Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Le ravin hurlant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le ravin hurlant. Empty
MessageSujet: Le ravin hurlant.   Le ravin hurlant. Icon_minitime1Mer 28 Mar - 20:09

Le vent soufflait, il était le maître de ces lieux laissant l’homme comme simple spectateur. Endroit idéal pour tout utilisateur du Fuuton. Ce lieu était mythique, un ravin d’on on ne pouvait apercevoir le fond, des arbres ici et là, un ruisseau se jetant dans ce trou béant. Un lieu magique ou seul quelque rare ninjas souhaitaient s’entrainer. Parmi eux un jeune homme surnommé l’éclipse étincelante de Kumo était tout le temps fourré en ce lieu. Cet homme était Hakusu Shiyo plus communément appelé l’ombre de la mort. Quand un ninja tel que lui était présent sur un lieu de batail, le simple fait de prononcer son nom était signe de victoire. Mais cette homme était aussi associé à un autre ninja prénommé l’ombre foudroyante de Kumo. Ces deux junnins étaient parmi les plus puissants de leurs générations, chaque fois que l’un était présent l’autre n’était jamais très loin.
Revenons donc à nos moutons. Le lieu mythique qui vous a été cité plus haut était son terrain de prédilection. Etant un utilisateur du Raiton et du Fuuton, Shiyo passait son temps à essayer de combiner ces deux techniques, chose qu’il arrivait partiellement à réaliser. Ne possédant pas la puissance requise pour y arriver pleinement, il passait donc le reste de son temps à jouer avec ses éclairs pour écouter le son qu’ils donnaient.
Un jour ou le soleil tapait particulièrement fort sur ce lieu magique, Shiyo était là encore et toujours en train de s’entrainer, ses techniques virevoltaient de part et d’autre du lieu-dit. Il sentit une variation dans l’air environnant, il tourna ca tête et remarqua que Rei Denki était aussi présent. Il prit la peine d’interrompre son entrainement pour dire à l’ombre foudroyante de Kumo :


-Cela fait un moment que nous ne nous étions pas retrouvé mon ami.
Comment vas-tu depuis le temps ?


Il se tu donc et laissa ses cheveux voler dans un courant d’air si puissant qu’on aurait pu croire qu’il hurlait sa joie de voir deux ninjas de si grande puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Denki

Ninja Inconnu

Rei Denki

Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le ravin hurlant. Left_bar_bleue10/10Le ravin hurlant. Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le ravin hurlant. Empty
MessageSujet: Re: Le ravin hurlant.   Le ravin hurlant. Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 20:59

Naissance d’une nouvelle équipe

« L’œil des mauvais jours, il avançait rêveusement vers le ravin des Songes... »

Brusquement réveillé par la sonnerie incessante qui tambourine sans cesse près de son oreille droite, Rei ouvre brusquement ses globes oculaires. Un regard rapide sur le côté lui permettant de consulter l’heure et la terreur sur son visage s’inscrit. Seize heures de l’après-midi et le voilà encore dans son lit avec son simple caleçon et un visage enfariné. Un bref brin de toilette tout en se remémorant l’ordre qu’il avait reçu de la part du bureau du Raikage :

« Veuillez-vous rendre au Ravin situé au Sud-Ouest de Kumo no Kuni ce lendemain à dix-huit heures au plus tard, là, vous trouverez Shiyo Hakusu où vous serez en charge d’une équipe à entraîner et à mener au plus haut rang de la nation. »

Bureau du Raikage-Dono.


Shiyo ?! Le même Shiyo de son enfance, l’espiègle gamin avec qui il avait fait les 400 coups ? Serait-il également un jônin ? Cela semblait impossible avec le peu d’attention qu’il prenait dans les cours… La surprise était telle pour notre ami qu’il ne put se remémorer d’un fait qu’il avait marqué profondément.

Début du Flashback


Le voilà dans la salle de classe du sensei Kurosawa, assis au fond de la classe, près de Shiyo, il écoute attentivement les explications de son précepteur jusqu’à ce qu’un bruit désagréable émanant du corps de son voisin perturbe l’attention générale du cours et fasse rire aux éclats la totalité des élèves hormis bien sur le fautif qui n’était autre que Hakusu. Son visage, blanc avait rapidement viré au pourpre, les quolibets grandissaient et il tentait de disparaître sous son bureau jusqu’à ce qu’il craque et plonge sur la personne la plus proche de lui : la « brute » de l’école qui était en train de subir un flot ininterrompu de coups de poings sans pouvoir riposter ou même adopter une posture défensive.

Fin du Flashback


Vous vous attendiez à quelque chose de nostalgique, voire peut-être mélancolique mais voilà ce que représente Hakusu pour notre ami, il n’a pas préféré se rappeler de toutes ces journées où il le voyait sans cesse s’entraîner jusqu’à ce que l’évanouissement s’ensuive. Mais il avait le souvenir d’un garçon assez lunatique et assez mystérieux qui ne souhaitait pas se mêler aux groupes de l’école.Un sourire en coin… Finalement la nostalgie s’emparait du jeune guerrier.

« Deuxième chose qui pourrait me faire peur… C’est l’annonce de la création d’une équipe… Je ne suis que de retour depuis quelques journées et me voilà déjà envoyé à une tâche des plus importantes, qui plus est dans ce ravin… Lui, qui m’a vu prendre plaisir à tourbillonner à la manière du vent comme échouer sur les rocailles parsemées sur cette zone escarpée. Malgré toutes les larmes que j’ai pu laisser tomber sur ce sol, il est malgré tout resté infertile et aussi sec qu’une plaine aride et mise à l’épreuve des rayons ardents de l’astre solaire… Serais-je capable de remplir ma tâche de professeur quand ma propre formation n’a pas aboutie totalement et être âgé d’une vingtaine d’années n’est pas un peu trop tôt pour pouvoir être en charge d’un groupe de trois personnes… Est-ce pour cela que le Raikage ou ses exécutants ont jugé bon de nous mettre à deux pour s’occuper de trois monstres prépubères ? On verra bien ce qu’il se passera au moment venu mais pour l’instant je dois me hâter de m’équiper et de me rendre au point de rendez-vous pour ne pas faire mauvaise impression dès la première rencontre qui s’annonce vitale. »

Le temps de se débarbouiller sommairement, un dernier coup d’œil à sa chevelure, son équipement, la position du rendez-vous en tête. L’œil des mauvais jours, il part en direction du Ravin des Songes… La lumière du soleil brûle ses iris habitué à une lumière trop artificielle et une nuit de sommeil prolongé en une journée, Kumo no Kuni est comme à son habitude remplit de personne en tout genre mais l’heure n’est plus à la rêverie, il ne cesse de penser à son futur coéquipier et « ami » d’enfance, ses élèves mais également à cette mère qui lui a permis de se démener tant bien que mal dans ce monde dur et froid pour atteindre un grade plus que respectable et développer des capacités au combat plus qu’impressionnantes. Voilà pourquoi il pensait à sa regrettée mère, il ne s’était d’ailleurs toujours pas rendu sur sa stèle pour y trouver un moment de recueillement et de symbiose avec celle qu’il aime et qu’il aimera jusqu’à son dernier souffle. Il lui arrive bien souvent de discuter seul avec sa mère, intérieurement bien sûr, et de sentir quelque fois un souffle sur son cou et une pression s’exercer sur son corps, comme une tendre embrassade… Malgré toute la joie de vivre que notre garçon peut transmettre, c’est également quelqu’un de pensif et d’assez pessimiste sur l’état instable du monde shinobi. La réunion des chefs des principaux villages censés être secrète lui est déjà parvenue aux oreilles tandis qu’il vient tout juste de rejoindre le village après sa longue période de retraite.

Plongé dans ses pensées défaitistes, Rei ne prend pas la mesure du temps et s’interrompt dans un profond soupir de soulagement en apercevant rapidement la terre battue par les bourrasques permanentes du vent sur cette étendue désertique. En contrebas de son promontoire, il aperçoit un homme habillé de noir lançant des éclairs de toutes parts comme s’il était assailli par des êtres invisibles. Ce devait sûrement être Hakusu, le noir, une couleur qui allait bien avec sa personne énigmatique. Décidant une approche amicale, il dévala la pente avec assurance avant d’arriver à quelques mètres de son confrère, un dernier regard sur son bandeau frontal pour s’assurer qu’il était bel et bien du même village. Ce dernier semblait l’avoir reconnu en prenant la parole entre deux gerbes d’étincelles éphémères chassées par le vent. « Mon ami » ? Cela sonnait étrangement à ses oreilles, notre jônin ami de quelqu’un, c’était étrange mais finalement il savourait cette parole. Montrant ses dents blanches, il répondit avec jovialité :


« Shiyo ?! Mon très cher ami, que je pourrais qualifier de frère d’arme, alors finalement c’est bien vrai cette blague ? On passe du statut d’élève à celui de pédagogue. Du haut de mes dix-huit ans, je prends déjà une claque dans la gueule et un coup de vieux par la même occasion. D’ailleurs, depuis que je suis parti, tu racon… Attends c’est qui ça ? On était censé être seul pour notre entrevue… Je vais jeter un coup d’œil. »

Le shinobi n’avait pas halluciné, il voyait bien une forme se dessiner à une dizaine de mètres mais les veloutes de chaleur mêlées au vent lui séchaient les yeux et il ne pouvait maintenir son regard concentré plus de dix secondes et par excès de confiance et pour montrer un peu sa valeur combattante à son futur collaborateur, il exécuta quelques mudras et fit jaillir des trombes d’étincelles sur la silhouette aux contours irréelles.

