Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Mission]Le tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Mission]Le tournoi Left_bar_bleue3/3[Mission]Le tournoi Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Mission]Le tournoi Empty
MessageSujet: [Mission]Le tournoi   [Mission]Le tournoi Icon_minitime1Mar 24 Avr - 9:58

Je partais encore de Kiri pour une mission à l’extérieur. Je me repassais encore la scène dans ma tête.
J'étais avec Sakura en train de faire des achats en ville en l'honneur de son anniversaire quand Mizukage-Sama m'a fait mander.

"Makkura, j'aimerais que tu te charges de cette mission, un vieux shinobi sent que ses jours lui sont compté, et il ne veux pas que ses jutsus soient perdus. Il a donc quemandé à tous les dirigeants des villages ninjas avoisinant envoyer un des leurs pour un grand tournoi auquel une technique sera offerte au vainqueur. Tu vas allez participer à ce tournoi, car d'après les rumeurs cette technique serait effroyable et il ne faut pas qu'elle tombe entre de mauvaise mains."
Me voilà partit en mission. Je repassais à mon appartement pour prendre mes affaires. Mes 2 sabres pour être exact, car cette fois je sentais que j'allais voir le mal de prêt, et que je devrais employer mon Tessaïga.
Je saisis la garde. Son contact m'apaisa. Je passais par la porte principale pour partir. Sakura m'y attendait. Cette fille n'avait que les rudiments de la voie des shinobis et s'était orienté sur les voies médicales, mais elle était l'être le plus précieux à mes yeux. Je la quittais sans un mot et sans un geste comme à chaque fois que je partais et qu'elle n'était pas d'accord. Bref me voilà partit vers la colline du Sage aveugle.

Je parvenais au repos du ninja assez aisément en suivant la route principale. Il logeait dans une maison assez sobre sans surplus pour les yeux. Je me dit que je devais aller saluer le ninjas comme le veux la politesse. Deux hommes sortirent de la maison et l'un deux cracha :


"-Mais quel vieux con, putain, si le chef nous ne avait pas forcé la main je serais déjà repartis !
-Reste calme Basile, tu sais qu'on a besoin de ces jutsus
-Mouais"

A en juger par leurs bandeaux frontal, ils venaient du pays du thé, je ne savais pas qu'ils avaient des ninjas là-bas. Peut-importe. J'entrepris d'entrer dans la bâtisse. Lorsque je poussais le rideau d'entrer, un homme qui était assis à une table basse grogna :
"Encore un ninja qui vient pour apprendre une de mes techniques pour sa gloire personnelle...
-Bonjour Grand-Père, le saluais-je.
Le vieil homme piqua du nez, ou plutôt il fut surpris.

-Eh bien que de courtoisie, pour un ninja c'est bien rare.
-Ahahah, ne soit pas si pessimiste Grand-Père, tout les ninjas ne sont pas mauvais, lui souriais-je.
-On dirait bien...Es-tu venu pour le tournoi ? Tu dois être Makkura Hoshi ?
-Hein...Comment le savez-vous ?


Le ninja sourit.

-Ton bandeau et la lettre de Mizukage, m'informant qu'un de ses ninjas viendrait. Je connais l'identité de chaque participant ainsi que leur caractérsitiques générales....Comme toi monsieur le sabreur.

Je lui rendis son sourire :

-Dis moi Grand-Père, peux-tu me conter ton histoire ? Dans les grandes lignes tout au moins.

Le vieil homme parut surpris.

-Eh bien rare sont les jeunes à s'intéresser à l'histoire de leurs aînés. Eh bien pour faire court je suis un ancien Anbu d'un pays aujourd'hui disparut nommé Pays de la Lune. Mais avant-tout veux-tu du thé?
-Volontiers !

L'homme me servit et continua son histoire. Il me parla de la guerre civile qui avait éclaté et de ses aventures après la capture du pays et de ses ninjas.
"J'ai perdu beaucoup de compagnons, mais j'ai réussi à survivre en devenant un ermite et en enseignant à quelques élèves méritant."
Quand le vieux shinobi eu fini son histoire, il me fit signe d'aller dehors. Je m'exécutais et me rendit à l'extérieur. Devant moi se tenez une quinzaine de personnes, tous des ninjas de différents villages. Bon je suppose que les épreuves ne vont pas tardaient à commencer. Je me dirigeais vers l'arbre le plus proche et entreprit de me hisser sur une des branches de la cime. Et là j'attendis. J'attendis environ une demi-heure. Le vieux sortit de sa maison
et se présenta devant nous.


