Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sanbi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sanbi ~ Left_bar_bleue33/33Sanbi ~ Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Sanbi ~ Empty
MessageSujet: Sanbi ~   Sanbi ~ Icon_minitime1Mar 27 Mar - 16:38


    Deux nouvelles recrues, un bijuu capturé. Sa journée s'était finalement très bien déroulée. A l'exception de la mort de Sasilvia qui était tombée au combat face au Jinchuriki de Shichibi. Il pesta intérieurement, elle serait vengée. Son plan aurait été parfait si celle ci n'avait pas perdue son combat. La puissance des bijuus n'était pas à prendre à la légère. Il en restait huit, il perdrait certainement des membres encore, mais si ceux ci avaient peur de la mort alors ils n'avaient rien à faire dans l'Akatsuki. Ainsi, les trois hommes marchèrent durant quelques heures dans la forêt. Ils arrivèrent au repaire de l'Akatsuki, une pierre bloquant l'accès. Il posa sa main sur la pierre et celle ci se déplaça, laissant entrer les deux hommes dans la salle suivie de près par Kosuke.

    « Ceci est désormais votre repaire, nous allons nous réunir dans peu de temps afin de fixer notre prochaine cible. Mais tout d'abord nous avons une chose importante à faire. » lâcha t-il avant de reprendre « Nous devons extraire Sanbi. Voici vos bagues et vos tenues, nous nous déplaçons avec. »

    Il se tue, il devait maintenant contacter Konan. C'était elle qui possédait maintenant Sanbi. Il lui avait confié le bijuu avant de partir réfléchir plus loin. L'extraction devait commencer maintenant.

    * Konan, rejoint nous dans la salle d'extraction. Nous devons mettre Sanbi dans la statue immédiatement. Évitons qu'elle se réveille, je n'ai pas envie de combattre de nouveau.*

    Puis il attendit quelques secondes avant d'entendre la jeune femme arriver. Il regarda le corps de Aimi, assommée toujours. Se penchant vers elle, il émit un sourire il posa ses yeux sur les bras de celle ci, d'un geste rapide. Il retira les gants que celle ci possédaient. Ceux ci étaient très intéressants, il pouvait bien s'offrir un petit cadeau.

    Il prit ensuite le corps de la jeune femme et le jeta devant la statue avant de regarder les personnes présentes autour de lui.

    « Commençons l'extraction, celle ci durera 3jours. »

    Il composa les signes requis et commença l'extraction. Trois jours de repos, ils allaient bientôt repartir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Sanbi ~ Empty
MessageSujet: Re: Sanbi ~   Sanbi ~ Icon_minitime1Mar 27 Mar - 18:53

Sanbi no jinchuuriki


Sasori suivait Kosuke avec Madara depuis quelques temps, et ils arrivèrent finalement à la grotte de l'organisation Akatsuki, en entrant, le chef leur dit :

« Ceci est désormais votre repaire, nous allons nous réunir dans peu de temps afin de fixer notre prochaine cible. Mais tout d'abord nous avons une chose importante à faire. » lâcha t-il avant de reprendre « Nous devons extraire Sanbi. Voici vos bagues et vos tenues, nous nous déplaçons avec. »

Le Nukkenin sourit et pris sa bague, dessus était écrit le Kanji, représentant la sphère, Gyoku, Sasori la mit sur son pouce gauche, et continua sa marche.
Ils arrivèrent bientôt tous dans le lieu ou allait se dérouler l'extraction, une grande statue s'y trouvait, et Kosuke y jeta devant le corps de la femme qui était le jinchuuriki de sanbi, par déduction.

Ayant mis sa bague au doigt, le marionnettiste vit qu'il y avait différents doigts à la statue, et Kosuke dit :

« Commençons l'extraction, celle ci durera 3jours. »

Tous les membres sautèrent alors sur les doigts qui convenaient à la place de leurs bagues, et voyant Kosuke s'éxecuter, Sasori fit de même en usant du même mudra que ce dernier, il concentra son chakra, et l'utilisation de la technique se fit parfaitement, au travers d'ailleurs de la bague.