Qu’allait-il survenir ? Avait-il simplement oublié qu’il était bien précisé sur l’ordre de mission que les élèves étaient conviés au point de rendez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Jade Fujibayashi

Ninja Inconnu



Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Sous un cerisier

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le ravin hurlant. Left_bar_bleue46/46Le ravin hurlant. Empty_bar_bleue  (46/46)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le ravin hurlant. Empty
MessageSujet: Re: Le ravin hurlant.   Le ravin hurlant. Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 21:59

Voilà quelques heures qu'elle battait la campagne pour retrouver ce petit chien, et tout ça pour le regard larmoyant d'une petite fille triste. Cela ne pouvait être qu'une bonne action alors haut les cœurs, une promesse est une promesse et surtout celle faite à un enfant. Jade reprit courage et s'en alla à la recherche de l'animal. La jeune fille fit tout de même une halte afin de faire manger Nezumi et Pongo et les hydrater un peu. Le rat devait souffrir blotti ainsi dans son corsage, du moins le pense t'elle ainsi ainsi que son tigrounet qui laissa pendre une langue de plusieurs centimètres. Mais si elle savait comment le petit rat était tel un coq dans ce nid douillet ! Une douce chaleur parfumée, la douceur d'une peau de pêche dorée, rien de tel pour vous revigorer les sens et l'appétit. Il étirait ses pattes avec volupté, pausant sa tête contre ce duvet tentant, léchant et enveloppant ce mamelon tendrement provocant un rire causé par ce petit chatouillis de sa maitresse. Pongo lui était fort jaloux que cette boule de poil puisse ainsi profiter honteusement de sa douce Jade et il avançaient l'air boudeur en dandinant son derrière majestueusement.

La jeune fille tout en marchant, rêvassait de son passé, pas si lointain que cela d'ailleurs. Elle avait apprit à se débrouiller pour survivre, seule au milieu de tout ces êtres vivants qui ne vivaient que pour se battre. Elle soupira se remémorant la mort de sa chère maman tant aimé. Des réflexions existentielles, une vie à combattre, des nuits de doutes, autant de sentiments pour ce petit bout de femme. Elle n’était plus elle-même depuis cette funeste journée ou elle se défendait contre le malheur. Sa main se promena instinctivement vers son cœur. L'évocation de ce souvenir reste encore douloureux. Un soupir ! Une petite larme traça un sillon sur son petit minois d’ange rieur. Ce n’était plus qu’une enfant, une enfant à qui son innocence avait été retirée trop tôt. Une enfant à prendre tendrement dans ses bras pour la bercer et lui dire que tout ira bien. La jeune fille passa une main sur sa joue et parut en être bien étonnée. Depuis quand n’avait elle ainsi couler une larme ? Petite mais très significative ! Nezumi vint sur l'épaule de sa bien aimée, et caressa sa joue avec une tendresse infinie ressentant la douleur de sa maîtresse comme un déchirement. Il s'attarda sur la joue de la jeune fit observant du coin de l’œil le félin boudeur et se rengorgea de fierté.

Levant la tête, le nouveau médecin de kumo vit le soleil se lever, et pour une promesse faite la vieille à un enfant, elle avait oublié que ce jour était celui de son intégration dans un groupe. Son tout premier vrai entrainement avec un sensei qu'elle ne connaissait que de nom. Le retard n'était pas permit. Notre jeune ami s'activa et s'aperçut que le chemin qu'elle venait de prendre n'était pas le bon. Jade était une étourdie naît lorsqu'il fallait reconnaitre une piste, le stress lui faisait perdre ses moyens. Des bruits ! Des voix ! Elle n'était visiblement pas loin d'un campement. Pleins d'entrain, elle se dirigea sans trop réfléchir vers tout ce joyeux tintamarre. Son entrain s'arrêta net ! Devant elle des hommes peu recommandables en vérité. Une dégaine à faire peur et peu rassurante. Voulant reculer son pied brisa une branche d'un coup sec, attirant l'attention de paire d'yeux injectés de sang vers elle. La boisson coulait déjà à flot à cette heure matinale.

« Regardez moi cette poulette ! Hey pars pas ma jolie reste causer avec nous ! »

Effrayée, Jade se mit à courir sans trop savoir vers ou suivit de près par son tigre. Elle entendit les hommes hurlaient comme des déments en la poursuivant. La peur est un sentiment humain. Lorsqu'elle vous étreint, rien ne peut raisonner la bête effarouchée, et c'est dans cet état d'esprit que votre corps ne vous écoute plus. L'instinct de survie est le plus fort. Le mécanisme est alors en marche pour sauver sa peau. La pauvre enfant avait peur ! L'espoir de retrouver un visage ami, la désillusion des regards sournois, la peur devenait la pièce maitresse de vos actions. Une seule chose n'est que possible : courir ! Et elle courut ! Quelques choses se profila devant elle, mais la poussière environnante provoqué par sa course l'empêché de bien voir. Une sorte de lumière sembla transpercer le ciel et une ombre se saisit d'elle pour la jeter au sol et lui évita un mauvais sort. La jeune fille se retrouva étourdit et entendit des voix autour d'elle sans comprendre ce qui se tramait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le ravin hurlant. Empty
MessageSujet: Re: Le ravin hurlant.   Le ravin hurlant. Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 23:52

Shiyo constata l’approche tout en finesse de son futur compagnons de fortune, il constata que celui-ci n’avait rien perdu de sa naturel souplesse, « l’animal » voilà comment Shiyo appelait son vieil ami. Mais trêve de bavardage.
Avec un discourt aussi long que pénible, Shiyo s’attendait au moins à une blague de mauvais gout, mais il n’en fut rien, il était heureux de revoir son ancien camarade de classe, ce qui ne manqua pas de lui rappeler tous les coups fourrés qu’ils avaient pu réaliser durant leurs jeune années d’école. Chaque bon moment revenu comme une grande claque, il se souvint que malgré sa vie malheureuse avec ses parents, il avait aussi vécut de très bon moment en compagnie de Rei. Cet homme était tout son opposé, toujours à parler de tout et de rien, à crier à droite et à gauche. Aussi fou que cela puisse paraitre, Shiyo adorait Rei, bien plus qu’il ne pouvait le montrer, sa nature froide et réservé ne l’aidait pas à dévoiler ses sentiments.
Le discourt de Rei fut interrompu par l’arrivé en trombe d’une jeune fille, celle-ci était pourchassé, mais comme à son habitude, Rei ne prit pas la peine de vérifier de quoi il s’agissait, il exécuta quelque mudras et envoya une quantité remarquable d’étincelles en direction de notre jeune demoiselle. Shiyo se mit alors à réaliser une série de mudras qui fit apparaitre une sorte d’armure d’éclair sur le corps de Shiyo.
Cette technique était très efficace et augmentait prodigieusement la vitesse de l’utilisateur, c’est ainsi qu’il commença une folle course pour protéger la jeune fille. Arrivé approximativement à sa hauteur, il saisit son bras et la plaqua au sol, puis voyant passé l’attaque de son confrère, il se releva.
C’est une fois relevé qu’il constata que les poursuivant de la jeune Jade étaient toujours présent ne sachant que faire, ils restaient planté là à observer la scène. Shiyo se mit à son tour à observer la jeune fille et c’est avec stupeur qu’il vit qu’elle était extrêmement jeune. Ses yeux s’écarquillèrent pour laisser place à une rage sans précédent pour la petite. Le simple fait que des hommes souhaitaient toucher à une demi-portion de femme.
Ses points se fermèrent, ses cheveux se mirent à voler dans tous les sens, des étincelles se mirent à virevolter sur le bras droit du jeune Junnin, et quelque mot prononcé sur un ton tarifiant sortirent de sa bouche :


- Vous êtes ce que je qualifie de déchet, de rebut de l’humanité, un simple ramassis de bon à rien incapable de jouer votre rôle d’homme comme il se doit.

Un éclair jaillit et vint frapper les quatre assaillants de Jade, c’est donc avec une violence inouï que c’est petits loupiots vinrent s’écraser au sol comme une pierre tombant d’une falaise. Il en saisit deux par le colle et dit sur un ton beaucoup plus calme :

-Rei, si tu venais t’occuper de ces petits enfoirés qui se trouvent par terre. Quant à vous messieurs je m’occuperais de votre cas.

C’est alors qu’il se dirigea vers les bords du ravin laissant les pieds des deux hommes trainer au sol. Arrivé à destination, il les mit tous deux dans le vide les tenants uniquement par le col, et c’est sans mal qu’il regarda la petite fille aux yeux rouge, ce rouge si intense que Shiyo se remémorât ca mère qui possédait elle aussi un regard couleur rubis. Puis il reprit ses esprits et prononça en criant après la petite :

-Hey petite, viens ici dire ce que tu as à dire à ces mécréants.

Il reprit alors en regardant Rei cette fois d’une voie plus douce :

-Te souviens-tu de cette mission sur l’ile au bord de Kumo ? si on effectuait la même combinaison pour ces petits voyous ?

