Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Ulquiorra Schiffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitime1Sam 31 Mar - 0:38



Ulquiorra Schiffer










Ulquiorra Schiffer Mini_12033102505168205✘ Nom: Schiffer

✘ Prénom: Ulquiorra

✘ Age: 20 ans

✘ Nindo: Les émotions causeronts votre perte.

✘ Village désiré: Vagabond




Description psychologique



Insensible: Ulquiorra est le genre de personnage à ne pas montrer ses émotions, à savoir s'il en en ressent. La majeure partie de son temps, il a l'air de quelqu'un qui se fou un peu de tout. Normalement, il n'e montre ses émotions sous aucun prétexte, prétendant que c'est la pire faiblesse.
Égoïste: Il est le genre qui ferait tout pour atteindre son but, ne pensant qu'à lui meme. Si pour atteindre son but il devrait tuer sa famille, il le ferait sans regrêt. Il ne va jamais aider les autres dans le besoin, se disant qu'ils sont trop faible, car le plus fort a ses yeux, est lui évidemment.
Asocial: Il ne parle vraiment pas souvent, considérant que les autres sont trop inférieur pour mériter de l'entendre. Il est du genre à faire les choses seul. Si il croise quelqu'un de plus fort, il ne parle que pour aquérir de nouvelles techniques, pour devenir plus fort que cette personne.
Sérieux: Il ne prend rien à la légère. Quand il entreprend quelque chose, il fait tout pour y arriver sans perdre de temps a faire le bouffon comme plusieurs autres. Il trouve les gens qui l'entourent trop immature pour mérité de porté une certaine attention, sauf si l'autre démontre une mentalité intéressante.




Description physiologique



Ulquiorra est quand même assez grand, car il doit être supérieur aux autres. Ses yeux, qui font un très grand contraste avec le reste de son corp, sont Vert, alors que ses cheveux, mi-long sont noir. Il porte un demi-casque, qui lorsqu'il se transforme, devient complet, et fait apparaitre des cornes sur sa tête.
On peut défénir Ulquiorra en deux genres:
Le premier: Certains disent qu'il est dépressif, démontrant dans ses yeux une lueur de tristesse, et par les lignes noirs sous ses yeux,signifiants des larmes.
Le deuxième: Certains le prennent pour un démon, car lorsqu'il se bat contre des adversaires de taille, il utilise une technique montrant sa vrai forme. Sous cette forme, il a des ailes noirs, des cornes de grande tailles, et là où l'ont voient normalement ses jambes, est décrit par les seuls personne l'ayant vu sous cette forme, comme le bas du corp d'une chauve-souris.
Ulquiorra possède aussi un tatouage du symbole '4', qu'il croit être un signe, voulant ainsi devenir Jinchuriki de Yonbi.



Votre Histoire

Le Commencement



Le début de tout, la journée où votre mère vous donne naissances. Je ne comprend pas pourquoi les gens continuent de se reproduire. Pour moi? c'est une perte de temps. Pourquoi? Parce que plus il y a d'humain, plus de monde meure. Les gens qui sont déja en vie n'ont qu'a essayer de le resté, à la place de s'entre tuer.
C'est ce que je me suis dit.. jusqu'au jour où j'ai eu moi meme mon propre enfant. Pourquoi ai-je changé d'avis? Parce que ma femme était une personne géniale, et a été la seule a me faire découvrir les sentiments.