-Mon nom Haruto Hirato. Je suis un vieux ninja, d'un pays disparu et je vous ai convié ici afin de vous laisser un de mes jutsus. Pour cela vous êtes seize, au terme des épreuves vous ne serez plus que deux, et là un combat
débutera, des questions ?


Personne ne bougea. Pas un son de sortit de nos lèvres. Le vieil homme avait parlé avec une voix autoritaire,
laissant deviné qu'il avait l'habitude de donner des ordres.... Étrange.


-L'épreuve consistera en un parcours d'obstacles qu'il faudra détruire, avec l'aide de ce que vous voulez, arme, chakra etc...Les deux premiers arrivés seront qualifiés.

L'homme exécuta un Mudra et devant nous apparu des piliers de bois, de roche, et des sacs remplis d'objets inconnu.

-Partez !

Je m'élançais, droit devant moi, plus rien ne comptais hormis cette épreuve, je courais parmi les autres, quand le premier obstacle se montra, une sorte de masque de bois géant, je dégainais mon Katana et le tranchait net. A côté de moi un ninja utilisait ses poings gonflé de chakra pour le détruire. Le suivant était une palissade bois, d'une longueur avoisinant les vingt-cinq mètres. Le seul moyen de passer était de passer à travers un trou assez gros pour nous même. Je commençais à exécuter les mudras pour faire appel à ma technique d'éclair à deux mains. Impact dans 3 secondes. Plus que deux secondes. Les éclairs jaillirent de mes mains et la palissade de bois céda devant moi. J'entendis plusieurs personne se cogner et tomber.
La troisième partie de l'épreuve se trouvait plus loin. De là où j'étais je voyais des sortes d'épouvantails. En fait les sacs de tout à l'heure était les épouvantails. En s'approchant le premier de l'épreuve se rendit compte que les épouvantails étaient piégés, l'un d'eux lui explosa à la figure tandis qu'un autre se mit à tourner sur lui même en projetant des armes. Ce piège était parfait car il n'a pas d'angles mort. En effet, un ninja essaye de passer sous terre mais fut rejeté par une sorte de pelle de chakra.
Bon, j'entrepris de reprendre mon katana et je commençais à contrer les armes et projectiles fusant de tout les côtés. J'entendais les claquements de métal de toutes part. Un Kunai traversa ma garde et me blessa à la hanche. La vitesse des projectiles était telle que je du faire marche arrière. J'entrepris de créer des clones d'ombres pour m'aider à traverser. J'en avais deux. Je n'avais que deux essais. Nous partîmes droit devant, en courant, je pris appui sur les épaules du premier qui reçu un shuriken dans la tête et disparut dans le néant, l'autre me pris au niveau des chevilles et me propulsa suffisamment haut dans le ciel pour qu'aucun projectile ne m'atteigne. Enfin c'est ce que je croyais. Une énorme épée jailli devant mes yeux que j'eux juste le temps de contrer avec mon katana. J’atterris durement sur le sol et entendis une voix dire : Makkura Hoshi, Kiri deuxième qualifié. J'avais réussi l'épreuve. C'était le principal.


-Le combat aura lieu dans 1 heure. Allez vous préparer.

Mon temps de préparation fut mon temps de repos. Je ne savais pas qui j'allais affronté, ni ce que je devais faire dans ce combat. C'était mon premier vrai duel. J'étais tendu. L'homme cria le rassemblement. J'arrivais en marchant doucement. En face de moi je vis le ninja que j'avais croisé quand j'étais arrivé. Ce ninja qui avait insulté le vieux sage. La colère monta peu à peu en moi. Cet homme ne méritait pas l'enseignement du shinobi. Je me mit en position de combat. Ce ninja allait payer l'affront.

-Hajime !