C’est ainsi que Shiyo rencontra la jeune Jade, et retrouva son ami d’enfance Rei, drôle de rencontre, mais rencontre tout de même après tout, Shiyo était réputé pour son nombre incalculable de combat, et pour ses techniques de combat au Raiton. A en croire les rumeurs, il serait l’un des plus grands utilisateurs du Raiton du pays du moins de ca génération. Il attendit donc les réponses de ses deux futurs « coéquipiers ».




/HRP: désolé je sais c'est pas térrible, mais vous avez tous les deux un bien meilleur niveau RP que moi /
Revenir en haut Aller en bas
Rei Denki

Ninja Inconnu

Rei Denki

Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le ravin hurlant. Left_bar_bleue10/10Le ravin hurlant. Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le ravin hurlant. Empty
MessageSujet: Re: Le ravin hurlant.   Le ravin hurlant. Icon_minitime1Ven 30 Mar - 18:22

L’adversaire n’était finalement qu’une kunoichi ayant sûrement le même âge que nos deux senseis en herbe. Les pupilles rouges, elles couraient désespérément dans notre direction pour échapper à quatre poursuivants alléchés par les formes plantureuses de cette dernière. Pauvre d’elle, elle allait subir un assaut d’un de ses comparses car, oui elle faisait partie du même village, elle n’avait guère prêté attention à l’attaque du jeune homme. Rei entendit un grésillement derrière lui puis une fulgurance de particules électriques en fusion se mettre en travers du rayon pour absorber les dégâts. Puis, cette même boule d’énergie fluctuante mit hors d’état de nuire deux des bandits. L’ombre foudroyante esquissa un grand sourire, voilà donc de quoi était capable cet ami si étrange qui avait durement travaillé durant des années pour parfaire ses techniques. La chose qui rendit perplexe Rei était sa maîtrise de la même affinité : le Raiton, ce fabuleux élément impétueux que rien ne pouvait contenir comme il pouvait s’effondrer sur lui-même en quelques millièmes de secondes. Science infinie, les possesseurs de ce pouvoir avait, avec une période d’entraînement longue se dénombrant en dizaine d’années, acquit une vitesse incomparable sur le champ de bataille en réalisant des jutsus chirurgicaux et par la même occasion mortels. Après cette période d’analyse de son comparse, ce dernier l’interpella d’un air joueur en désignant les deux ennemis jonchant le sol, comme paralysés par la peur qui s’emparait de leur être.

Il prit encore la parole pour parler d’une formation qu’il avait fait étant plus jeune mais dont notre personnage avait complètement oublié la nature. D’un haussement naïf des épaules, il concentra son chakra dans ses deux jambes pour percuter les adversaires. Deux orbes d’éclair contenu sous forme solide englobaient les deux poings du spécialiste de la Foudre. Il plaça un direct du droit en pleine figure de celui qui paraissait le plus coriace et se contenta d’un uppercut pour assommer le second. La terre poussiéreuse fît office de lit pour une période momentanée avant que deux lames glissant le long de leur fourreau surgirent si près de leur visage qu’ils auraient pu s’observer dans le reflet du tantô et de sa sœur un peu plus grande dénommée katana.

« Allez, disparaissez, quatre sur une jeune femme, aussi belle soit-elle ce n’est pas digne d’un homme. L’alcool vous est sans doute trop monté au cerveau, on ne vous avait jamais expliqué que les shinobis de Kumo no kuni font preuve d’une solidarité sans égale et qu’il mourrait pour une cause plus grande que leur simple personne. »

L’élocution était poignante et vantait les mérites de son village. Après quelques secondes à observer la fuite de ces deux adversaires plus que pitoyables, il rejoint les deux kumo-jins et d’un sourire quelque peu gêné, il présenta des excuses sommaires :

« Excuse-moi, nous étions en pleines retrouvailles suite à une mission quand tu nous as interrompu, le vent infernal mêlé aux grains de sable ont troublé ma vue.. ; Mille excuses et Shiyo, toujours de bons réflexes, c’était pour tester ta réactivité avant que l’on fasse équipe je dois bien savoir si tu es toujours resté le même, avec cette efficacité propre à ta personne, d’ailleurs ton surnom c’est le bidule étincelant ? En rapport avec la Lune mais pas moyen de me rappeler je crève la dalle… Et toi, qui es-tu ? Kunoichi plutôt agréable à regarder et encore plus à palper enfin bref… Explique-nous qu’est-ce qui te prend de te faire pourchasser par soûlards ? »

Les yeux douloureux, il ne put réprimer un grognement à l’égard d’Éole puis il se frotta les yeux en attendant la réponse de cette demoiselle aux hanches si profondes que l’on pourrait se laisser hypnotiser par cette démarche provocatrice mais avec un fond involontaire qui montrait la jeunesse du personnage.

[HRPG : J’ai tapé ça en 40 minutes excusez pour la daubasse…]

Revenir en haut Aller en bas
Jade Fujibayashi

Ninja Inconnu



Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Sous un cerisier

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le ravin hurlant. Left_bar_bleue46/46Le ravin hurlant. Empty_bar_bleue  (46/46)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le ravin hurlant. Empty
MessageSujet: Re: Le ravin hurlant.   Le ravin hurlant. Icon_minitime1Sam 31 Mar - 18:51

Des étoiles pleins les yeux, Jade reprit ses esprits quelques secondes plus tard et sa première pensée était pour Nézumi. La jeune fille tata son corsage jusqu'à ce que celui-ci se mit à bouger et qu'un petit museau se pointa. Notre jeune kumojin se tourna alors vers son tigre qui se léché une patte, elle se pencha et l'examina, rien de grave juste une égratignure. Elle soupira d'aise avant de se relever et observa la suite des évènements. L'homme masqué malmenait 2 vilains, se tournant vers sa nouvelle élève, il lui demanda de venir s'expliquer avec les mécréants. Jade sursauta et se demanda s'il n'était pas fou de lui soumettre une telle idée à elle si douce ? Aussi loin qu'elle se souvenait, elle n'avait jamais eu à insulter ou frapper quelqu'un et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle allait commencer. Ces bandits des grands chemins étaient plus des ivrognes qu'autre chose, et ils ne lui auraient pas fait de mal si elle ne s'était pas mise à courir ainsi. Enfin, du moins le pensait elle avec un doute tout de même. Jade était consciente de sa faiblesse physique, et c'était toujours posé la question du combat le jour ou il se présenterait, qu'allait elle faire à ce moment là ?

C'est alors qu'elle remarqua l'autre homme accompagnant le masqué. Elle remarqua ses lèvres gerçées, les quelques boutons d'acnés par ci par là parsemant son visage ne lui retirait pas une certaine beauté malgré tout. Elle le trouva petit pour être un sensei, mais la taille ne voulait rien dire. Elle même faisait plus jeune que son âge même si elle est svelte et une poitrine assez généreuse, ce qui l'avait toujours gênée à cause de ses hanches étroites l'obligeant à contrebalancer son petit gabarit par un déhanchement un peu prononcé de son fessier. Jade sut leur nom respectif puisqu'il s'interpelait en combat et mirent en déroute ses 4 assaillants d'une manière assez honteuse il fallait le signaler. Elle réprima un petit rire sa bouche caché derrière une main fine. Shiyo était lui différent de son homologue. Droit, sur de lui, il donnait l'impression de dominer le monde. Dans ses vêtements déchirés il se voulait fort, harassé par les nombreux entrainements. La jeune fille fut étonnés par tout ces bandages lui mangeant une grande partie du corps, et masquant la moitié de son visage. De quels secrets pouvait il se cacher derrière ce masque de tissus bien ficelés ?

Un grognement la ramena sur terre, oui, elle manquait à tous ses devoirs en restant là alors qu'on lui parlait. Rei venait de lui poser une question, et c'est alors qu'elle se remémora son parchemin reçut depuis plusieurs jours. Shiyo Hakusu et Rei Denki ! Elle se mit une main devant la bouche en poussant une exclamation de surprise ! Rencontrer ses futurs senseis dans de telles circonstances était fort gênant. Jade se confondit en excuse en s'inclinant en jeune fille respectueuse et bien élevée :

"Sumimasen ! Watashi wa Fujibayashi desu, hajimemashite ! Pongo desu to Nézumi desu !"
(Pardon, je suis Fujibayashi, enchantée, et voici Pongo et Nezumi)

Le tigre s'assit alors sur son seyant et leva une patte pour se présenter. Nézumi ne voulant être en reste, courut sur l'épaule de sa douce et fit une cabriole. Nos deux compères s'observèrent du coin des yeux et on aurait pu voir des éclairs jaillirent de leurs yeux respectifs aussi puissante que les mudras de Rei et Shiyo. Notre jeune médecin soupira, elle espérait que cela ne se finissent dans un combat interminable. Levant ses yeux vers ses maitres, Jade se demanda comment étaient leur mentalité. Ils venaient de l'aider et à première vue, ils semblaient être des hommes corrects, prêts à aider leur prochain, ce qui la rassura. Elle attendit donc sagement la suite des évènement priant que Pongo et Nezumi resteraient tranquille sans faire de foin, ce qui n'était pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le ravin hurlant. Empty
MessageSujet: Re: Le ravin hurlant.   Le ravin hurlant. Icon_minitime1Sam 31 Mar - 22:28

Pour me tester disait-il ? Un petit rictus apparut sur les lèvres de Shiyo, rictus néanmoins caché par la ribambelle de bandage masquant son visage en revanche ses yeux accusèrent le coup par un regard en coin montrant à Rei qu’il n’était pas du tout crédible. Ceci fit remonter quelques souvenirs, et non pas des moindres, celui de sa première déception amoureuse. Celui était marqué au plus profond de son cerveau sombre, l’un des rares petits soleils illuminant la pénombre qui régnait en lui.