Neufs dragons sortirent de la statue, sous forme de chakra, et allèrent avec une violence extrême empoigner la jeune fille qui fut propulsée dans les airs, bientôt du chakra rouge sortait de sa bouche et des parcelles de son corps, et ce dernier allait petit à petit dans la bouche de la statue.
Sasori dit alors pour commencer une conversation afin que ce ne soit pas trop ennuyeux, et surtout ne voulant pas attendre :

-Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Sasori, Akasuna no Sasori, un ancien déserteur de Suna, je suis comme l'on pourrait dire nouveau dans l'organisation, mais je saurais me montrer discret et efficace, ayant acquis des techniques me permettant de réveiller les morts de deux façons, si je me fait connaitre aux yeux du monde avec l'akatsuki, je serais le fossoyeur, et j'aimerai que personne n'entende parler de mon vrai prénom, ainsi je pourrais toujours me rendre dans les villages ou j'avais des relations et y acquérir le nombre d'informations qu'il me faudrait. Je serais une force de frappe, si l'on me laisse le temps de me préparer à une attaque ... Car en me préparant, mes capacités de combat se multiplient de plus en plus.

Sasori dit ensuite :

-Peut être ai-je un peu trop parlé, mais je veux que vous sachiez tout ceci, afin que vous ne fassiez aucune erreur sur ma personne, d'ailleurs, j'ai oublié de vous dire la chose la plus importante, je suis marionnettiste.

Il attendit alors, s'impatientant de la réponse des autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sanbi ~ Left_bar_bleue0/0Sanbi ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Sanbi ~ Empty
MessageSujet: Re: Sanbi ~   Sanbi ~ Icon_minitime1Mer 28 Mar - 10:21

    Le moment pour moi était venu.... d'enfin voir ce repaire de l'organisation Akatsuki alias... La lune rouge. Apparemment ils ne semblaient pas être beaucoup, mais bon peu importe de toute façon je m'en fiche complètement tant que moi je suis là. Nous fûmes enfin au repaire qui était caché par une grosse et immense pierre vraiment très grande. J'étais épaté, moi-même je n'aurai jamais eu l'idée que ce soit comme ça. Le problème.... c'est qu'on ne pouvait pas y entrer comme on le voulait. La bague, oui une bague spécial qui servait à nous faire entrée. Voilà donc l'utilité de ce petit objet.... Intéressant. J'entrai au repaire tranquillement avec des pas plutôt lent lorsque mon futur chef Seikyo Kosuke s'arrêta d'un seul coup stop et net pour prendre la parole. Il expliqua tout ce que nous allions faire. Comme quoi nous allions extraire un Bijuu, le démon tortue à trois queues.

    Juste après ça, il nous donna à moi et à mon futur coéquipier la tenue vestimentaire de l'Akatsuki. Une longue robe noir aux nuages rouges contournés de blanc avec une bague chacun comme celle qu'il avait utilisé avant. Simplement qu'elle semblait possédé avoir chacun son écriture. La mienne était d'une couleur rouge en tout cas. Voilà qui allait bien avec moi, le rouge, le sang, la soif de pouvoir.... Quelle couleur extraordinaire. Par la suite, je continuai mon chemin un peu seul pour observer toutes les salles que recouvraient ce repaire. Le QG de l'organisation la Lune Rouge était vraiment énorme, splendide. Dire qu'il y a un truc comme ça caché dans une grande montagne. C'est vraiment hallucinant. Quelques minutes plus tard, je dus allé à la salle d'extraction et une jeune femme à la chevelure bleu donna le corps du Jinchuriki. Le chef la plaça et nous aussi nous nous plaçâmes. L'heure de commencer, j'entendis:

    « Commençons l'extraction, celle ci durera 3jours. »

    Trois jours ! Je trouvais ça vraiment énorme et comme par hasard le nombre trois. Démon à trois queues, trois jours. Mmh.... Je comprenais donc enfin comment tout ça marchait. Fermant les yeux petit à petit, je me concentrai simplement sur l'extraction et n'écouta même plus dans mes alentours. Trois grands et longs jours de repos.


