Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Shoton c'est le bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le Shoton c'est le bien. Left_bar_bleue6/6Le Shoton c'est le bien. Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Le Shoton c'est le bien. Empty
MessageSujet: Le Shoton c'est le bien.   Le Shoton c'est le bien. Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 21:22



Le jour s'était levé, comme à l'habitude, Lumina avait enfiler son linge habituel ; une camisole noir à col renoué, replier au ventre afin de laisser entrevoir son nombril. Sa mini jupe violette était fidèlement lacée par des attaches en métal sur le côté gauche, se refermant sur une micro-étuie de shurikens. En dessous, une paire de leggins noir cessant juste au dessus de ses genoux complétaient le tout. Un immense froid s'installa, alors que le vide régnait dans son âme. Regard indifférent, quoique sérieux, elle fit quelques pas jusqu'à son armoire, l'ouvrit d'un coup puis fixa l'entièreté de son équipement. Deux choix s'offrirent à elle ; Un sabre ou Jidanda. Le choix fut simple, elle brandit le sabre. Certes, c'était l'arme la moins puissante des deux, mais aussi la plus discrète, et c'est ce qu'il fallait. Car comme vous aurez pu le constater, la petite kunoichi s'apprêtait à partir à nouveau, à ses risques et périls. En fait, personne ne lui avait donner d'ordre, elle s'y rendait de sois même, un certain remord dans l'âme, une quête qu'elle n'avait point eut le temps d'accomplir, qu'elle se devait de faire. Partir, c'est tous ce qu'elle faisait. À cette pensée, Luna vrilla violement la tête vers la fenêtre de sa chambre. Ses prunelles affichèrent une effroyable expression de mépris, tandis que notre ninja observait l'astre solaire se lever tranquillement. Personne ne devrait lui en vouloir après tout. Refermant doucement la porte coulissante du Garde-robe, elle s'équipa, enfila un espèce de châle noir bien aéré afin de cacher à demi son visage, elle sortit par la fenêtre, s'y jeta à contre bas, tel une suicidaire, afin de ne pas réveiller son géniteur. La princesse de Glycine atterrit sans un bruit sur le sol poussiéreux. Puis détala tel un lièvre vers les portes de konoha.

Une fois rendue à l'entrée du village, la jeune espionne asséna un coup latérale dans la nuque de chacun des gardes afin de passer sans encombre. Ceci n'était pas une désertion de toute façon ; Lumi reviendrait, comme toujours. Un des deux hommes n'était pas totalement endormi, il lança un regard intrigué à la jeune fille, tout de noir vêtu. Celle-ci lui chuchota un " Ne t'inquiètes pas, je reviendrai." Sur ce, elle fonda vers la forêt qu’elle haïssait, l’ombre l’ensevelissant pour la voir disparaître au loin. Un coup de vent balaya la place, tandis que la demoiselle donna un coup de tête dans le même sens que celui-ci, laissant ses magnifiques cheveux violets voler au vent, qui emporta ses rubans de velours noir au passage. Ceux-ci se délassèrent laissant sa chevelure briller sous l'éclat du soleil. Alors qu'elle se retourna d'un pas décider, elle fut coupée par un Hiryuu posé devant elle, long sourire amical aux babines. Elle n'eut d'autre choix que de le laisser s'accrocher à sa taille, avant de déguerpir avec son Daemon. Le sable lui servit de plancher pendant un long moment, jusqu'à ce qu'elle atteint enfin un sol plus rocailleux, moins poussiéreux.