Début du flash-back :
-----

-Yo petit t’as pas r’marqué qu’la gamine labas t’mattait d’puis un moment maint’nant ?

Cette voie particulière était tout simplement celle de leurs sensei, Shiyo observa la fille et l’observa attentivement, il dit alors d’un ton posé comme à son habitude :

-Rei, vas-y elle a l’air réellement intéressé par on ne sait quoi chez toi.

Rei qui était quelqu’un d’impulsif et surtout irréfléchi se dirigea vers la demoiselle sans prendre la peine de réfléchir une fois lancé, il s’arrêta nez à nez avec la personne en question, sur un ton bourrin il déclara :

-B’jour, je m’appel Rei Denki, je suis avec toi en classe. Et eeeeuh j’aimerais savoir si on pouvait sortir ensemble.

Ce fut pour le plus grand plaisir des yeux qu’une main vint s’abattre sur Rei, il n’avait pas fait attention, mais il s’agissait de son souffre-douleur de classe akiko Zenpen, celle-ci lui décrocha une gifle à inscrire dans les mémoires. Ce jour la fut le jour le plus marquant dans la vie de Rei, car la baffe reçut il constata que son sensei était en train de rigoler comme jamais auparavant et Shiyo lui avait l’air gêné ce qui montra à Rei qu’il avait véritablement mal joué son coup.
-----
Fin du Flash-back

Shiyo reprit ses esprits, le temps de remarquer qu’il maintenait encore les deux ivrognes de tout à l’heure, il les envoya valdinguer quelque mètre plus loin. Après ce petit moment, Shiyo constata avec stupeur que Rei reluquait la petite jade qui de son côté venait de se présenter avec timidité comme si elle était en présence de personnes importantes, chose qui en soit n’était pas le cas. Shiyo ne pensait pas qu’elle avait entendu parler des exploits des deux zigotos qui se trouvaient en face d’elle. Pour finir avec les présentations, Shiyo remarqua deux animaux qui accompagnaient Jade, il s’approcha et dit à jade sur un ton calme et serein :

-Ne t’inquiète pas pour nous, nous ne sommes pas méchant loin de là. Rei est peut-être un peu névrosé et bourrin, mais c’est une crème quand on le connait bien. Quant à moi, je te laisserai découvrir par la suite j’ai horreur de parler de moi. Je remarque que tu es accompagné de deux adorables animaux, comment s’appellent-ils ? A, je manque à tous mes devoirs, je me nomme Shiyo Hakusu.

Il se tourna en direction de Rei puis d’un pas lent mais déterminé il commença à se diriger vers son compère. En route, il réfléchissait a comment le punir pour son erreur, mais ne dit rien en rapport avec ceci. En revanche il se fit un malin plaisir à dire d’un ton moqueur « Akiko Zenpen, souvient-en » continuant a s’approcher, il commençât à remettre l’un des bandages qui ornait son dos laissant durant un court instant visible ses os. Qui avait pu voir ? Shiyo ne savait pas, mais il était plus ou moins gêné, c’est pourquoi pour ne pas montrer son mal être qu’il déclara sur un ton extrêmement sérieux :

-Rei, tu devrais d’avantage réfléchir avant d’agir, la prochaine fois regarde qui tu attaques, j’ai pas envie que tu t’en prennes au Kage sans t’en rendre compte.

Toujours aussi mal à l’aise, Shiyo se dirigea vers le bord du ravin et s’assit les pieds dans le vide laissant le vent porter ses cheveux. Il venait de fermer ses yeux et malgré cela, il sentait tous les déplacements l’entourant. Il réfléchissait encore, et plus le temps passait plus il se plongeait dans ses pensées. Des éclairs jaillirent au fur et à mesure qu’il devenait silencieux et songeur.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rei Denki

Ninja Inconnu

Rei Denki

Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le ravin hurlant. Left_bar_bleue10/10Le ravin hurlant. Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le ravin hurlant. Empty
MessageSujet: Re: Le ravin hurlant.   Le ravin hurlant. Icon_minitime1Dim 1 Avr - 19:02

Après un instant supplémentaire à se laisser bercer par cette poitrine si opulente pour une personne assez jeune, il prit un moment pour réfléchir au fait qu’elle arrive à courir en trimballant cette paire de seins qui étaient il faut bien le dire assez pesants, si vous me permettez le jeu de mots. Son air gêné laissa place à un visage plus propre à sa personne, c’est-à-dire, ce même sourire ornant ses babines. La jeune fille prit enfin la parole pour avancer un nombre d’excuses assez conséquentes en révélant son identité, et par la même occasion une brève présentation de ses deux boules de poils qui l’accompagnaient dans toutes ses aventures. Ce qui était amusant c’était les noms qui leur avaient été donnés : Pongo et Nezumi, à y prêter l’oreille on aurait cru des noms pour des marques de glace ou encore d’une boutique d’apothicaires. Cette Fujibayashi semblait assez réservée car toutes les mimiques de son visage étaient accompagnées par un élan de timidité et de gêne comme lorsqu’elle se rappelait d’une chose qui avait l’air primordiale dans son esprit. Par déduction, Rei comprit qu’il s’agissait du même ordre de mission, elle était une des élèves de l’équipe qui était en train de s’assembler au beau milieu de cette steppe aride et venteuse. Il prit de nouveau sa missive et se rendit compte qu’il était marqué en petit que les élèves seraient également présents sur place.

« Je suis vraiment le roi des cons, je viens de me ridiculiser et je dois cela à mon manque de discernement et une impatience trop grande. Une fois de plus je te présente mes excuses. Au passage, comme tu l’as sans doute entendu lors de notre petite joute, je suis Rei Denki, jônin de Kumo comme l’indique mon bandeau et très certainement ton futur sensei et… »

Une fois de plus, on venait de l’interrompre dans son élan, il se tut subitement et regarda avec un brin d’exaspération Shiyo qui venait de prendre la parole pour parler de Rei en bien et le considérant comme une personne « bourrine » mais qui était finalement une personne fréquentable et bonne ce qui lui fit chaud au cœur. Le fait est que Denki n’avait rien de quelqu’un de violent fonçant dans le tas en lançant à tout bout de champ des jutsus dévastateurs, il misait sur sa vitesse de déplacement et son aptitude à mouvoir son corps pour défaire ses ennemis, aussi puissants soient-ils. L’estomac du jônin grommela une fois de plus avant qu’un nom qui était familier a garçon se fasse entendre : Akiko Zenpen. Quelle ordure ! L’homme aux multiples bandages sombres venait de lancer une pique sur le passé amoureux du jeune adulte qui avait quelque chose d’assez chaotique et parsemé d’échecs en tout genre sur lequel il s’était juré de ne pas revenir en le laissant bien de côté, au fond de son esprit. Il s’était laissé embobiner par son professeur et son ami en laissant entendre qu’il avait une chance avec une fille de sa classe. La réponse qu’il avait eu était ce claquement douloureux de la main droite apposée sur sa joue en y imprimant une trace rougeâtre et humiliante…

Le fait de rappeler le passé de cette manière braqua l’ombre foudroyante qui fit la moue et laissa son regard voguait dans l’espace, le vent hurlant provenant du précipice était insoutenable et pourtant, c’est cet élément qui permit à de nombreux ninjas d’apprendre la concentration pour posséder une maîtrise du chakra approfondie et une capacité de perception améliorée pour arriver à faire abstraction de tout ce qui pourrait l’entourer. Il ferma les yeux puis brusquement, cette voix rocailleuse et ténébreuse chassa de nouveau le silence en affligeant un reproche assez pathétique sur le fait de s’être emporté sans bien avoir identifié son élève. Il est vrai que cela aurait pu mal se terminer si Shiyo n’était pas intervenu mais bon, il fallait souligner que c’était un jutsu mineur et qu’il aurait pu servir de test « surprise » pour le premier des élèves. Evidemment qu’il était en tort mais rien ne servait d’en parler devant une personne qui les prendrait comme modèle.

