Invité Invité
| Sujet: Une Fleur [Mission] Mer 21 Mar - 14:33 | |
| ~|~ Convoqué par le Raikage ~|~ Un beau matin, il était dix heures du matin et voilà que notre jeune Gadjeel était encore entrain de dormir. Vraiment un flemmard celui-là. Il ne peut s'empêcher de faire ça toute la journée. Mais bon c'est assez compréhensible quand on dit qu'il a hérité du don des Nara's. Certains disent dommage qu'il n'a pas hérité du don de son père qui est lui du clan Yotsuki tout comme le Raikage d'ailleurs. Enfin bon c'est justement le neveu de Aa, le deuxième Raikage. Il ne faut pas oublier ça, surtout pas. Bref, c'était le matin, le soleil venait à peine de se lever et voilà qu'il était déjà temps de se réveiller pour Gadjeel. Trop de dormir était mauvais pour sa santée et d'ailleurs maintenant il peut dormir autant qu'il veut vu qu'il est séparé de ses parents. Oui, car maintenant il vit chez son oncle Aa et il a un appartement rien que à lui près de la tour du Raikage. Il est bien tranquille où il est même si parfois il y a beaucoup de boucan au bureau. Avec le deuxième du nom on est pas toujours tranquille, mais en tout cas on a à l'abri.
Pas comme ce stupide Raikage, premier du nom qui n'a rien servit. Un ancien déserteur du village caché du brouillard qui n'était même pas capable de battre un ninja Chunin d'après ce qu'on dit. Il aurait simplement reconstruit le village et c'est pour cela qu'on la nommait chef de Kumogakure. Pff... Quelle déception. Le nommer alors qu'il ne peut rien faire à part crée de la brume et se cacher dedans. Il n'y a que le pékno qui se cache. Ceux qui sont des hommes se montrent et ne fuient pas ou ne se cachent pas. Attaquer à distance encore ça va, mais se cacher dans du brouillard c'est vraiment pitoyable. Quelle famelette ce premier Raikage, il fait vraiment honte au village caché de la foudre. Enfin bon, heureusement qu'on en a un nouveau et bien plus courageux et surtout plus puissant. Avec ce genre d'homme on est sûr d'être protéger. Croyez-moi sa force brute est démesuré, il possède une puissance énorme d'après ce qu'on raconte, mais évitons de le flatter, car il risque de prendre la grosse tête celui-là.
Nous sommes donc au village caché de la foudre, là où les nuages passent sans cesse au-dessus de la nation et ne cessent de s'arrêter. C'est un village magnifique à ne surtout pas en doutée. Sa splendeur, le chef du village, voilà ce qui rend heureux les villageois ici. Rien n'est imparfait, tout est parfait quoi. On pourrait d'ailleurs en dire des tas de choses sur ce village, mais nous allons plutôt nous intéresser à quelque chose d'autre. Ou plutôt à quelqu'un d'autre, Gadjeel. L'un des deux neveux casse-couille du Raikage. Lorsque lui et l'autre qu'il considère comme son frère sont ensembles, ils deviennent des petits monstres insupportables. Mais heureusement pour les autres aujourd'hui ils vont devoir être séparé. Apparemment le Raikage aurait convoqué Gadjeel pour une mission et il aurait déjà envoyé l'autre petit monstre dans une autre requête. On raconte que lorsqu'on est Genin on reçoit des corvées à faire pour les autres personnes. Est-ce vrai ? C'est ce que nous allions découvrir.
Deux heures plus tard [Gadjeel] - Quoi ?! Mais pourquoi moi ? Nan ça m'saoule.
[Aa] - Tu vas l'faire et t'as intérêt même ! dit le Raikage.
Il dit ça d'un ton tenace, énervé. Il semblait bien sérieux sur ce coup-ci et le neveu de Aa eut un peu peur et dit d'un air un peu souciant "Oui". Il accepta donc même si il ne voulait pas vraiment le faire. Son but était d'aller chez une dame qui demandait quelque chose de spécial. Son mari serait apparemment mort et c'est d'ailleurs pour ça que Gadjeel accepta. Sinon il serait déjà sortit du bureau en courant pour s'enfuir le plus loin possible même si à chaque fois qu'il a essayé de faire ça et bien ça n'a pas marché... Ainsi donc la mission était donné. C'était tout bon et il pouvait maintenant la commencer. Une heure quarante deux et dix huit secondes, on entendit la porte fermé et le Genin du village caché de la foudre n'était plus dans le bureau du Raikage, deuxième du nom. Parti, volatiliser, il n'était plus là et donc surement à commencer sa mission.