L'homme se jeta sur moi en m'envoyant des shurikens, je plongeais sur le coté droit que j'amorçais d'une roulade tout en dégainant mon katana. Je me redresser et fonçais sur lui en brandissant mon sabre comme je l'avais appris au temple, je fis une feinte sur la droite et je passais le sabre dans ma main gauche pour asséner un coup en diagonale. Mon adversaire le vu venir et bloqua avec un kunai. Il sauta en arrière et fit deux-trois mudras et du chakra s'alluma sur ses mains. C'était une technique très développé et très avancé. Une technique utilisé en ninjutsu médical. L'homme se rua sur moi, mains plates et emplis de chakra. Je sautais en l'air et créer deux clones d'ombres pour me projeter plus loin. J’atterris sur mes jambes et entrepris de me relancer vers le ninja ennemi. Je repris mon katana en main et me jetai une nouvelle fois sur lui. Il sauta sur mon flanc gauche et frappa avec sa main ma hanche qui fit un bruit sinistre. Je m'éloignai et réfléchis un instant. Une idée germa dans ma tête. En fait j'avais dans l'idée de feinté une attaque au corps à corps pour jeter un verrou de foudre dans son dos. Je sautais en l'air, et pris mon sabre à deux mains. Mon adversaire croisa ses bras pour créer une garde de chakra. En redescendant j'ordonnais mentalement à un de mes clones de me pousser avec un coup de pied pour retomber derrière mon adversaire. Le coup arriva au bon moment et j'exécutai des mudras nécessaire à ma technique et plantais violemment ma main dans le sol. Le chakra Raiton se répandit et toucha le shinobi. Il fut instantanément immobile. Je me plaçais devant lui et commencé à effectuer des mudras pour lancer mes éclairs à deux mains, mais le forban réalisa une substitution humaine. Il pris un des spectateurs et échangea sa place avec lui. Si bien que avant que je puisse arrêter ma technique le malheureux se mangea ma technique. Il fut toucher en extérieur, rien de grave mais j'étais en colère. J'avais blessé une personne extérieur à ce conflit. J'avais échoué dans ma mission. Je rengainais mon katana et je regardais mon adversaire.

-Tu m'a mis en colère, tu es lâche tu le sais ?
-Moi lâche ? Ahahah très drôle. Si je suis ici devant toi c'est que j'ai dominé dans la première partie de l'épreuve, ça veux dire que en tant que fort j'ai le droit de me servir des faibles comme bon me semble.
-Tu es....ignoble, tu es le mal, et le mal on le conjure par la foi !


Je pris la garde du sabre de Kiri. Je sentis les fines sculptures de nacres. Je sentis aussi les pierre ancré dans le pommeau, et enfin le tissu protégeant ces joailleries. Je tirais doucement le sabre de son fourreau, et la lame d'os apparu dans son entière beauté. Le sabre Kiri, la septième lame, Tessaïga.

-Contemple la lame qui pourfend le mal, contemple l'épée du Bonze de Kiri, celle qui brisa mainte fois des démons dans ton genre ! Voici le Tessaïga !
-Que...?

Je commençais a injecter mon chakra dans le sabre et faire des moulinet pour créer des ondes de chakra. L'avantage de cette lame, c'était que chaque lame de chakra était chargé en Fuuton et qu'ainsi leurs tranchants étaient augmentés. Je lui envoyé donc 3 lames de chakra, puis je chargeais droit devant sans me poser de questions, brandissant mon sabre je récitais un chant liturgique en vue de demandé pardon au Boubbha de l'amour pour ce que j'étais en train de faire. Mon adversaire se pris une des ondes en pleine face, et je brandis le Tessaïga et arrivai devant lui en assénant un coup qui l'aurait tué s'il ne s'était pas protégé avec ses techniques de chakra. Mon ennemi était au sol en criant et gémissant. Un de ses bras disait merde à l'autre. Je me tint la hanche, et je titubais par la même occasion. Le vieux ninja arriva prêt de moi.

-Tu as gagné. Viens avec moi je vais t'apprendre une technique qui ira bien avec ton sabre Makkura.

Je lui souris et basculait dans l'inconscience.
A mon réveil j'étais dans la maisonnette du shinobi. Je pris le thé qu'il me tendit et je le suivit dehors. Là il commença à m'apprendre sa technique.

Je revins à Kiri 2 jours plus tard.


Techniques apprise :

[Mission]Le tournoi Raging10
Nom : Raging Thunder
Traduction :
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur concentre une grande quantité de chakra dans une partie de son corps afin d'effectuer une puissante attaque en onde de choc. L'énergie peut-être concentrée dans une arme selon les souhaits de l'utilisateur. La puissance du jutsu est équivalente en force brute à celle du Rasengan classique.
4jours d'entrainement.
100 de Chakra, 90 de dégâts, repousse l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission]Le tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi à ciel ouvert [Mission]
» Tournoi.
» Tournoi
» Tournoi
» Le tournoi chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-