Mon Histoire, est très longue et douloureuse, mais je vais tout de même vous la raconté:
C'était a mes 4 ans, que mon père, qui était un homme grand et fort, de la stature d'un ours, du moin.. c'est ainsi que je le voyait du haut de mes 3 pieds, commenca a m'apprendre l'utilisation d'un katana. Il était forgeron de métier, et un très grand manieur d'armes de tout genre. Il était mon Idole, et je voulais lui faire plaisir et surtout, je voulais devenir comme lui, mais je ne me doutais point du pourquoi il avait décidé de m'apprendre le maniement a ce si jeune âge, mais je suivi tout de même ses instructions, m'imprégnant de son immense savoir des armes. Je me rappel encore les jours d'été, où je me recevais des coups de baton d'entrainement, car j'était ébloui par la beautée des cheveux de ma mère dans le vent, lorsqu'elle ouvrais la fenêtre pour y déposé une tarte fraichement sorti du four.
Ma maman, était médecin. Elle était la meilleure dans son domaine, mais par le simple fait de la voir heureuse, guérissait toute mes blessures.

Chaques jours avançais, et mon maniement du katana se perfectionnait, mais j'était si bien avec mes parents, que peu m'importait plus que leurs sourires. Notre maison, que je classais plutot comme une cabane, car elle avait été construite a la main par mon père, était là ou je voulais resté toute ma vie.

Huit ans passèrent, et ma vie était toujours aussi belle, mais comme toute bonnes choses a une fin, il se passa quelque chose de tragique.. ce qui changa ma vie.


Élement déclencheur

Deux jours avant mon douzième anniversaire, mon père annonca qu'il devait partir pour un travail important, mais qu'il serait bien sur, de retour pour mon anniversaire.

-Ulquiorra, tu es maintenant un jeune adulte, tu dois prendre soin de ta mère pendant mon absence, tu es l'homme de la maison maintenant!

-D'accord père, je veillerais sur mère et notre foyer jusqu'à ton retour!

J'était si déterminer lorsque j'ai prononcé c'est paroles, que je me sentais invincible.
C'est ainsi que mon père disparu.. et que les problèmes commencèrents.

Chaques jours, j'attendait dehors, m'entrainant avec un mannequin de bois, dans l'espoir de voir mon père revenir, mais bien sur, le jours de mon anniversaire, il ne se présenta pas. Mon invincible père avait disparu? M'abandonnant moi et mère, seuls? Oui. Nous étions maintenant seules.
Ma mère était de plus en plus nerveuse a chaque jours, et elle paraissait devenir malade. J'ai donc dû appeler à l'aide au village, demandant aux gens de m'aider a retrouver mon père, mais qui se souciait d'un petit gars de 12 ans? Personne. La réalitée de la vie.

Quelques jours plus tard, ma mère tomba gravement malade, mais était incapable de se soigner. Pourquoi? Je n'en avais aucune idée. Sa plus puissante technique, pouvant pratiquement reveiller un morte ne fonctionnait pas. J'ai donc dû passer un mois entier a rester a son chevet, l'aidant a manger et a boire, dans l'espoir qu'elle guérisse, mais son état empirait de jours en jours...
Ma parfaite mère de 31 ans qui ressemblait a une jeune fille de 18 ans, ressemblait maintenant a une dame de 40 ans, les cheveux plats sur la tete, et avec un teint grisâtre. Son ventre était légerement plus gonfler, ce qui m'inquiétait de plus en plus.
Le temps passant, et son état était pitoyable.. elle vomissait, elle avait d'atroce douleur, alors j'ai dû l'enmener a l'hopital. Pendant ce temps, je m'occupais a la 'cabane' et je me suis mis a forgé des Katanas pour tuer le temps.

Presque un ans passa avant qu'un médecin passa me rendre visite, pour m'annoncé la mort de ma mère.
Je n'en croyais tellement pas mes yeux. Ma mère si parfaite, morte? Pendant qu'il me parlait de trucs que les docteur raconte toujours pour etre sur que l'ont ne comprend pas, je fît mon sac, mes étuis a katana, et lorsque j'ai entendu la phrase:


-...votre mère est morte pendant l'accouchement de votre petite soeur.. je me vois désolé de vous l'apprendre...

Il n'eut pas fini de parler, que je parti en courant, loin de mon village, commencant ma vie seul..


