Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

L'arrivée de Okumura [Omei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

L'arrivée de Okumura [Omei] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Okumura [Omei]   L'arrivée de Okumura [Omei] Icon_minitime1Mar 10 Avr - 17:17

Dix heures dix, c'était le matin et je m'approchais tranquillement d'un lieu que tout le monde connait. Un lieu qui est le village principal du monde Shinobi. Ce lieu s'appelle Konohagakure. J'étais envoyé ici à cause de mon orphelinat, mes parents furent mort, ma mère à cause de mon père et mon père à cause de moi. Je fus alors envoyer à Oto no kuni dont je tuas le chef du village. Un crime qui n'était pas commis en fait. Peu de temps après, une Guerre éclata et je filai en douce, j'arrivai discrètement par derrière pour laisser plusieurs victimes derrière moi et je finis enfin par quitter ce village. Mon prochain but... Konohgakure. Je n'étais qu'un ninja d'une puissance d'un Chunin, personne ne connaissant ma véritable identité, je me promenais comme un Vagabond du moins jusqu'à ce jour-ci. Voilà maintenant que j'arrivai proche d'un village que je connais très bien. Pas très plaisant surement avec les rumeurs qui circulaient, mais tout de même assez je pense.

Aux portes du village caché de la feuille, l'ombre d'un diable se montra devant les deux gardiens qui fixèrent le sol. Cette ombre représentait moi, le fils de Satan... Du moins c'est ce que j'ai appris depuis que je suis tout petit. Mais bon je fois tout de même avouer moi même que je suis un vrai petit diable. Il suffit de voir mon apparence et surtout mon ombre qui reflète un diablotin. Oui, un diablotin, car je ne suis encore qu'un jeune gamin. Mais quand je serai plus grand, l'ombre montrera le diable, mais bon... je n'en suis pas vraiment un. Je suis différent de ce de mon espèce. Face à la grande porte, je regardais à gauche le gardien à ma gauche puis à droite le gardien à ma droite lorsque brusquement un d'eux m'attaqua. Le sabre en main, il tenta le coup de grâce direct sur moi lorsque je me liquéfiai et laissa passé l'attaque au travers. Je posai ma main sur son crâne la tournant légèrement afin qu'il est mal puis je le posai tranquillement au sol quand je vus ce type et dis-je:

- Êtes-vous le Hokage du village ?

Une nouvelle personne s'était présenté devant moi. Une robe blanche longeant jusqu'au pied avec un chapeau rouge et la marque de Konoha. Ce genre de type c'était que les chefs qui portaient ses trucs. Ce gars devait surement être le Hokage, mais apparemment il était différent. Je sortis l'affiche de ma poche, j'observai la tête et je vus un gars qui ressemblait à une gueule de serpent. C'était qui se pélo ? Un nouveau qui voulait se faire passé pour lui ? Peut-être... j'en savais rien. Sagement, je restai sur mes gardes l'affiche dans ma main droite bien serrer pour qu'elle ne s'envole pas. Mais qui était-ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Okumura [Omei]   L'arrivée de Okumura [Omei] Icon_minitime1Mar 10 Avr - 19:23

Omei venait à peine de se faire donner le grade de Sandaime Hokage du village qu'il devait se mettre au boulot. Il ordonna aux sous-gradés de s'occuper de la paperasse, comme s'il allait faire quelque chose d'aussi futile. Il avança tranquillement pour rencontrer un tout nouveau personnage pour son village. Un petit jeune à ce qu'il paraissait. Eh...La jeunesse rends le village plus fort. Omei était un jeune aussi après tout, et un tout nouveau Kage. Enfin arriver aux portes, il se rendit compte de toute la pagaille qui arrivait autour de lui. Omei se plaça simplement devant le nouvel arrivant, celui-ci commença à l'examiner.

