Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Il faut devenir plus fort a chaque jour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Il faut devenir plus fort a chaque jour! Empty
MessageSujet: Il faut devenir plus fort a chaque jour!   Il faut devenir plus fort a chaque jour! Icon_minitime1Mer 8 Déc - 22:20

Le jour venu de l'examen juunin , le sable voulait partout a cause du vent dans le village caché dans le désert , terre du sable , de l’amitié , amour et grande famille.. Chaque jour en est un nouveau , prendre chaque seconde , minute et heur , et en faire le plus possible qui sait si c'est notre dernière ? Changer , devenir plus fort a chaque instant , ne jamais arrêter la progression , il n'y a pas de limite , des millions de possibilités . La vie est un grand jeux de choix , de questions , de vérité mais le plus important de confiance. Cette valeur la confiance était une des plus importantes au coeur de Gaara , il fait rarement confiance , si quelqu'un le trahis il pourrait perde la carte , virer fou ou un truc du genre. Aujourd'hui il faut en faire plus , faire un changement , Gaara est allumés sont répertoire de technique bien diversifié , il était fin temps d'affronter pour la première fois depuis l'examen chuunin un homme bien spécial , puissant , fiable , intelligent , un leader et plus que tout un ami...

- Sasuke ! Je suis heureux de te voir , enfin j'aurai la chance de t'affronter pour passer mon examen , qui sait je vais peut être te surprendre ou peut être que j'ai tout faux et sa sera un jeux d'enfant pour toi ...

Gaara croisa ses bras , sa posture habituel , celle ou il examina son ennemie et les horizon de combat , dans l’arène de suna il allait avoir assez de sable pour tout les techniques de gaara , certaine que le Kazekage n'avait pas eut la chance de voir.. Gaara se préparait a un long voyage hors du village pour apprendre , devenir plus mature , grandir , se cultivé et plein d'autre raison , évidemment il allait revenir a son village natal qu'il ne trahira jamais..

Gaara était prêt , un long combat prometteur allait se dérouler , un combat qui allait passé par plusieurs émotion un genre de petite compétitions s'installa lentement entre gaara et le kazekage , un compétition amical bien calme , une petite rivalité , comme l'on peut voir entre les gamins dans la cour d'école ..

- Alors commençons sans plus tardez !

---------
HRP: Je sait je suis un putain de canadien donc sa va être difficile de rp en même temps mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Il faut devenir plus fort a chaque jour! Empty
MessageSujet: Re: Il faut devenir plus fort a chaque jour!   Il faut devenir plus fort a chaque jour! Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 11:33

Un autre examen Juunin allait avoir lieu. Juste avant, il y avait eu l'examen Juunin de Madara Uchiha, un autre prodige du clan maitrisant le sharingan. Celui ci avait beaucoup de technique, mais il avait le Katon, comme Sasuke, et le Kazekage avait juste à utiliser les mêmes techniques de Katon pour annuler les deux attaques. Mais à présent, ce serait beaucoup plus difficile. Car Gaara avait une affinité des plus spéciales. Le sable. Il le contrôlait parfaitement. Heureusement pour Sasuke, il avait eût la chance de connaitre presque toutes les techniques de Gaara, mais il en avait sans doute dût en raté une ou deux. Il prépara quelques affaires et se rendit à l'arène des Juunin, en emportant juste ses deux katanas.

Une fois arrivé au terrain de l'examen des Juunin, Sasuke vit Gaara et l'homme au sable lui dit :

- Sasuke ! Je suis heureux de te voir , enfin j'aurai la chance de t'affronter pour passer mon examen , qui sait je vais peut être te surprendre ou peut être que j'ai tout faux et sa sera un jeux d'enfant pour toi ...

Sasuke le regarda et afficha un regard sympathique ainsi qu'un petit sourire, avant de lui répondre :

Il faut devenir plus fort a chaque jour! Uchiha_sasukeBon combat à toi ! Mais je te préviens, je ne vais te laisser aucune chance ... Ton but ici est d'attraper les deux clochettes que j'ai accroché à ma ceinture.Tu peux m'attaquer par tous les moyens, comme si tu voulais me tuer.

Gaara commençait à tremblotait. Il n'en pouvait peut-être plus d'attendre pour cet examen.

- Alors commençons sans plus tardez !

Il faut devenir plus fort a chaque jour! Uchiha_sasukeBien, je te laisse commencer à attaquer, bonne chance ! Sharingan !

Sasuke activa son sharingan à trois pupilles, qui lui servait énormément généralement. Il ne pourrait pas copier les techniques de Gaara, mais il pourrait les esquiver plus facilement, vu qu'il avait déjà vu comment le ninja des sables s'y prenait pour les exécuter.

Moi : Pv : 1100
Pc : 1370
Equipement : Deux katanas

Toi : Pv : 500
Pv : 850
Equipement : /

Hrp :// Tu as tout ton temps, même si tu es canadien t'inquiètes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Il faut devenir plus fort a chaque jour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1