- Spoiler:
Mission de rang C :
Description : Deux Genin ont reçu pour mission de convoyer un parchemin d'une grande importance jusqu'à Hi no Kuni. Accompagnez-les, et attention aux bandits qui peuvent rôder sur la route.
Lignes : 45
Salaire : 45
Salaire du Hokage : 20
La brise fraîche et tendre de cet après-midi printanier annonçait une magnifique mission. C'était ma première de rang C. Malgré les sentiers ombragés qui serpentaient sur notre route,quelques gouttes de sueurs se faisaient un plaisir de dégouliner sur mon bandeau frontal. Bandeau,qui, lui aussi forcé à assister à mes fructueux entraînement, se cabossait peu à peu. La veille,j'avais pris soin de le "huiler". Depuis que j'avais assisté le marchand itinérant lors d'une mission,celui-ci m'accordait un peu plus de respect...Ou du moins assez pour m'offrir une bouteille d'huile premier prix. Je plongea ma main recouverte de bandelettes dans ma petite sacoche latérale. Les pointes affûtées des shurikens effleurèrent ma paume, et mon pouce compressa quelques pilules. Perdu dans mes pensées,je ne prit pas la peine d'aborder mes deux "coéquipiers". Ils venaient d'un village voisin,et n'avait pas l'air très détendu; le genre à rester impassible quelque soit la situation. Parmi eux, une jeune fille qui semblait maitriser du genjutsu,et un ninja lui ressemblant comme deux gouttes d'eaux: son frère,sûrement.J'étais en tête de la troupe et les chuchotements soufflant derrière mon dos ne m'indiquaient rien de bon. N'en pouvant plus,je me retourna d'un saut périlleux et atterit à quelques centimètres du nez du silencieux ninja. Gêné et étonné,je trébucha en arrière et me rattrapa de justesse à la branche morte qui jonchait le sol frais.
" T'as finis tes ânneries?",lança t-il.
Un rire étouffé se fit entendre derrière sa masse imposante.Je tenta d'ignorer son "agression",mais il paraîssait tellement sûr de lui que ça en devenait très pénible...Après m'être relevé tant bien que mal,je lui adressa un air de défi. Il soupira,et s'assit,comme s'il ne m'avait pas vu. Une voix fluette et timide se fit alors entendre:
"On devrait s'arrêter un peu...",murmura la kunoichi.
___________________________________________________
Après avoir repris suffisament de force,mais aussi de calme,allongé sous ces bosquet feuillus,le ninja prénommé "Kurkai" leva sa main cicatrisée,comme pour nous dire de reprendre la route. Seulement,en le regardant d'un peu plus près,on pouvait savoir que quelque chose le tracassait. Le fameux parchemin était attaché à sa sacoche. Je m'approcha alors de lui,et il grimaça. Je lui dit alors:
" Quelque chose te tracasse?"
"Ca se voit pas?",répondit t-il sèchement.
"On peut pas rester ici,on est plus très loin de "Hi no Kuni",mais ça pue les bandits par ici....",continua t-il.
Je commençais à m'inquiéter. Et si ce qu'il déduisait était vrai,ça compliquerai la mission,mais ce serait l'occasion pour moi de me tester.
" Aaaaaaaaaah"
Un cri strident transperça les alentours. Alerté,j'eu le réflexe de sortir deux kunais de ma poche latéral.Kurkai s'élança en direction du sentier. Il fallait agir,et vite.Cela était certainement le cri de sa soeur,"Fukuya". EN COURS