Dernière édition par Uchiha Madara le Lun 2 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sanbi ~ Empty
MessageSujet: Re: Sanbi ~   Sanbi ~ Icon_minitime1Mer 28 Mar - 12:15

L’attaque de Suna fut productif, un Biju de capturé, Dai m’a donner la responsabilité d’emmener l’hôte dans notre repaire j’ai donc pris le temps pour vérifier mes arrières et voir si je ne suis pas suivit, ce qui n’est pas le cas, fatiguer la route fut bien plus longue que quand j’ai quitté le repaire, la passant de la chaleur sec du désert au vent froid et rude des montagnes, il me faut me reposer si je veux arriver vivante du chemin du retours. Dans notre combat nous avions perdu une de nos allier une Dénommé Sasilvia, une femme que je n’ai pu sauver, ayant combattue une Ninja du village qui est très puissante, j’ai perdu trop de temps et je n’ai pas pu être asses rapide pour la sauver, Nous savions de toute façon que des victimes serons à déplorer dans l’organisation et notre groupe n’est pas du genre à pleurer sur la morts de l’un des notre moi encore moins que les autres. Nous avons notre cible, c’est la seul chose qui compte. Cela fait maintenant deux heures que je me repose et il me reste encore une bonne demie journée de marche quand d’un coup j’entends Dai me dire en télépathie :

* Konan, rejoint nous dans la salle d'extraction. Nous devons mettre Sanbi dans la statue immédiatement. Évitons qu'elle se réveille, je n'ai pas envie de combattre de nouveau.*

Je suis là dans cinq heures le temps d’arriver.

Je reforme mes ailes prenant sous un amas de papier la jeune fille assommée. A toute allure je me mets à voler avec une hauteur me permettant de foncer tout droit vers la grotte. Après se chemin je sais que j’aurais trois jours d’extraction de l’hôte. Comme prévue j’arrive au bout de cinq heures de route, un peu fatigué je pose le corps délicatement aux milieux de la pièce où l’on va extraire son démon. Je regarde les membre et vois deux nouvelle tête, l’un un peu trop bavard a mon gout et l’autre plutôt silencieux, les deux parfait opposé l’un de l’autre, ou il a bien pu les pécher ses deux-là ? Enfin comme si cela m’intéresse, peu importe d’où ils viennent et de qui ils sont je le saurais bien asses tôt de toute manière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sanbi ~ Empty
MessageSujet: Re: Sanbi ~   Sanbi ~ Icon_minitime1Ven 30 Mar - 18:03

Time to say goodbye


Aucune réponse, totalement ignoré, Sasori se dit que cette association la n'allait pas être très conviviale, enfin ... Il s'en fichait un peu maintenant, 3 jours s'étaient écoulés, et il décida alors après toutes ces heures passées debout de rejoindre son dortoir.

Sans rien dire, le nukkenin se laissa tomber jusqu'en bas des doigts de la statue, et se dirigea vers une des grandes portes de la grotte, bientôt il arriva devant son dortoir, et sans dire un mot, il entra, et se dit que le repos s'imposait maintenant, le repos avant de commencer de grandes choses. Bientôt, le monde sera aux pieds de l'akatsuki, et il en sera complètement changé.


Cours, pas d'inspiration pour vos "réponses" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sanbi ~ Left_bar_bleue0/0Sanbi ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Sanbi ~ Empty
MessageSujet: Re: Sanbi ~   Sanbi ~ Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:34


    C'était donc maintenant terminé, le démon tortue à trois queues avait enfin été scellé.... Trois et long jours étaient passés, mais j'avais l'impression que dix minutes étaient passés. Je ne savais pas pourquoi, mais je ne me sentais pas comme trop fatiguer. Peut-être à cause de mon long sommeil après mon combat contre Hashirama qui c'est. J'avais eu recours à utiliser énormément de chakra pour sceller ce stupide démon. Pourtant, il était très facile pour moi de les contrôler, avais-je peut-être perdu cette capacité spécial que j'avais ? Ne comprenant pas trop aux pouvoirs que j'avais perdu et que j'avais gagné, je préférai ne même pas y réfléchir et je descendis du gros doigt qu'avait Gêdo Mazô.

    Tombant sur mes deux pieds au sol, comme tous les autres je me retirais de la salle espérant d'ici très peu de temps une belle réunion qui allait enfin nous faire bouger. J'étais chaud comme la braise, j'avais besoin de me défouler, montrer le pouvoir que j'avais et c'est en allant chercher ses maudits démons que je pouvais le faire. Je sortis alors de la salle d'extraction et m'en allai en direction de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanbi ~ Empty
MessageSujet: Re: Sanbi ~   Sanbi ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanbi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sanbi
» Sanbi - 3 queues
» Capture de Sanbi
» Contre le Jinchuuriki de Sanbi. [Examen Juunin : Sasori/Madara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Salle extraction des bijuus-