~|~ Que la mission Commence ~|~
Il était en route, sa course était assez rapide pour un simple petit Genin. Surement une faculté reçu du côté de son père qui fait partie du clan Yotsuki. Eux qui sont des gros poilourds d'une centaine de kilogrammes avec une force brute impressionnante. Tout le contraire de Gadjeel quoi... Mais bon, ainsi va la vie. Il continuait donc sa route. Saut après saut, il s'approchait brusquement de l'appartement de la jeune dame. Quelques minutes plus tard, il y arriva enfin. Devant la porte il toqua et attendit patiemment qu'elle sorte. Rapidement, elle arriva ouvrant doucement la porte de peur qu'il n'y est quelqu'un de méchant comme un voleur ou autre type dans ce genre. Elle regarda en haut et rien. Elle baissa tranquillement les yeux lorsqu'elle aperçut le petit Genin du village de Kumogakure. Le neveu de Aa lui expliqua alors qu'il était envoyé pour sa requête lorsque la demoiselle fut contente ouvrant grandement la porte pour alors tout lui expliquer. La conversation fut assez longue, mais pour finir Gadjeel comprit.
Qu'est-ce qu'il avait compris ? Et bien ce qu'il devait faire. C'était assez simple et apparemment on ne mentait pas sur ce qu'on dit. Lorsqu'on est Genin, on doit faire les corvées des autres. Oui, je dis ça, car la mission du petit bonhomme est en fait d'aller choisir une jolie fleur pour la jeune femme. Elle voulait une fleur très belle pour aller la déposer sur la tombe de son mari qui est mort il n'y a pas très longtemps que cela. Une bien triste histoire, mais comme on dit, des gens meurent et d'autres naissent. (Je sais même pas si on dit ça) Il comprit alors ce qu'il devait faire et voilà qu'il ne perdit pas une seconde pour foncer à toute vitesse chez le fleuriste. Il y allait vite, très vite, car il voulait à tout prix terminer cette mission. Passant les ruelles du village caché de la foudre une par une se fofillant comme un insecte entre les cailloux, il arriva enfin à cet endroit. Heureusement, c'était ouvert. Le magasin n'attendait que son arrivée et il y entra. Lentement, il arriva à la caisse pour alors s'adresser au monsieur.
[Gadjeel] - Je voudrais de belle fleur qu'on pourrait offrir dans un enterrement s'il vous plaît.
Le vieille homme sourit légèrement. Voilà là une bonne idée de venir dans ce magasin qu'il dit. Soudainement, il partit de la caisse posant sa main droite sur le petit Gadjeel et le pousser vers l'avant. Montrer signe de le suivre quoi. Le petit bonhomme à la chevelure grise avança doucement lorsque tous les deux arrivèrent vers un tas de paquets de fleurs. D'un regard à gauche, à droite, le vieille homme cherchait attentivement jusqu'à ce qu'il en fixa une. Il trouva quoi prendre et il sortit le bouquet. C'était de belles fleurs qu'il avait dans la main. À tel point que le Genin de Kumo fut impressionné, lui qui normalement n'aime pas ce genre de truc. Ils allèrent tous les deux à la caisse quant Gadjeel remarqua qu'elle ne lui avait pas donner l'argent. Ainsi, il chercha sa propre tune et ne trouva rien. Le vieille homme comprit que c'était pour un entraînement et il lui donna tout ça gratuitement. Le bouquet de fleur en main, il fit demi-tour et retourna chez la jeune dame. Arriver, il lui posa le tout devant la porte et partit.
Gadjeel était presque arriver. Où donc ? Chez lui ? Vers les poubelles ? La salle d'entraînement ? Où ça ? Et bien simplement au bureau du Raikage. À l'aide de sa main droite, il s'appuya contre la poignet pour l'abaisser et pousser la porte vers l'avant. Dedans, il remarqua la secrétaire sexy de son oncle et y posa légèrement un regard dessus pour continuer son chemin et faire son rapport à Aa. Avait t'il réussit sa mission ?
|
|