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 Fiche Ninja d'un Raccrochable

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Nazu

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Nazu

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MessageSujet: Fiche Ninja d'un Raccrochable   Fiche Ninja d'un Raccrochable Icon_minitime1Dim 18 Mar - 19:58


Tech Non Apprises


AFFINITES :
DOTON

Spoiler:

KATON


Spoiler:

YOTON


Spoiler:

SPECIALISATION :


FUINJUTSU

Spoiler:


ARME

Spoiler:


EQUIPEMENT

2 épées d'aluminium
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Nazu

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MessageSujet: Re: Fiche Ninja d'un Raccrochable   Fiche Ninja d'un Raccrochable Icon_minitime1Dim 25 Mar - 16:37

DOTON


Nom : Doton, Retsudo Tenshou
Traduction : Déchirure du sol
Type : Doton
Description : Crée un séisme d'une amplitude élevée qui déstabilise l'adversaire et peut le coincer dans une crevasse.
Chakra: 100 - Dégats: 60 Peut bloquer l'adversaire.
Jours entrainement: 4

Doton, Ude no kōka
Doton, durcissement du bras.

L'utilisateur durcit un de ses deux bras avec de la roche. Ainsi, il peut contrer les projectiles de base -en bas nombre- et frapper plus fort avec ce membre.
Chuunin 3jours d'entraînement.
40 de chakra +20 par tour, +30 de dégâts avec ce poing pour trois tours.

Doton, Keijugan no Jutsu.
Doton, technique d'allègement.

Simple technique d'allègement permettant de réduire la masse de bien des objets. Cette technique fonctionne généralement bien contre les ninjutsu consistants, tel que le Doton ou le sable de Gaara. Il est donc impossible de réduire la masse d'une technique de Katon/Suiton/Raiton/Fuuton, et autres affinités combinées. La réduction de cette masse peut donc avoir différentes utilitées.
Chuunin 3jours d'entraînement.
50 de chakra.

Doton, technique de recouvrement

Technique Doton permettant de créer un petit dôme de terre. Ce dôme n'est pas bien grand ni bien large, mais il permet de recouvrir des alliés, soit pour les enterrer si ceux-ci sont morts, soit pour les mettre en retrait le temps que le combat se déroule. Du coup, ceux ci sont protégés, mais ne pourront plus intervenir pour la fin du combat.
Chuunin 3jours d'entraînement.
80 de chakra.

Doton, Douka yahumuki
Doton, imitation du blizzard de pierre

Le lanceur utilise des petits bouts de roche pour les élever à un mètre du sol et les envoyer à pleine vitesse sur l'adversaire. Ces petits boules de pierre sont considérées comme des projectiles. De même, les roches peuvent provenir du lanceur lui-même qui se décomposera en roche, mais cette technique ne peut être utilisée qu'en offensive, puis les roches le rassemblent après.
Chuunin 3jours d'entraînement.
100 de chakra, 90 de dégâts.

Doton, Tekkeimon
Doton, prison de fer

Cette technique consiste à créer une muraille sur un kilomètre de diamètre environ. Elle permet généralement de pouvoir combattre en un contre un sans gêneurs.
Chuunin 3jours d'entraînement.
90 de chakra.

Chikyū hōki
Soulèvement terrestre

Par des mudras, l'utilisateur produit une sorte d'explosion sous les pieds de la cible. Cela ne lui fait pas subir de dommages, mais ça le soulève à trois/quatre mètres du sol. C'est généralement utile pour les stratégies établies à l'avance.
Chuunin 3jours d'entraînement.
50 de chakra.


Nom : Doton, Doryuudan
Traduction : Projectiles Terrestres du Dragon
Type : Ninjutsu Doton
Description : Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapides.
Chakra: 150 - Dégats: 130
Jours entrainement: 4


Nom : Doryou Dango
Traduction : Le Mausolée de Terre Jeté
Type : Ninjutsu Doton
Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour soulever un bout de terre gigantesque qu'il lance sur l'adversaire.
Chakra: 160- Dégats: 140
Jours entrainement: 5


Nom : Doton, Doryuu Heki
Traduction : Appel du Mur de Terre
Type : Ninjutsu Doton
Description : Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre.
Chakra: 140 - Dégats: 0 Protege de 120 de dégat
Jours entrainement: 5



Nom : Doton, Doryuu Jouheki
Traduction : Appel du Rempart de Terre
Type : Ninjutsu Doton
Description : Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer une falaise.
Chakra: 150 - Dégats: 0
Jours entrainement: 5

Doton Kage Bushin
Clone de terre

Technique de clonage de terre, qui "fond" en de la boue une fois explosé. Cela dit, si une attaque au corps à corps est utilisée contre lui, le membre est immobilisé dans la boue. Le clone peut apparaître jusqu'à cinq mètres du lanceur et peut utiliser ses techniques. Le chakra sera prélevé sur le chakra du lanceur.
Chuunin 4jours d'entraînement.
40 de chakra par clone. Membre immobilisé si Taïjutsu jusqu'à possibilité de s'en échapper.