La Solitude

Mon voyage commençai, et j'était troublé par tout ce qui se passait. J'avais seulement 12 ans, pratiquement 13 ans, c'était impossible que je puisse veillez a mes besoins. Mes parents n'étaient plus là pour moi.. Quoi que je fasse, ils ne pourront plus me félicité, ou me corrigé pour apprendre de mes erreurs..

Cinq ans passèrent, a chassé et volé pour vivre. J'en avais marre. J'avais maintenant atteint ma limite.
J'avais seulement 18 ans. J'était un adulte maintenant, et j'avais passer toute c'est années a renfermé mes sentiments, et pour finir par ne plus sentir d'émotions. Seulement la tristesse que j'éprouvais depuis la disparition de mon père, et la mort de ma mère. La mort de ma mère? mais oui! je me rappel, le docteur disait que j'avais une soeur? et puis on s'en fou non? tout ce que j'ai de mon père, est une moitiée de masque, et un katana, et de ma mère.. rien.. ou plutot un petite soeur?.. Je m'égares.

Un espoir? Une nouvelle vie?


Un jour de pluie, Je marchait dans les bois pour atteindre un petit village, lorsque j'entendit des bruits d'une femme en détresse. Bien que je me foutais de ce qui pouvait arriver a la jeune dame, Je décida d'aller m'exercé au katana sur une cible vivante. Apres 3 secondes, le temps de se rendre, le combat était deja terminé. Je tendit ma main a la femme, et la regarda dans les yeux : c'était la premiere fois que voyait une femme aussi belle. Elle me rappelai ma mere, en plus belle. C'est alors que je sentis des papillons dans mon ventre, était-ce de l'amour? Enfin, c'était pas mon probleme. J'ai donc du la porter au petit vilage, car elle s'était tordu la cheville, alors elle m'invita a resté dormir chez elle puisque je n'avait nulle part ou aller. j'accepta, et dormi sur le canapé.

Plus tard dans la nuit, je me fit reveiller par la dame, qui était maintenant assise sur moi. Lorsque j'esseya de placé un mot, elle posa son doigt sur ma bouche, puis m'embrassa. Ceci dégénera, puis nous nous sommes s'endormient. Le lendemain, un ninja médical, de bonne qualitée de leur petit village, soigna sa cheville, mais lui appris qu'il sentait quelque chose en elle, qui changai son systeme : elle allait etre enceinte. J'était boulversé,ne sachant quoi faire, regardant les yeux de la dame qui me regardait comme pour avoir mon approbation pour garder l'enfant. Elle me prit la main, et je me suis senti..attiré vers elle. Alors j'accepta et m'installa dans le village.

Après un ans, l'enfant était le centre de notre univers. La joie que j'ai ressenti en étant père, meme a seulement 19 ans. J'allais lui apprendre tout ce que mon pere m'a appris, mais lorsqu'elle aurait l'age.
Et oui, c'était une petite fille. Elle avait les yeux de sa mere, et mon nez et ma bouche. Elle était si belle.
Mais comme toujours, un ans plus tard mon bonheur s'arreta. ma petite de 2 ans, et ma femme de 19 ans, furent tuer par un ninja qui essaya d'assassiné le village, pour un contrat. Je suis revenu de coupé du bois, lorsque le village était en détresse. J'ai donc tuer les quelques ninja, et quand j'entra dans ma maison, le ninja qui avait tuer ma famille...se fesait a manger dans ma cuisine. Je l'ai torturer pendant des jours, le lacérant petit a petit, refermant tout sentiment a nouveau...


Coté sombre, un nouveau pouvoir?


Suite a tout c'est evenement, le demi-masque sur ma tete semblait se..coller a ma tête. Plus je sombras dans la tristesse, que je ne re ressentai plus les emotions, plus il s'attachait a moi. Aurai-je un nouveau pouvoir? qui sais. J'essaya donc de concentrer mon énergie dans mon corp, puis le masque pris une forme de casque cornu. J'étais un peu surpris, et j'allais m'entrainer pour en connaitre les secrets.