« Êtes-vous le Hokage du village ? »

« Je suis le Sandaime Hokage Omei Kyofu. Qui es-tu, petit? »

Une voix grave, une voix ferme. Du haut de ses deux mètres douze, Omei regardait le petit, son incroyable sourire ornant son visage machiavélique. Le petit semblait un mélange entre le manque d'expérience et le surplus de puissance. Il semblait plutôt assez bien bâtit pour quelqu'un de son âge. Quel âge avait-il au juste? Aucune réelle idée. Sur le coup, Omei eut de la difficulté de croire que son ombre formes une sorte de diablotin. Il eut un petit rictus et se força pour ne pas rire sur le coup. Après tout, il ne fallait pas rire au visage d'un nouvel arrivant. Qui était-il simplement, aucune espèce d'idée. Un simple nouvel arrivant comme tous les autres. Omei le fixa de son oeil blanc, avec sa marque par dessus, et son bandeau couvrait son oeil de Kyofu, ce qui cachait une partie de son héritage. Comment réagirait-il à la présence d'un tout nouvel Hokage dans le village de Konoha? Était-il déjà passer par ici? Omei attendit doucement la réponse, ne sachant pas quoi faire de plus. Après tout, il était nouveau dans le métier d'Hokage, y avait-il vraiment autre chose à faire?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Okumura [Omei]   L'arrivée de Okumura [Omei] Icon_minitime1Mar 10 Avr - 20:26

J'attendais tranquillement une réponse de l'homme qui se trouvait en face de moi. Je le regardai, un grand homme, un géant même, mais qui semblait vraiment intéressant. Il faisait vers les deux mètres, voir même plus. C'était quasi-incroyable de savoir qu'un type comme lui existe. Il semblait drogué... mmh... non alcoolique je dirais en fait. Ou bien j'appellerai ça un fonsdé ! Oui, je vais dire que c'est un foncdé. Un gars qui est défoncé quoi. Qui a trop bu et qui a une tête affreusement moche. Voilà comment je vais appelé ce type. Enfin c'est ce que je comptais faire. Oui, je comptais l'appeler comme ça. Comme je dis je comptais, car lorsqu'il me révéla son identité, je baissai légèrement d'un ton. Ce mec là c'était en fait le Hokage, troisième du nom. Alors comme ça la gueule de serpent que j'ai vu sur la fiche n'était plus le Kage de ce village. Ouaouh ! Dément ! En tout cas ce mec il avait l'air bien plus fort que cette tête de moineau sur mon affiche.

J'étais d'ailleurs impatient de savoir ce qu'il était capable. Si il était fort, qu'elles sont ses affinités et tout le reste quoi, mais je voulais pas me presser sinon il me prendrait pour un moins que rien ou bien un espion qui c'est. Oui, car demander des questions des qu'on arrive ça peut souvent amener à des problèmes puis faire un débat sur l'espionnage comme quoi je serais un espion. Et je voulais pas être mal vue direct à peine arriver à Konoha. Je restai donc calme évitant de poser les questions et je préférai plutôt répondre à la sienne, car il m'en avait posé une. Oui, après avoir révélé son identité il me demanda qui j'étais en disant petit. Y me trouvait petit ? Ce mec était fou... enfin vu combien il mesurait c'est vrai que c'est pas gagner. L'observant droit dans les yeux, je lâchai un petit sourire sur mon visage. Je ne le regardai pas sérieusement, j'aimai bien ce type. Et là, je lui répondis:

- Moi j'm'appelle Shigetsu. Shigetsu... et je m'arrêtai.

Mon nom de famille, je ne voulais pas le révéler directement comme ça. Ce serait une information en plus sur moi et peut-être que ici c'était des gars pas cool donc au pire je pourrais me tirer sans qu'il ne sache rien. Toujours avec mon sourire narquois, je restai fixé dans ses yeux comme un gamin débile et je continuai.

- Dis voir le gros molosse. T'arriverait à me montrer de quoi t'es capable ?

Juste après cette phrase, directement je me liquéfiai. J'étais impatient qu'il me mette un coup de sabre ou bien un tranchant de la main pour qu'il voit ma capacité spécial. Oui, celle de liquéfier mon corps et que je ne ressente rien à certaines voir même plusieurs attaques. Calme et patient d'un sourire démoniaque donnant grandement envie de me donner une bonne droite dans la tronche, je gardai mon sang-froid laissant ma main aller sur mon sabre. Qu'allait-il faire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Okumura [Omei]   L'arrivée de Okumura [Omei] Icon_minitime1

L'arrivée de Okumura [Omei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1