Nom : Doryuu Katsu
Traduction : Appel de la Faille de Terre
Type : Ninjutsu Doton
Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu doton pour écarter le sol et ainsi passer outre un quelconque obstacle.
Chakra: 170 - Permet en rp de détruire les remparts d'un village ou n'importe quoi d'autre, occasionne 120 de dommages en combat
Jours entrainement: 6


KATON

Nom : Katon, Ryuuka no jutsu
Traduction : Technique de la flamme du dragon
Type : Katon
Description : Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal.
Dégats: 130 - Chakra: 150
Jours entrainement: 4

Katon, Housenka Tsumabeni

L'utilisateur envoie des shurikens qu'il enflamme directement. Cette technique est donc rapide, et sur une grande étendue.
Chuunin 4jours d'entrainement.
Le nombre dépend des shurikens. 10 de chakra pour enflammer un shuriken, 10 de dégâts + 4 par shuriken.

Katon, Kujaku Senpuu
Katon, Ouragan de flamme

Cette technique permet de créer une boule de feu qui va tourner sur elle même pour provoquer des dégâts plutôt intéressants.
Chuunin 3jours d'entraînement.
120 de chakra, 110 de dégâts.


Nom : Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Traduction : Technique de la Gigantesque Boule de Feu
Type : Ninjutsu Katon
Description : Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion.
Dégats: 160 - Chakra: 180
Jours entrainement: 4



Nom : Haisekishou
Traduction : Accumulation de Cendre Brûlante
Type : Ninjutsu Katon
Description : L'utilisateur crache un nuage de cendre s'étendant sur une zone relativement importante qui s'enflamme quelques secondes après avoir quitté la gorge de l'utilisateur. Les dégâts sont moyennement important mais le jutsu est redoutable de part la difficulté à le parer.
Dégats: 170 - Chakra: 190
Jours entrainement: 5


ARME

Kumo-ryu Kaengiri
Style de Kumo, sabre de flammes

Cette technique d'arme permet à un ninja d'affinité Katon d'enflammer son sabre pour le rendre plus destructeur. Il peut brûler ses ennemis avec ça, mais les flammes n'améliorent pas le tranchant de la lame. Ces flammes causent des brûlures aux ennemis mais elles peuvent faire prendre feu à des arbres et au sol.
Chuunin 3jours d'entraînement.
50 de chakra, +20 de dégâts au sabre.


Nom : Hitei Mushou
Traduction : Pluie de cloue
Type : Heikijutsu
Description : L'utilisateur crache de nombreux senbons afin d'infliger une multitude de blessures légères à l'ennemi.
Dégâts :-4 par senbon – Chakra : 60
Jours d’entraînement : 3


Nom : Shikomi Shindan
Traduction :
Type : Heikijutsu
Description : L'utilisateur
découvre de sa manche un lanceur de senbon. Ces derniers peuvent être
légèrement empoisonés si la personne les utilisants sait fabriquer du
poison.
Dégâts : -6 par senbon – Nécessite un lanceur de senbon / 70 senbon au max– Chakra : 20
Jours d’entraînement : 1

Jet de chakra

Une autre technique généralement utilisée par les samouraïs. Ceux qui concentrent leur chakra dans leurs armes et balance ce chakra sur l'adversaire sous forme de lame de chakra. Une technique plutôt rapide et utile, selon les circonstances.
Chuunin 3jours d'entraînement.
50 de chakra et 40 de dégâts par lame.

Nadeshiko ryuu shinkuu enbuu
Danse aérienne

Cette technique d'arme permet au ninja d'envoyer un nombre incroyable de projectiles sur l'ennemi. Il y en a tellement que l'esquive n'est plus envisageable, seule une technique peut l'arrêter. Il faut cependant que le shinobi possède les armes qu'il lance.
Chuunin 3jours d'entraînement.
Dégâts de l'arme.

Enbu ni no dan
Valse tournoyante

Encore une technique d'arme, qui fait que le lanceur tourne rapidement sur lui-même ce qui crée une sorte de tornade autour de lui. Tout en tournant, il envoie toujours un maximum de projectiles sur l'adversaire, en décidant évidemment de la trajectoire de ses armes. Cette technique est pratique contre les clones ou une autre attaque de projectiles.
Chuunin 5jours d'entraînement.
40 de chakra, dégâts de l'arme.

Kage Fuusha
Moulin à vent de l'ombre

L'utilisateur envoie un shuriken fûma qui va frapper cinq fois le ou les adversaires. Cela dit, il fait son trajet normal une fois, puis se retourne et frappe la deuxième cible, la troisième, etc.
Chuunin 3jours d'entrainement.
80 de chakra, 20 de dégât par coup.


TOTAL : 86 JOURS D'ENTRAINEMENT
DÉBUT : 25 MARS 2012
FIN : 18 JUIN 2012
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