Apres encore beaucoup de marche, j'arrivais enfin au village de Konoha : qu'allait me réserver le destin a nouveau?


CODES DU RÈGLEMENT (2) :Editer by Shino
Thème: https://youtu.be/xN3O7ZUg1J0



Test RP
attente d'un sujet


Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Ven 13 Avr - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue83/83Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitime1Mar 10 Avr - 21:37

up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue5/5Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitime1Ven 13 Avr - 17:37

« Dans votre quête solitaire, vous décidez de voyager un peu plus, et vous vous retrouvez à Yuki, pays dans lequel la neige est fortement présente, environ 30 cm sous vos pieds. Alors que vous continuez votre périple jusqu'à la ville la plus proche, des taches de sang attisent votre curiosité, vous approchez, et finalement tombez nez à nez avec un cadavre, marqué d'un signe étrange, surement un signe de clan, de gang. Cinq secondes à peine plus tard, une femme vous accoste, c'est son fils qui est mort au sol. Dès lors, vous décidez d'enquêter sur le meurtre en cherchant un maximum d'infos et prenez en tête de tuer les meurtriers.. Aujourd'hui est votre jour de bonté... »

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitime1Ven 13 Avr - 20:20

Ulquiorra marchait depuis maintenant quelques jours, ayant presque épuisé toute ses provisions. Cela ne le dérangait guerre, puisqu'il arrivait a un petit village. Les pieds entouré de chakra pour combattre le froid de l'épaisse neige sous ses pieds, il marcha espérant de pas avoir a dormir dans une auberge d'un village miteux.

Il alluma un feu, qui tenait vraiment mal le vent et la neige, puis manga un peu de pain qu'il classa sous forme de glacon nourissant, puis une soupe, qu'il appela : liquide inbuvable et tiède.
Il reprit sa route, voyant vraiment mal l'ombre d'une ville au loin, mais la tempete semblait se calmer. Il pouvait maintenant voir où il mettait les pieds, mais découvrit quelques trace de sang, qu'il suivi jusqu'au bord du village, et y découvrit un cadavre.


- Pouah, il ne s'est pas fait manqué le pauvre type.

Il se retourna, n'y pretant plus attention lorsqu'une femme arriva pres de lui et dit:

-Qu..Qu'avez vous fait a mon fils!!

Voyant la dame en larmes, il se demanda ce qu'elle voulais dire. C'est alors que plusieurs villageois me regarda avec une fourche ou un couteau, c'est alors que j'ai compris qu'elle croyait que j'avais tuer la chose sur le sol. Sans perdre de temps, je ramassa le corps, puis parti plus loin. Apres au moin 45 minutes de course, je fis une technique pour camoufler ma présence, et je me suis mis a examiner le corps:
*C'est un jeune homme, dans la quinzaine d'année, taille, approximativement 4pied 10, yeux, fermés, cheveux long et bleu foncé.*

Apres son analyse, il remarqua un symbole sur son torse. C'était surement la marque de la ou les personnes qui avait attaquer cet enfant, mais pourquoi? Ulquiorra eux donc l'idée de prendre l'apparence d'un voyageur, et retourna au village, le corps dans les mains.


-Aidez moi! une homme avec un masque blanc sur la tete m'a attaquer! j'ai reussi a prendre le corps, je ne crois pas qu'il viendra m'attaquer dans le village!

C'est alors que les villageois, m'aida me croyant un villageois courageux. Apres quelques remerciements et des pleurs, ils m'offirent une chambre pour la nuit, et un bon soupé bien chaud.
Une dame me regardait, le regard vide et les yeux rouges.


-Madames? vous allez bien?

-Mon..fiston.. ils l'ont tués..

-Parlez moi de c'est personnes qui l'ont tués. Je suis Ninja, je pourrais vous aidez!

