Votre personnage
|
✘ Nom: Kyofu
✘ Prénom: Kimiroshi
✘ Age: 17
✘ Nindo: " je serais son épée, je serais son bouclier, je suis son armure pour toujours. "
✘ Village désiré: Konoha.
|
Description psychologique
Kimiroshi est une personne peut commune, on peut le qualifier de schizophrène dans la mesure où il ne se comporte pas de la même façon avec tout le monde, au première abord, il est timide et distant. Toujours en retrait du reste du monde shinobi, il se contente des animaux en qui il peut se livrer et parler de tout ce qui lui tien a cœur. Sa timidité elle est particulière, il semble qu’il évite toujours de discuter avec les autres ninjas, pourquoi car il ne voit en eux qu’une seule chose, la destruction de la nature. Mais quand on apprend à le connaître, on apprend vite à le craindre, car sous son côté renfermé se trouve une personne légèrement siphonné du bocal, une coté psychopathe que l’on ne peut lui envier dans la mesure où il semble aussi aimer la violence, on pourrait dire de lui qu’il est immorale. Pour en finir avec lui, une seule personne se verra offrir l’amour de Kimiroshi, pas une femme non, pas l’amour d’un homme pour une femme, mais celle que pourrait apporter un élève pour son maître. Seul un homme pourra utiliser Kimiroshi comme son arme cet homme n’est autre que Omei le chef du clan Kyofu. Ce sentiment ne lui sera pas apporté par une violence ou une quelconque domination, mais par une confiance, telle que Kimiroshi se qualifira lui-même d’arme pour celui qu’il adorera.
Description physiologique
Tout d’abord, parlons de son visage, son visage est celui de quelqu’un de sérieux en tout temps, son regard froid et sévère de couleur sombre subjugué par une chevelure tout aussi sombre, coiffé un peu à la va vite deux petit très se trouvant eux sous les yeux du jeune Kimiroshi, quand à la tenue vestimentaire du jeune homme, elle était différente en chaque occasion... Tout d’abord la tenue de combat, c’était en réalité une armure de samouraï de couleur rouge comme celle que portant Hashirama Senju. Sa tenue de tous les jours quant à elle était moins singulière, un simple pantalon, en haut ? Strictement rien, laissant ses cicatrices apparentes. On remarque aussi a quelque endroit ici et là que Kimiroshi a été scarifié avec certains symboles représentant la nature.il a aussi tendance à porter son bandeaux sur le front, si celui-ci n’y est pas c’est qu’il est accroché sur sa jambe droite. On remarquera aussi que Kimiroshi a tendance à boiter, personne ne sait pourquoi ni même comme, la seule chose étant peut-être les scarifications multiple qu’il porte sur le corps.
Votre Histoire
( l'histoire n'est pas baclé, je ne souhaite pas en dévoiler plus pour le moment, j'aimerai dévoiler le reste dans un RP avec la personne concerné " Omei " )
Tout d’abord, il faut commencer par le commencement. A l’époque ou le Rikudô était encore maître de toute chose, un clan se différenciait de tous les autres, puissant dans son maniement des techniques qui lui étaient propre, mais aussi dans celui des différentes techniques élémentaires. Ce clan était aussi extrêmement proche de la nature, il la vénérait au plus haut point. Isolé de par leur nature, ils n’hésitaient pas à exterminer tous autres clans les défiant. Leur force était telle qu’ils devinrent froid et sanguinaire, exterminant toute personne considérée comme faible. Puis ce fut l’apogée, la grande guerre ninja fit son apparition, non pas sans raison, le Rikudô avait disparu, il cessé d’être et avec lui le clan Kyofu disparu à son tours, simple coïncidence ou signe du destin que leur temps étaient fini ? Leurs noms furent gravés dans les légendes comme l’un des clans les plus puissants. La réalité elle était tout autre, en effet le clan Kyofu avait décidé de se retirer de lui-même pour un retour aux sources, en attente de l’apocalypse. Année après année le nom de Kyofu disparu, mais c’est alors que dans le monde, une nouvelle aire fit son apparition, l’aire des grands pays, une jeune fille du nom d’Hinata Hyuga créa un village caché du nom de Konoha, ce village fit grandir bon nombre de nouvelle légende sur bien des clans. Les Kyofu n’en faisaient pas partit, du moins pas encore, c’est alors que leur chef le grand Omei décida que le temps était venu pour lui et son clan de revenir plus puissant que jamais, il se dirigea donc en direction du village. Mais le temps passait, le voyage d’Omei et des siens était long, et durant celui-ci, la régence du village changea, Hinata céda sa place à un homme nommé Orochimaru. Omei se mit alors au service de celui-ci et avec lui son clan tout entier, dans l’attente d’un avenir plus radieux pour les Kyofu.
Passons maintenant au principal personnage de notre histoire. Le jeune Kimiroshi Kyofu l’un des héritiers du clan Kyofu.
Chapitre I :
Il fut jadis deux personnes animé par un amour inconditionnel, cet amour était tel qu’ils décidèrent de concevoir un enfant qui serait le fruit de leur union, chaque fibre de leurs corps vibrèrent quand ils apprirent la nouvelle, l’enfant allait naitre, un bonheur sans précédent. Durant les neuf premiers mois, ils firent tout ce qu’ils pouvaient pour accueillir leur enfant. Le temps passa, et c’est très prochainement que le jeune Kimiroshi devait naitre. Le temps fut venu, l’enfant vint au monde, un bébé qui possédait sous chaque œil un petit trait, avec un sourire de toute beauté. Mais avec l’arrivé du jeune Kimiroshi une tragique nouvelle arriva aussi. La mère de ce dernier péri quelque minute après la naissance de son fils, le père sous le choc restât là sans prendre la peine de saisir son fils dans ses bras. Kimiroshi se mit à pleurer, sentant la mort l’entourer et le saisir au sein de ses bras. C’est alors qu’il se reprit en main, et bondit en direction de son fils et sa défunte femme, il saisit presque aussitôt son fils pour le serrer contre lui.
Chapitre II :
Le temps passa et avec lui le petit grandit, il grandit aussi bien physiquement que mentalement, à seulement 10 ans il possédait un QI de 120, plus intelligent que son père et que beaucoup de personne l’entourant, il était considéré comme un jeune génie. Son père qui lui n’était pas réputé pour être quelqu’un de réfléchit et de futé, mais il était connu pour ses puissants jutsus, c’est donc tout naturellement qu’il lui enseigna toutes les techniques possible, et aida Kimiroshi à créer sa propre technique. Technique basé sur l’art du Suiton, tout comme son père, Kimiroshi était capable de l’utiliser aisément, et tout comme sa mère, il possédait aussi les capacités Doton. Il était l’un des génies du clan Kyofu en maniement du Suiton et Doton.
Chapitre III :
C’est après quelque année d’entrainement que Kimiroshi mit au point des techniques qu’il était le seul détenteur. C’est lors d’une journée d’entrainement qu’il fit distrait durant l’une de ses attaques qu’il ne maitrisait pas encore et ce fut une fois de plus une tragédie, Kimiroshi venait de tuer son père accidentellement, il erra alors dans le village ici et là en observant le chef de son clan, le suivant dans l’ombre pour savoir comment se comporter comme un véritable Kyofu.
CODES DU RÈGLEMENT (2) : - Citation :
|