Votre personnage
|
✘ Nom: Henzetera
✘ Prénom: Henna
✘ Age: 17 ans
✘ Nindo: "L'utopie parfaite, et pour l'atteindre ; la mort si il le faut"
✘ Village désiré: Konoha
|
Description psychologique
Me définir psychologiquement est une tâche plutôt particulière, c'est comme si vous demandiez à une personne magnifique de se définir. Essayons tout-de-même d'encadrer ma personnalité et mes différentes façons d'agir. J'ai toujours été quelqu'un de très tolérante, avec les gens de différents types sociales, que ce soit les pauvres, les riches, les gens de différentes couleurs de peaux, bref, tous les types. Je suis aussi une femme serviable et respectueuse, sauf envers les gens qui ne respectent pas pas mes avis. Oui, car pour moi, mon objectif est d'atteindre la paix parfaite et éternelle, un monde ou chaque hommes et chaque femmes seraient libres et n'auraient pas à s'en faire. Mais cette utopie est bien loin, car de nombreuses personnes sont aujourd'hui corrompu, et ne servent plus dans le bon sens la société. C'est pourquoi, je fais tout pour espionner les hauts placés. Le monde est aujourd'hui un gouffre interminable, même si son apparence trompe tout les regards. Mais tous cela n'est pas visible, seule les personnes les plus au courant savent que le monde n'est pas dans une bonne période.
Description physiologique
Mon corps a été l'objet de nombreuses questions pour les scientifiques, oui, car j'ai directement hérité les dons de ma famille. En effet, nous sommes des ninjas qui sont très puissants dans l'art de contrôler la foudre (Raiton), mais, cette maîtrise quasi-parfaite a eu des impacts sur notre forme physique. Nous pouvons, grâce à une technique, déformer notre corps jusqu'à en devenir un monstre à la force multipliée. Cette technique est très dangereuse d'utilisation si l'utilisateur ne sait pas se contrôler lors de la transformation. Mon visage, d'habitude poupin, devient un visage de monstre. Une peau bleue domine tout mon corps. Mes yeux passent de leur couleur noisette, à un rouge profond et sanglant. Mon menton, fin et bien taillé, devient un menton puissant, musclé et bleu. Mes bras, se musclent et deviennent énormes, tout comme mes jambes et le reste de mon corps. En revanche, lorsque je suis sous ma forme normale, mes cheveux blonds dominent ma poitrine. Mes yeux magnifiques, se marient parfaitement à mon teint mâte. Mes lèvres pulpeuses, sont elles en revanche, l'oeuvre des mes dégoûts. Quand au reste, je suis très fine et très souple, ce qui m'as permis de passer sans difficultés les épreuves à L'académie.
Votre Histoire
Je suis née dans le village caché de la feuille, un endroit paisible et calme, et surtout charmant. Ma famille y demeurait depuis bien longtemps. En plein milieu de journée, ma mère eu ses premières contractions , c'est pourquoi je sortis de l'intimité de ma mère deux heures plus tard. Je ne savais pas encore que j'avais hériter des dons de ma famille Dans mon clan, chaque personne débute la vie avec une maîtrise particulière de la foudre, et chacun à sa particularité. Moi, j'étais, sans le savoir pour le commencement, j'étais maître dans l'art des défenses. Je pouvais créer des boucliers grâce à la foudre, de n'importe qu'elles formes, et de n'importes qu'elles puissances (dans la mesure du possible). Ma vie fût calme & sereine, je n'eu aucune complication particulière, appart la mort de mon frère lors d'un entrainement... Nous nous entraînions dans les champs, jusqu'à ce que parfois, évanouissement s'en suive. Un jour, lorsque j'utilisa mon bouclier, ses projectiles se retournèrent contre lui et je ne pût rien faire. Depuis ce jour, mes parents m’en pèchent, même si ils sont peu présent, d'utiliser mes boucliers en dehors de mes missions. Même en tant que Chûnin, je n'avais pas une totale liberté dans le village de la feuille. J'étais aussi très intéressé par les activités des hauts placés, le chef du village, me surveillait même parfois, car j'allais trop loin. Certaines affaires ne devaient pas du tout sortir des bureaux. Je vis désormais dans l'espoir d'une Utopie parfaite, sans secret et sans cachotteries...
CODES DU RÈGLEMENT (2) : Barbe à papa gout fraise
|