-Vous êtes un ninja!? (son visage reprit de la couleur) C'est formidable merci!. Ils sont 3, et nous devons payer pour leurs protection, mais notre argent faibli de jours en jours et de plus en plus de villageois se font tuer..J'ai meme vu des gens leurs donner leurs enfants pour leurs protection..

-Mais c'est horrible.. vous savez où je peux les retrouvés?

-Oui, mais le chemin pour s'y rendre est truffé de pièges, ils ont déja kidnapper une jeune femme, et quand son copain a essayé de la chercher, il est revenu les 2 jambes coincé dans les pieges. On a dû lui coupé...

-Peut importe, dites moi seulement où sont-ils je pourrais me débrouillé.

-Ils sont a 15 minutes a l'ouest d'ici, vous pourrez les reconnaires avec une banderole d'un ovale avec une barre au travers.

-J'y vais tout de suite.

En disant sa, ulquiorra disparu, partant vers l'ouest. Il était victime d'un mal entendu a cause d'une bande de 3 imbéciles, et il n'allait pas les laisser faire.
Apres 10 minutes de marche rapide il vit ce qui ressemblais a une grotte, avec une banderole. Il senti du chakra sur le sol, et décida donc de passé par les airs, cachant sa présence. Son masque devint complet, et des ailes poussa dans son dos.

Arriver au centre de la grotte, il entendit une jeune femme crier, puis alla dans la direction, pour retrouver une jeune femme, les vetements en lambeaux, couverte de blessure, puis un homme qui lui fesait du mal. L'homme se retourna, voyant la dame me fixé, et dit :


-Holla tu as pas choisi la bonne place toi hein? Comment t'a passer les pieges?

-Je n'ai rien a te dire, décroche la et dégage. Dit Ulquiorra, les mains dans les poches.

L'homme chargea, une masse dans la main, puis utilisa une technique Doton pour l'enfoncé dans le sol, l'empechant de bougé. Il fracassa sa masse sur la tete d'Ulquiorra, puis la masse se brisa en mille morceau.

-Tu n'es meme pas intéressant.

Ulquiorra le pris par le bras, lui arrachant violemment, puis l'attira vers lui par la gorge.

-Cero!

D'un coup, une boule d'energie verte éclata le corp du criminel en morceau. Il brisa la terre autour de lui, puis détacha la femme.

-Yo, mais t'es qui toi!?

Un autre homme se tenait dans l'entrée de la piece, ayant entendu le bruit.

-Je ne suis qu'un simple passant, je m'en vais.

Je fit un pas, que l'homme m'envoya une technique Doton, une grosse roche qui me frappa la tete. Heurtant ma tete, elle éclata en plusieurs morceau, dont un que j'uilisa en donnant un coup de pied sur celui-ci, qui la fit atterir dans le vendre de l'homme qui se mis a cracher du sang.

-Va t'en ou tu finira comme ton ami.

L'homme ne se laissa pas faire et envoya un coup de pied, que je bloqua de maniere a lui brisé la jambe. Il tomba sous la douleur, et je lui écrasa la tete avec un Cero bien placé, puis sorti, la jeune femme sur mon dos.

De nouveau arrivé au village, j'arriva sous ma vrai forme, mais lorsque je leurs rendit la femme, ils m'acceuillirent comme un héro.


-Oh mon dieu,mille merci, que voulez vous en retour ?

-Le respect.

*Le troisième homme en question, s'était moi.Elle m'avait pris pour un des leurs*

En disant cela, je me tournais vers ma nouvelle direction, ayant accompli un acte a la fois pratique et bon. Les villageois, heureux, m'envoyaient la main pendant que je partis vers d'autres cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ulquiorra Schiffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ulquiorra Schiffer
» Souvenir souvenir [Pv Ulquiorra Schiffer]
» | Schiffer, Teiichi Schiffer | ( Où Claudia pour les gays de la radio )
» Une nouvelle rencontre [P.v : Teiichi Schiffer]
» Kibitaro Vs Ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Vagabonds-