Long et pesant silence, devrais-je dire. La fillette tourna la tête de gauche à droite, scrutant les environs. Rien d'intéressant, aucun point de repère... Après tout, la route serait longue... puisque la contrée du vent, était complétement à l'extrême de la carte du monde des ninjas. Et puis, pourquoi était-elle venu ici de toute façon ? Ah oui, partir était son unique but. Pourquoi ressentait-elle l'envie incontrôlable de bouger ? On n'en sait rien... Par crainte d'être considérée déserteuse d'un village qu'elle n'avait pas choisi, elle revenait toujours à son point de départ, tel un fidèle chien revenant toujours à son maître... Tss. Et de toute façon, sa famille y était, ses amis aussi.... aucune "raison" de partir, à priori. Un long soupire se suivit de ces réflexions... Se laissant lourdement tomber sur le fessier, qui lui, s'engouffra dans l'eau. L'eau ? Il y avait de l'eau ? Et bien, semblait-il qu'elle était partie aussi loin. La jolie fillette leva les yeux au ciel, avant de les fermer et de laisser échapper un petit rire joyeux, heureux. Ce qu'elle était bien, seule ici... Elle fixa le ciel, les nuages, si magnifiques soient-ils.... Parmi eux, elle pouvait entrevoir des choses, étranges certes. Elle vit à en premier, une femme, avec un enfant, et puis un père. Elle sourit. Jusqu'à ce qu'elle vit que la mère n'allait pas, elle confie son enfant, s'en va en déposant un baiser sur le front de l'ange. La dame se bat, l'homme est partit, il n'est pas là pour la sauver. Elle... elle succombe. Le paysage devient alors tout noir, la prison, elle y est, agenouiller. Dilemme, elle veut fuir, mais ne veut pas en même temps. Un homme arrive, trop tard. On l'amène, on l'exécute, une aura noir s'en échappe. Puis, le paysage s'éclaircit, une plainte, puis tout est terminé. Un froid moment s'en suivit. La petite ne reconnaissait la suite des évènements, jusqu'à la plainte, et pourtant elle fut prise d'un frisson, ce qui la poussa à se lever d'un vif bond, et de continuer sa route dans le désert.

Un long moment, environ 3 jours de course, Hiryuu étant petite ne pouvait servir de monture, les pauses étaient don plus fréquentes, vers la destination. La jolie demoiselle scruta de ses prunelles les lieux. Une cité, perdu dévastée, non, pas Suna, un sous village... un village qui était chargé de garder un certain démon en ces lieux. Lumi était la seule a en connaitre l'existence, mais en scellant celui-ci en elle, ils avaient détruit accidentellement cette micro société... D'ailleurs, tout ça, c'était la faute de Suna, c'était Suna qui avait courrut à sa propre perte ; La tignasse violacée n'avait jamais demandée à être l'hôte d'un démon. Pff ! Qui en voudrait de toute façon ? La rage s'empara d'elle, une pulsion de même, elle botta violement le sable, s'avança parmis les décombres jusqu'à trouver des traces de son passage. Mémoires, souvenirs, elle se figea de stupeur en observant le spectacle qui se déroulait devant ses yeux.. Un cercle brûlé se dessina au sol, le sable s'était même cristallisé, elle s'en souvenait, les Anbus l'avaient escorter il y a trois ans, ici, elle leva les yeux, et vit encore la forme du dit démon dans le sable, la chaleur de son chakra avait aussi fait cristalliser le sable, cela donnait un précieux totem, sur laquelle la toute mini fillette marchait. Hiryuu baissa la tête, il était intrigué mais savais qu'il ne devait pas aborder le sujet avec la sa maitresse, sinon foudres s'en suivrait, dans tous les sens du terme.

- ÉNNEMI !!!

- Uh ?

- ATTRAPEZ LA !!!

- UUUUUUUUH ?!






- Cours !

- Mais !

- J’AI DIS COUURS !

- MAIS ATTENDS !

Fit Hiryuu en brandissant Lumina parle poignet de ses crocs, elle s'accrocha du plus qu'elle le peut, et enchaîna les pas. Sa tête pivota, elle vit que les personnes cessaient déjà de la poursuivre, mais le serpent continuait sa course effrénée, plus calme, elle prit le temps de bien identifier les visages. Une vieille femme, trois hommes et une petite enfant. La mère, n'y était pas. Décédée ? Peut être... Mais non, Lumi se trompait. VLAN, une silhouette se posa directement devant elle. Le cristal sous le corps d'Hiryuu S'enroula autour de lui. Lumi sauta, avant que celui-ci l'atteigne. Le sol était dangereux, voilà pourquoi elle resta en suspension en l'air, se tenant lâchement à une branche de cactus, les mains ensanglantées. Fixant la jeune femme qui s'avança pour s'accoter sur son Daemon. La tignasse violacée plissa les yeux, se leva sur le dit cactus, pieds entres épines afin de ne pas tomber et ne pas se blesser. Silence, une brise le souligna, replaçant ses cheveux d'un geste de main, Lumi soupira ; elle la reconnaissait. La femme, Katy lança un regard a la lilliputienne.