« Certes, j’ai fait une boulette, j’avais mal lu la paperasse car je revenais de mission et j’étais, pour tout te dire, assez éreinté. Après, nous fonctionnons en binôme donc il me semble évident que si l’un commet une erreur l’autre est là pour rattraper ça et le contraire est possible. Enfin bref, tout va pour le mieux donc rien ne sert de se prendre en grippe pour ça... Au fait, t’as vu cette paire de nichons, pourquoi est-elle notre élève et pas une simple kunoichi croisé au détour d’une ruelle. Me regarde pas de la sorte, admets que toi aussi t’as vu ce dandinement de ses fesses. Et pour Akiko, c’est du passé, j’ai évolué depuis et je suis devenu quelqu’un de… Performant si je puis me permettre. »

Ces dernières paroles furent soufflées à l’oreille de son compère pour ne pas être entendu de la personne en question. Cette boutade avait pour but de détendre l’atmosphère mais Shiyo ne semblait pas à son aise depuis qu’il était venu dans direction, que lui arrivait-il ? Etait-il encore hanté par ses vieux démons ? Il pressa le pas pour se diriger en direction du ravin avant de s’arrêter au bord pour prendre son souffle, il s’assit si près qu’une bourrasque assez puissante aurait pu le faire glisser et cette chute libre aurait sans doute était la dernière. Ses yeux criaient sa détresse et Rei en prit compte, il ne préféra pas insister plus et invita Jade à s’approcher pour créer une « intimité » et évoquer les passions de cette dernière pour déterminer son caractère avec plus de précision qu’une simple posture apeurée. Rei le sait très bien, les femmes sont farouches et elles masquent au plus profond d’eux-mêmes une force inégalée et sans mesure : La force de la volonté.

Shiyo, par ailleurs, s’était créé une sphère impénétrable et son regard, fixe, démontrait bien qu’il était présent physiquement mais que son esprit flottait béatement entre les méandres du conscient et les vapeurs intimidantes du subconscient. Le kuméen ne préféra pas insister plus et se tourna vers la belle Fujibayashi et ses deux animaux de compagnie.

« Dis-moi, étant ton sensei, j’aimerais que tu parles de ta personne avec plus de profondeur en m’expliquant ton mode de vie, ce qui anime ta vie et ce qui te permet de t’en sortir jour après jour ? Fais-tu toujours appel à tes jambes pour fuir les conflits ou as-tu un moment regardé la menace dans le blanc des yeux pour la vaincre ? Dernière chose : Le nindo, il est important que tu le gardes toujours à l’esprit pour te permettre d’effectuer les bonnes décisions dans ta vie présente mais également future… »

Voilà qui était Rei Denki, une personne assez frivole d’apparence mais qui cachait un esprit assez mature et posé sur le Monde, son regard était lucide et ne se laissait pas tromper par les joies futiles de la vie… Ces questions, il les avait émises en fixant froidement son interlocutrice… Dorénavant il attendait une réponse de sa part et un éveil de l’éclipse étincelante de Kumo pour revenir parmi son équipe et briser les derniers liens qui le retiennent vers son passé.

Revenir en haut Aller en bas
Jade Fujibayashi

Ninja Inconnu



Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Sous un cerisier

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le ravin hurlant. Left_bar_bleue46/46Le ravin hurlant. Empty_bar_bleue  (46/46)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le ravin hurlant. Empty
MessageSujet: Re: Le ravin hurlant.   Le ravin hurlant. Icon_minitime1Lun 2 Avr - 20:06

Chacun des deux hommes voulut la rassurer du mieux qu'ils purent. Shiyo avait l'esprit ailleurs, surement dans le passé, celui de son enfance avec Rei car ils se lançaient des piques qui les faisaient tiquer l'un et l'autre. Jade ne connaissait pas l’ampleur de leur complicité et vue de l'extérieur, l'on pouvait se poser des questions sur leur comportement. Mais l'homme ténébreux et son ami semblaient malgré tout en rire de ce passé révolu. La jeune fille observa la scène et se demanda s'il n'existait pas des non dits entre eux mais bon cela ne la regardait pas, ils allaient devenir ses senseis, formé une équipe. Elle se demanda à quel moment les autres élèves devaient arriver. C'était étonnant si elle devait être la seule à suivre leur enseignement. La jeune fille parut déçue et plissa le nez contrariée, elle qui espérait partager, échanger des savoirs.

Dans le coin, Pongo et Nezumi commençaient leur bêtise, chacun se chamaillant comme des enfants. L'un misait sur Rei et l'autre sur Shiyo. On aurait dit un débat pour un match de boxe, chacun son poulain et défendant ses intérêts. C'était assez drôle de les voir, le rat sur une branche gesticulant à grand renfort de cabrioles, et le poids lourd l'observant d'un œil dubitatif comme si cette boule de poil l'importuné et surtout l'ennuyé, mais il écoutait respectueusement le petit animal. Jade soupira d'aise, tant qu'ils ne se crêpaient pas le chignon tout irait pour le mieux. Son regard se dirigea vers le dos de Shiyo et s'écarquilla de surprise. Voilà un bout de secret résolu sur les nombreux bandages qui entourait cet homme. Les os du dos saillais et rendait l'observation terrifiante. Notre jeune médecin ne savait quoi en pensait de tout cela, elle était tiraillé par l'envie de voir de plus près ce phénomène, son côté scientifique cartésien prenait le dessus, et son regard se fit plus pétillant. Le ninja parut gêné et s'approcha de la falaise comme pour réfléchir.

Jade détourna les yeux afin de ne pas le rendre mal à l'aise. Elle se focalisa sur Rei, l'ami d'enfance de l'homme aux bandages. Il était curieux et lui demanda de parler d'elle avec forces détails sur sa vie. La jeune fille sentit également son regard appréciateur sur elle et parut en être amusée. Elle savait qu'elle plaisait aux hommes, sans être une beauté parfaite, elle n'avait rien à envier à ses mannequins peu naturel aux seins refait pour la plupart, le corps retouché, tandis que elle était entièrement naturel.

"Je suis toute jeune dans ce monde de ninja. J'ai toujours voulu être médecin et apporter mon aide à mon prochain c'est mon leitmotiv. Durant mon enfance, j'ai eu l'occasion d'étudier les plantes avec la sorcière du village, aujourd'hui je suis prête à apprendre et devenir le meilleur médecin. Mais je sais que niveau, je suis très limite ..."


Une légère coloration rose vint teinter les joues de notre nymphe. Effectivement le sport n'était pas sa matière de prédilection, et elle avait un peu peur de ne pas être à la hauteur. Mais bon, on avait rien sans rien et il fallait faire des efforts pour réussir. Elle releva la tête et apposa un sourire de circonstance sur ses lèvres et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le ravin hurlant. Empty
MessageSujet: Re: Le ravin hurlant.   Le ravin hurlant. Icon_minitime1Mar 3 Avr - 16:19

Nombre de paroles furent déblatéré et Shiyo n'était toujours pas revenu rejoindre les membres de sa nouvelle équipe, Il était encore très mal à l'aise c'est pourquoi il repensa à qui lui avait administré un tel traitement, un père sans la moindre valeur, sans respect pour autrui et pire encore, Qui battait sa famille à sang sans faire attention aux traces qu'il laisserai à ses prochains, Un enfant marqué à vie sans possibilité d’être guéri, Ces traces laissaient place à une vision d'horreur, aussi bien à quiconque poserait ses yeux dessus et bien entendu à son possesseur,
Bien entendu, personne ne pouvait poser les yeux sur une telle atrocité du fait que Shiyo cachait ses marques d'une façon banal pour les shinobis, de simples bandelettes recouvrant la totalité des séquelles, Shiyo n'était pas fier de lui, il n'avait pas été suffisamment fort et robuste pour protéger sa mère ainsi que son propre corps, de ce fait, chaque regard sur lui le rendait malade, Il était dégoûté par la simple vision de son visage chose qu'il se gardait bien de dire à qui que ce soit, Revenons en à nos moutons, Tandis qu'il était entrain d'observer le vide il se reprit en main, et décida de prendre son rôle de futur sensei à cœur, Le temps qu'il se redresse, et son air sérieux et sure de lui revint au galop,
Il regarda à tour de rôle les deux personnes ici présente, s'avança vers eux, arrivé a la hauteur de Rei, il inclina sa tête de façon respectueuse pour s'excuser de ses paroles qui étaient plus ou moins vexante, Shiyo n'était pas quelqu'un de méchant bien loin de là malgré son air particulièrement sombre bien au contraire, il était quelqu'un de foncièrement bon, aimant profondément la nature et ce qu'elle offrait, Personne au sein du village ne savait comment un personnage aussi « bizarre » pouvait être aussi pure, Malgré cela, tous savaient qu'il était quelqu'un d'extrêmement sérieux, c'est donc avec fermeté qu'il dit :


-Je te demande pardon Rei, je n'aurai pas du réagir de la sorte,

Puis il regarda Jade, personne d'une beauté sans pareil, d'elle se dégageait une expression de bonté de pureté qui interpella Shiyo, il n'était pas habitué à pareil aura, Aura dis-je, car en effet, de jade sortait une sorte de parfum, d'enveloppe rendant la jeune fille d'avantage sublime, Shiyo n'étant pas accoutumé a ce genre de petit être, ne sut quoi faire, c'est donc pourquoi, il décida après un instant de reflection d'utiliser sa maîtrise du vent pour emporter une rose aussi rouge que les yeux de la demoiselle, cette rose vint se glisser dans la chevelure blanchâtre de la belle, C'est après ce petit cadeaux que Shiyo décida de prononcer quelque mot sur un ton plus ou moins doux :

-Voici un cadeau pour me faire pardonner de ce comportement grossier, et de mon manque de courtoisie, J'espère ne pas avoir fait trop mauvaise impression,

