-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Demande de mission \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Demande de mission \o/ Empty
MessageSujet: Demande de mission o/   Demande de mission \o/ Icon_minitime1Dim 25 Mar - 16:02

Après une petite balade hors du chaos, j'ai pu réfléchir un peu au sujet de ma vie en général... Une vie pas mal reposante, mis à part que je suis franchement inutile au sein de mon village... Mon village... Quelle expression désagréable ! Mon coeur n'appartiendra jamais à cette cité à moitié détruite, je n'ai aucune attaches ici... si ce n'est qu'Heishi, mon second. Il s'est installé au centre-ville avec sa petite Syla, et ils m'accueillent volontiers. J'ai une... dette envers eux... Autant trouver de l'argent pour les rembourser... Hé, c'est pas parce que j'ai passé ma vie à piller que je suis automatiquement méchante, non mais ! Vous me prenez pour quoi ?!

Arrivée au bureau du Kage, je toque et m'exprimais, lasse :

"Vous auriez une tâche pour moi ? Je suis qualifiée en premiers soins, si je peux aider le village, vous me faites signe... Tant qu'il y a rémunération..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Demande de mission \o/ Left_bar_bleue5/5Demande de mission \o/ Empty_bar_bleue  (5/5)
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Demande de mission \o/   Demande de mission \o/ Icon_minitime1Dim 25 Mar - 18:56

Bon, on va essayer d'en finir avec les missions de rang C o:

Mission de rang C. Gain de 115 Ryos pour toi.

Suite à la destruction totale du village, les recherches font parti prenante du quotidien des villageois. Ainsi, toutes les équipes médicales se retrouvent sur le terrain pour soigner les blessés. Vous aurez donc la tâche d'aider les équipes à trouver les survivants, à soigner les blessés et à régler les quelques problèmes du village si jamais vous en trouvez un.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de mission \o/   Demande de mission \o/ Icon_minitime1Lun 26 Mar - 2:26

http://www.naruto-katana-rpg.com/t4711-mission-de-rang-c-decombres-et-catacombes

Je posais le carnet sur le bureau du Kage, et avant de tourner les talons, je lui demandais s'il y avait encore quelque chose que je pourrais faire avant d'aller dormir...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de mission \o/   Demande de mission \o/ Icon_minitime1Dim 1 Avr - 22:00

Une autre mission, sivouplait ? (et l'autre d'avant, elle est valide ?)
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Demande de mission \o/ Left_bar_bleue5/5Demande de mission \o/ Empty_bar_bleue  (5/5)
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Demande de mission \o/   Demande de mission \o/ Icon_minitime1Lun 9 Avr - 22:51

[Mission validée, tu remportes les gains bien sûr]

Deux missions de rang D comme tu le souhaitais :

- Un stage à l'hôpital.
Quoi de mieux pour une ninja médicale que d'apprendre auprès d'autres ninjas. Dans la conjoncture actuelle, tu pourras apprendre pas mal de choses, vu le nombre de blessés. A toi de créer ta journée comme tu le veux, de créer des coups de théâtre de l'action si tu le veux.

-De l'aide dans les décombres.. une nouvelle fois.
Cette fois-ci, la mission est plus particulière et elle vient d'une famille relativement noble du village de Suna. Comme tout le monde, elle a perdu une grande partie de ses biens. Vous vous rendrez sur les lieux de la maison détruite et tenterez d'aider cette famille à retrouver des biens précis et surtout un membre de la famille qui se situerait probablement sous les décombres. Tu peux imaginer le caractère de cette famille noble, ce qu'ils recherchent dans les décombres, et bien sûr, il faut que tu secoures quelqu'un dedans =).
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de mission \o/   Demande de mission \o/ Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:37

http://www.naruto-katana-rpg.com/t5079-missions-rang-d-un-stage#31618

Mission #1 de fait, je m'attaque à l'autre bientôt \o/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de mission \o/   Demande de mission \o/ Icon_minitime1Ven 27 Avr - 23:59

http://www.naruto-katana-rpg.com/t5080-mission-rang-d-chic-plutot-c-hnok#31621

Voilà, prochaines séries de missions seront deux de rang C, et une de rang B Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de mission \o/   Demande de mission \o/ Icon_minitime1

Demande de mission \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1