- Tu étais plus jeune la dernière fois que je t'ai vu petite !

- Oh la la... tu m'as fait peur !

- Tu te souviens de moi ?

- Bien sûr ma tante… mais je te croyais morte…

- Ha ha ! Lumi, je suis contente de te revoir, mais non. Comment va ton père ?

-Disparu....


Moment de silence. Katy sembla s'impatienter, elle laissa Hiryuu sortir, dans quelque jurons qui brisèrent la lourde atmosphère qui s'était installée. Une larme tomba sur la patinoire de cristal au sol. La femme se demandait ce qu'il y avait... Laisser-moi vous expliquer. Katy, et les autres gens ici, faisaient partit des survivants de la sous communauté qui s'occupaient de garder les démons scellés. Lorsqu'ils eut trouver un hôte, ils l'eurent sceller dans celui-ci, lui obligeant a prononcer le serment de toujours protéger le dit au péril de sa vie. Pour eux, Houkou était un espèce de dieu. C'étaient eux qui s'étaient occupé de remettre sur pied la petite demoiselle suite à la "scellation" du démon dans son petit corps frêle. Ils avaient demandé un ninja de Suna, puisque c'était le village le plus proche. Et vint Lumina, l'Anbu qui la suivait tout le temps, celui qu'elle a tué... Bien, c'était justement un membre de ce clan, qui veillait au bien de la fillette, sa tante en fait. Cependant... parler de ce sujet déchirait notre amie, elle détestait ce fait et si elle le pourrait sans encombres, elle se délivrerait de cetta tâche. C'était entièrement de sa faute, si tous ce qui vivait ici auparavant n'étais plus que cendre. C'était sa faute si elle vivait des changements de caractère versatile, des sautes d'humeurs... Et son père était pareil. La Kunoichi descendu de son perchoire, glissant maladroitement sur la patinoire de cristal. Elle se retrouva rapidement cul par-dessus tête, son serpent toujours aussi... méfiant.

- Nous allons bien...

- Comment va la maitrise, comment vont tes relations ?

- Uh, je viens de passer ANBU, la maitrise me va... et je me suis fait un ami.

- Comment se nomme-t-il ?

- Law, il contrôle le shôton. J'ai toujours voulu l'apprendre mais...

- Mais ?

- Je n'ai jamais trouvé quelqu'un apte à me l'apprendre.

Un mince sourire s'afficha sur le visage maintenant angélique de la petite fille aux cheveux violacés. Elle prit une expression toute mignonne et lui fit les yeux de biche. Hiryuu la fixant étrangement, il préféra faire comme elle...Cependant, il avait l'air excessivement plus... con. Katy pouffa de rire, elle ébouriffa les cheveux de sa nièce puis l'aida à se relever. Elle posa une main sur son épaule puis fit apparaître une rose de cristal.

- Ça c'est le Shôton. Je vais te l’apprendre...

– Génial !


Dans l'arène ~

- Alors ! Ma petite Luna, comment maitriser le Shôton ♥ Tu possèdes bien le Raiton et le Suiton ?

- M'oui, disons.

Lumi haussa les épaules. Aussitôt, la femme devant elle enchaîna les mudras et tira trois aiguilles de cristal sur la demoiselle. Rapidement, elle les dévia à l'aide d'un petite boule de foudre lancée sur ces dites aiguilles. Son regard se jeta sur celles-ci qui s'écrasèrent sur le sol poussiéreux. S'approchant d'un pas incertain, elle agrippa une de ces armes, les fixant longuement. Puis le sol se mis à trembler, sous elle émergea un espèce de stalagmite rosé. Ses yeux s'écarquillèrent que, pied nue, elle s'agrippa à cette chose de cristal puis se jeta au sol. Toujours le bout de diamant dans la main, elle jeta un œil à sa tatty qui cessa ses attaques continues. La tante s'approcha de sa nièce et dégaina une lame qui sortit littéralement de son poignet, la pointant sur le front de la pucerelle qui ne bougea pas d'un poil, craignant de se faire transpercer le crâne. La lame se dématérialisa, puis la grande dame. Ré enchaina les mudras lentement, très lentement pour démontrer à la petite lesquelles ils devaient effectuer.