Il était gêné et cela se voyait sur son vissage, non pas qu'il était timide, mais intrigué par la jeune genin, c'est pourquoi il ne sut trop comment se comporter, chose qu'il devrait rapidement modifier, après tout, elle était sa futur disciple, et de ce fait, il devrait apporter une énorme modification à ca façon d'être,
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le ravin hurlant. Empty
MessageSujet: Re: Le ravin hurlant.   Le ravin hurlant. Icon_minitime1Mar 3 Avr - 18:25

Le Jour J


Ce jour là, Kyo se leva tôt à la fois trop excité et trop anxieux pour dormir. Aujourd'hui étais le grand jour, il allait enfin recevoir l'enseignement dont ,depuis la mort de Mizashi, il avait toujours voulu avoir. Son enseignement entant que Ninja de la ville de Kumo allais commencer. Aujourd'hui il allais rencontré son sensei, celui qui lui apprendra a être plus fort. Le jeune ninja de 16 ans à peine toujours en quête de progresser allais enfin former une équipe.
Kyo avait appris la nouvelle d'un message venant du Raikage : Il devais se rendre au Ravin Hurlant qui se situait hors du village , là bas lui serais attribué une équipe, pour son enseignement Ninja.
Kyo sorti plus tôt de chez lui que prévu , pour être sur de ne pas être en retard à l'heure de rendez-vous. Dans sa tête des tas de question ce posait , vais-je être a la hauteur ? , comment vais-je les reconnaître ? , suis-je présentable ? que vais-je leur dire ?. Toute ces questions dans sa tête le stressait et lui mettait la boule au ventre. Quand d'un coup :


-Et Merde mes pantins

Impossible il n'en revenait pas il avait oublié ses deux pantins. Le stress lui faisais perdre totalement la tête. Kyo se retourna pour courir vers chez lui au plus vite.

* Et Zut si j'arrive en retard que vont-ils penser de moi ... Mon senseï s'énervera , me virera de l'équipe et je n'aurais jamais reçu l'enseignement qui me permettra d'être assez fort pour protéger les êtres qui me sont cher *

Kyo couru le plus vite possible, tellement stresser d'arriver en retard, qu'il ne remarqua même pas cette jolie fille qui étais pourchasser par un petit groupe d'ivrogne. Arrivée chez lui Kyo chercha sa clé, impossible de la trouvé ! Pas le choix il va falloir défoncer la porte. Dans un grand boom Kyo ramassa le parchemin qui contenais ses deux marionnettes et l'accrocha a sa ceinture avant de repartir. Kyo couru le plus vite possible mais se rend compte qu'il n'y arriverais pas, il n'était pas assez rapide , son gros parchemin était trop lourd il le retardais mais sans ses pantins Kyo n'étais rien , il devait les garder avec lui. Tampis Kyo arriverai en retard , bien qu'il essaye de relativiser la chose , rien ne pouvait changer Kyo était stresser et avais au final peur de rencontrer son Senseï , peur de se ramasser une punition ou pire être renvoyer l'équipe avant même de l'avoir intégrer.
De loin il aperçu 3 personnes de loin , un jeune garçon , une fille et un drôle de personnage masqué qu'il ne connaissait appariement pas. Il aperçu qu'au pied de la fille se trouvais une grosse bestiole dont il ne se souvenait plus le nom. Il approchait de se petit groupe n'étant pas sur que s'était sa future équipe avec laquelle il allait apprendre plein de chose., c'était pourtant bien ce fameux ravin en dehors du village de Kumo, il s'approcha , s'arrêta et ne dis rien.


* Je dis quoi ? Je leur demande ou pas ? Si il me réponde non je passerais pour un débile ou pas ? Et si j'attendais que eux me pose la question ? Oui mais si je fais sa il vont prendre pour un attardé antisocial ... *

Kyo voulu faire semblant de continué sa route mais si il le faisais il arriverais en plein dans l'équipe et si ces bien eux il se demanderont ce qu'il faits. Kyo était sous état de stress total il sentait son cœur battre comme un fou , le stress était insupportable que devait-il faire ? Il pouvait fuir sous le stress après tout il l'avais fais a son premier examen a l'école primaire. Kyo ne savait plus quoi faire , plus quoi dire , il était paralysé par son stress. Kyo tenta de sortir quelque mots.

- B... Bon .... Bonjours ..... Comment .... allez-vous ?

Hs: Désolé j'aurais voulu faire plus mais là je suis vraiment occupé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rei Denki

Ninja Inconnu

Rei Denki

Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le ravin hurlant. Left_bar_bleue10/10Le ravin hurlant. Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le ravin hurlant. Empty
MessageSujet: Re: Le ravin hurlant.   Le ravin hurlant. Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 19:01

La jeune élève du jônin parla sommairement de son mode de vie et de ses études poussées sur les plantes à vocation médicinales. Il était également intéressant de noter que cette genin à la beauté divine avait assez de jugeote pour connaître ses défauts et se donner les moyens de les résoudre. Elle avait évoqué son corps manquant de physique mais Rei ne put s’empêcher de penser une fois de plus de façon salace à la poitrine de la jeune fille et à quelles fins il pourrait s’en servir. L’image vicelarde s’évapora en voyant ce même sourire immaculé bordant ses lèvres pulpeuses. Ce n’était pas une simple potiche mais une véritable kunoichi en quête de savoir mais également de puissance pour assouvir ses propres volontés personnelles et il se devait d’assimiler cette information avant d’être sans cesse attirer par ce corps qui, il faut bien l’avouer était, tout bonnement divin. Son esprit « normal » reprit le dessus lorsque son confrère prit la parole. Le terme « excuse » et « Rei » dans la même phrase venait d’être prononcé. Etait-ce possible que Shiyo présente des excuses à quiconque ? Et encore plus à son ami d’enfance, il était lié depuis des années mais Rei ne l’avait jamais vu prononcé des paroles s’apparentant à l’étymologie de pardon. D’un côté, il avait quelque peu exagéré sur cette ordure de Zenpen. Une fois de plus les lippes du dernier dessinèrent un nouveau rire, ses facettes se plièrent et il ne put réprimer un petit rire nerveux en voyant son compagnon ouvrir son cœur et pour la première fois émettre des excuses. Il lui saisit la main, virilement bien sûr, et la serra avec entrain.

« Hey, je ne sais pas ce qu’il t’arrive, mais ne t’en fais pas je te taquine mec et tu sais très bien que c’est une simple petit chose et que ça n’a rien de dramatique simplement fais un peu plus attention mais sache que je ne t’en tiendrais pas rigueur… Et puis si un jour ça ne va pas ou que tu souhaites te confier, mon oreille est toujours prête à entendre ce qui occupe ton esprit. »

Soudainement le jônin ayant fait ses excuses se tourna vers le beau bourgeon de Kumo et soudainement se mit à matérialiser sous les yeux de Rei puis dans un tourbillon, la plante rougeâtre se déposa dans la chevelure satine de Jade. Un cadeau ?! Mais que lui arrivait-il ? Finalement, était-il tombé sous le charme de la jeune fille alors que son comportement envers Rei prouvait le contraire ? Un duel en somme était en train de se construire autour d’une créature du sexe opposé. Médusé, Denki ne préféra rien dire il observa de nouveau la scène et il comprit avec certitude que Shiyo éprouvait une énorme honte dans son geste maladroit mais poétique par la même occasion. Une fois de plus, un nouvel élément fit son apparition dans l’horizon, cette fois-là, Rei rangea ses katanas et préféra laisser l’ombre venir à leur encontre. C’était sûrement un nouvel aspirant et notre soldat pariait sur un garçon. Juste, un garçon aux haillons de bonne facture fit son apparition, à première vue il avait l’air d’un civil complètement paumé. Genin et pour sa première fois hors de l’enceinte du village. Ce dernier se contenta de bredouiller des paroles non assurées avant de sombrer dans un silence gêné. Tout comme la précédente arrivée, il était rempli d’appréhension et de timidité ce qui expliquait sûrement ce débit de paroles aussi haché. Rei, toujours frappé par ce qui venait de se passer quelques instants plus tôt ne sut que faire avec l’arrivée d’un nouvel élève. Il l’invita seulement à s’avancer avant de le questionner.

« Bah, fort bien. Ca se voit non ? Enfin hormis le type masqué : Shiyo Hakusu, sensei à mi-temps quand il n’offre pas des cadeaux à ses élèves. La jeune kunoichi à la beauté irréelle : Jade Fujibayashi accompagnée de ses deux animaux de compagnie, c’est ta coéquipière. Quand à moi, je me prénomme Rei Denki et je suis ton sensei également. Oui, tu peux sourire, tu as face à toi deux ninjas de rangs supérieurs complètement dévoués à ton éducation shinobi et d’espérer te donner une bonne formation pour servir avec honneur le Raikage. Je laisse les autres se présenter en profondeur. Et surtout, mets-toi à l’aise, on va passer des mois ensemble donc il faut apprendre à prendre confiance. Au passage Shiyo, montre-leur un peu de quoi t’es capable en leur faisant une petite démonstration de… Taijjutsu ! Si je me rappelle bien, tu excellais dans ce domaine lors de nos entrainements datant d’une dizaine d’années, plus ou moins… »

Une fois de plus, il avait réussi à placer de nombreuses paroles qui avait l’allure d’un sensei en pleine puissance. Petit à petit, le rôle de « maître » s’inscrivait de plus en plus et Rei y prenait un réel plaisir à être écouter et respecter.

