Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Révélations Left_bar_bleue70/70Révélations Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Révélations Empty
MessageSujet: Révélations   Révélations Icon_minitime1Ven 16 Mar - 21:11

Orochimaru grimpait les escaliers de sa tour de Hokage. Depuis un moment, il s'interrogeait sur le sort des ninjas envoyés pour combattre Pain. Il avait tenté de joindre Kabuto et Kiba, mais sans succès. La seule à être revenue était Kami, et elle ne lui avait donné aucune réponse, conservant son attitude provocante. Cependant, le Hokage avait déjà une petite idée de ce qui était arrivé au jeune médecin. En effet, son nom avait disparu du parchemin d'invocation des serpents. Ce qui ne signifiait qu'une chose...

Cependant, hors de question de perdre un tel ninja médical. Il y avait un peu de ça, et aussi, Orochimaru voulait savoir qui l'avait tué, et comment. S'il s'agissait de Painlors de la bataille, le Hokage pourrait en apprendre plus sur sa façon de combattre.

Il ne pourrait malheureusement réincarner qu'une faible version de Kabuto, puisque le sang qu'il possédait avait été recueilli lors d'un combat d'examen. Le Yakushi ne possèderait que ses techniques jusqu'au niveau Juunin. Ce qui ne l'empêcherait pas d'être un excellent médecin pour lorsque le Hokage serait blessé. Car, avec Sasuke Uchiwa en liberté, cela risquait fort d'arriver.

Cependant, l'âme de Kabuto serait bien complète, elle, et il pourrait lui parler des pouvoirs de Pain. Peut-être même le Hokage pourrait-il trouver une façon de le terrasser et de s'approprier le Rinnegan.

Il s'assit à son bureau et consulta la liste des Genins de Konoha. Il tomba sur un élève assez médiocre et qui ne manquerait à personne puisqu'il était orphelin. Il fit venir un ANBU et lui ordonna de lui amener ce jeune garçon. Le ninja d'élite avait appris à obéir aux ordres du Hokage sans poser de questions, et il lui ramena donc l'enfant. Le temps qu'il le trouve, Orochimaru prépara le rituel, mettant tout en place.

Puis, dans un nuage de fumée, l'ANBU apparut, tenant, ligoté et baîllonné, le jeune garçon qui tremblait de peur. Voyant le rituel prêt, l'ANBU comprit ce qui allait se passer, mais d'un geste, Orochimaru lui intima l'ordre de partir.

Ce qu'il fit.

A genoux, au centre d'un cercle de signes dessinés sur le sol, le gamin regardait Orochimaru, tétanisé. L'homme-serpent ne dit rien ,se contentant de prendre la fiole dans laquelle se trouvait le sang de Kabuto et de verser le liquide écarlate sur le parchemin duquel sortaient les signes.

Et le rituel recommença. C'était devenu une habitude désormais. Le corps du garçon changea, il grandit, s'épaissit, ses vêtements se transformèrent et des lunettes apparurent sur son visage. Il regarda de droite à gauche, comme s'il était surpris. Il s'observa, regardant son corps craquelé. Puis il vit Orochimaru.


-Toi ? J'espère pour toi que tu ne m'as pas réincarné avec l'Edo Tensei !

Finies les politesses. Ce qui prouvait les anciens soupçons d'Orochimaru, Kabuto n'avait plus l'intention de rester son suborbonner encore longtemps. A présent, il serait son esclave à jamais.

Orochimaru lui coupa le sifflet d'une pensée, puis le força à lui raconter toute l'histoire. D'abord, le combat contre les deux corps de Pain. Le Hokage nota toutes les informations qu'il put sur leurs capacités.

Puis vint le moment de la mort du Yakushi. Orochimaru fut surpris en apprenant que c'était au mains du marionnettiste Sasori, que l'homme-serpent avait rencontré dans la forêt de la mort qu'il avait rendu l'âme. Ils s'étaient affrontés, et le jeune médecin révéla qu'il souhaitait au départ prendre le corps de ce fameux artiste pour l'utiliser avec l'Edo Tensei et tuer Orochimaru. Ce qui signifait que Sasori avait... non, il ne lu iavait pas sauvé la vie, Kabuto n'était pas un défi à la hauteur de l'Hokage... mais il lui avait évité trop d'efforts, et il devait le remercier pour ça.

Et quel meilleur moyen de le remercier que de tuer cette chère Kaori qui, d'après ce qu'il savait, était avec le marionnettiste ?

Kabuto lui parla donc de toutes les capacités qu'il lui avait vues lors de leur combat. Impressionné par la puissance de Sasori, Orochimaru y vit là une opportunité d'augmenter sa puissance, s'il s'emparait de son corps...

Et enfin, Kabuto lui fit une révélation d'un tout autre genre.

Il avait rencontré Sasuke Uchiwa !

Cela remontait à longtemps, mais déjà, le médecin comptait tuer Orochimaru pour obtenir son pouvoir. Il ne doutait donc de rien. Sasuke lui avait parlé de la marque maudite, et Kabuto lui avait parlé de Kusanagi. Cela avait intéressé Sasuke, et il risquait de venir à Konoha pour s'en emparer.

Mais ce n'était pas un problème. Orochimaru l'attendait même. Car lorsque le jeune Uchiwa viendrait, le Hoakge serait plus fort encore. Et il s'emparerait du Sharingan.

Il fit disparaître Kabuto et retourna s'asseoir à son bureau, satisfait.


Corps acquis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitime1Sam 17 Mar - 6:55

Je poste ici, juste pour savoir une chose ... Un corps de l'edo tensei ne peut pas être réincarné sous deux formes différentes n'est ce pas ? C'est comme une invocation et il se trouve tout de même que c'est moi seulement qui puisse l'utiliser non ? Etant donné surtout qu'il faut effectuer un rituel, ce rituel ne servirait surement à rien une seconde fois avec un second utilisateur, sinon on pourrait réincarner 18 fois le même corps --'
Revenir en haut Aller en bas
 

Révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage-