Invité Invité Sujet: Randonnée avec les petits Sam 31 Mar - 20:06 Spoiler: Mission de rang D : Description : Une randonnée dans les alentours de Konoha a été organisée par l'académie du village. Assistez les professeurs et aidez-les à gérer les élèves. Lignes : 25 Salaire : 30 Salaire du Hokage : 10
Rang D
Randonnée avec les petits
Rentré de sa dernière mission, ce n'était malheureusement pas l'heure du repos pour Eiko, eh oui, une seconde mission de basse envergure. Il n'était pas content de toujours faire des tâches de bas niveau, mais c'était nécessaire à l'obtention du grade qu'est celui de chûnin. Encore une fois, pas de rencontre avec l'hokage ou autre, c'était plutôt une mission qui lui était déjà attribué depuis son départ. Au moins, on avait prévu qu'il devrait manger et donc, il trouva un coupon repas pour Ichiraku avec son ordre de mission sur un tableau d'annonces ninja.
Eiko ne regarda même pas sa tâche, préférant aller déguster un bon bol de ramen au porc, la spécialité du vieux ! Il parla de l'actualité politique du village, tout en mangeant son plat de bonne appétit. Puis, lorsque Teuchi se retourna pour cuire d'autres pâtes pour un client qui venait d'arriver. De son côté, soit celui d'Eiko, la mission qu'il s'était vu confiée était simple mais divertissante. Il devrait accompagner quelques académiciens avec leurs professeurs dans les bois de Konoha. Le lieu de rendez-vous avait été choisi, le Yamanaka devrait se rendre aux portes du villages. Selon lui, il y trouverait un troupeau d'enfants surexcités, courant dans tous les sens. Son évaluation de la situation fut juste, à son arrivée, les jonins-enseignants étaient débordés par la tâche. Eiko se présenta d'abord au meneur de l'expédition puis, aux enfants.
Salut à tous, je suis Yamanaka Eiko, aide-professeur pour l'excursion dans les bois, j'espère que nous aurons du plaisir ensemble ! La plupart des enfants étaient très content de voir un nouveau visage et le surchargèrent de questions, comme il est coutume pour ceux de leur âge. Ninja ou pas, il ne dérogeait pas à la norme. Tous convergèrent ensuite vers les portes du village, deux enseignants en avant, le genin à la suite du groupe. Le but de la journée était vague, c'était simplement une exploration des bois, pour permettre aux enfants d'avoir un avant-goût des missions ou entraînement qu'ils pourraient passer dans ce bois. Ils passèrent par plusieurs chemins différents, passant de clairières en clairières et rencontrant des ninjas sur des petits terrains d'entraînement que l'on pouvait retrouver partout. C'est d'ailleurs ce qui donne son charme à cette forêt, on peut toujours y faire de nouvelles rencontres !
Les professeurs ordonnèrent aux élèves, qui devait être une quarantaine de faire un cercle, ce qu'ils firent très rapidement. Un jonin passa aux présences et malheur, le petit Goryou n'était pas là ! Même si la forêt ne présentait pas trop de dangers, il fallait réagir et de suite. Un professeur fit signe au genin de le rejoindre.
Hey le Yamanka, viens par ici, on va avoir besoin de ton aide ! Eiko s'exécuta et se retrouva face aux enseignants.Prend possession d'un oiseau du coin et trouve Goryou, il ne doit pas être bien loin... D'un hochement de tête, le genin approuva.Shintenshin no jutsu
Un aigle, situé non loin de là vit son esprit envahi. Eiko s'écroula sur le sol, au pieds de ses supérieurs. Le contrôle de l'esprit était quelque chose de très dur à accomplir, il fallait rester concentrée, dans ce cas ci, l'aigle était plutôt fort d'esprit et tentait de se débattre. Le genin ne se laissa pas faire et observa le sol avec ses excellents yeux. Au loin, il vit le petit Goryou, kunaî en main, entrain de graver des dessins sur un arbre, il n'était pas effrayé le moins du monde, ouf ! Il repris son esprit et informa les autres de la situation. Le groupe se mit en route, mené par Eiko qui y retenait une certaine fierté. Ils retrouvèrent Goryou, ce qui mit fin à la courte journée en forêt. Le Yamanaka raccompagna la troupe jusqu'au village, en suivant cette fois-ci en arrière.
Merci pour ton aide, sans toi, Goryou aurait été plus difficile à retrouver. Ça fait plaisir, je suis là pour ça. Il salua ensuite les enseignants et les enfants, en leur souhaitant une bonne fin de journée. De son côté, il rejoint le bureau du Kage, pour faire son dernier rapport avant l'examen chûnin.