Une autre annonce, j'ai demandé l'accord d'Hao', rassurez vous. Les personnes abusant du principe de certaines de leurs techniques inventées se la verront supprimée sur le champs si l'abus est fait exprêt. Inutile de nous dire si vous l'avez fait exprêt ou non, nous aurons notre propre jugement et nous vous la supprimerons sans aucun regrets. J'insiste sur le fait qu'il est inutile de faire un caprice sur le fait qu'il n'y a aucune raison de vous la supprimons, nous ferons quand même un minimum attention à ne rien vous supprimer. De toutes façons, l'idée est simple : un admin ou moi-même vous préviendrons de l'abus de la technique et nous vous demanderons de changer. Si vous insistez, on ne vous laissera pas de deuxième chance, tandis que si vous acceptez d'éditer, il n'y aura aucun problème. Vous comprendrez que le but est d'éviter les incohérences, les abus et tout ce qui peut être au delà des limites réglementaires. Comprenez nous sur le fait qu'avec l'abus de certaines personnes les admins et moi-même commençons à être lassé du système, il faut donc être plus rude et vous enlever de la liberté pour éviter que vous ne pensiez trop qu'à votre arrière train. Une personne ayant abusée plusieurs fois du principe de ses techniques se verra obtenir un averto' (avertissement, soit, au bout de trois avertissements c'est un bannissement de 24h, etc. Mais ça je vous réfère aux règles).
Nous vous remercions de votre lecture et espérons d'ailleurs que tout va bien se passer, on ne va pas non plus prier pour rester en règle, nous vous faisons confiance à ce propos. Retenez que chaque action est pensée est réfléchie -sûrement à plusieurs-, donc sauf certains cas il sera inutile de discuter.
Merci encore !