- Chien, serpent, dragon puis chien une seconde fois. Répète.

Sous cet ordre, elle s'exécuta. Oui, un ordre. Il fallait se l'admettre, il était difficile de voir Lumi obéir à quelque chose que l'on lui impose. Cependant, lorsqu'il s'agissait de sa famille, elle éprouvait le plus grand respect, son père et sa tante étant les deux survivants qu'elle connaissait dont leur sang s'écoulaient aussi dans ses veines... Enfin, ses veines maintenant teintées de noir. Respectant l'ordre d'exécution, la fille enchaîna les mudras du chien, du serpent, du dragon et encore une fois le premier delà série. Puis... rien. Qu'une espèce de lamentable ver de terre de foudre-chakra-eau qui s'écrasa lourdement sur le sol, laissant là un mélange plus ou moins électrique ou aquatique. Plissant les yeux elle lança un regard troublé à sa supérieur, pointant bêtement le sol, une goutte derrière la tête. Cette dite supérieur ne manqua pas l'oasion de se foutre carrément de la gueule de sa nièce, puis recommença devant elle lui démontrant une jolie lame rosée, bien solide. Lumi réessaya à nouveau, mais malgré les efforts, le résultat fut le même à son grand désarrois. Frustrée, elle réessaya... en vain. Suite à une bonne journée qu'à essayer uniquement de matérialiser cette putain de lame, Katy avait même eut le temps de dormir au centre de l'arène, Hiryuu fixant désespérément sa maîtresse qui n'arriverait probablement pas à obtenir ce qu'elle veut cette fois. Étrangement, le chakra ne répondait pas à la manipulation, lui... Elle lança un regard froid à son serpent.

- Ne me regarde pas comme ça toi, tu ne ferais pas mieux...

- Je pari que si.

- Ah ouais ? T'vas voir quand tu l'auras sous le nez cette lame tu feras moin l'arrogant 'Ryuu ...

- Cause toujours ma poule ♥

Et cette dernière phrase tira Luna hors d'elle-même. Qu'elle se tourna, furieuse tournant le dos à son serpent qui fut aussitôt remplit d'une espèce de culpabilité. D'un côté, il était le seul à savoir que sous l'effet de la colère, mademoiselle travaillait mieux. Puisque sous cet effet, son chakra se concentrait mieux, même si elle en dépensait plus. Lumi enchaîna une énième fois ces maudits mudras.

- Hé, je plaisantais...

Un sourire s'esquissa sur les lèvres de notre amie. Soudainement, elle se retourna et pointa l'arme de cristal en plein sous le nez de cet espèce de serpent.

- Ha ! HA HA ! GOTCHAAAA !

Pour la première fois de sa vie, un vrai sourire heureux s'esquissa sur le visage de Luna, elle observa joyeusement la lame, puis serra son ami à écaille contre elle. Ce dit sourit, quoiqu'il fut surpris de voir la jolie fillette sourire véritablement pour une fois. Le coeur de la bête se réchauffa, puis il enfouit sa petite tête dans le cou de notre petite Kojima. Un main se posa sur son épaule.

- Te réjouis pas trop vite...

Puis la dame lui tendit un parchemin.

- M'tiens, maintenant tu fais ça ♥

Ouvrant rapidement le parchemin, Lumi fut découragée, sa tête s'enfouis dans le tissu de cette chose, elle poussa un soupire. Toutes ces techniques... trop de techniques....

Et finalement, il lui fallut jour et nuit dans cette arène accompagnée de son fidel ami qui la provoquait sur chaque technique. Et aussi stupide que cela peut sembler, chaque fois notre amie réagissait, mais apprenait... Après tout, des amis, c'est très utile...
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le Shoton c'est le bien. Left_bar_bleue80/80Le Shoton c'est le bien. Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le Shoton c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: Le Shoton c'est le bien.   Le Shoton c'est le bien. Icon_minitime1Mar 18 Sep - 19:54

Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Shoton c'est le bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shôton
» Shôton
» Shôton - 100 lignes
» Un apprentissage difficile | Rp Shôton
» Le Hyoton contre le Shoton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-