[HRPG : Excusez-moi pour la durée de ma réponse j'ai vraiment des soucis IRL :/]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fujibayashi

Ninja Inconnu



Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Sous un cerisier

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le ravin hurlant. Left_bar_bleue46/46Le ravin hurlant. Empty_bar_bleue  (46/46)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le ravin hurlant. Empty
MessageSujet: Re: Le ravin hurlant.   Le ravin hurlant. Icon_minitime1Ven 6 Avr - 8:46

Dans un geste majestueux, sous un soleil de plomb, un nuage de poussière tourbillonna avant de faire apparaitre une magnifique et délicate rose d'un rouge éclatant. On aurait une merveille tout juste sorti de son corolle gorgée d'eau. Elle était douce et odorante. Shyio la fit voler vers la chevelure de la jeune fille. Ses joues se colorèrent d'un rouge d'un ton plus léger que celle de la fleur dans ses cheveux. Le vent se leva et se fit complice de la timidité de la nymphe qui porta une main tremblante vers tignasse blanche. Elle esquissa un doux sourire gênée à l'homme en baissant les yeux. Il parut aussi gêné qu'elle le fut. Une arrivée impromptu vint interrompre se moment de gêne. Un jeune homme se présenta et la première pensée de la jeune fille se posa sur Rei. Allait il s'exciter et attaquer comme pour elle ? La jeune fille se rassura lorsqu'elle le vit le regard pensif observer le nouveau venu.

Il arriva ventre à terre, essoufflé de s'être dépêché. Vêtu assez sobrement, cheveux en pétard. Jade remarqua la dextérité vocale de Rei. Il avait de la prestance lorsqu'il expliqua et présenta le groupe. Elle remarqua malgré qu'il lorgnait de temps en temps vers elle et sa poitrine. Mais il reprit très vite le dessus en bon sensei et redevint professionnel comme un maître parlant à ses élèves. Notre jeune médecin se sentit rassérénée de ne pas être la seule, sa crainte du début n'était donc pas justifiée et elle souffla en esquissant un beau sourire. La petite rose à ses cheveux lui donna l'air d'une vahiné dans les îles et devait paraitre bizarre au nouveau venu. Il devait se dire que cela ne faisait pas sérieux pour un premier contact d'entrainement.

La jeune fille fut étonnée de faire appeler de "La jeune kunoichi à la beauté irréelle" et parut mal à l'aise. Encore une fois, cela était gênée par la situation. Elle espérait bien faire ses preuves autrement que par la beauté et savait qu'elle allait en baver si elle voulait paraitre crédible. De toute sa jeunesse, les gens la connaissait fragile, asthmatique, enfant gâtée par la vie à tout point de vue. Aujourd'hui, elle voulait vivre pour elle et se dépasser physiquement pour enfin devenir une femme sur qui on pouvait compter. Jade espérait énormément de cette association.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le ravin hurlant. Empty
MessageSujet: Re: Le ravin hurlant.   Le ravin hurlant. Icon_minitime1Ven 6 Avr - 19:31

Alors que la fleur venait de se loger dans la chevelure de la sulfureuse jeune femme, Rei prit la parole, il semblait troublé par le comportement de Shiyo, malgré cela, celui-ci continua ce qu’il faisait. Le vent portait aux oreilles de notre obscure personnage un son qui annonçait l’arrivé de quelqu’un. Un autre apprenti ou encore des problèmes. Oui j’ai bien dis problème, parce qu’il faut savoir une chose, quand Rei et Shiyo étaient fourré ensemble, les ennuis n’étaient jamais très loin, ils étaient des aimants à problèmes. Pour comprendre pourquoi, il faudrait faire un récapitulatif de leurs vie. Savoir que quelqu’un arrivait redonnait tout son sérieux à Shiyo, il n’était pas quelqu’un qui s’égarait de son objectif très souvent, mais bon cela lui arrivait tout de même de temps à autre. Rei se présenta au nouvel arrivant, celui-ci semblait timide, et notre éclair de Kumo était comme d’habitude celui qui détendit l’atmosphère, avec un sens du professionnalisme qui lui était propre, gentil mais pas pour autant niais. Cette façon d’être était ce pourquoi Shiyo appréciait Rei. Une présentation fort bien accompli, puis il laissa place au reste de l’équipe pour la suite des présentations. Shiyo prit donc la parole pour répondre à son tour au jeune homme tout juste arrivé:

-Bienvenue au sein de notre équipe jeune homme, je me présente, je m’appel Shiyo Hakusu, coéquipier de Rei. Je serais moi aussi votre sensei, mais sachez une chose, nous ne somme pas ici pour vous offrir des vacances, nous ne somme pas non plus des nounous. Pour finir, vous ne formez pas une équipe entière pour le moment, j’ai personnellement demandé à former trois genins, vous êtes deux donc pas besoin d’être un surdoué pour comprendre qu’il manque quelqu’un.

Il regarda tour a tour les deux jeunes genins, ils n’étaient pas tous présent, mais bon soit, il devait s’occuper de tout le monde, et tout le monde devait s’occuper de soit, aussi certain qu’il était membre de l’ANBU, l’équipe deviendrait l’une des plus prometteuse du village de Kumo.
La futur génération de ninja ne serait pas la plus faible. Après tout l’avenir du monde shinobi dépendait en partie d’eux, et jamais Shiyo n’abandonnerai la mission que le Kage lui avait donné. Rei avait parlé de ninjutsu chose que Shiyo maitrisait assez bien en effet, mais il n’était pas encore en position de faire une démonstration, tout bonnement, car il souhait attendre le troisième et dernier membre de la futur équipe, il dit alors sur un ton plus ou moins serein:


-Jade et toi jeune homme, nous allons procéder à une évaluation surprise en attendant que votre futur équipier apparaisse, vous allez tour a tour nous montrer de quoi vous êtes capable dans vos spécialités respective, ensuite, vous allez vous présentez dans les règles de l’art, vos motivations, vos centre d’intérêt et vos défauts, sachez une chose, je me renseignerais sur vous, si je me rend compte que vous m’avez menti a moi ou bien même a Rei, vous serez directement emmené au bureau du Raikage ou il vous apprendra l’honnêteté. Et croyez moi sur parole vous regretterez d’avoir été malhonnête. Une dernière chose, si vous êtes franc, vous serez récompensé, je ne vous aiderez jamais si vous n’êtes pas sérieux, honnête et surtout entier. Ceci étant dis, cela n’engage que moi, si Rei émet une autre règle c’est son droit.

Il reprit un ton extrêmement sérieux pour dire:

- Rei et moi somme comme une famille au sein de cette équipe. Tout comme vous, vous êtes dorénavant une famille. Je n’accepterai pas d’écart de conduite, de mise en danger de votre nouvelle famille.

Sur c’est mots très profond, Shiyo arrêta son petit discourt, il était encore mal à l’aise depuis que son bandage avait été défait, il n’étais pas du tout heureux. Même s’il ne le montrait pas et qu’il était très discret, Shiyo était encore entrain de maintenir les quelques bandelette mal serré. Il refusa de trop bouger, il fit un signe à Rei pour lui montrer qu’il n’était pas en mesure de bouger, il lui fit comprendre par un regard montrant l’endroit ou ses os était encore visible.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le ravin hurlant. Empty
MessageSujet: Re: Le ravin hurlant.   Le ravin hurlant. Icon_minitime1Ven 6 Avr - 22:18

Les présentations

Juste après avoir prononcée ces quelques parole bien maladroite, Kyo attendit une réponse. Un léger moment d'attente se fît attendre entre la question du jeune Genin et la réponse. Pendant ce tout petit laps de temps Kyo senti son cœur battre extrêmement fort à cause du sprint qu'il eu parcouru pour traverser tout le village sous se soleil de plomb. Soudain une voix vint casser se tout petit blanc de silence. Shiyo et Rei voilà ceux qui allais permettre a Kyo de devenir fort . Alors que Rei sensei présenta brièvement Jade , celle qui sera sa nouvelle coéquipière. Kyo gêné d'être en retard salua brièvement la jolie Jade. Une fois que son sensei eu finit de parler, il fût étonné par autant d'assurance émis dans le son de sa voix. Cela lui rappelais la façons dont Mizashi son amis d'enfance , son héros, sont libérateur parlait . Lui aussi avait beaucoup d'assurance quand il parlait, il n'était pas timide et avait une facilité étonnante a aller au contact des gens.

* Bien jouée Kyo grâce a tes bête bredouillements tu ne sera jamais pris au sérieux ! *

Un autre micro-silence se fît de nouveau entendre. Kyo regarda la magnifique vue qu'il avait. Kyo eu un léger vertige en regardant le fond du ravin. Puis se fût au tour de son second chef de parler. Seigneur quelle sérieux, ça ne va pas être que du plaisir de travailler avec Shiyo sensei, il avait l'air si strict. En même temps Kyo savais que ces ce qu'il lui fallait pour progresser en tant que Ninja du village de Kumo.

* Oh tout le monde me regarde. Oh zut j'ai rater quelque chose ! Je pense que ces a moi de commencer. *

- Bonjour * Tu l'as déjà dit abrutis* .... Je m'appelle Kyo Myuto j'ai 16 ans et je pratique le Kugustu. Le Kugustu est l'art de manipulé les marionnettes. * Ils le savent crétins *.

