'arme, qui fait que le lanceur tourne rapidement sur lui-même ce qui crée une sorte de tornade autour de lui. Tout en tournant, il envoie toujours un maximum de projectiles sur l'adversaire, en décidant évidemment de la trajectoire de ses armes. Cette technique est pratique contre les clones ou une autre attaque de projectiles. Chuunin 5jours d'entraînement. 40 de chakra, dégâts de l'arme.
Kage Fuusha Moulin à vent de l'ombre
L'utilisateur envoie un shuriken fûma qui va frapper cinq fois le ou les adversaires. Cela dit, il fait son trajet normal une fois, puis se retourne et frappe la deuxième cible, la troisième, etc. Chuunin 3jours d'entrainement. 80 de chakra, 20 de dégât par coup.
TOTAL : 86 JOURS D'ENTRAINEMENT DÉBUT : 25 MARS 2012 FIN : 18 JUIN 2012 |
| | | | Fiche Ninja d'un Raccrochable | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|