Kyo détacha rapidement l'énorme parchemin qui était accroché a sa ceinture pour invoquer son pantin Kizamé.

- Voici Kizamé mon tout premier pantins je les créer moi-même. Sinon que dire d'autre .... He...Ah oui , mes motivations ! Eh bien ces long a expliquer (Kyo prît pour la première fois depuis la rencontre un aire très sérieux) je vais essayer d'être le plus bref possible . Mon but est d'acquérir un maximum de puissance dans le but de pouvoirs protéger les personnes qui compte cher pour moi. (Kyo reprît son aire maladroit et stressé). Mes centre d’intérêt .... j'adore dessiner , et sculpter .... le bois en particulié et sinon j'aime lire. Hé enfin mes défauts, ben je suis un rêveur parfois distrait, timide et surtout anxieux .... je pense que vous l'avez remarqué ..... Je sais que pour un Ninja ces pas tops comme défaut, mais j'essaie de me guérir.

Sur ces paroles maladroit, Kyo mis fin a sa présentation et se tourna vers Jade en espérant ne rien avoir oublier de ce que Shiyo sensei avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le ravin hurlant. Empty
MessageSujet: Re: Le ravin hurlant.   Le ravin hurlant. Icon_minitime1Lun 9 Avr - 18:39

Le ravin hurlant ? Quel drôle de nom. Mais bon, cela ne m'empêchait guère de me tourner dans mon lit, fermant de nouveau les yeux pour terminer ma nuit. Celle-ci avait été courte, j'avais... Un peu trop forcé sur le sake je crois bien. Du coup je dormais depuis le début de la matinée. La journée était bien avancée, il était midi passé. Qu'ils s'en contentent. J'avais jusque dix-huit heures pour me pointer à eux de toutes façons, non ? Shiyo ne m'en voudrait pas, il me connaissait. C'était probablement la seule raison qui faisait que j'agissais ainsi. Quoique je n'en n'étais pas vraiment certaine, peut-être que s'il n'avait pas été dans cette équipe qu'il voulait former j'aurais fais la même chose. Je n'sais pas. Tout ce que je savais c'était que cet oreiller sur lequel je m'appuyais s'en trouvait bien trop douillet pour que je ne le quitte maintenant. Héhé... I love sleeping yeah ~ ♥

Le temps passait doucement, je bougeais et transpirais. Allez savoir pourquoi je n'arrivais plus à trouver le sommeil. Ce fichu oiseau qui était venu me déranger pour m'inviter à me rendre là où le vent régnait m'avait définitivement empêché de continuer ce que j'avais si difficilement entreprit. Saloperie de bestiole va, je te tuerais... Oh que oui, je me vengerais de cette torture mentale que tu m'inflige ! Me forcer à rester éveillée avec ce mal de crâne qui me tue... Tu comprendras ton malheur. Quand je t'aurais retrouvé hmm... Fucking life. J'enrageais intérieurement. Seulement je n'avais plus le choix à présent, quitte à bouger, autant que je m'en aille voler au loin, dans ce ravin afin de rejoindre mes nouveaux compagnons. Je haïssais la vie parfois. Oh oui... You know, you know I hate you.

Dix-sept heures. Parfait, j'avais encore le temps. Sortant de mon lit, je fonçais droit à ma penderie et fouillais à l'intérieur avec acharnement. Je devais trouver quelque chose à mettre, c'était... Fondamental. Enfin, pour cette première rencontre. Shiyo n'aurait pas été surprit lui qui me voyait tout le temps en sous-vêtements. Mais les autres. Ils seraient surpris, choqués, mal à leur aise ? Un peu des trois, sans doute. Haha mais pourquoi n'y a t-il rien de définitivement classe et décent dans cette armoire de merdeuuh !? J'en pleurais les trois quarts des larmes de mon corps cette fois, cela ne m'arrivais pas souvent d'être déstabilisée en cherchant de quoi m'habiller puisque je ne le faisais habituellement jamais. Honte à moi, oui oui. Mais qu'allais-je donc faire pour le coup ? J'avais beau réfléchir, aucune solution ne venait à mon esprit. Héhé, tant pis. Attention les yeux chers nouveau confrères ~ ♥ Décidée à y aller en petite tenue, j'embarquais seulement ma cape - pour ne pas trop les surprendre - que j'enroulais autour de mon corps doux et mince. Des bandages sur ma jambe gauche soutenaient une petite boite à kunai et shuriken, ma sacoche s'en trouvant sur la fesse droite. Le tout caché par la noirceur de ma cape bien entendu. Ils ne verraient de moi que ma p'tite bouille toute mignonne et mes deux couettes noires descendant en cascade jusque mes reins.

C'est ainsi que je passais par la fenêtre de ma chambre, telle un papillon prenant son envol. Butterfly powaa ~ Les toits passaient assez rapidement sous mes pieds, une demi-heure à chercher comment m'habiller et voilà que je risquais de me faire crier par mon Sensei, et grand ami au passage... J'étais douée parfois. Tellement douée que je m'en faisais peur moi-même, héhé... Avec tout ça, je passais l'entrée de Kumo sans grand problèmes et comme d'habitude, je souriais comme une enfant à ses gardiens. Si vous saviez à quel point on rigolait avec eux parfois !! Haha je les aime ces gentilshommes. Smile, just one smile ~

J'étais enfin presque arrivée. J'entendais des voix dans le venteux brouillard qu'il y avait en ces lieux. Trois hommes et une jeune damoiselle je pense. Enfin j'espère. Pitié que je ne sois pas la seule fiiiiiiiiiiiiiilleuh !! Des ombres, incertaines se dessinaient plus précisément lorsque j'avançais. Encore un peu et je verrais mes nouveaux amis. Je souriais. J'étais vraiment heureuse de les rencontrer, tous ! Vraiment. Pour vous dire, j'en trébuchais comme une conne sur le sol terreux sous mes pieds. Naaaaaooooon pourquoi fallait-il que cela m'arrive maintenant !? Haha.. Fuck me ~ Pour le coup j'en restais scotchées par terre. Je venais d'avoir l'air tellement débile que j'en n'avais plus l'envie de bouger. Ah non pas que cela me dérange, je m'en moquais bien dans le fond. Mais plus j'y restais, plus l'endroit de ma chute en devenait confortable. J'aurais pu dormir en toute tranquillité, non ? Mais non il avait fallut que je me redresse sur mes deux pieds, laissant probablement entrevoir mes sous-vêtements noirs au passage... Tant pis hein ! Je ne changerais certainement pas pour eux o:

« Héhé, bonsoir à vous ! Dis-je avec un grand sourire. Moi c'est Eleanore, enchantée d'vous rencontrer ! Je suis euh... Comment dire... Une grande amie ? Oui on va dire ça comme ça. Je suis une grande amie de Shiyo que je salue d'ailleurs. J'espère ne pas être trop en retard, eeeeeeeeee ? »

Oh oui j'avais l'air d'une attardée mais j'aimais bien ça, j'en rigolais bien intérieurement. Hahaha ! Mais bon au moins c'était fait je n'avais plus à la refaire. Portant mon regard sur tous les gens présents dans ce petit périmètre, je les observait, tentant de percer quelques détails. Dans leurs yeux surtout. Même Shiyo qui... Ow mon dieu. Ses bandages s'étaient enlevés ?! Mais comment s'était-il débrouillé pour en arriver là ? Je me posais un tas de questions mais tant pis, elles resteront sans réponses pour le moment. Le simple objectif que je m'étais fixé pour l'heure était de cacher ses vilaines qu'il ne voulait pas que l'on voit. Je m'approchais donc de lui et entrepris de sortir de ma sacoche miracle du bandage noir que j'avais spécialement acheté pour lui. Il le savait à quel point je prenais soin de lui. Il en faisait de même pour moi, on était comme ça tous les deux. Love ? ~ ♥ Nan nan ne vous y trompez pas ou je vous refais personnellement le portrait. Il m'a sauvée de la misère et d'une mort sans doute trop certaine tout simplement. Bref, je terminais de remettre le tout soigneusement en place sans que personne n'ai pu voir quoi que ce soit. Comme quoi il m'arrivait de servir à quelque chose !! //sbaaaaf//

« Haaan c'est mieux comme ça, nan ? Lui demandais-je en souriant avant de me retourner vers les autres. J'ai l'étrange sensation d'avoir zappé un truc... Mais... Ah oui ! Je suis une Juunin spécialisée dans la médecine, héhé. »

Plus con que moi tu meurs... Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei Denki

Ninja Inconnu

Rei Denki

Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le ravin hurlant. Left_bar_bleue10/10Le ravin hurlant. Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le ravin hurlant. Empty
MessageSujet: Re: Le ravin hurlant.   Le ravin hurlant. Icon_minitime1Mer 11 Avr - 21:38

[HRP : Je me retire du role-play pour cause personnelle donc continuez sans moi. Excusez pour les désagréments causés et surtout le temps que je vous ai fais perdre avec des réponses trop longues à venir. Bonne continuation sur NK ] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ravin hurlant. Empty
MessageSujet: Re: Le ravin hurlant.   Le ravin hurlant. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le ravin hurlant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Alentours de Kumo-